Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les appareils de chauffage

(2 808 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Appareils de chauffage électrique à tambour

    Appareils de chauffage électrique à tambour
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Les chauffe-tambours électriques aident à chauffer et à accélérer le flux de matériaux visqueux.

    Les chauffe-tambours électriques chauffent ou fondent rapidement une grande variété de graisses, d'huiles, de graisses, de plastique, d'adhésifs et plus encore. Cette bande d’acier aluminisée résistant à la rouille entoure idéalement tout métal fûts ou des seaux. Loquet de tension de printemps facile-sur, easy-off conserve surface de chauffage verrouillé en contact étroit avec le conteneur pour le chauffage rapide et efficace de tambour sous température contrôlée. Les chauffe-caisses en acier comprennent un cordon d'alimentation de 6'L avec bouchon de 3 conducteurs pour la mise à la terre; les chauffe-eau de 1920 et 3000 watts sont compatibles avec les prises individuelles Hubbell. Ne pas utiliser avec des matières volatiles. Chauffage plus rapide se fera à l’aide de deux ou plusieurs appareils de chauffage. 22-1/2" tambours 55 gallon diamètre et ajustements taille standard. Autres dimensions varient par modèle. Remarque : Commande du thermostat maintient 3 preset températures (élevé, moyen, faible). Témoin lumineux indique quelle appareil chauffe. UL et CSA certifié.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tambour & baril chauffages

    Tambour & baril chauffages
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Les chauffe-caisses et les radiateurs sont conçus pour des applications, y compris commerciales, industrielles, de stockage, et plus encore.

    Les chauffe-caisses et les barils sont faits de matériaux de haute qualité pour une durabilité durable et une résistance à la corrosion. Unités de fournissent chauffage efficace tambour en plastique ou en métal pour la polyvalence de l’application. Isotherme plein-wrap conception compacte uniformité de la chaleur et l’adaptabilité pour la stabilité de contenu. Unités de maintient la température pour la prévention des déchets sans brûler ou sensation de brûlure. Arrêt thermostatique empêche la surchauffe pour la sécurité. Choisissez parmi les unités de température réglable et fixe. Gallon capacités varient de 5 à 55. ETL, UL, CSA et CE approuvé. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Meilleure valeur tambour & baril couvertures de chauffage

    Meilleure valeur tambour & baril couvertures de chauffage
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Meilleure valeur tambour et baril chauffage couvertures offrent Protection liquide pour batterie, barils, bouteilles et autres récipients d’entreposage à température contrôlée.

    Ces couvertures de chauffage livrer une répartition uniforme de la chaleur et éviter d’endommager gel pour les matières sensibles de température. Les câbles chauffants sont conçus pour maintenir des températures constantes et préserver le contenu sans les brûler ou de gravure pour la prévention des déchets. La veste de PVC avec maille en nylon intérieure fournit la longévité pour les années d’une durée de service. Poly tambour sécuritaire. Les types disponibles sont réglable et ch. Finition de couleur bleue. ETL approuvé.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tambour de caoutchouc de Silicone BriskHeat® & seau chauffages

    Tambour de caoutchouc de Silicone BriskHeat® & seau chauffages
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    BriskHeat® Rubber Drum - Pail Heaters sont une excellente solution pour les tambours en acier ou poly dans des endroits ordinaires.

    BriskHeat® Rubber Drum - Pail Heaters sont conçus avec deux couches extra-épais de caoutchouc en silicone renforcé en fibre de verre de 20 mil pour une excellente résistance, durabilité et flexibilité. L'élément de chauffage à échouage à l'échouement de 360 degrés breveté répond à NEC 427,23. et est uniformément placé pour maximiser la distribution de chaleur, et fournit une zone de couverture extra-large de 4 pouces. L’humidité et résistant aux produits chimiques radiateur comprend un réglage du thermostat (s’affiche en ° F et ° C), ressort de fermeture qui peut être étendue à 3" et un 6' cordon d’alimentation de L. Les capacités de gallon sont 5, 15, 30 et 55. Rigidité diélectrique sur 2000 volts et la température maximale d’exposition sur la surface de chauffage est 450°. 120V modèle possède une fiche de 3-5 15 broches NEMA standard ; 240V modèle est livré avec du fil nu. Styles en plastique, acier et caoutchouc silicone disponibles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Réchauffeurs de Tote Powerblanket®

    Réchauffeurs de Tote Powerblanket®
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Powerblanket® Tote chauffe efficacement et en toute sécurité chaleur température des matériaux sensibles.

