Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les appareils de chauffage

(2 791 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Radiateurs électriques portatifs

    Radiateurs électriques portatifs
    Voir tous les 19 articles de la gamme de produits
    Les appareils de chauffage électriques portatifs fournissent de la chaleur de haute intensité pour les milieux industriels tels que les usines, les entrepôts, les garages, et plus encore.

    Ces appareils de chauffage portatifs à convection sont conçus pour augmenter progressivement les températures pour le confort de la zone. Le boîtier venturi en acier durable comprend des éléments de chauffage tubulaires à nageoires pour fournir une source de chaleur stable tout en réduisant les coûts. Les appareils de chauffage sont dotés de roues montées sur essieu, d'enceintes très visibles et d'écrans de sécurité sur les ouvertures d'air et de sortie pour assurer la portabilité et la sécurité opérationnelle. Les unités sont conçues pour l'installation directe de câbles durs et comprennent un interrupteur de découpe thermique à haute limite pour faciliter l'utilisation. Comprend un cadre tubulaire en acier avec poignée ergonomique qui permet des réglages d'inclinaison avec arrêt de rotation. 25'L câble est inclus avec des radiateurs de marque Global; d'autres modèles vendus séparément. Disponible en Single et 3 phases Units. Les tensions sont 208, 240, 480 et 600, CSA et cETLus inscrits. Les plages d'élévation de température, les BtU, les dimensions et les zones de couverture de chauffage varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Radiant & Fan contraint les radiateurs portatifs

    Radiant & Fan contraint les radiateurs portatifs
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Rayonnante et Fan forcé Portable chauffages permettent de contrôle de température pour Applications y compris résidentiels, commerciaux, industriels et plus encore.

    Rayonnante et ventilateur radiateurs portatifs sont faits de matériaux de haute qualité pour une fiabilité durable. Réchauffeurs permettent le contrôle de température portable pour bureaux, garages, sous-sols, etc.. Design léger et compact permet la manipulation ergonomique, de transport et de stockage pour la polyvalence d’application et l’emplacement. Quelques gardes de basculement des fonctionnalité de modèles, internes surchauffent thermostats, éléments chauffants en acier tubulaire et grilles de sécurité grillage protection pour l’unité et sécurité d’utilisation. Plafond et mur monté des modèles disponibles. BTU vont de 5120 au 19 110. Puissances allant 1500 à 5600. Les tensions sont 120 240 et 240/208. UL et cETL approuvé. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Radiateurs électriques à Air pulsé Portable DeWALT®

    Radiateurs électriques à Air pulsé Portable DeWALT®
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les radiateurs électriques à Air pulsé Portable DeWALT® fournissent de la chaleur où et quand nécessaire.

    DeWALT® forcé Air radiateurs électriques portatifs sont faits d’aluminium robuste construit pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Fournit des professionnels de l’industrie qui comprennent une télécommande nécessaire pour les applications de chauffage intérieur. Aucun ravitaillement ou surveillance des unités en cours d’utilisation. Fonctionne avec aucune flamme nue, aucun risque d’intoxication au monoxyde de carbone et sans odeurs de gaz nocif. Comprend un thermostat réglable. Des tensions sont 120 et 240. Couverture est 150 pi2, 200 pieds carrés, 800 pieds carrés et 1 pieds carrés. Les phases sont 450 et 1. Dimensions, BTU et CFMs varient selon le modèle. Finition couleur est Jaune/noir. 1 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Appareils de chauffage

    Appareils de chauffage
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Chauffage intérieur fournir chaleur pour Applications y compris résidentiels, commerciaux, industriels et plus encore.

    Appareils de chauffage sont faits de matériaux de haute qualité pour une fiabilité durable. Léger, design compact permet de stockage et la mobilité commode. Unités de fournissent une alternative sûre à gaz ou à bois de chauffage. Faible température de surface et l’interrupteur à bascule assure unité et sécurité d’utilisation. Puissances allant 750 à 2000. CSA, ETL et approuvé par UL. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Panneaux de chauffage par rayonnement et plinthes

    Panneaux de chauffage par rayonnement et plinthes
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Panneaux de chauffage par rayonnement et Baseboard chauffages aide augmenter température ambiante et gardez jambes et pieds chaud.

    Radiant de panneaux chauffants et de plinthes chauffantes fournissent radiant douce chauffer si nécessaire et sont une alternative très efficace, sans danger pour les appareils de chauffage. Les styles disponibles incluent panneau de chauffage Radiant w / support intégré et radiateur Portable. Puissances sont 170 et 1000 1500. Garantie limitée d’un an.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Dyson Hot + Cool Fan & radiateur

    Dyson Hot + Cool Fan & radiateur
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Dyson Air Multiplier Fans fournir efficace Circulation d’Air pour Applications y compris résidentiel, Commercial, corporatif et plus.

    Ventilateurs de Dyson air multiplier sont faits de plastique pour une durabilité et une résistance aux chocs. Projection à long terme fait circuler l’air purifié, créant des flux d’air optimal tout en réduisant la consommation d’énergie. Canaux d’air simplifié réduisent la turbulence du flux d’air pour un fonctionnement silencieux. Filtre HEPA capte les particules dont le pollen, les bactéries et les squames d’animaux. Oscille pour projeter et faire circuler l’air purifié dans l’ensemble de chambre. Minuterie intégrée peut être programmé jusqu'à 9 heures. Commande à distance inclut des fonctionnalités d’oscillation, température et débit d’air. Entretien avec inclinaison facile design. Les types disponibles sont ventilateur de bureau, bureau ventilateur/purificateur, ventilateur tour et tour ventilateur/purificateur de. SSFC est 677, 707, 868 et 1059. Les décibels sont 56 et 65. Puissances sont 26 et 56. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Heaters

(2,658 items)

Narrow Your Results

Availability

BTU High

  • Less...
  • More...

