Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les couteaux, lames, grattoirs & multi-outils

(198 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer
  • Couteaux pliants

    Couteaux pliants
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Couteaux pliant fournit coupe pratique pour les Applications y compris en plein air, industriel et résidentiel et bien plus encore.

    Couteaux pliants est faits de matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Encoches fournissent manutention et poignée ergonomique couteau. Technologie de verrouillage empêche la lame de fermeture accidentelle pour la sécurité de l’opérateur. Seule main permettre le pouce pour la commodité de l’utilisateur. clip de poche 3-position règle la polyvalence d’accès, de stockage et d’application. DOIT ÊTRE 18 ANS RÉVOLUS POUR ACHETER CE PRODUIT. Le type est pliantes. Nuances d’acier sont 3CR13, 4CR14, 7CR17 et 9CR18MOV. Styles d’ouverture sont pouce Groove, trou de pouce, goujon de pouce et Unassisted. Types de verrouillage sont Double, Frame Lock, Liner Lock, serrure arrière et Max Lock. Finitions de couleur sont noir, gris, argent, Tan et bois. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Utilitaire de couteaux pliants

    Utilitaire de couteaux pliants
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Pliant couteaux utilitaires est compacts et faciles d’accès pour les Applications de découpe personnelle et professionnelle.

    Pliant couteaux utilitaires existent sous les modèles monolame et multi-lames pour convenir à des applications de découpe poche. Styles disponibles incluent général utilitaire couteaux, les couteaux de linoléum, les couteaux d’électricien et plus encore. Dimensions et les quantités varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Knives, Blades, Scrapers & Multi-Tools

(220 items)

Narrow Your Results

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Folding Knives

    Folding Knives
    See all 2 items in product family
    Folding Knives Provide Convenient Cutting For Applications Including Residential, Industrial, Outdoor And More.

    Folding knives are made of high quality materials for long lasting durability and dependability. Notches provide ergonomic knife grip and handling. Lock technology prevents blade from accidentally closing for operator safety. Thumb studs allow single hand operation for user convenience. 3-position pocket clip adjusts for access, storage and application versatility. MUST BE 18 YEARS OR OLDER TO PURCHASE THIS PRODUCT. Type is Folding. Steel grades are 3CR13, 4CR14, 7CR17 and 9CR18MOV. Opening styles are Thumb Groove, Thumb Hole, Thumb Stud and Unassisted. Lock types are Double Lock, Frame Lock, Liner Lock, Lock Back and Max Lock. Color finishes are Black, Gray, Silver, Tan and Wood. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Folding Utility Knives

    Folding Utility Knives
    See all 1 items in product family
    Folding Utility Knives Are Compact And Easily-Accessible For Personal And Professional Cutting Applications.

    Folding Utility Knives come in single-blade and multi-blade models to suit handheld cutting applications. Available styles include General Utility Knives, Linoleum Knives, Electrician's Knives and more. Dimensions and quantities vary per model.

    Click for more
Featured Items