Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les bancs de travail en acier inoxydable

(2 123 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Bancs de travail en acier inoxydable - Backsplash de 10 pouces

    Bancs de travail en acier inoxydable - Backsplash de 10 pouces
    Voir tous les 139 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail en acier inoxydable - Le dosseret de 10 pouces offre une surface de travail pratique et résistante à la corrosion pour les hôpitaux, les laboratoires, et plus encore.

    Ces bancs de travail comprennent un dosseret de 10 po pour éliminer les déversements pour faciliter l'entretien. Les pattes tubulaires réglables comprennent des pieds résistants à l'impact pour un positionnement facile sur des surfaces inégales. Inclut des gussets entièrement soudés pour une rigidité unitaire supplémentaire. Caractéristiques d'un design sonore deadened pour la résistance aux vibrations. L'étagère inférieure facultative est disponible pour le stockage de contenu supplémentaire. NSF énuméré. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail en acier inoxydable Top Wire Shelf

    Bancs de travail en acier inoxydable Top Wire Shelf
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Ces bancs de travail polyvalents peuvent être utilisés dans une variété d’applications.

    Ces bancs de travail comprennent une étagère de fil plaqué chrome renforcé qui fournit une ventilation, une visibilité et une résistance maximale. Messages de chromé résistent à la rouille, les rayures et les bosses. Bancs de travail comprennent des pattes réglables et mesurent 34 pouces dessus de banc en acier inoxydable H. 1-1/2" épaisses particules w/durable Conseil core et phénolique backer enveloppé en calibre 16, acier inoxydable de type 304. Tops ont des bords en acier inoxydable et sont soudés et polies sur les coins avec une finition #4 brossé. Coeur en bois permet une installation facile utilisé (s) pour une utilisation polyvalente. Facilité de montage.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail en acier inoxydable - 2 à 2-3/4 pouce Backsplash

    Bancs de travail en acier inoxydable - 2 à 2-3/4 pouce Backsplash
    Voir tous les 426 articles de la gamme de produits
    Bancs de travail en acier inoxydable - 2 à 2-3/4 pouces Backsplash fournit une surface de travail pratique pour les lignes d'assemblage, garages automobiles, et plus encore.

    La construction en acier inoxydable est à la fois solide et durable pour des conditions de travail difficiles. Les jambes tubulaires et les pieds de nivellement réglables supportent le contenu de service lourd tout en permettant à l'établi d'être positionné à une hauteur de travail confortable. Le canal de jauge lourde augmente la rigidité de l'unité pour le support de contenu renforcé. Comprend des bords de sécurité ourlés et un dosseret pour plus de sécurité. Étagère inférieure facultative, tiroirs et roulettes disponibles. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • 18 bancs de travail en acier inoxydable De jauge - Flat Top

    18 bancs de travail en acier inoxydable De jauge - Flat Top
    Voir tous les 66 articles de la gamme de produits
    18 bancs de travail en acier inoxydable de jauge - dessus plat sont idéaux pour des applications légères de service où la résistance de corrosion d'acier inoxydable est nécessaire.

    Ces 18 etablis en acier inoxydable de calibre ont deux supports de canal pour une stabilité accrue. Dessus de table en acier inoxydable ETABLIS caractéristique série 430. Toutes les table inox disposent d’une tablette inférieure en acier inoxydable ou en acier galvanisé.

    Tous les modèles :
    • Hauteur : 35"
    • Jambe diamètre : 1-5/8"
    • 1" H réglable pieds de nivellement.
    • capacité de poids 500lbs uniformément répartie.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail en acier inoxydable avec évier

    Bancs de travail en acier inoxydable avec évier
    Voir tous les 45 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail en acier inoxydable avec évier fournissent une surface de travail pratique pour les zones de service alimentaire, les laboratoires et d'autres applications connexes.

