Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les bancs de travail en acier inoxydable

(2 148 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Tops en acier inoxydable

    Tops en acier inoxydable
    Voir tous les 20 articles de la gamme de produits
    Les dessus de banc de travail en acier inoxydable sont résistants à la corrosion pour les applications de restauration.

    Les dessus de banc de travail en acier inoxydable sont faits de type 304 et type 430, 16 jauges en acier inoxydable. 1-1/2" haut épais dispose d'un noyau de planche de particules durable avec support phénolique pour une utilisation dans les chambres propres et les environnements de restauration. Bords en acier inoxydable sont soudés et polies sur les coins avec une finition #4 brossé. Coeur en bois permet une installation facile sur armoires et peut être utilisé avec la plupart des systèmes de jambe. Dimensions varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Dessus de comptoir en acier inoxydable

    Dessus de comptoir en acier inoxydable
    Voir tous les 45 articles de la gamme de produits
    Dessus de comptoir en acier inoxydable sont utilisés pour les cuisines commerciales et résidentielles.

    Comptoirs sont en acier inoxydable robuste pour une durabilité longue durée. Construction soudée assure la solidité. Comptoirs sont disponibles dans le plat, dosseret, Sidesplash ou découpes de comptoirs dans une variété de tailles.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Stainless Steel Work Benches

(2,123 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Stainless Steel Workbench Tops

    Stainless Steel Workbench Tops
    See all 20 items in product family
    Stainless Steel Work Bench Tops are Corrosion Resistant for Foodservice Applications.

    Stainless Steel Work Bench Tops are made of Type 304 and Type 430, 16 gauge stainless steel. 1-1/2" thick top features a durable particle board core with phenolic backer for use in clean rooms and foodservice environments. Stainless edges are welded and polished on the corners with a #4 brushed finish. Wood core allows for easy installation over cabinets and can be used with most leg systems. Dimensions vary.

    Click for more
  • Stainless Steel Counter Tops

    Stainless Steel Counter Tops
    See all 6 items in product family
    Stainless Steel Counter Tops Are Used For Commercial And Residential Kitchens.

    Counter Tops are made of heavy duty stainless steel for long lasting durability. Welded build ensures strength. Counter tops are available in Flat, Backsplash, Sidesplash or Cut-Out Countertops in a variety of sizes.

    Click for more
Featured Items