Voltage

  • Less...
  • More...

Watts High

  • Less...
  • More...

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Portable Electric Heaters

    Portable Electric Heaters
    See all 16 items in product family
    Portable Electric Salamander Heaters Provide Temperature Adjustment For Factories, Assembly Rooms, Warehouses, Garages And Other Enclosed Areas.

    Portable Electric Salamander Heaters are solidly manufactured for long lasting durability and dependability. These convection heaters raise temperatures gradually to a comfortable level. The average minutes to achieve a 20°F to 90°F temperature rise depends on the area to heat and the size of the heater. See the specifics for each model to size your needs. Steel venturi housing has finned tubular heating elements to provide steady and secure heat at minimal cost. Tubular steel frame with ergonomic handle allows tilt adjustments with rotation stop. Axle-mounted wheels and safety screens on both air intake and output openings provide additional safety. High-limit thermal cutout switch provide ease of use. Wall heaters are designed for direct wire installation. Access panel allows direct wiring connections. Optional 25'L power cord for some models sold separately. Available in Single and 3-Phase Units. Voltages are 208, 240 and 480 volts.Temperature rise ranges, dimensions and heating coverage areas vary per model.

    Click for more
  • Radiant & Fan Forced Portable Heaters

    Radiant & Fan Forced Portable Heaters
    See all 8 items in product family
    Radiant and Fan Forced Portable Heaters Allow Temperature Control for Applications Including Residential, Commercial, Industrial, and more.

    Radiant and fan forced portable heaters are made of high quality materials for long lasting dependability. Heaters provide portable temperature control for offices, garages, basements, and more. Lightweight and compact design allows ergonomic handling, transport, and storage for application and location versatility. Some models feature tip-over guards, internal overheat thermostats, tubular steel heating elements, and safety mesh protection screens for unit and operator safety. Ceiling and wall mounted models available. BTUs range from 3412 to 19,200. Wattages range from 1000 to 5600. Voltages are 120, 240, and 240/208. UL and cETL approved. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • DeWALT® Portable Forced Air Electric Heaters

    DeWALT® Portable Forced Air Electric Heaters
    See all 5 items in product family
    DeWALT® Portable Forced Air Electric Heaters Provide Heat Wherever And Whenever Needed.

    DeWALT® Portable Forced Air Electric Heaters are made of heavy duty constructed aluminum for long lasting durability and dependability. Provides industry professionals with climate control needed for indoor heating applications. No refueling or monitoring units while in use. Operates with no open flame, no danger of carbon monoxide poisoning and no noxious gas odors. Includes adjustable thermostat. Voltages are 120 and 240. Coverage's are 150 sq. ft., 200 sq. ft., 800 sq. ft. and 1,450 sq. ft.. Phases are 1 and 3. Dimensions, BTUs and CFMs vary per model. Color finish is Yellow/Black. 1 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Space Heaters

    Space Heaters
    See all 3 items in product family
    Space Heaters Provide Interior Heat for Applications Including Residential, Commercial, Industrial, and more.

    Space heaters are made of high quality materials for long lasting dependability. Lightweight, compact design allows convenient mobility and storage. Units provide a safe alternative to gas or wood burning heaters. Low surface temperature and tip over switch ensures unit and operator safety. Wattages range from 750 to 2000. CSA, ETL, and UL approved. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Radiant Heating Panels and Baseboard Heaters

    Radiant Heating Panels and Baseboard Heaters
    See all 3 items in product family
    Radiant Heating Panels and Baseboard Heaters Help Raise Room Temperature and Keep Legs and Feet Warm.

    Radiant Heating Panels and Baseboard Heaters provide gentle radiant heat where needed and are a highly efficient, safe alternative to space heaters. Available styles include Panel w/Non Marring Feet and Bracket, Radiant Heat w/ built in Stand, and Portable Baseboard Heater. Wattages are 170, 1000, and 1500. 1-5 year warranty depending on model. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Berko® Best Value Salamander Portable Blower Heater

    Berko® Best Value Salamander Portable Blower Heater
    See all 1 items in product family
    Berko® Best Value Salamander Portable Blower Heaters Create Localized Temporary Heat As Needed For Use In Factories, Stores, Warehouses And More.

    Berko® Best Value Salamander Portable Blower Heaters are durable high output, industrial grade portable electric BDH Series heaters that can be left unattended without the threat of poisoning from combustion by-products associated with fuel fired heaters for long lasting use. Feature durable steel venturi housing with finned tubular heating elements. Control knob allows fan operation and thermostat adjustment. Tubular steel frame with ergonomic handle allows tilt adjustments with rotation stop. Access panel for direct wiring connections. 10" diameter axle-mounted wheels for easy mobility. Available low profile model prevents tipping and includes collapsible handle for easy transport and storage. Available in Single Phase and 3-Phase Units. Offers 38°F to 65°F temperature rise if ambient temperature is 30°F. Must be used in an enclosed room with 15' maximum ceiling height. Volts are 208, 240 and 480. Powder coat color finish is Red. Amps, BTUs KWs vary per model.

    Click for more