    La construction en acier inoxydable assure la résistance à la résistance à la résistance à la résistance à la corrosion pour des conditions de travail difficiles. Les jambes tubulaires sont dotées de pieds réglables offrant une zone de travail adaptée à la hauteur pour le confort de l'utilisateur. La conception de l'évier ajouté permet un accès facile à l'entretien pour les mains, les outils, la nourriture, et plus encore. Inclut une étagère inférieure pour l'ajout, l'équipement hors de la voie et le stockage des matériaux. Caractéristiques d'un design sonore deadened pour la résistance aux vibrations. La plupart des modèles disposent de plomberie gooseneck pour l'entretien des gros articles et la manipulation facile de l'eau. Enceinte et portes d'armoire sépeutre facultatives disponibles sur certains modèles. NSF énuméré. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Heavy Duty 14 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top

    Heavy Duty 14 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top
    Voir tous les 75 articles de la gamme de produits
    Heavy Duty 14 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top Fournir une surface de travail pratique pour les chaînes d'assemblage, laboratoires, zones de service alimentaire, et plus encore.

    Ces bancs de travail fournissent un support de contenu lourd pour l'entretien, la réparation, l'assemblage et d'autres applications connexes. La construction en acier est à la fois forte et durable, ce qui le rend idéal pour des conditions de travail difficiles. La finition en acier inoxydable assure une résistance à la corrosion dans les environnements humides ou humides. Les jambes sont dotées de gussets entièrement soudés qui augmentent la rigidité du banc pour la résistance globale de l'unité. Inclut un design sonore teint qui résiste aux vibrations. Les caractéristiques facultatives comprennent l'étagère inférieure, le bord du comptoir et les pieds métalliques résistants à l'impact. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • 16 bancs de travail en acier inoxydable De jauge - Flat Top

    16 bancs de travail en acier inoxydable De jauge - Flat Top
    Voir tous les 115 articles de la gamme de produits
    16 bancs de travail en acier inoxydable de jauge - dessus plat fournissent une surface de travail résistante à la corrosion pour des environnements de service de nourriture, des laboratoires, et plus.

    Le dessus en acier inoxydable offre une surface de travail accessible tout en réduisant l'entretien requis pour la facilité utilisateur. Les pattes galvanisées présentent des pieds réglables résistants à l'impact pour une stabilité accrue sur les surfaces inégales. La construction en acier fournit la force et la durabilité pour le support de contenu lourd. Le matériau à deadened de son est conçu pour résister aux vibrations. Inclut des gussets entièrement soudés pour une rigidité supplémentaire. L'étagère inférieure facultative est disponible pour le stockage ajouté, hors de la voie. NSF énuméré. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail en acier inoxydable - Backsplash de 5 pouces

    Bancs de travail en acier inoxydable - Backsplash de 5 pouces
    Voir tous les 53 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail en acier inoxydable offrent un dosseret de 5"H pour protéger les murs contre les éclaboussures et les déversements mineurs.

    Ces tables de travail en acier inoxydable sont idéales pour une utilisation dans les applications de préparation, restaurants, laboratoires, test et production de nourriture commerciale. Le dosseret 5" permet de garder les objets de tomber à l’arrière de la surface de travail et sert à protéger les surfaces des murs contre les déversements qui pourraient se produire pendant l’utilisation. Tableaux est disponibles en 14, 16 et 18 jauge et avec ou sans l’option tablette inférieure. Autres dimensions varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail en acier inoxydable - 1-1/2 Pouce Backsplash

    Bancs de travail en acier inoxydable - 1-1/2 Pouce Backsplash
    Voir tous les 67 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail en acier inoxydable - 1-1/2 inch Backsplash fournissent une surface de travail résistante à la corrosion pour les environnements de service alimentaire, les laboratoires, et plus encore.

    La construction en acier assure la résistance et la durabilité pour des années de service fiable. Les supports de canal de jauge lourde améliorent la résistance et la stabilité d'unité pour le support de contenu lourd. Les pieds de nivellement réglables positionnent le banc à une hauteur de travail appropriée pour le confort de l'utilisateur. La plupart des modèles disposent d'une étagère inférieure pour le stockage et l'organisation du contenu hors de la façon. La finition en acier inoxydable offre une résistance à la corrosion dans des conditions humides ou humides. Le dosseret de l'unité prévient les déversements pour faciliter l'entretien. Roulettes et tiroirs en option disponibles. NSF approuvé. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail en acier inoxydable - Backsplash de 4 pouces

    Bancs de travail en acier inoxydable - Backsplash de 4 pouces
    Voir tous les 391 articles de la gamme de produits
    Bancs de travail en acier inoxydable Inclure un dosseret de 4"H pour conserver le contenu.