    Powerblanket® Tote radiateurs ont un élément chauffant au sein de la couverture qui permet de contacter plus de superficie, économies d’énergie et qui réduit considérablement les endroits chauds et froids. Pour la chaleur sans danger, conforme pour peintures, matériaux de toiture, produits chimiques, époxydes, résines, équipement et palettes de matériel. Les avancées d’isolation empêche la perte de chaleur et protégera jusqu'à - 40 ° F /-40 ° C. Unités de fournissent chauffage efficace tambour en plastique ou en métal. Isotherme plein-wrap conception compacte uniformité de la chaleur et l’adaptabilité pour la stabilité de contenu. Unités de maintient la température pour la prévention des déchets sans brûler ou sensation de brûlure. Arrêt thermostatique empêche la surchauffe. Comprend top amovible pour accès opérateur ergonomique. Gallon capacités varient de 250 à 550. Pour une utilisation avec Tote de fluide d’échappement Diesel, bac acier Tote et IBC Tote. Les couleurs sont noir et gris. ETL, UL, CSA et CE approuvé. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • BriskHeat® Wrap-Around Tote Tank chauffages

    BriskHeat® Wrap-Around Tote Tank chauffages
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    BriskHeat® Wrap-Around Tote Tank réchauffeurs sont Non-évasif pour les réservoirs de Tote "cage", en plastique ou en métal et grands récipients pour vrac.

    BriskHeat® Wrap-Around Tote Tank chauffages accélérer le flux des matières lent mouvement et peu coopératifs tels que miel, mélasse, huile de lubrification et autres fluides visqueux sans contaminer ni brûler products0. S’adapte à n’importe quel fourre-tout réservoir de 40 "x 40" 48 "x 48" à l’aide de sangles en nylon réglables avec boucles ; 3 sangles autour du réservoir et 2 dans la partie supérieure. Fait à l’aide de revêtement de silicone-tissu et doublure avec 1/4" isolant de fibre de verre. Dispose d’un trou destiné à spigot. 2 zones de chaleur séparé permettent le réglage de chauffage quand abaisser des niveaux de contenu. Maxima à réarmement manuel intégré thermostat de sécurité est fixé à 195° F pour chaque zone de chaleur. Comprend 6' L cordon d’alimentation. Rencontre NEC 427,23 normes et CE 73/23/CEE. Option isolation couvercle supérieur contribue à réduire les pertes de chaleur et d’accélérer la chauffe. Facilement des diapositives sous les boucles sur le dessus de chauffe-eau pour l’installation. Température réglable varie de 50 à 160 ° F. Tailles de hauteur sont 36 42 et 48 po. Disponible avec 120V ou opération 240V.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Powerblanket® Extra chaud décongélation couvertures

    Powerblanket® Extra chaud décongélation couvertures
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Powerblanket® Extra Hot Thawing Blankets Thaw Frozen Ground, Melt Dangerous Ice Dams, Warm Vehicle Engines et plus encore.

    Powerblanket® Extra chaud décongélation couvertures sont faits de résistant matériau souple en fibre de carbone pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Rapidement la chaleur à une présélection de 150° c / 66° F. Facile à installer et enlevé. Certifié aux normes UL/CSA/CE. Large choix de 120 volts, 96 à 2750 watt dans diverses tailles dimensions couvrant 4 à 104 pieds carrés sont disponibles pour particulièrement lourds de chauffage ou le dégel de nécessité ou l’application.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Powerblanket® multi-fonctions décongélation couvertures

    Powerblanket® multi-fonctions décongélation couvertures
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Powerblanket® multi-fonctions décongélation couvertures servent pour béton durcissement, décongélation des chantiers de Construction, fondre la glace et la neige sur les trottoirs, réchauffement des moteurs, planchers de boutique et plus encore.

