Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les palans & grues

(5 491 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Lift-All® Uni-Link Web Slings

    Lift-All® Uni-Link Web Slings
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Lift-All® Polyester Web Slings sont utilisés avec des treuils et des grues pour le levage.

    Lift-All® Polyester Web Slings ont un système d'avertissement de fils de noyau rouge qui facilite le processus d'inspection de l'élinage. Le traitement résistant au latex d'abrasion fournit la durée de vie prolongée d'élingage. Web doux sera mar pas la charge. Résiste à la pourriture et la moisissure. Les styles disponibles comprennent: Endless - Le plus polyvalent et économiquement prix. Faire pivoter la fronde pour réduire l’usure. Propagation des jambes aide équilibre la charge. Œil & - Type 3 (yeux plats) sont facile à gréer et supprimer sous charges. Uni-lien - aciers raccords protègent web de crochets rugueux. Selfs de conception unique de chaque extrémité, garde web en place. Facile à truquer. Réutiliser les raccords pour économiser de l'argent.1 ou 2 types de ply. Les largeurs sont 1"-4". Autres longueurs sont disponibles ; S’il vous plaît appelez pour les prix.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Yeux et élingage slings Eye - 2 Ply

    Yeux et élingage slings Eye - 2 Ply
    Voir tous les 157 articles de la gamme de produits
    Les élingages Web pour les yeux et les yeux permettent le levage et la manutention pratiques de matériel pour divers environnements de travail comprenant le stockage, l'expédition, le commercial, et plus.

    Ces élingage sont conçus pour fournir une solution de levage pratique sans risque de bourrage ou d'endommager les charges. La construction en polyester et en nylon est à la fois solide et durable, ce qui le rend idéal pour les environnements chimiques ou à haute température. La conception structurale supérieure est coupée et abrasion résistante pour la durée de vie prolongée d'élingage. La plupart des modèles comportent des balises qui affichent des informations de capacité faciles à lire pour des raisons de sécurité. Les capacités d'attelage de Choker vont de 950 à 9600 livres Les capacités d'attelage du panier varient de 2400 à 24000 livres Les capacités de levage vertical varient de 1200 à 12000 lb Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaîne Slings - Jambe unique

    Chaîne Slings - Jambe unique
    Voir tous les 107 articles de la gamme de produits
    Chain Slings - Single Leg Support Heavy Duty Content Lifting, Handling, and Support For Machine Shops, Distribution Centers, Warehouses, and more.

    La conception de la plaque compacte supporte de plus grandes tailles de crochet permettant la manipulation ergonomique d'élingage et le gréement. Le maillon maître en acier en alliage traité par la chaleur offre force et durabilité pour des années de service fiable. La conception de plaque inclinée minimise le couple de flexion sur la chaîne et la plaque pour augmenter la durée de vie d'élingage. La large surface de roulement supérieure est conçue pour réduire l'usure des plaques et des crochets de grue. Inclut un fini de manteau de poudre pour la résistance à la corrosion. Les types de crochets sont Grab Hook, Oblong/Sling Hook, Sling Hook et Sling Hook/Grab Hook. Les capacités de poids sont 2700, 3500, 4300, 7100, 8800, 12000, 15000 lbs. Les tailles des chaînes sont 7/32", 9/32", 2/7", 3/8", et 1/2". Longueurs varient de 3' à 20'.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Endless Web Slings Round - Polyester

    Endless Web Slings Round - Polyester
    Voir tous les 125 articles de la gamme de produits
    Endless Web Sling Round fournit une solution de levage ergonomique pour les charges fragiles ou délicates dans les entrepôts, les installations d'expédition, les zones de manutention des matériaux, et plus encore.

