Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les bancs de l’ébénisterie

(524 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de profondeur

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Construction du dessus

Couleur du fini

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Banc de travail de cabinet de service lourd avec le dessus d'érable

    Banc de travail de cabinet de service lourd avec le dessus d'érable
    Voir tous les 19 articles de la gamme de produits
    L'établi de cabinet de service lourd avec le dessus d'érable fournit une surface de travail accessible commode et de stockage pour des entrepôts, des usines, des garages, et plus.

    Cet établi offre une surface de travail confortable et facilement accessible pour les travaux d'entretien, de réparation ou d'assemblage. La construction en acier soudé est à la fois forte et durable, ce qui la rend idéale pour des conditions de travail difficiles. L'armoire d'unité comprend une étagère réglable pleine largeur et hauteur pour le stockage pratique et l'accès des outils, de l'équipement, des fournitures, et plus encore. Les portes de coffret sont dotées d'un système de verrouillage à 3 points et d'une poignée cadenassable pour la prévention et la sécurité du vol. Inclut un fini de manteau de poudre pour la résistance à la corrosion. Entièrement assemblé. Les types de portes sont Bi-Fold et Hinged. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • 12 bancs de travail de cabinet multi-stockage de jauge

    12 bancs de travail de cabinet multi-stockage de jauge
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    12 Gauge Multi-Storage Cabinet Workbenches offrent un stockage de contenu pratique et sécurisé pour les magasins automobiles, entrepôts, usines, et plus encore.

    Ces bancs de travail d'armoire servent de centre de travail et de stockage double pour des outils, des attaches, des matériaux, et plus. Les portes du compartiment sont dotées d'un système de verrouillage à 3 points et d'une poignée cadenassable pour une sécurité accrue contre l'entrée non autorisée. Les compartiments comprennent des étagères réglables en hauteur pour une organisation et un stockage de contenu pratique. Les unités sont faites d'acier de 12 jauges lourds et soudés pour plus de résistance et de durabilité dans des conditions de travail difficiles. La finition du manteau de poudre est résistante à la corrosion pour une utilisation dans des environnements humides ou humides. Comprend plusieurs options de tiroir pour un espace de rangement supplémentaire. Bateaux entièrement assemblés. Le type supérieur de banc est Steel Square Edge. Les quantités de tiroirs sont 1, 4 et 6, Les quantités de rayon sont 2 et 3, Les capacités de poids sont 1250, 1300 et 1700, Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Postes de travail multi-shift Heavy Duty

    Postes de travail multi-shift Heavy Duty
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Les postes de travail multi-shift Heavy Duty offrent un espace de travail pratique pour les usines, les entrepôts, les usines de fabrication et d'autres environnements connexes.

    Ces postes de travail fournissent une surface de travail et un centre de stockage pour les outils, l'équipement, les matériaux, et plus encore. Les unités comprennent des compartiments d'armoire conçus pour augmenter l'espace de stockage et l'organisation pour les articles plus grands. Les portes de compartiment sont dotées d'un système de verrouillage à 3 points et d'une poignée cadenassable pour plus de sécurité et de prévention du vol. L'acier lourd et soudé à 12 jauges améliore la résistance et la durabilité de l'unité dans des conditions de travail difficiles. La finition de manteau de poudre résiste à la rouille et à l'oxydation assurant des années de service fiable. Inclut une étagère élévateur pour augmenter l'espace de travail. Bateaux entièrement assemblés. Les quantités du Cabinet sont 3 et 4, Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Postes de travail lourdement dotés de L'armoire avec Riser

    Postes de travail lourdement dotés de L'armoire avec Riser
    Voir tous les 11 articles de la gamme de produits
    Les postes de travail du Cabinet de service lourd avec le élévateur fournissent une surface de travail commode avec le stockage pour des secteurs d'assemblage, des départements d'entretien, des entrepôts, et plus.

