Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

Temps de transit

Les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids réel, de la distance parcourue et du type de service d’expédition que vous spécifiez (sol, liftgate, livraison à l’intérieur).

  • Temps de transit

    UPS Terrain

    1-8 Jours ouvrables

  • Temps de transit

    Camion:

    1-8 Jours ouvrables

Frais d’expédition pour les expéditions prépayées

Toutes les expéditions sont F.O.B. point d'expédition. La méthode d'expédition est déterminée par la taille et le poids de chaque article. Les articles de taille et de poids différents peuvent être expédiaux indépendamment, selon différentes méthodes, même s'ils sont commandés ensemble. La plupart des petits colis seront envoyés UPS. Les articles trop gros ou trop lourds seront envoyés par camion. Quelqu'un doit être présent pour accepter les livraisons de camions. La livraison standard des camions est à un quai conçu pour recevoir le fret. Une notification de 24 heures, des livraisons résidentielles, une porte de levage ou des livraisons à l'intérieur sont disponibles pour des frais supplémentaires.

À moins d’indication contraire, des frais de transport et d’expédition seront facturés pour les expéditions vers toutes les destinations de service terrestre standard dans les 10 provinces, en utilisant un transporteur de notre choix. D’autres conditions s’appliquent aux destinations éloignées et aux commandes d’exportation. Les frais supplémentaires encourus pour des services supplémentaires, tels que le transporteur du client ou la manutention spéciale par le transporteur, doivent être payés par le détenu. Les articles commandés à partir d'une commande admissible à des frais d'expédition prépayés seront expédiés prépayés. Le titre et le risque de perte passent au client lors de l'appel d'offres d'expédition au transporteur. Si le produit est endommagé en transit, le seul recours du client est de déposer une réclamation auprès du transporteur.

Recueillir les envois

Nous serons heureux d’expédier par l’intermédiaire de votre transporteur spécifié; cependant, nous n’expédierons pas avec certains transporteurs en raison d’une mauvaise expérience. Veuillez noter que pour les expéditions de collecte de marchandises, vous êtes responsable du suivi des commandes une fois que le fret est chargé sur le camion. De plus, Global Industrial ne peut pas vous aider à déposer des réclamations pour dommages auprès de votre transporteur.

Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception. Un remboursement peut être organisé à l'exclusion des frais de transport lors de l'inspection. Les marchandises retournées doivent être expédiées dans des emballages d'origine, le fret prépayé, inutilisé et en état de résalàur, et sont assujetties à des frais de réapprovisionnement de 15 %. Global inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser des crédits sur les articles endommagés, usagés ou non résalables. Votre seule obligation est les frais de fret et de stockage, le cas échéant, à condition que votre retour soit complet avec l'emballage d'origine, toute la documentation, les cartes de garantie, les câbles, etc. Global se réserve le droit d'autoriser les retours de produits après 30 jours écoulés à partir de la date de la facture. Si le produit est accepté après cette période, il est assujetti à des frais de réapprovisionnement de 15 % et le crédit sera émis uniquement pour les achats futurs.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables pour tous les retours. Le client peut également être responsable des frais d'expédition de retour, de l'assurance et du suivi des expéditions pour les marchandises retournées. Pour certains retours, les étiquettes d’expédition UPS sont fournies. Veuillez noter que même si des étiquettes d’expédition peuvent être émises pour votre commodité, des frais d’expédition de retour peuvent être engagés en fonction de la raison de retour. Si vous avez besoin d’une estimation de ces frais d’expédition de retour, veuillez appeler le Service à la clientèle au (888) 645-2986. Si une commande est expédie avant la demande d'annulation, le client est responsable des frais de transport encourus.

Certains produits sont non remboursables et/ou non-cancelables.

Une fois que vous passez une commande pour les articles de commande sur mesure, les clients construits ou spéciaux (tels que le tapis, les élingage, les grues, les bureaux préfabriqués, les bâtiments, les mezzanines, les casiers assemblés et les articles régulièrement stockés tels que les générateurs, les laveuses à pression, les pompes à eau et à ordures, la neige lanceurs, casques radio, peinture à rayures, dénudeuses de ligne, machines de soins au sol, aspirateurs, chaises en tissu personnalisés, chariots élévateurs à fourche) votre commande est considérée comme non-annulable et tous les articles de commande sur mesure, construits par le client ou de commande spéciale achetés par vous sont également non-retournables. Les articles loués et dangereux ne sont pas non plus remboursables. Communiquez avec le service à la clientèle pour obtenir une liste complète des produits applicables.