    Ces élingues sont conçues pour aider le personnel à soulever des objets lourds sans risque d'endommager ou d'endommager la charge. La construction en polyester est à la fois forte et durable pour des années de service fiable dans des conditions de travail difficiles. Le couvercle double mur améliore la force d'usure et la durabilité pour la durée de vie prolongée d'élinture. Doté d'un design léger et flexible pour une manipulation facile. Les élincations sont codées en couleur pour indiquer la capacité de poids. Panier d’attelage les capacités vont de 5200 à 62 000 lb Collier d’attelage capacités vont de 2100 à 24 800 lb Gamme de capacités ascenseur vertical de 2600 à 31 000 lb Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Oeil de fil et élingage d'oeil

    Oeil de fil et élingage d'oeil
    Voir tous les 54 articles de la gamme de produits
    Les élincles de fil d'oeil et d'oeil assurent la force supérieure pour le levage sûr et la manipulation de matériel dans des entrepôts, des équipements d'expédition, et plus.

    La conception durable d'élinage est fortement maniable assurant des années de service fiable et une économie de coût au-dessus des élingages standard de corde de fil. Les élingations sont faites d'acier à contre-la-mécanique pour une résistance supérieure à l'abrasion, un soutien de poids accru et une fiabilité globale. La plupart des modèles comportent des balises qui affichent des informations de capacité faciles à lire pour des raisons de sécurité. Panier d’attelage les capacités vont de 2600 à 84 000 lb Collier d’attelage capacités vont de 960 à 32 000 lb Gamme de capacités ascenseur vertical de 1300 à 42 000 lb Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Endless Web Slings Flat - Polyester

    Endless Web Slings Flat - Polyester
    Voir tous les 105 articles de la gamme de produits
    Endless Web Slings Flat Support Heavy Duty Material Lifting and Handling for Multiple Applications including Industrial, Storage, Shipping, and more.

    Ces élingage sont conçus pour fournir une solution de levage pratique sans risque de bourrage ou d'endommager les charges. La construction en polyester et en nylon est à la fois solide et durable, ce qui le rend idéal pour les environnements chimiques ou à haute température. La conception structurale supérieure est coupée et abrasion résistante pour la durée de vie prolongée d'élingage. La plupart des modèles comportent des balises qui affichent des informations de capacité faciles à lire pour des raisons de sécurité. Panier d’attelage les capacités vont de 4800 à 41 400 lb Collier d’attelage capacités vont de 2500 à 16 500 lb Gamme de capacités ascenseur vertical de 2400 à 20 700 lb Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Lift-All® seau, refroidisseur & poubelle baril élingues

    Lift-All® seau, refroidisseur & poubelle baril élingues
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Permet au travailleur de soulever les seaux, glacières et Trash de barils en toute sécurité.

    Seau Sling est conçu pour soulever 11" diamètre 5 gallon seaux remplis jusqu'à 200 livres, du matériel de base. Sling est fabriqué à partir de sangles en polyester 1" large jaune et bandes ventre 2 caractéristiques de garder le seau sécurisé. Dans l’ensemble, hauteur de la fronde est 28".

    Sling Cooler s’ajusteront pour soulever 3, 5 ou 10 gallon refroidisseurs d’eau à des postes de travail élevées en toute sécurité et en toute sécurité. élingue de capacité 500 lb est fabriqué à partir de sangles en polyester 2" large jaune et dispose de 3 jambes de levage pour tenez le refroidisseur et le couvercle. Boucles sur les bandes ventre 2 permettant montage facile et rapide connexion. Une boucle supplémentaire sur le fond de la toile permet une fixation facile de supplémentaires crochet-top cooler élingues pour une plus grande flexibilité. Dans l’ensemble, la hauteur est 44".

    Poubelle baril Sling est conçu pour lever 32 gallon barils de poubelle en plastique, permettant l’utilisation de votre chariot élévateur ou frais généraux grue pour déplacer les poubelles lourdes. élingue de capacité 1000 lb est fabriqué à partir de sangles en polyester 2" large jaune et dispose de 4 anneaux de levage qui est coniques et enveloppé afin d’éviter l’abrasion pour prolonger la vie de la toile. Dans l’ensemble, la hauteur est 51".

