Préparez votre entreprise à la reprise.
x

Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

Motoréducteurs à angle droit de Leeson, 1-pH

Motoréducteurs à angle droit de Leeson, 1-pH

Engrenage à angle droit ver-type comporte ver trempé, acier avec bronze roue de ver pour opération de longue vie et calme. Précision des caractéristiques usiné boîtiers en aluminium et boîte de vitesses avec tous les roulements à billes. Le boîtier est scellé et la lubrification est permanente avec un bain d’huile. L’arbre de sortie est champ interchangeable du style de gauche à droite style.

Motoréducteur monophasé est complètement fermées pour le fonctionnement continu, applications d’usage général. Moteurs de condensateur permanent fractionnement sont cotés entrée de hertz 115/230 60/50 VAC et ont commencer le couple égal à celui en cours d’exécution.

Pour la vie de l’étanchéité optimale, ces motoréducteurs à angle droit ont une pause de lubrification positionnée pour montage horizontal. Pour les autres supports, le bouchon d’évent doit être réorienté à l’aide d’un coude de tuyau conique NPT degré 90 1/8. Toutefois, la partie moteur de l’opérateur ne doit jamais être montée sous le réducteur. Capacités de charge valeure montrées sont au centre d’outputshaft. Ces moteurs sont livrés avec service continu capacité de courir. Boîte de dérivation non fourni avec le moteur.
fermer
Trier par

En Stock

  • En Stock
  • Plus appréciés
  • Produits de A à Z
  • Produits de Z à A
  • Prix : décroissant
  • Prix : croissant

Vue

EXPÉDITION GRATUITE sur ces articles

En Stock, rapide navire éléments au Global de prix bas !

Produits de chargement...

Produits de chargement...

Sélectionnez 2 à 4 articles à comparer

  • X

  • X

  • X

  • X

  • X

  • Effacer tout

    Vous avez sélectionné le nombre maximum d’éléments (4) à comparer.

    Soyez les premiers à connaître nos offres spéciales et nos événements!

    J’aiRetour au début

Prepare your business for the rebound.
x

Take 15% off your entire order!

Offer applied at checkout

Leeson Right-Angle AC Gearmotors, 1-Ph

Leeson Right-Angle AC Gearmotors, 1-Ph

Worm-type right-angle gearing features hardened, steel worm with bronze worm wheel for long life and quiet operation. Features precision machined aluminum housings and gearbox with all ball bearings. The housing is sealed and lubrication is permanent with an oil bath. The output shaft is field interchangeable from left hand style to righthand style.

Single phase gearmotors are totally enclosed for continuous duty, general purpose applications. Permanent split capacitor motors are rated 115/230 VAC 60/50 hertz input, and have starting torque equal to the running torque.

For optimum seal life, these right angle gearmotors have a lubrication breather positioned for horizontal mounting. For other mountings, the breather-plug must be re-oriented by using a 90 degree 1/8 NPT taper pipe elbow. However, the motor portion of the gearmotor should never be mounted below the gearhead. Overhung load capacities shown are at center of outputshaft. These motors are supplied with continuous duty run capacity. Conduit box not supplied with motor.
close
Sort by

In Stock

  • In Stock
  • Top Rated
  • Products A-Z
  • Products Z-A
  • Price High to Low
  • Price Low to High

View

FREE SHIPPING on these items

In Stock, Quick Ship Items at Global's Low Prices!

Loading Products...

Loading Products...

Select 2 to 4 Items to Compare

  • X

  • X

  • X

  • X

  • X

  • Clear All

    You've selected the maximum number of items (4) to compare.

    Be the first to know about our special deals and events!

    Top