Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les motoréducteurs électriques

(274 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Leeson parallèle arbre AC Washguard® motoréducteurs

    Leeson parallèle arbre AC Washguard® motoréducteurs
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Motoréducteur monophasé est complètement fermées pour le fonctionnement continu, applications d’usage général. Dessins de condensateur permanent fractionnement sont évalués pour une entrée de hertz 115 60 VCA et ont à partir de couples égaux aux couples en cours d’exécution. L’engrenage inline est en acier usiné avec précision, avec roue hélicoïdale de première étape en acier suivie de type droites. Lubrification est assurée par la graisse semi-fluide, réduisant la possibilité de fuites et fournissant la lubrification permanente. Arbres de sortie ont des roulements à aiguilles pour les capacités de charge élevées. Arbres sont en acier trempé.

    Ces opérateurs sont conçues pour être montées sur n’importe quel angle, mais l’arbre vers le haut avec le moteur ci-dessous sont à proscrire pour éviter les fuites de lubrifiant dans le moteur si le moteur ' échec de joint de l’arbre. Si ces opérateurs sont au point mort, réducteur peut être endommagée, surtout dans les rapports de 60:1 et plus élevé. Dispositions visant à limiter le couple est recommandés. Les valeurs de couple sont les valeurs de couple de charge maximale recommandée pour la vie de vitesse raisonnable. Capacités de charge valeure montrées sont au centre d’outputshaft. Tous les moto-réducteurs série PZ sont livrés avec service continu « exécuter » condensateur. Boîte de dérivation non fourni avec le moteur. Modèle PZ motoréducteurs disposent même modèle Bodine montage dimensionsas D et Z motoréducteurs, Bison 100 opérateurs et PSS Baldor/Boehm, ainsi que de nombreux opérateurs de Dayton.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Leeson axe parallèle AC motoréducteurs, 1-pH

    Leeson axe parallèle AC motoréducteurs, 1-pH
    Voir tous les 54 articles de la gamme de produits
    Motoréducteur monophasé est complètement fermées pour le fonctionnement continu, applications d’usage général. Dessins de condensateur permanent fractionnement sont évalués pour l’entrée de Hertz 115/230 60/50VAC et ont à partir de couples égaux aux couples en cours d’exécution. L’engrenage en ligne est en acier usiné avec précision, avec roue hélicoïdale de première étape en acier suivie de type droites. Lubrification est assurée par la graisse semi-fluide, réduisant la possibilité de fuites et fournissant la lubrification permanente. Arbres de sortie ont des roulements à aiguilles pour les capacités de charge élevées. Arbres sont en acier trempé.

    Ces opérateurs sont conçues pour être montées sur n’importe quel angle, mais l’arbre vers le haut avec le moteur ci-dessous doit être évitée pour éviter les fuites de lubrifiant dans le moteur tombe en panne joint de l’arbre du moteur. Si ces opérateurs sont au point mort, réducteur peut être endommagée, surtout dans les rapports de 60:1 et plus élevé. Dispositions visant à limiter le couple est recommandés. Les valeurs de couple sont les valeurs de couple de charge maximale recommandée pour la vie de vitesse raisonnable. Capacités de charge valeure montrées sont au centre d’outputshaft. Tous les moto-réducteurs série PZ sont livrés avec service continu « exécuter » condensateur. Boîte de dérivation n’est pas fourni avec le moteur. Ces modèle PZ motoréducteurs ont les mêmes dimensions de montage comme Bodine modèle D et Z motoréducteurs, Bison 100 opérateurs et PSS Baldor/Boehm, ainsi de nombreux opérateurs de Dayton.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Leeson axe parallèle AC motoréducteurs, 3-pH

    Leeson axe parallèle AC motoréducteurs, 3-pH
    Voir tous les 17 articles de la gamme de produits
    Motoréducteurs AC puissance fractionnaire sont complètement fermées pour le fonctionnement continu, applications d’usage général. Convenant au 60 Hz Entrée. Boîte de vitesses a robuste en aluminium moulé sous pression logement pour fournir la vitesse maximale et portant assistance et durci les engrenages usinés avec précision pour la capacité de charge maximale. Tous les engrenages conçu et évalué aux normes AGMA classe 9 et pour supporter la surcharge momentanée choc de 200 %. Les roulements surdimensionnés sortie augmentent la capacité de charge valeure et durée de vie. Arbre de sortie de haute teneur en carbone d’alliage assure rigidité et une résistance maximale. Toutes les revues de roulement à aiguille sont avec précision après traitement thermique, pour fournir une finition maximum et de s’intégrer. Joints industriels lourds à maintenir lubrifiant dans et la saleté sur. Engrenages et les roulements sont lubrifiés avec une huile permanente et résistants.

