Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les hauts de banc et les accessoires

(617 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Hauts de l'établi de bloc de boucher

    Hauts de l'établi de bloc de boucher
    Voir tous les 35 articles de la gamme de produits
    Les dessus de banc de travail de bloc de boucher fournissent une surface de travail ergonomique pour des salles de classe, des lignes d'assemblage, des usines de fabrication, et plus.

    Paillasses de bloc de boucher sont four séché, électroniquement collées, puis guéri et poncés. Tous les sommets sont finis avec un protecteur pénétrant de l’huile minérale. La plupart des modèles sont marqués sans danger pour les aliment s.

    Les hauts maplemaple sont fabriqués à partir d'espèces de feuillus à grain serré qui résistent à la bosselure et à l'égratignure des outils et des composants. Dessus de l’érable sont moins absorbantes que les autres bois durs. Disponible en 1-3/4" et 2-1/4" d'épaisseur avec l'option d'un bord carré ou de sécurité.

    Les TopsDe de Birch sont un bois dur économique qui résiste aux bosses et aux égratignures dans les applications à usage général avec le travail léger d'outil. Les dessus de bouleau sont facilement machinables et offrent une plus grande absorption. Disponible en 1-3/4" bord carré.

    Les topsD d'Ash offrent la plus grande résistance à la rupture et à l'éclatement et résistent aux bosses et aux égratignures dans les applications à usage général. Disponible en 1-3/4" barre palpeuse.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tops en plastique en stratifié

    Tops en plastique en stratifié
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Les dessus en plastique de banc de travail stratifié fournissent des zones de surface pour des bancs de travail.

    Les dessus en plastique de banc de travail stratifiése se connectent aux bancs de travail compatibles dans le besoin d'une couche supérieure. L'unité fournit une surface de travail lisse et robuste. Le stratifié en plastique à haute pression offre un noyau de bois élevé pour la résistance à l'impact. L'unité mesure 1-5/8" d'épaisseur. Disponible en bord de Standard carré ou rond de Barre palpeuse pour améliorer la sécurité et le confort.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Hauts de l'esD Workbench

    Hauts de l'esD Workbench
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Les dessus de banc de travail ESD préviennent les dommages aux circuits électroniques sensibles pendant l'assemblage.

    Les dessus de banc de travail ESD sont 1-1/4" ou 1-1/5" épais dessus de banc en plastique blanc. Le noyau de bois dissipe 5000 volts d'électricité statique en 0,01 seconde. Les types de bord sont Square ou Safety. Se nettoie facilement. Il est conforme MIL-B817058 et 101 b, méthode 4046. Autres dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Magasinez Tops de l'atelier

    Magasinez Tops de l'atelier
    Voir tous les 28 articles de la gamme de produits
    Magasinez Top Bench Tops Protéger contre l'accumulation statique.

    Les dessus de banc de travail supérieurs de magasin sont puce, bosselure, et déformation résistante. Les deux côtés sont recouverts d’un épais, 3/8" haut grade isorel. Le noyau est constitué d’un panneau de particules de densité 62 lb bagué avec bois clair, qui est ensuite poncé lisse et étanche. Disponible en 1-1/2", 1-3/4", ou 2-1/4" épaisseurs. Les bords disponibles sont Safety ou Square. Autres dimensions varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Hauts de l'usine en acier

    Hauts de l'usine en acier
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Paillasses en acier ne fissure ou boucle.

    Paillasses en acier sont en acier de calibre 12 à usage robuste dans les applications industrielles. 1-3/4" épais dessus est renforcée avec jauge à 14 canaux de la tranche pour une résistance supérieure et la longévité. Finition de manteau de poudre est résistant à la rouille et a gagné '' t absorber les huiles et les lubrifiants. Disponible en noir et gris.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tops en acier inoxydable

    Tops en acier inoxydable
    Voir tous les 20 articles de la gamme de produits
    Les dessus de banc de travail en acier inoxydable sont résistants à la corrosion pour les applications de restauration.

    Les dessus de banc de travail en acier inoxydable sont faits de type 304 et type 430, 16 jauges en acier inoxydable. 1-1/2" haut épais dispose d'un noyau de planche de particules durable avec support phénolique pour une utilisation dans les chambres propres et les environnements de restauration. Bords en acier inoxydable sont soudés et polies sur les coins avec une finition #4 brossé. Coeur en bois permet une installation facile sur armoires et peut être utilisé avec la plupart des systèmes de jambe. Dimensions varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Hauts de l'établi en résine phénolique

    Hauts de l'établi en résine phénolique
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Les dessus phénoliques de banc de travail de résine fournissent une surface de travail résistante chimique pour des laboratoires, des équipements médicaux, des écoles, et plus.