    Tailles personnalisées également disponibles ; s’il vous plaît appelez pour plus d’informations.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaîne Slings - Double Jambe

    Chaîne Slings - Double Jambe
    Voir tous les 99 articles de la gamme de produits
    Chain Slings - Double Leg Support Heavy Duty Content Lifting, Handling, and Support For Machine Shops, Distribution Centers, Warehouses, and more.

    Ces élincles à chaîne sont faites d'acier triple alliage qui offre une performance optimale de résistance au poids dans des conditions de travail difficiles. La chaîne de grade 100 est utilisée comme composant d'élinage pour le levage aérien lourd. Les élincles sont individualisés pour la traçabilité. Certificats de test de preuve inclus. Les types de crochets sont Grab Hook, Sling Hook et Slip Hook. Les longueurs varient de 3 à 20 . Les tailles des chaînes sont 9/32", 2/7", 3/8", et 1/2".

    Cliquez pour en savoir plus
  • Yeux et élingage slings Eye - 1 Ply

    Yeux et élingage slings Eye - 1 Ply
    Voir tous les 116 articles de la gamme de produits
    Élingue Liftex® Pro-Edge® en toile de polyester Eye & Eye 1 plis à oeillets plats, 1 po larg. 18 pi long

    Pro-Edge® de Liftex®. Premium Edge pour une vie plus longue. 1) Twisted pneu cordon pointe fils fournissent coupe supérieure & résistance à l’abrasion - la résistance est structurelle et ne peut pas « se dissipent » au fil de temps & utilisation. 2) PVC « Pocket Tag » pour une durabilité maximale de tag et de lisibilité - toute l’info est laser imprimé, y compris le numéro de série unique sur chaque unité. 3) coupe supérieure & résistance à l’abrasion, durabilité maximale tag et lisibilité - cette combinaison signifie la longévité de la fronde, une sécurité accrue et moindre coût par utilisation.



    Cliquez pour en savoir plus
  • Endless Web Slings Flat - Nylon

    Endless Web Slings Flat - Nylon
    Voir tous les 30 articles de la gamme de produits
    2" large, simple pli, monstre sans fin bord Sling

    Monstre bord - bord de Protection

    • Sangle de conception pour résister aux abus de bord
    • Bordure noire pour l’identification
    • Avertissement de fil en coeur rouge
    • Résistance à la coupure supérieure


    Cliquez pour en savoir plus
  • Endless Web Slings Round - Nylon

    Endless Web Slings Round - Nylon
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Élingue ronde sans fin couleur rouge

    Rockford élingues rondes sont une boucle continue de polyester filé avec veste tissée de double couche transparente pour la protection de charge. L’ascenseur est 100 % pris en charge par le fil interne protégé contre l’usure de la gaine extérieure double.

    Caractéristiques de l’exceptionnelle aventure rond :
    • -léger mais solide et durable
    • doux et super flexible
    • les contours autour de charge, mais ne se verrouille pas l’attelage débardage
    • allongement minimal - seulement 3 %
    • aucune perte de résistance contre l’usure comme - tant que le couvercle de protection est intact
    • couverture transparente - sans que les bords à l’usure
    • longue vie - points de contact avec la charge et crochet de levage pivotent continuellement en raison de la conception sans fin
    • résistance aux rayons ultra-violets et la plupart des acides
    • température maximale - 200° F


    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Hoists & Cranes

(5,491 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Lift-All® Uni-Link Web Slings

    Lift-All® Uni-Link Web Slings
    See all 6 items in product family
    Lift-All® Polyester Web Slings are used with Hoists and Cranes for Lifting.

    Lift-All® Polyester Web Slings have a red core yarn warning system that aids in the sling inspection process. Abrasion resistant latex treatment provides extended sling life. Soft web will not mar the load. Resists rot and mildew. Available styles include: Endless - The most versatile and economically priced. Rotate sling to reduce wear. Spread legs help balance the load. Eye & Eye - Type 3 (flat eyes) are easy to rig and remove from under loads. Uni-Link - Alloy steel fittings protect web from rough hooks. Unique design chokes from either end, keeps web in place. Easy to rig. Reuse fittings to save money.1 or 2 ply types. Widths are 1"-4". Other lengths are available; Please call for pricing.