    Powerblanket® multi-fonctions décongélation couvertures sont en léger matériau souple en fibre de carbone pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Rapidement la chaleur à une présélection de 100° c / 38° F. Facile à installer et enlevé. Certifié aux normes UL/CSA/CE. 120 volts, 400 à 1440 watt dans diverses tailles dimensions couvrant 20 à 144 pieds carrés sont disponibles pour le particulier de chauffage ou de dégel de nécessité ou l’application.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Batterie Morse® & seau chauffages

    Batterie Morse® & seau chauffages
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Cette sélection de chauffe fûts est idéale pour une variété d’acier, plastique et fibre seaux et fûts.

    Radiateurs chaleur de conduite à travers la paroi du tambour au contenu à l’intérieur du tambour. Idéal pour le chauffage des produits chimiques, huiles, graisses, matières grasses, mélasse, adhésifs, plastiques, résine et bien d’autres produits liquides. Thermostat réglable maintient automatiquement la température correcte. Réchauffeurs sont faits de caoutchouc de silicone robuste en fibre de verre renforcée conforme à la courbe d’un tambour ou un seau. Réchauffeurs ont 4" W bandes et utiliser printemps et agrafe pour attache sécurisée ; Il suffit de conclure chauffage autour du tambour ou un seau à réchauffer et attachez le ressort et agrafe. Utilisez 2 ou plusieurs appareils de chauffage de tambour sur le tambour même pour un réchauffement plus rapide. Ce tambour et baril réchauffeurs sont faciles à nettoyer et stockent. Grille métallique intégré est mis à la terre électriquement pour la sécurité. Comprend 6' L cordon d’alimentation ; seulement les chauffages 115V comprennent une fiche. UL et CSA énumérés. Marquage CE.

    Plastique et fibre Drum chauffages offre 50 à 160 ° F plage de température.

    Chauffe fûts en acier offrent une gamme de contrôle de température de 50 à 425 ° F.

    Remarque : Pas pour une utilisation avec des produits inflammables.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Powerblanket® HotBox chauffage conteneurs

    Powerblanket® HotBox chauffage conteneurs
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Powerblanket® HotBox chauffage conteneurs sont utilisés pour les Applications y compris commerciaux, industriels, stockage et plus encore.

    Contenants chauffage Powerblanket® HotBox sont faites de matériaux de haute qualité pour une résistance longue durée de durabilité et à la corrosion. Conteneurs fournissent palette efficace et matériaux en vrac de chauffage pour la polyvalence de l’application. Isotherme plein-wrap conception compacte uniformité de la chaleur pour la stabilité de contenu. Unités de maintient la température pour la prévention des déchets sans brûler ou sensation de brûlure. Comprend des portes supérieures et latérales pour un accès opérateur ergonomique. Assemble facilement pour le rangement et la portabilité commode. 120 volts. Les couleurs sont noir, gris charbon. ETL, UL, CSA et CE approuvé. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chauffe fûts de BriskHeat® une couverture complète

    Chauffe fûts de BriskHeat® une couverture complète
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Chauffe fûts de BriskHeat® couverture complète offre une couverture pour les fûts de 55 gallons pour mise en température rapide.

    BriskHeat® pleine couverture tambour réchauffeurs sont faites avec un revêtement de silicone-tissu et doublure avec 1" en fibre de verre isolant pour contrôle de viscosité, protection contre le gel, fusion des solides, thermique mélange et plus. Conçu pour utilisation avec 55 gallons en acier ou en plastique fûts mesure 22-1/3" de diamètre. Plus grande couverture de chauffage et puissances élevées, combinées avec une isolation complète fournissent l’efficacité maximale de la chaleur. S’installe facilement autour de batterie à l’aide de bandes de ruban autoagrippant. Régulateur de température numérique avec alarme sonore/visuelle pour la facilité d’utilisation. Rigidité diélectrique de plus 2 000 volts. Comprend 6' L cordon d’alimentation. Les types disponibles sont fûts en acier et les fûts en plastique. En plastique chauffe tambour offre 50-160 ° F contrôle de température. Contrôle de température de chauffe fûts en acier offre 50-450 ° F. Pouvoirs d’exploitation disponibles sont 120V/770W, 120V/1, 600W, 240V/770W et 240V/1, 600W. La capacité est de 55 Gallons. 120v ultrarésistant prise 3 broches standard (NEMA 5-15), 240V modèles ont les conducteurs nus. Élément chauffant mise à la terre rencontre NEC 427,23 normes et CE 73/23/CEE.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Powerblanket® chauffage gaz cylindre Wraps

    Powerblanket® chauffage gaz cylindre Wraps
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Powerblanket® gaz cylindre Wraps sont utilisés pour les Applications, y compris commerciales, industrielles, stockage et plus.

