Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

Leeson parallèle arbre DC motoréducteurs

Leeson parallèle arbre DC motoréducteurs

Motoréducteurs sont totalement fermée, permanent magnet DC, performance apparié pour le service de devoir continu. SCR évalué motoréducteurs fonctionnent sur une gamme de vitesse de 60:1 et ont un couple constant sur toute la plage lorsqu’il est alimenté par un pleine onde non filtrée SCR type vitesse réglable contrôle ayant un facteur de forme typique de 1,3 à 1.4.

Motoréducteurs de basse tension sont conçus pour la puissance de la batterie ou peuvent être utilisés avec un contrôleur de tension faible encombrement jusqu'à 1,05

Boîte de vitesses a robuste en aluminium moulé, pour la vitesse maximale du logement et portant assistance et usiné, engrenages, durci pour la capacité de charge maximale. Tous les engrenages conçu et évalué aux normes AGMA classe 9 et pour supporter la surcharge momentanée choc de 200 %. Caractéristiques sortie surdimensionnés roulements pour surplombait une plus grande chargement capacité et durée de vie. Arbre de sortie de haute teneur en carbone d’alliage assure rigidité et une résistance maximale. Roulement revues à toutes les aiguilles est précision-terre après la chaleur traitant, pour fournir une finition maximum et de s’intégrer. Joints industriels lourds à maintenir lubrifiant dans et la saleté sur. Engrenages et les roulements sont lubrifiés avec une huile permanente, heavy duty. Boîte de dérivation non inclus avec le moteur.

Ces opérateurs sont conçues pour être montées sur n’importe quel angle, mais l’arbre vers le haut avec le moteur ci-dessous doit être évitée pour éviter les fuites de lubrifiant dans le moteur tombe en panne joint de l’arbre du moteur. Capacités de charge valeure montrées sont au centre d’outputshaft. Couple de décrochage du moteur dépasse couples recommandée à pleine charge. Un dispositif limitant actuel tel qu’un contrôle de la SCR doit être utilisé pour prévenir les dommages.
fermer
Trier par

En Stock

  • En Stock
  • Plus appréciés
  • Produits de A à Z
  • Produits de Z à A
  • Prix : décroissant
  • Prix : croissant

Vue

EXPÉDITION GRATUITE sur ces articles

En Stock, rapide navire éléments au Global de prix bas !

Produits de chargement...

Produits de chargement...

Sélectionnez 2 à 4 articles à comparer

  • X

  • X

  • X

  • X

  • X

  • Effacer tout

    Vous avez sélectionné le nombre maximum d’éléments (4) à comparer.

    Soyez les premiers à connaître nos offres spéciales et nos événements!

    Retour au début

YOUR ONLINE DESTINATION FOR PROTECTION AND SOCIAL DISTANCING
SHOP NOW >>
x

Take 15% off your entire order!

Offer applied at checkout

Leeson Parallel Shaft DC Gearmotors

Leeson Parallel Shaft DC Gearmotors

Gearmotors are totally enclosed, permanent magnet DC, performance matched for continuous duty service. SCR rated gearmotors operate over a 60:1 speed range and have constant torque throughout the range when powered by a full-wave unfiltered SCR-type adjustable speed control having a typical form factor of 1.3 to 1.4.

Low voltage gearmotors are designed for battery power or can be used with a low voltage controller with form factor up to 1.05

Gearbox has rugged aluminum die cast housing, for maximum gear and bearing support and precision machined gearing, hardened for maximum load capability. All gearing designed and rated to AGMA Class 9 standards and to withstand momentary shock overload of 200%. Features oversized output bearings for greater overhung load capacity and longer life. High-carbon alloy output shaft provides maximum strength and rigidity. All needle bearing journals are precision-ground after heat treating, to provide maximum finish and fit. Heavy-duty industrial oil seals help keep lubricant in and dirt out. Gears and bearings are splash lubricated with permanent, heavy duty gear oil. Conduit box not included with motor.

These gearmotors are designed for mounting at any angle, but shaft up with motor below should be avoided to prevent leakage of lubricant into the motor should the motor's shaft seal fail. Overhung load capacities shown are at center of outputshaft. The motor's stall torque exceeds recommended full load torques. A current limiting device such as an SCR control should be used to prevent damage.
close
Sort by

In Stock

  • In Stock
  • Top Rated
  • Products A-Z
  • Products Z-A
  • Price High to Low
  • Price Low to High

View

FREE SHIPPING on these items

In Stock, Quick Ship Items at Global's Low Prices!

Loading Products...

Loading Products...

Select 2 to 4 Items to Compare

  • X

  • X

  • X

  • X

  • X

  • Clear All

    You've selected the maximum number of items (4) to compare.

    Be the first to know about our special deals and events!

    Top