    Ces paillasses de laboratoire qualité sont faites de 1" épais noir résine phénolique qui sont résistants aux produits chimiques, non inflammable et non absorbant, ce qui les rend parfaits pour laboratoire lourd utilise. Résistant aux chocs pour le supérieur strengthwith arrondi barre palpeuse.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bench Tops & Components

(585 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Butcher Block Work Bench Tops

    Butcher Block Work Bench Tops
    See all 38 items in product family
    Butcher Block Work Bench Tops Provide an Ergonomic Work Surface For Classrooms, Assembly Lines, Manufacturing Plants, and more.

    Butcher block bench tops are kiln dried, electronically glued, then cured and sanded smooth. All tops are finished with a penetrating mineral oil protectant. Most models are marked food safe.

    Maple Tops are manufactured from tight grained, hardwood species that resist denting and scratching from tools and components. Maple tops are less absorbent than other hardwoods. Available in 1-3/4" and 2-1/4" thickness with the option of a square or safety edge.

    Birch Tops are an economical hardwood that resist dents and scratches in general purpose applications with light tool work. Birch tops are easily machinable and offer greater absorbency. Available in 1-3/4" square edge.

    Ash Tops offer the greatest resistance to breaking and splintering and resist dents and scratches in general purpose applications. Available in 1-3/4" safety edge.

    Click for more
  • Plastic Laminate Work Bench Tops

    Plastic Laminate Work Bench Tops
    See all 17 items in product family
    Plastic Laminate Work Bench Tops Provide Surface Areas For Workbenches.

    Plastic laminate work bench tops connect to compatible workbenches in need of a top layer. Unit provides a smooth, robust working surface. High pressure plastic laminate offers high wood-core for impact resistance. Unit measures 1-5/8" thick. Available in Standard Square edge or Rounded Safety Edge for increased safety and comfort.

    Click for more
  • ESD Work Bench Tops

    ESD Work Bench Tops
    See all 15 items in product family
    ESD Work Bench Tops Prevent Damage to Sensitive Electronic Circuitry During Assembly.

    ESD Work Bench Tops are 1-1/4" or 1-1/5" thick white plastic bench tops. Wood core dissipates 5000 volts of static electricity in .01 seconds. Edge types are Square or Safety. Cleans easily. Complies MIL-B817058 and 101B, Method 4046. Other dimensions vary per model.

    Click for more
  • Shop Top Work Bench Tops

    Shop Top Work Bench Tops
    See all 28 items in product family
    Shop Top Work Bench Tops Protect Against Static Build-Up.

    Shop Top Work Bench Tops are chip, dent, and warp resistant. Both sides are covered with a 3/8" thick, high grade hardboard. The core is constructed of a 62 lb. density particleboard banded with clear lumber, which is then sanded smooth and sealed. Available in 1-1/2", 1-3/4", or 2-1/4" thicknesses. Available edges are Safety or Square. Other dimensions vary.

    Click for more
  • Steel Work Bench Tops

    Steel Work Bench Tops
    See all 10 items in product family
    Steel Bench Tops Won't Crack Or Buckle.

    Steel bench tops are made of 12 gauge steel for heavy duty use in industrial applications. 1-3/4" thick top is reinforced with 14 gauge end channels for superior strength and durability. Powder coat finish is rust resistant and won'’t absorb oils and lubricants. Available in black and gray.

    Click for more
  • Stainless Steel Work Bench Tops

    Stainless Steel Work Bench Tops
    See all 20 items in product family
    Stainless Steel Work Bench Tops are Corrosion Resistant for Foodservice Applications.

    Stainless Steel Work Bench Tops are made of Type 304 and Type 430, 16 gauge stainless steel. 1-1/2" thick top features a durable particle board core with phenolic backer for use in clean rooms and foodservice environments. Stainless edges are welded and polished on the corners with a #4 brushed finish. Wood core allows for easy installation over cabinets and can be used with most leg systems. Dimensions vary.

    Click for more
  • Phenolic Resin Work Bench Tops

    Phenolic Resin Work Bench Tops
    See all 4 items in product family
    Phenolic Resin Work Bench Tops Provide a Chemical Resistant Work Surface For Laboratories, Medical Facilities, Schools, and more.

    These laboratory-grade bench tops are made of 1" thick black phenolic resin that are chemical resistant, non-flammable, and non-absorbant making them great for heavy lab use. Impact resistant for superior strengthwith rounded Safety Edge.

    Click for more