Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la table de travail avec Electric

(413 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Banc électronique Tech

    Banc électronique Tech
    Voir tous les 63 articles de la gamme de produits
    Conçu pour optimiser la production, ce banc combine les meilleures caractéristiques de construction de qualité industrielle avec un aspect beau et meubles de qualité. Premium grade dessus sont inégalés pour lissage, surface intégrité et la durabilité. Bord de rayon garantit des heures de confort pour les bras et les mains avec aucune saillies vives d’endommager les composants électroniques sensibles. Surface de travail non conducteurs est garnie de PVC noir. Surface de travail antistatique avec bordure chêne est évaluée à 10 10 ohms par centimètre carré. Centre de puissance intégré pré-câblé avec amp huit 15, points de vente 115 volts, disjoncteur, bascule lumineux marche/arrêt cordon d’alimentation de L interrupteur et 8'. Châssis en acier robuste assemble facilement avec attaches dissimulées pour la résistance et la rigidité. Patins réglables sur pieds pour une surface de travail de niveau.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Panneau pied Workstation avec bandeau de puissance

    Panneau pied Workstation avec bandeau de puissance
    Voir tous les 28 articles de la gamme de produits
    Le poste de travail de jambe de panneau avec le tablier de puissance sont les postes de travail électroniques autonomes.

    Le poste de travail de jambe de panneau avec le tablier de puissance n'exigent aucun électricien pour l'assemblage et sont un choix polyvalent et économique pour la fabrication et l'assemblage, la fabrication, le laboratoire, et les applications électroniques. Élévateurs de banc en option avec le centre de la puissance disponible ajouter un espace de stockage, garde travail surface claire et organisée et met l’alimentation électrique à votre portée. En option tiroir coulissant dispose d’un moraillon à cadenas et est une solution de rangement pratique pour les outils et fournitures. Jambes de panneau offrent une stabilité rigide. Plusieurs types de dessus de banc comprenant ESD sécurité ou bord carré, sûreté de bloc de boucher d'érable ou bord carré, place de stratifié en plastique ou bord de sûreté, et bord de place supérieur de coffre. La hauteur du banc est de 34". Assemblage facile. certification ETL.

    Présenté avec le dessus en laminé en plastique, le powerRiser facultatif, et le tiroir.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Work Bench with Electric

(420 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Electronic Tech Bench

    Electronic Tech Bench
    See all 63 items in product family
    Engineered to optimize production, this bench combines the best industrial quality construction features with a handsome, furniture-quality appearance. Premium grade tops are unsurpassed for smoothness, surface integrity and durability. Radius edge ensures hours of comfort for arms and hands with no sharp protrusions to damage sensitive electronic components. Non-Conductive work surface is trimmed with black PVC. Anti-Static work surface with oak edging is rated at 1010 ohms per sq. centimeter. Pre-wired built-in power center with eight 15 amp, 115 volt outlets, circuit breaker, lighted rocker on/off switch and 8'L power cord. Rugged steel frame assembles easily with concealed fasteners for strength and rigidity. Adjustable glides on legs for a level work surface.
    Click for more
  • Panel Leg Workstation with Power Apron

    Panel Leg Workstation with Power Apron
    See all 28 items in product family
    Panel Leg Workstation with Power Apron are Self-Contained Electronic Workstations.

    Panel Leg Workstation with Power Apron require no electrician for assembly and are a versatile and economical choice for fabrication and assembly, manufacturing, lab, and electronic applications. Optional bench risers with available power center add storage space, keeps work surface clear and organized, and puts electrical power at your fingertips. Optional sliding drawer features a padlock hasp and is a convenient storage solution for tools and supplies. Panel legs provide rigid stability. Several bench top types including ESD Safety or Square Edge, Maple Butcher Block Safety or Square Edge, Plastic Laminate Square or Safety Edge, and Shop Top Square Edge. Bench height is 34". Easy assembly. ETL certification.

    Shown With Plastic Laminate Top, Optional Power Riser, and Drawer.

    Click for more