    Les tables de travail en acier inoxydable sont disponibles en 16 ou 18 jauges avec un dessus en acier inoxydable. Haut est tourné vers le bas 1-7/8" 3 côtés et renforcée par les canaux caisson d’acier épais pour une résistance accrue et la rigidité. Plateau de table dispose d’un dosseret H 4" sur l’arrière pour conserver le contenu. Haut est poli pour une finition de moulin #4. Tables de travail sont solides endormie entre la table et de canaux pour absorber les vibrations. Table étagère supérieure et inférieure sont ourlés pour éliminer les aspérités et assurer la sécurité. Construction Heliarc soudé uniforme avec soufflets entièrement soudés procure rigidité supplémentaire. Certains modèles disposent de 18 jauges, hauteur réglable étagère inférieure. Les pattes en acier inoxydable de 16 jauges mesurent 1-5/8" de diamètre, et comportent des pieds métalliques résistants à l'impact de 1 po. NSF® énumérés. Facilité de montage.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tables de Tabco Demo Advance

    Tables de Tabco Demo Advance
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Advance Tabco démo tableaux est utilisés pour des manifestations commerciales.

    Advance Tabco Démo Tables sont en acier inoxydable robuste pour une durabilité longue durée. Types disponibles sont Table de démo, tiroir Deluxe avec lames en acier inoxydable (20 "x 15 5 « x 20 » ou « x20 » x 5 ») et tiroir Deluxe galvanisé (20 « x 15 « x 5 » ou 20 » x20 « x 5 ») Table de démo en vedette 60 » largeur, 36 » profondeur dessus en acier inoxydable, ajustable réglable, inox Cadre plateau &, 24 "x 48 » miroir inclinable et calibre 16 Type 304 pieds en acier inoxydable avec balle

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tables de remplissage en acier inoxydable

    Tables de remplissage en acier inoxydable
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Les tables de remplissage en acier inoxydable fournissent une surface de travail résistante à la corrosion pour le service alimentaire, le laboratoire et d'autres environnements connexes.

    La construction en acier inoxydable est à la fois forte et résistante à la corrosion assurant des années de service fiable. Les pattes en acier galvanisé disposent de pieds réglables qui positionnent la table à une hauteur de travail confortable pour la polyvalence de l'utilisateur. Inclut un rebord arrière et un bord avant sans goutte pour la prévention des déversements. L'étagère inférieure facultative est disponible. Les capacités de poids sont 163, 195, 244 et lb 800 Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tables de tri en acier inoxydable

    Tables de tri en acier inoxydable
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les tables de tri Avancées Tabco sont utilisées pour des applications de productivité commerciale et industrielle.

    Les tables de travail avancées Tabco Heavy Duty sont faites de 16 pieds en acier inoxydable de calibre 304 et de 304 hauts en acier inoxydable pour une durabilité et une durabilité durables. Table de tri avec éclaboussure arrière a 10-1/2" éclaboussure à l'arrière du haut. 3" bord surélevé à l'avant et les deux extrémités. Côté et arrière barres transversales fournissent un soutien supplémentaire. Pieds de balle en acier inoxydable. 34" de hauteur.Table de tri avec bord surélevé a 3" bord surélevé tout autour. Les barres transversales latérales, avant et arrière offrent un soutien supplémentaire. Castors à l'état solide pour la mobilité. 37" de hauteur. Les deux styles disponibles en profondeur de 30" et 48", 60", 72"ou 96" largeurs.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail en acier inoxydable - 4 pouces Backsplash

    Bancs de travail en acier inoxydable - 4 pouces Backsplash
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail en acier inoxydable - le dosseret de 4 pouces fournissent une surface de travail pratique pour les laboratoires, les zones de service alimentaire, et plus encore.