    Enveloppes de cylindre pour le gaz Powerblanket® sont faits de matériaux de haute qualité pour une résistance longue durée de durabilité et à la corrosion. Enveloppements sont utilisés pour isoler les bouteilles de gaz de conditions météorologiques difficiles. Isotherme plein-wrap design protège et optimise l’efficacité de cylindre de gaz de chauffage et de maintenir l’uniformité de la température. Maintien de température constante empêche les déchets sans brûler ou sensation de brûlure. Contrôleur thermostatique Digital permet la régulation de température ergonomique. Unités d’éliminer recharges cylindre inutiles par temps froid. Les capacités de poids varient de 20 à 420 lb 120 Volt. etL, UL, CSA et CE ont approuvé. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chauffe fûts de BriskHeat® zone dangereuse

    Chauffe fûts de BriskHeat® zone dangereuse
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    BriskHeat® zone dangereuse tambour chauffages Meet classe I Division 2, groupes A, B, C, D, classe II Division 2 groupes F & G.

    Facilement de fûts en acier de chaleur dans des endroits dangereux, l’utilisation de ces batterie chauffe. Réchauffeur de tambour est fait avec une fourchette de 8" W pour une zone de couverture exceptionnelle. L’humidité et matériau résistant aux produits chimiques pour une durabilité supérieure et la souplesse. Élément chauffant est laminée entre deux couches de 23 mil et deux couches de caoutchouc de silicone de fibre de verre renforcé 25 mil. Caractéristiques un contrôleur de température 7 double consigne NEMA relié à un indicateur de limite de température haute lumière. Thermostat limite haute est conçu pour garder le chauffage ci-dessous article NEC 500 T-cote. Comprend 6' L cordon d’alimentation. Élément chauffant mise à la terre rencontre NEC 427.23. FM approuvé. Disponible pour les fûts en acier 30 ou 55 gallon. Choisir entre 120V ou modèles 240V.

    T3 évalué réchauffeurs offrent un NEC évalué la température limite de 392 ° F et d’un thermostat limite haute réelle de 292 ° F.

    T4A évalué réchauffeurs offrent un NEC évalué la température limite de 248 ° F et d’un thermostat limite haute réelle de 158 ° F.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Powerblanket® accessoires

    Powerblanket® accessoires
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Powerblanket® accessoires sont disponibles pour une utilisation avec les produits Powerblanket®.

    Powerblanket® accessoires incluent Le contrôleur thermostatique Digital Powerblanket®, un contrôleur thermostatique, réglable pour plus grand contrôle de la température ; Powerblanket® Lite calfeutrer chaudes et matériel chauffé pochette qui chauffe jusqu'à quatre, tubes de calfeutrant oz 10,1 % ; et Powerblanket® vinyle réparation Kit, qui peut être utilisé pour réparer la coque extérieure de vinyle sur les produits de Powerblanket®. Le contrôleur de thermostat numérique utilise la chaleur sondes de mesure de température précise d’ambiant jusqu’au maximum. prise électrique 110 volts. Colle vinyle HH-66. 12 pieds de longueur, 3 pouces vinyle large rouleau.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Les appareils de chauffage pour barils

    Les appareils de chauffage pour barils
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Expo d’ingénierie et BriskHeat en acier et fibre de verre tambour chauffages

    Expo Engineered Drum chauffage électrique sont construits de Tteel avec commande du Thermostat avec commutateur trois-chaleur fait fondre ou réchauffe les fluides en fûts ou en seaux avec la réceptivité de la chaleur. Bulbe du thermostat détecte la température dans une région éloignée de l’élément chauffant. Trois-interrupteur permet trois wattage nominal par le réglage du thermostat et tension nominale. Comprend l’isolation en fibre de verre, cordon d’alimentation de veilleuse et 6' néon. Ceinture en acier aluminé avec sauterelle. Pas recommandé pour les fûts bordées de fibre ou de la fibre. Unités ne sont pas étanche à l’humidité ou -explosion. UL et CSA certifié.