Comment revenir

  • Retours en ligne

    Retours en ligne:

    Nous expédierons volontiers par l’intermédiaire de votre transporteur spécifié; cependant, nous n’expédierons pas avec certains transporteurs en raison de mauvaises notes de performance. Veuillez noter que pour les expéditions de collecte de marchandises, vous êtes responsable du suivi des commandes une fois que le fret est chargé sur le camion. De plus, Global Industrial ne peut pas vous aider à déposer des réclamations pour dommages auprès de votre transporteur.

  • Appel en retours

    Appel en retours:

    Nous avons un centre de retour online conçu pour rendre les retours faciles et sans tracas. Si vous décidez de ne pas utiliser le centre de retour en ligne, vous pouvez appeler le service à la clientèle au (888) 645-2986 pour traiter votre déclaration. Veuillez avoir les informations suivantes lorsque vous appelez ou utilisez notre centre de retours en ligne :

    Nom du client Numéro de facture Numéro de série (le cas échéant) Raison du retour

Soyez les premiers à connaître nos offres spéciales et nos événements!

J’aiRetour au début

Take 15% off your entire order!

Offer applied at checkout

Transit Time

Shipping charges are calculated based on the actual weight, distance traveled and type of shipping service you specify (ground, liftgate, inside delivery).

  • Transit Time

    UPS Ground

    1-8 Business Days

  • Transit Time

    Truck:

    1-8 Business Days

Shipping Charges for Prepaid Shipments

All shipments are F.O.B. shipping point. Shipping method is determined by the size and weight of each item. Items of differing size and weight may ship independently, by different methods, even if ordered together. Most small package items will be sent UPS. Items that are too large or too heavy will be sent by truck. Someone must be present to accept truck deliveries. Standard truck delivery is to a dock facility designed to receive freight. Twenty-four hour notification, residential deliveries, lift gate, or inside deliveries are available for an additional charge.

Unless otherwise stated, freight and shipping fees will be charged for shipments to all standard ground service destinations in the 10 provinces, using a carrier of our choice. Other terms apply to remote destinations and export orders. Any extra charges incurred for additional services, such as customer's carrier or special handling by the carrier, must be paid by the consignee. Items backordered from an order qualifying for prepaid shipping charges will be shipped prepaid. Title and risk of loss pass to the customer upon tender of shipment to the carrier. If the product is damaged in transit, Customer's only recourse is to file a claim with the carrier.

Collect Shipments

We will gladly ship via your specified carrier; however, we will not ship with certain carriers due to poor experience. Please note that for freight collect shipments you are responsible for order tracking once freight is loaded onto truck. In addition, Global Industrial cannot assist you with filing damage claims with your carrier.

Return Policy

If you are not satisfied with a product, contact us within 30 days of receipt. A refund may be arranged excluding freight charges upon inspection. Returned merchandise must be shipped in original packaging, freight prepaid, unused, and in resalable condition, and are subject to 15% restocking fee. Global inspects all returns and reserves the right to refuse credits on damaged, used or non-resalable items. Your only obligation is the freight charge and stocking fee where applicable, provided your return is complete with original packaging, all documentation, warranty cards, cables etc. Global reserves the right to authorize product returns after 30 days have passed from the invoice date. If the product is accepted after this period, it is subject to a 15% restocking fee and credit will be issued toward future purchases only.

Shipping and handling charges are non-refundable for all returns. The customer may also be responsible for return shipping charges, insurance and shipment tracking for returned merchandise. For certain returns, UPS Shipping Labels are provided. Please note that while shipping labels may be issued for your convenience, return shipping charges may be incurred depending on the reason(s) for return. If you require an estimate of these return shipping costs, please call Customer Service at (888) 645-2986. If an order ships prior to the cancellation request, the customer is responsible for any freight charges incurred.

Certain Products are Non-Returnable and/or Non-Cancelable.

Once you place an order for custom-cut, customer built or special order items (such as matting, slings, cranes, prefab offices, buildings, mezzanines, assembled lockers and regularly stocked items such as generators, pressure washers, water and trash pumps, snow throwers, radio headsets, striping paint, line stripers, floor care machines, vacuums, custom fabric chairs, forklifts) your order is considered non-cancelable and any custom-cut, customer built or special order items purchased by you are also non-returnable. Leased and hazardous items are also non-returnable. Contact customer service for a complete list of applicable products.

How to Return

  • Online Returns

    Online Returns:

    We will gladly ship via your specified carrier; however, we will not ship with certain carriers due to poor performance grades. Please note that for freight collect shipments, you are responsible for order tracking once the freight is loaded onto the truck. In addition, Global Industrial cannot assist you with filing damage claims with your carrier.

  • Call In Returns

    Call In Returns:

    We have an online return center designed to make returns easy and hassle-free. If you decide not to use the online return center, you can call Customer Service at (888) 645-2986 to process your return. Please have the following information on hand when calling or using our Online Returns Center:

    Customer Name Invoice Number Serial Number (if applicable) Reason for return

Be the first to know about our special deals and events!

Top