    La construction en acier inoxydable soudé e offre une résistance supplémentaire et une durabilité durable pour le support de contenu lourd. 16 pieds en acier inoxydable de jauge incluent les pieds de nivellement réglables conçus pour positionner le banc à une hauteur appropriée pour le confort d'utilisateur. Inclut un dosseret de 4 pouces et un bord V-countertop pour éliminer les déversements. NSF énumérés. Les capacités de poids sont 320, 360, 400, 440, 520, 560 et 600 lb Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Établis en acier inoxydable

    Établis en acier inoxydable
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Etabli en acier inoxydable offrent une résistance maximale à la Corrosion pour les environnements de travail difficiles.

    Tables inox sont fabriqués à l’aide soit en acier inoxydable Type 304 ou 430 pour une durée de résistance à l’humidité et de la durabilité. Haut est pris en charge sous de renfort des canaux qui vont à toute la largeur pour la stabilité des charges lourdes. 1-5/8" diamètre fixé jambes hauteur incluent des pieds réglable balle pour accueillir des sols dénivelés. Quelques bancs de travail comprennent un dosseret pour assainissement supplémentaire et la propreté. 36", 48 », 60 «, 72 » et 96 » larges tables de travail disponibles dans 24 » ou 30 » profondeurs. Toutes les tables sont 36". En option roulettes et stockage disponible pour ajouter des fonctionnalités à Etabli en acier inoxydable. NSF énuméré.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail réglables en acier inoxydable

    Bancs de travail réglables en acier inoxydable
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Ces bancs de travail sont parfaits pour les sanitaires, services de restauration, les soins de santé et laboratoire des applications.

    Certifié par la National Sanitation Foundation et fabriqué avec 300 et 430 série inox offre une résistance à la corrosion bonne. Hauteur réglable de 22-34" » 2 » par paliers. Réglable en hauteur vous donne la possibilité de personnaliser entièrement votre aire de travail.
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Stainless Steel Work Benches

(2,123 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Stainless Steel Workbenches - 10 Inch Backsplash

    Stainless Steel Workbenches - 10 Inch Backsplash
    See all 139 items in product family
    Stainless Steel Workbenches - 10 Inch Backsplash Offer a Convenient and Corrosion Resistant Work Surface for Hospitals, Laboratories, and more.

    These workbenches include a 10" backsplash to eliminate spillage for maintenance ease. The adjustable tubular legs include impact resistant feet for easy positioning over uneven surfaces. Includes fully welded gussets for added unit rigidity. Features a sound deadened design for vibration resistance. Optional lower shelf is available for added content storage. NSF listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • 18 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top

    18 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top
    See all 66 items in product family
    18 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top are Ideal For Light Duty Applications Where Stainless Steel Corrosion Resistance is needed.

    These 18 Gauge stainless steel workbenches have two channel supports for added stability. Stainless Steel Workbenches feature 430 series table top. All stainless steel table feature a stainless steel or galvanized steel lower shelf.

    All models:
    • Height: 35"
    • Leg Diameter: 1-5/8"
    • 1"H adjustable leveling feet.
    • 500 lbs weight capacity evenly distributed.
    Click for more
  • Stainless Steel Top Wire Shelf Workbenches

    Stainless Steel Top Wire Shelf Workbenches
    See all 2 items in product family
    These Versatile Workbenches Can Be Used in a variety of applications.

    These workbenches include one reinforced chrome plated wire shelf that provides maximum strength, visibility and ventilation. Chrome plated posts resist rust, scratches and dents. Work benches include adjustable leveling feet and measure 34 inches H. Stainless Steel Bench Top 1-1/2" thick w/durable particle board core and phenolic backer wrapped in 16 gauge, type 304 stainless steel. Tops have stainless edges and are welded and polished on the corners with a #4 brushed finish. Wood core allows for easy installation Used for multi-purpose use. Easy assembly.
    Click for more
  • Stainless Steel Workbenches - 2 to 2-3/4 Inch Backsplash

    Stainless Steel Workbenches - 2 to 2-3/4 Inch Backsplash
    See all 426 items in product family
    Stainless Steel Workbenches - 2 to 2-3/4 Inch Backsplash Provides a Convenient Work Surface For Assembly Lines, Automotive Garages, and more.