    Briskheat Drum chauffages sont construits en fibre de verre et peut s’adapter à des fûts en acier entre 11" et 22,5 %" de diamètre, pour une capacité supérieure à 5 et 55 gallons. Articles disponibles en 120 ou 240V et entre 300 et 1200 Watts.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Tambour Powerblanket® & baril bandes chauffantes

    Tambour Powerblanket® & baril bandes chauffantes
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Powerblanket® tambour et baril bandes chauffantes sont utilisés pour les Applications y compris commerciaux, industriels, stockage et plus encore.

    Powerblanket® tambour et bande réchauffeurs sont faits de matériaux de haute qualité pour une résistance longue durée de durabilité et à la corrosion du canon. Appareils de chauffage accueillent époxy durcissement, préparation de soudure, procédés de fabrication et plus encore. Isotherme plein-wrap conception compacte uniformité de la chaleur pour la gestion de contenu et de la stabilité. Unités de maintient la température pour la prévention des déchets sans brûler ou sensation de brûlure. Caractéristiques haut rendement thermique les épandeuses technologies de l’aluminium. Gallon capacités varient de 1 à 55. 120 volts. Gris foncé. ETL, UL, CSA et CE approuvé. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Heaters

(2,812 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Electric Drum Heaters

    Electric Drum Heaters
    See all 4 items in product family
    Electric Drum Heaters Help Heat and Speed Flow of Viscous Materials.

    Electric Drum Heaters safely and quickly heat or melt a wide variety of greases, oils, fats, plastic, adhesives and more. This rust resistant aluminized steel band conveniently wraps around all-metal drums or pails. Easy-on, easy-off spring tension latch keeps heater surface locked in close contact with container for fast, efficient temperature-controlled drum heating. Steel drum heaters include 6'L power cord with 3-conductor plug for grounding; 1920 and 3000 watt heaters are compatible with Hubbell single outlets. Not to be used with volatile material. Faster heating will be achieved by using two or more heaters. 22-1/2" diameter and fits standard size 55 gallon drums. Other dimensions vary per model. Note: Thermostat Control maintains 3 preset temperatures (High, Medium, Low). Indicator light shows when unit is heating. U.L. Listed and C.S.A. Certified.

    Click for more
  • Drum & Barrel Heaters

    Drum & Barrel Heaters
    See all 15 items in product family
    Drum and Barrel Heaters Are Designed For Applications Including Commercial, Industrial, Storage, and more.

    Drum and barrel heaters are made of high quality materials for lasting durability and corrosion resistance. Units provide efficient plastic or metal drum heating for application versatility. Insulated full-wrap design delivers heat uniformity and adjustability for content stability. Units maintain temperature for waste prevention without scorching or burning. Thermostatic shutdown prevents overheating for safety. Choose from Adjustable and Fixed temperature units. Gallon capacities range from 5 to 55. ETL, UL, CSA, and CE approved. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Best Value Drum & Barrel Heating Blankets

    Best Value Drum & Barrel Heating Blankets
    See all 1 items in product family
    Best Value Drum and Barrel Heating Blankets Provide Temperature Controlled Fluid Protection For Drums, Barrels, Cylinders, and Other Storage Containers.

    These heating blankets deliver uniform heat distribution and prevent freezing damage for temperature sensitive materials. The heating wires are designed to maintain consistent temperatures and preserve content without scorching or burning for waste prevention. The PVC jacket with inner nylon mesh provides durability for years of lasting service. Poly drum safe. Available types are Adjustable and Fixed. Blue color finish. ETL approved.