    Click for more
  • Eye & Eye Web Slings - 2 Ply

    Eye & Eye Web Slings - 2 Ply
    See all 157 items in product family
    Eye & Eye Web Slings Allow Convenient Material Lifting and Handling for Various Working Environments Including Storage, Shipping, Commercial, and more.

    These slings are designed to provide a convenient lifting solution without the risk of marring or damaging loads. The polyester and nylon construction is both strong and durable making it ideal for chemical or high temperature environments. The superior structural design is cut and abrasion resistant for extended sling life. Most models feature tags that display easy to read capacity information for safety. Choker hitch capacities range from 950 to 9600 lbs. Basket hitch capacities range from 2400 to 24000 lbs. Vertical lift capacities range from 1200 to 12000 lbs. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Chain Slings - Single Leg

    Chain Slings - Single Leg
    See all 107 items in product family
    Chain Slings - Single Leg Support Heavy Duty Content Lifting, Handling, and Support For Machine Shops, Distribution Centers, Warehouses, and more.

    The compact plate design supports larger hook sizes allowing ergonomic sling handling and rigging. The heat treated alloy steel master control link provides strength and durability for years of reliable service. The angled plate design minimizes bending torque on chain and plate for increased sling life. The wide top bearing surface is designed to reduce plate and crane hook wear. Includes a powder coat finish for corrosion resistance. Hook types are Grab Hook, Oblong/Sling Hook, Sling Hook, and Sling Hook/Grab Hook. Weight capacities are 2700, 3500, 4300, 7100, 8800, 12000, 15000 lbs. Chain sizes are 7/32", 9/32", 2/7", 3/8", and 1/2". Lengths range from 3' to 20'.

    Click for more
  • Endless Web Slings Round - Polyester

    Endless Web Slings Round - Polyester
    See all 125 items in product family
    Endless Web Sling Round Provides an Ergonomic Lifting Solution for Fragile or Delicate Loads in Warehouses, Shipping Facilities, Material Handling Areas, and more.

    These slings are designed to assist personnel in heavy item lifting without the risk of marring or damaging the load. The polyester construction is both strong and durable for years of reliable service in harsh working conditions. The double wall cover improves wear strength and durability for extended sling life. Features a lightweight, flexible design for easy handling. Slings are color coded to indicate weight capacity. Basket hitch capacities range from 5200 to 62,000 lbs. Choker hitch capacities range from 2100 to 24,800 lbs. Vertical lift capacities range from 2600 to 31,000 lbs. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Wire Eye & Eye Slings

    Wire Eye & Eye Slings
    See all 54 items in product family
    Wire Eye & Eye Slings Ensure Superior Strength for Secure Hoisting and Material Handling in Warehouses, Shipping Facilities, and more.

    The durable sling design is highly manageable ensuring years of reliable service and a cost savings over standard wire rope slings. The slings are made of mechanically swaged steel for superior strength, abrasion resistance, increased weight support, and overall reliability. Most models feature tags that display easy to read capacity information for safety. Basket hitch capacities range from 2600 to 84,000 lbs. Choker hitch capacities range from 960 to 32,000 lbs. Vertical lift capacities range from 1300 to 42,000 lbs. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Endless Web Slings Flat - Polyester

    Endless Web Slings Flat - Polyester
    See all 105 items in product family
    Endless Web Slings Flat Support Heavy Duty Material Lifting and Handling for Multiple Applications Including Industrial, Storage, Shipping, and more.

    These slings are designed to provide a convenient lifting solution without the risk of marring or damaging loads. The polyester and nylon construction is both strong and durable making it ideal for chemical or high temperature environments. The superior structural design is cut and abrasion resistant for extended sling life. Most models feature tags that display easy to read capacity information for safety. Basket hitch capacities range from 4800 to 41,400 lbs. Choker hitch capacities range from 2500 to 16,500 lbs. Vertical lift capacities range from 2400 to 20,700 lbs. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Lift-All® Bucket, Cooler & Trash Barrel Slings

    Lift-All® Bucket, Cooler & Trash Barrel Slings
    See all 4 items in product family
    Allows Workers to Lift Buckets, Coolers and Trash Barrels Safely.