    The stainless steel construction is both strong and durable for harsh working conditions. Tubular legs and adjustable leveling feet support heavy duty content while allowing the workbench to be positioned at a comfortable work height. The heavy gauge channel increases unit rigidity for reinforced content support. Includes hemmed safety edges and a backsplash for added safety. Optional lower shelf, drawers, and casters available. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Heavy Duty 14 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top

    Heavy Duty 14 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top
    See all 75 items in product family
    Heavy Duty 14 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top Provide a Convenient Work Surface for Assembly Lines, Laboratories, Food Service Areas, and more.

    These workbenches provide heavy duty content support for maintenance, repair, assembly, and other related applications. The steel construction is both strong and durable making it ideal for harsh working conditions. The stainless steel finish ensures corrosion resistance in wet or moist environments. Legs feature fully welded gussets that increase bench rigidity for overall unit strength. Includes a sound deadened design that resists vibration. Optional features include lower shelf, countertop edge, and impact resistant metal feet. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Stainless Steel Workbenches With Sink

    Stainless Steel Workbenches With Sink
    See all 45 items in product family
    Stainless Steel Workbenches with Sink Provide a Convenient Work Surface for Food Service Areas, Laboratories, and Other Related Applications.

    The stainless steel construction ensures strength and corrosion resistance for harsh working conditions. Tubular legs feature adjustable leveling feet offering a height appropriate work area for user comfort. The added sink design allows easy maintenance access for hands, tools, food, and more. Includes a lower shelf for added, out of the way equipment and material storage. Features a sound deadened design for vibration resistance. Most models feature gooseneck plumbing for large item maintenance and easy water handling. Optional cabinet enclosure and doors available on some models. NSF listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • 16 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top

    16 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top
    See all 115 items in product family
    16 Gauge Stainless Steel Workbenches - Flat Top Provide a Corrosion Resistant Work Surface for Food Service Environments, Laboratories, and more.

    The stainless steel top offers an accessible work surface while reducing required maintenance for user ease. Galvanized legs feature impact resistant adjustable feet for added stability over uneven surfaces. The steel construction provides strength and durability for heavy duty content support. Sound deadened material is designed to resist vibration. Includes fully welded gussets for added rigidity. Optional lower shelf is available for added, out of the way storage. NSF listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Stainless Steel Workbenches - 5 Inch Backsplash

    Stainless Steel Workbenches - 5 Inch Backsplash
    See all 53 items in product family
    Stainless Steel Workbenches Offer a 5"H Backsplash to Protects Walls from Minor Splatters and Spills.

    These stainless steel worktables are ideal for use in commercial food preparation, restaurants, laboratory, testing, and production applications. The 5" backsplash helps keep items from falling off the back of the work surface and serves to protect wall surfaces from spills that might occur during use. Tables are available in 14, 16, and 18 gauge and with or without a lower shelf option. Other dimensions vary.

    Click for more
  • Stainless Steel Workbenches - 1-1/2 Inch Backsplash

    Stainless Steel Workbenches - 1-1/2 Inch Backsplash
    See all 67 items in product family
    Stainless Steel Workbenches - 1-1/2 Inch Backsplash Provide a Corrosion Resistant Work Surface for Food Service Environments, Laboratories, and more.

    The steel construction ensures strength and durability for years of reliable service. Heavy gauge channel supports improve unit strength and stability for heavy duty content support. The adjustable leveling feet position the bench at a suitable work height for user comfort. Most models feature a lower shelf for out of the way content storage and organization. The stainless steel finish offers corrosion resistance in wet or moist conditions. The unit backsplash prevents spills for maintenance ease. Optional casters and drawers available. NSF approved. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Stainless Steel Workbenches - 4 Inch Backsplash

    Stainless Steel Workbenches - 4 Inch Backsplash
    See all 391 items in product family
    Stainless Steel Work Benches Include a 4"H Backsplash to Retain Contents.

    Stainless steel work tables are available in 16 or 18 gauge with a stainless steel top. Top is turned down 1-7/8" on 3 sides and reinforced with heavy gauge steel box channels for increased strength and rigidity. Table top features a 4"H backsplash on rear to retain contents. Top is polished to a #4 mill finish. Work tables are sound deadened between table top and channels to absorb vibration. Table top and lower shelf are hemmed to eliminate rough edges and provide safety. Uniform Heliarc welded construction with fully welded gussets provides extra rigidity. Some models feature 18 gauge, height adjustable lower shelf. 16 gauge stainless steel legs measure 1-5/8" diameter, and feature 1" adjustable impact resistant metal feet. NSF® listed. Easy assembly.