    Click for more
  • BriskHeat® Silicone Rubber Drum & Pail Heaters

    BriskHeat® Silicone Rubber Drum & Pail Heaters
    See all 16 items in product family
    BriskHeat® Silicone Rubber Drum & Pail Heaters are an Excellent Solution for Steel or Poly Drums in Ordinary Locations.

    BriskHeat® Silicone Rubber Drum & Pail Heaters are designed with two extra-thick layers of 20 mil fiberglass reinforced silicone rubber for excellent strength, durability and flexibility. Patented 360° grounded, multi-stranded heating element meets NEC 427.23. and is uniformly placed to maximize heat distribution, and provides an extra-wide 4" coverage area. Moisture and chemical resistant heater includes an adjustable thermostat control (displays in °F and °C), spring closure that can be expanded to 3", and a 6' L power cord. Gallon capacities are 5, 15, 30, and 55. Dielectric strength of over 2000 volts and maximum exposure temperature on heating surface is 450°. 120V model has a standard 3-prong NEMA 5-15 plug; 240V model comes with bare wire connections. Plastic, steel, and silicone rubber styles available.

    Click for more
  • Powerblanket® Tote Heaters

    Powerblanket® Tote Heaters
    See all 14 items in product family
    Powerblanket® Tote Heaters Efficiently and Safely Heat Temperature Sensitive Materials.

    Powerblanket® Tote Heaters have a heating element within the blanket that allows for more surface area contact, conserving energy and greatly reducing hot and cold spots. For safe, consistent heat for paints, roofing materials, chemicals, epoxies, resins, equipment, and pallets of any material. The advanced insulation prevents heat loss and will protect down to -40°F/-40°C. Units provide efficient plastic or metal drum heating. Insulated full-wrap design delivers heat uniformity and adjustability for content stability. Units maintain temperature for waste prevention without scorching or burning. Thermostatic shutdown prevents overheating. Includes removable top for ergonomic operator access. Gallon capacities range from 250 to 550. For use with Diesel Exhaust Fluid Tote, IBC Steel Tote, and IBC Tote. Colors are Black and Gray. ETL, UL, CSA, and CE approved. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • BriskHeat® Wrap-Around Tote Tank Heaters

    BriskHeat® Wrap-Around Tote Tank Heaters
    See all 6 items in product family
    BriskHeat® Wrap-Around Tote Tank Heaters Are Non-Evasive For Use On Caged, Plastic Or Metal Tote Tanks And Intermediate Bulk Containers.

    BriskHeat® Wrap-Around Tote Tank Heaters speed up the flow of slow moving and uncooperative contents such as honey, molasses, lube oil and other viscous fluids without contaminating or scorching products0. Fits any tote tank from 40" x 40" to 48" x 48" using adjustable nylon straps with buckles; 3 straps around the tank and 2 across the top. Made using silicone-cloth facing and liner with 1/4" fiberglass insulation. Features a hole designed for spigot. 2 separate heat zones allow adjustment of heater output when content levels lower. Built-in manual reset high-limit safety thermostat is set at 195°F for each heat zone. Includes 6'L power cord. Meets NEC 427.23 standards and CE 73/23/EEC. Optional Insulated Top Cover helps reduce heat loss and accelerate heat-up. Easily slides under buckles on top of Tank Heater for installation. Adjustable temperature ranges from 50 to 160°F. Height sizes are 36, 42, and 48 inches. Available with120V or 240V operation.

    Click for more
  • Powerblanket® Extra Hot Thawing Blankets

    Powerblanket® Extra Hot Thawing Blankets
    See all 5 items in product family
    Powerblanket® Extra Hot Thawing Blankets Thaw Frozen Ground, Melt Dangerous Ice Dams, Warm Vehicle Engines and more.

    Powerblanket® Extra Hot Thawing Blankets are made of heavy duty flexible carbon fiber material for long lasting durability and dependability. Quickly heat to a preset of 150°F/66°C. Easily installed and removed. Certified to UL/CSA/CE standards. Wide selection of 120 volt, 96 to 2750 watt units in various dimensional sizes covering 4 to 104 square feet are available for particular heavy duty heating or thawing need or application.