    Ces opérateurs sont conçues pour être montées sur n’importe quel angle, mais arbre-up avec moteur sous gearhead n’est pas recommandé. P1100 AC motoréducteurs ont les mêmes dimensions de montage comme Bison 482 moto-réducteurs et motoréducteurs de Dayton beaucoup. Trois unités conviennent en douane de l’onduleur. Les deux simples et triphasés ultrarésistant boîte de dérivation.
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Electric Gear Motors

(273 items)

Narrow Your Results

Gear Motor RPM

HP Range

  • Less...
  • More...

Voltage

  • Less...
  • More...

Phase

Enclosure

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Leeson Parallel Shaft AC Washguard® Gearmotors, 1 & 3 Phase

    Leeson Parallel Shaft AC Washguard® Gearmotors, 1 & 3 Phase
    See all 5 items in product family
    Single phase gearmotors are totally enclosed for continuous duty, general purpose applications. Permanent split capacitor designs are rated for 115 VAC 60 hertz input, and have starting torques equal to the running torques. The inline gearing is of precision machined steel, with first stage steel helical gear followed by spur type gears. Lubrication is by semi-fluid grease, reducing possibility of leakage and providing permanent lubrication. Output shafts have needle bearings for high load capacities. Shafts are hardened steel.

    These gearmotors are designed for mounting at any angle, but shaft up with motor below should be avoided to prevent leakage of lubricant into the motor should the motor' shaft seal fail. If these gearmotors are stalled, gearhead damage may result, especially in the ratios of 60:1 and higher. Provisions to limit the torque are recommended. The torque values listed are the recommended full load torque values for reasonable gear life. Overhung load capacities shown are at center of outputshaft. All PZ Series gearmotors are supplied with continuous duty "run" capacitor. Conduit box not supplied with motor. Model PZ gearmotors have the same mounting dimensionsas Bodine model D and Z gearmotors, Bison 100 gearmotors, and Baldor/Boehm PSS, plus many Dayton gearmotors.
    Click for more
  • Leeson Parallel Shaft AC Gearmotors, Single Phase

    Leeson Parallel Shaft AC Gearmotors, Single Phase
    See all 54 items in product family
    Single phase gearmotors are totally enclosed for continuous duty, general purpose applications. Permanent split capacitor designs are rated for 115/230VAC, 60/50 Hertz input, and have starting torques equal to the running torques. The in-line gearing is of precision machined steel, with first stage steel helical gear followed by spur type gears. Lubrication is by semi-fluid grease, reducing possibility of leakage and providing permanent lubrication. Output shafts have needle bearings for high load capacities. Shafts are hardened steel.

    These gearmotors are designed for mounting at any angle, but shaft up with motor below should be avoided to prevent leakage of lubricant into the motor should the motor's shaft seal fail. If these gearmotors are stalled, gearhead damage may result, especially in the ratios of 60:1 and higher. Provisions to limit the torque are recommended. The torque values listed are the recommended full load torque values for reasonable gear life. Overhung load capacities shown are at center of outputshaft. All PZ Series gearmotors are supplied with continuous duty "run" capacitor. Conduit box is not supplied with motor. These model PZ gearmotors have the same mounting dimensions as Bodine model D and Z gearmotors, Bison 100 gearmotors, and Baldor/Boehm PSS, plus many Dayton gearmotors.
    Click for more
  • Leeson Parallel Shaft AC Gearmotors, Three Phase

    Leeson Parallel Shaft AC Gearmotors, Three Phase
    See all 17 items in product family
    Fractional horsepower AC gearmotors are totally enclosed for continuous duty, general purpose applications. Rated for 60 Hz input. Gearbox has rugged aluminum die cast housing to provide maximum gear and bearing support and precision machined gearing hardened for maximum load capability. All gearing designed and rated to AGMA Class 9 standards and to withstand momentary shock overload of 200%. Oversized output bearings increase overhung load capacity and give longer life. High-carbon alloy output shaft provides maximum strength and rigidity. All needle bearing journals are precision ground after heat treating, to provide maximum finish and fit. Heavy-duty industrial oil seals help keep lubricant in and dirt out. Gears and bearings are splash lubricated with permanent, heavy-duty gear oil.

    These gearmotors are designed for mounting at any angle,but shaft-up with motor below gearhead is not recommended. P1100 AC gearmotors have the same mounting dimensions as Bison 482 gearmotors and many Dayton gearmotors. Three phase units are suitable for inverter duty. Both single and three phase models include conduit box.
    Click for more