    Click for more
  • Stainless Steel Workbenches

    Stainless Steel Workbenches
    See all 3 items in product family
    Stainless Steel Workbenches Provide Maximum Corrosion Resistance For Harsh Work Environments.

    Stainless Steel Tables are manufactured using either Type 304 or Type 430 stainless steel for lasting durability and moisture resistance. Top is supported underneath by reinforcing channels that run the entire width for stability to heavy loads. 1-5/8" diameter fixed height legs include adjustable bullet feet to accommodate uneven floors. Some workbenches include a backsplash for additional sanitation and cleanliness. 36", 48", 60", 72" and 96" wide worktables available in 24" or 30" depths. All tables are 36" high. Optional Casters and Storage available to add functionality to stainless steel workbenches. NSF listed.

    Click for more
  • Advance Tabco Demo Tables

    Advance Tabco Demo Tables
    See all 1 items in product family
    Advance Tabco Demo Tables Are Used For Commercial Demonstrations.

    Advance Tabco Demo Tables are made of heavy duty stainless steel for long lasting durability. Types available are Demo Table, Deluxe Drawer with Stainless Steel Slides (20"x15"x5" or 20"x20"x5") and Galvanized Deluxe Drawer (20"x15"x5" or 20"x20"x5") Demo Table features 60" Width, 36" Depth Stainless Steel Top, Adjustable Undershelf, Stainless Steel Frame & Shelf, 24"x48" Tilting Mirror and 16 Gauge Type 304 Stainless Steel Legs with Bullet Feet

    Click for more
  • Stainless Steel Filler Tables

    Stainless Steel Filler Tables
    See all 8 items in product family
    Stainless Steel Filler Tables Provide a Corrosion Resistant Work Surface for Food Service, Laboratory, and Other Related Environments.

    The stainless steel construction is both strong and corrosion resistant ensuring years of reliable service. The galvanized steel legs feature adjustable feet that position the table to a comfortable work height for user versatility. Includes a rear turn-up and front no-drip edge for spill prevention. Optional lower shelf is available. Weight capacities are 163, 195, 244, and 800 lbs. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Stainless Steel Corner Workbenches - 4 Inch Backsplash

    Stainless Steel Corner Workbenches - 4 Inch Backsplash
    See all 7 items in product family
    Stainless Steel Corner Workbenches - 4 Inch Backsplash Provide a Convenient Work Surface for Laboratories, Food Service Areas, and more.

    Welded stainless steel construction provides extra strength and long lasting durability for heavy duty content support. 16 gauge stainless steel legs include adjustable leveling feet designed to position the bench at a proper height for user comfort. Includes a 4" backsplash and V-countertop edge to eliminate spillage. NSF listed. Weight capacities are 320, 360, 400, 440, 520, 560, and 600 lbs. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Stainless Steel Sorting Tables

    Stainless Steel Sorting Tables
    See all 2 items in product family
    Advance Tabco Sorting Tables Are Used For Commercial And Industrial Productivity Applications.

    Advance Tabco Heavy Duty Work Tables are made of 16-gauge 304 stainless steel legs steel legs and 304 stainless steel tops for long lasting durability and dependability. Sorting Table With Rear Splash has 10-1/2" splash at rear of top. 3" raised edge on front and both ends. Side and rear crossbars provide extra support. Stainless steel bullet feet. 34" height.Sorting Table With Raised Edge has 3" raised edge all around. Side, front and rear crossbars provide extra support. Solid state castors for mobility. 37" height. Both styles available in 30" depth and 48", 60", 72"or 96" widths.

    Click for more
  • Stainless Steel Adjustable Height Workbenches

    Stainless Steel Adjustable Height Workbenches
    See all 8 items in product family
    These workbenches are perfect for sanitary, food services, health care, and lab applications.

    Certified by the National Sanitation Foundation, and manufactured with 300 and 430 series stainless steel to offer good corrosion resistance. Height adjustable from 22"-34" in 2" increments. Adjustable height gives you the ability to fully customize your work area.
    Click for more