    Click for more
  • Powerblanket® Multi-Duty Thawing Blankets

    Powerblanket® Multi-Duty Thawing Blankets
    See all 6 items in product family
    Powerblanket® Multi-Duty Thawing Blankets Are Used For Concrete Curing, Thawing Construction Sites, Melting Ice And Snow On Sidewalks, Warming Motors, Engines, Shop Floors And More.

    Powerblanket® Multi-Duty Thawing Blankets are made of lightweight flexible carbon fiber material for long lasting durability and dependability. Quickly heat to a preset of 100°F/38°C. Easily installed and removed. Certified to UL/CSA/CE standards. 120 volts, 400 to 1440 watt units in various dimensional sizes covering 20 to 144 square feet are available for particular heating or thawing need or application.

    Click for more
  • Morse® Electric Drum & Pail Heaters

    Morse® Electric Drum & Pail Heaters
    See all 1 items in product family
    This Selection Of Drum Heaters Is Great For A Variety Of Steel, Plastic And Fiber Pails And Drums.

    Drum heaters conduct heat through the drum wall to the contents inside. Great for heating chemicals, oils, greases, fats, molasses, adhesives, plastics, resin and many other liquid products. Adjustable thermostat automatically maintains correct temperature. Heaters are made of tough fiberglass reinforced silicone rubber that conforms to the curve of a drum or pail. Heaters have 4"W bands and use spring and hook closure for secure attachment; simply wrap heater around the drum or pail to be heated and attach the spring and hook closure. Use 2 or more drum heaters on the same drum for faster warming. These drum and barrel heaters are easy-to-clean and store. Built-in metal screen is grounded electrically for safety. Includes 6'L power cord; only the 115V Heaters include a plug. UL and CSA listed. CE marked.

    Plastic and Fiber Drum Heaters offer 50 to 160°F temperature range.

    Steel Drum Heaters offer a temperature control range of 50 to 425°F.

    Note: Not for use with Flammables.
    Click for more
  • Powerblanket® HotBox Heating Containers

    Powerblanket® HotBox Heating Containers
    See all 5 items in product family
    Powerblanket® HotBox Heating Containers Are Used For Applications Including Commercial, Industrial, Storage, And More.

    Powerblanket® HotBox heating containers are made of high quality materials for long lasting durability and corrosion resistance. Containers provide efficient pallet and bulk material heating for application versatility. Insulated full-wrap design delivers heat uniformity for content stability. Units maintain temperature for waste prevention without scorching or burning. Includes top and side doors for ergonomic operator access. Assembles easily for convenient portability and storage. 120 Volts. Colors are Black, Charcoal Gray. ETL, UL, CSA, and CE approved. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • BriskHeat® Full Coverage Drum Heaters

    BriskHeat® Full Coverage Drum Heaters
    See all 4 items in product family
    BriskHeat® Full Coverage Drum Heaters Provides Coverage for 55 Gallon Drums for Quick Heat-Up.

    BriskHeat® Full Coverage Drum Heaters are made with a silicone-cloth facing and liner with 1" fiberglass insulation for viscosity control, freeze protection, melting of solids, thermal mixing, and more. Designed for use with 55 steel or plastic gallon drums measuring 22-1/3" diameter. Larger heater coverage and high wattages combined with full insulation provide maximum heat efficiency. Easily installs around drums using hook and loop fasteners. Digital temperature controller with audible/visual alarm for ease of use. Dielectric strength of over 2,000 volts. Includes 6'L power cord. Available types areSteel Drums and Plastic Drums. Plastic Drum Heaters offer 50-160° F temperature control. Steel Drum Heaters offer 50-450° F temperature control. Available operating powers are 120V/770W, 120V/1,600W, 240V/770W and 240V/1,600W. Capacity is 55 Gallons. 120V models include standard 3-prong plug (NEMA 5-15), 240V models have bare lead wires. Grounded heating element meets NEC 427.23 standards and CE 73/23/EEC.

    Click for more
  • Powerblanket® Heated Gas Cylinder Wraps

    Powerblanket® Heated Gas Cylinder Wraps
    See all 8 items in product family
    Powerblanket® Gas Cylinder Wraps Are Used For Applications Including Commercial, Industrial, Storage, And More.