    Bucket Sling is designed to lift 11" diameter base 5 gallon buckets filled with up to 200 pounds of material. Sling is made from 1" wide yellow polyester webbing and features 2 belly bands to keep the bucket secure. Overall sling height is 28".

    Cooler Sling will adjust to lift 3, 5 or 10 gallon water coolers to elevated work stations safely and securely. 500 lb. capacity sling is made from 2" wide yellow polyester webbing and features 3 lifting legs to hold both the cooler and the lid. Buckles on the 2 belly bands allow for easy rigging and quick connection. An extra loop on the bottom of the sling allows for easy attachment of additional hook-top cooler slings for greater flexibility. Overall height is 44".

    Trash Barrel Sling is designed to lift 32 gallon plastic trash barrels, allowing the use of your forklift or overhead crane to move heavy garbage containers. 1000 lb. capacity sling is made from 2" wide yellow polyester webbing and features 4 lifting eyes that are tapered and wrapped to help avoid abrasion to extend the life of the sling. Overall height is 51".

    Custom sizes also available; please call for more information.
    Click for more
  • Chain Slings - Double Leg

    Chain Slings - Double Leg
    See all 99 items in product family
    Chain Slings - Double Leg Support Heavy Duty Content Lifting, Handling, and Support For Machine Shops, Distribution Centers, Warehouses, and more.

    These chain slings are made of triple alloy steel that provides optimal strength-to-weight performance in harsh working conditions. The grade 100 chain is used as a sling component for heavy duty overhead lifting. Slings are individually serialized for traceability. Proof test certificates included. Hook types are Grab Hook, Sling Hook, and Slip Hook. Lengths range from 3' to 20'. Chain sizes are 9/32", 2/7", 3/8", and 1/2".

    Click for more
  • Eye & Eye Web Slings - 1 Ply

    Eye & Eye Web Slings - 1 Ply
    See all 116 items in product family
    Liftex® Pro-Edge® 1"W 18'L 1 Ply Eye & Eye Poly Web Sling Flat Eyes

    Pro-Edge® By Liftex®. Premium Edge for Longest Life. 1) Twisted tire cord edge yarns provide superior cut & abrasion resistance - the resistance is structural and can't "wear off" over time & use. 2) PVC "Pocket Tag" for maximum tag durability and legibility - all info is laser printed, including unique serial number on each unit. 3) Superior cut & abrasion resistance, maximum tag durability and legibility - this combination means longer sling life, increased safety and lower cost per use.



    Click for more
  • Endless Web Slings Flat - Nylon

    Endless Web Slings Flat - Nylon
    See all 30 items in product family
    2" Wide, Single Ply, Endless Monster Edge Sling

    Monster Edge - Edge Protection

    • Webbing design to resist edge abuse
    • Black edge for identification
    • Red core yarn warning
    • Superior cut resistance


    Click for more
  • Endless Web Slings Round - Nylon

    Endless Web Slings Round - Nylon
    See all 6 items in product family
    Endless Round Sling Color Red

    Rockford Round Slings are a continuous loop of polyester load bearing yarn with double layer seamless woven jacket for protection. The lift is 100% supported by the internal yarn protected from wear by the outer double jacket.

    Outstanding round fling features:
    • lightweight - but strong and durable
    • soft and super flexible
    • contours around load but does not lock up in choker hitch
    • minimum elongation - only 3%
    • no loss of strength from wear as- as long as protective cover is intact
    • seamless cover - no edges to wear out
    • long life - contact points with load and lifting hook are continually rotated due to endless design
    • resistance to ultra violet rays and most acids
    • maximum temperature - 200°F


    Click for more