    Ces postes de travail comprennent des compartiments d'armoire s'accommodément qui comportent des étagères réglables en hauteur pour le stockage pratique de divers outils de taille, équipement, fournitures, et plus encore. Les unités sont faites de travail lourd, soudé 12 jauge d'acier pour une résistance durable et la durabilité dans des conditions de travail difficiles. La finition de manteau de poudre assure la résistance à la corrosion pendant des années de service fiable. La plupart des portes de poste de travail disposent d'un système de verrouillage à 3 points et d'une poignée cadenassable pour plus de sécurité. Le kit de lumière fluorescente en option éclaire l'espace de travail pour les environnements de travail faiblement éclairés. Les capacités de poids sont 1200, 1350, 1550, 1900 et 1950, Les configurations et les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Cabinet Work Benches

(519 items)

Narrow Your Results

Availability

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches

Height Inches

  • Less...
  • More...

Top Construction

Color FInish

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Heavy Duty Cabinet Workbench With Maple Top

    Heavy Duty Cabinet Workbench With Maple Top
    See all 19 items in product family
    Heavy Duty Cabinet Workbench With Maple Top Provides a Convenient and Storage Accessible Work Surface for Warehouses, Factories, Garages, and more.

    This workbench offers a comfortable, easily accessible work surface for maintenance, repair, or assembly jobs. The welded steel construction is both strong and durable making it ideal for harsh working conditions. The unit cabinet includes a full width, height adjustable shelf for convenient storage and access of tools, equipment, supplies, and more. Cabinet doors feature a 3-point locking system and padlockable handle for theft prevention and security. Includes a powder coat finish for corrosion resistance. Fully assembled. Door types are Bi-Fold and Hinged. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • 12 Gauge Multi-Storage Cabinet Workbenches

    12 Gauge Multi-Storage Cabinet Workbenches
    See all 7 items in product family
    12 Gauge Multi-Storage Cabinet Workbenches Offer Convenient and Secure Content Storage for Automotive Shops, Warehouses, Factories, and more.

    These cabinet workbenches serve as a dual workstation and storage center for tools, fasteners, materials, and more. The compartment doors feature a 3-point locking system and padlockable handle for added security against unauthorized entry. Compartments include height adjustable shelves for convenient content organization and storage. Units are made of heavy duty, welded 12 gauge steel for added strength and durability in harsh working conditions. The powder coat finish is corrosion resistant for use in moist or humid environments. Features multiple drawer options for added storage space. Ships fully assembled. Bench top type is Steel Square Edge. Drawer quantities are 1, 4, and 6. Shelf quantities are 2 and 3. Weight capacities are 1250, 1300, and 1700. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Multi-Shift Heavy Duty Workstations

    Multi-Shift Heavy Duty Workstations
    See all 7 items in product family
    Multi-Shift Heavy Duty Workstations Provide a Convenient Workspace for Factories, Warehouses, Manufacturing Plants, and Other Related Environments.

    These workstations provide a work surface and storage center for tools, equipment, materials, and more. Units include cabinet compartments designed to increase storage space and organization for larger items. Compartment doors feature a 3-point locking system and padlockable handle for added security and theft prevention. The heavy duty, welded 12 gauge steel improves unit strength and durability in harsh working conditions. Powder coat finish resists rust and oxidation ensuring years of reliable service. Includes a riser shelf for increased work space. Ships fully assembled. Cabinet quantities are 3 and 4. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Heavy Duty Cabinet Workstations With Riser

    Heavy Duty Cabinet Workstations With Riser
    See all 11 items in product family
    Heavy Duty Cabinet Workstations With Riser Provide a Convenient Work Surface with Storage for Assembly Areas, Maintenance Departments, Warehouses, and more.

    These workstations include cabinet compartments that feature height adjustable shelves for convenient storage of various sized tools, equipment, supplies, and more. The units are made of heavy duty, welded 12 gauge steel for lasting strength and durability in harsh working conditions. The powder coat finish ensures corrosion resistance for years of reliable service. Most workstation doors feature a 3-point locking system and padlockable handle for added security. Optional fluorescent light kit illuminates work space for dimly lit work environments. Weight capacities are 1200, 1350, 1550, 1900, and 1950. Configurations and dimensions vary per model.

    Click for more