    Powerblanket® gas cylinder wraps are made of high quality materials for long lasting durability and corrosion resistance. Wraps are used for insulating gas cylinders from harsh weather conditions. Insulated full-wrap design protects and optimizes gas cylinder efficiency by heating and maintaining temperature uniformity. Consistent temperature maintenance prevents waste without scorching or burning. Digital thermostatic controller allows ergonomic temperature regulation. Units eliminate unnecessary cold weather cylinder refills. Weight capacities range from 20 to 420 lbs. 120 Volt. ETL, UL, CSA, and CE approved. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • BriskHeat® Hazardous Area Drum Heaters

    BriskHeat® Hazardous Area Drum Heaters
    See all 8 items in product family
    BriskHeat® Hazardous Area Drum Heaters Meet Class I Division 2 Groups A, B, C, D Class II Division 2 Groups F & G.

    Easily heat steel drums in hazardous locations using these drum heaters. Drum heater is made with an 8"W band for an exceptional coverage area. Moisture and chemical resistant material for superior durability and flexibility. Heating element is laminated between two layers of 23 mil and two layers of 25 mil fiberglass reinforced silicone rubber. Features a dual set-point NEMA 7 temperature controller connected to a high temperature limit indicator light. High limit thermostat is designed to keep heater below NEC article 500 T-rating. Includes 6'L power cord. Grounded heating element meets NEC 427.23. FM approved. Available for 30 or 55 gallon steel drums. Choose between 120V or 240V models.

    T3 Rated Heaters offer an NEC rated temperature limit of 392°F and an actual high limit thermostat of 292°F.

    T4A Rated Heaters offer an NEC rated temperature limit of 248°F and an actual high limit thermostat of 158°F.
    Click for more
  • Powerblanket® Accessories

    Powerblanket® Accessories
    See all 5 items in product family
    Powerblanket® Accessories are available for use with Powerblanket® Products.

    Powerblanket® accessories include Powerblanket® Digital Thermostatic Controller, an adjustable, thermostatic controller for greater temperature control; Powerblanket® Lite Caulk Warmer and Equipment Heated Pouch that heats up to four, 10.1 oz. caulk tubes; and Powerblanket® Vinyl Repair Kit, which can be used to repair the vinyl outer shell on Powerblanket® products. The digital thermostat controller uses heat probes for precise temperature measurement from ambient up to the maximum. 110 volt electric plug. HH-66 vinyl cement. 12 foot length, 3 inch wide vinyl roll.

    Click for more
  • Drum Heaters

    Drum Heaters
    See all 7 items in product family
    Expo Engineered and BriskHeat Steel and Fiberglass Drum Heaters

    Expo Engineered Electric Drum Heater are constructed of Tteel with Thermostat Control with Three-Heat Switch melts or heats fluids in pails or drums with good heat receptivity. Thermostat bulb senses temperature in an area remote from the heating element. Three-heat switch allows three wattage ratings per thermostat setting and voltage rating. Includes fiberglass insulation, neon pilot light and 6' power cord. Aluminized steel belt with toggle clamp. Not recommended for fiber or fiber-lined drums. Units are not moisture- or explosion-proof. UL listed and CSA certified.

    Briskheat Drum Heaters are constructed of Fiberglass and can fit steel drums between 11" and 22.5" in diameter, for a capacity of between 5 and 55 gallons. Units available in 120 or 240V and between 300 and 1200 Watts.
    Click for more
  • Powerblanket® Drum & Barrel Band Heaters

    Powerblanket® Drum & Barrel Band Heaters
    See all 6 items in product family
    Powerblanket® Drum And Barrel Band Heaters Are Used For Applications Including Commercial, Industrial, Storage, And More.

    Powerblanket® drum and barrel band heaters are made of high quality materials for long lasting durability and corrosion resistance. Heaters accommodate epoxy curing, welding preparation, manufacturing processes, and more. Insulated full-wrap design delivers heat uniformity for content handling and stability. Units maintain temperature for waste prevention without scorching or burning. Features high efficiency aluminum heat-spreading technology. Gallon capacities range from 1 to 55.120 Volts. Charcoal Gray. ETL, UL, CSA, and CE approved. Dimensions vary per model.

    Click for more