Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

OPTIMISATION

L’optimisation et l’organisation font la différence entre un environnement encombré et inefficace et un environnement qui fonctionne efficacement.

OPTIMISATION

Une entreprise optimisée et organisée fonctionne efficacement et est sûre et propre avec tout à sa place. L’optimisation et l’organisation signifient tirer le meilleur parti de ce que vous avez, comme la taille de votre bâtiment et de votre personnel. Il s’agit de choisir des outils et de l’équipement qui font le travail de la manière la plus efficace, ou d’ajouter des étagères et des rangements pour mieux suivre les stocks et faciliter les travaux tels que l’emballage et l’assemblage pour tout le monde.

5 solutions de stockage
Casiers standards Rayonnage Conteneurs à vrac Bacs Hang & Stack
Armoires de rangement à usage général
5 solutions de stockage
Casiers standards Rayonnage
Conteneurs à vrac Bacs Hang & Stack
Armoires de rangement à usage général
Ne perdez pas de temps avec un banc qui ne fonctionne pas pour vous

Ne perdez pas de temps avec un banc qui ne fonctionne pas pour vous

Tous les ateliers ne sont pas créés égaux, et tous les ateliers ne fonctionneront pas parfaitement pour votre travail ou votre entreprise. Global Industrial propose une gamme de modèles préconfigurés conçus pour des travaux et des industries spécifiques, tels que l’emballage ou l’assemblage général, ou vous pouvez créer les vôtres en choisissant la base, le dessus et les accessoires qui sont aussi uniques que vous. Il n’y a pas de « bon » établi, le bon établi est celui qui vous convient.

Magasiner tous les établis Télécharger le livre blanc

Nos établis les plus vendus

Conditions d’utilisation. Les calculateurs de retour sur investissement industriel mondial (« calculateurs ») sont des outils éducatifs interactifs qui utilisent les informations que vous fournissez pour estimer un retour sur investissement potentiel (« ROI ») basé sur les gains de productivité (c.-à-d. les réductions de main-d’œuvre) lors de l’utilisation de certains produits vendus et distribués par Global Industrial.

Les résultats générés dans les calculateurs sont des estimations et doivent être utilisés uniquement pour aider à déterminer s’il y a lieu d’étudier davantage les achats de produits offerts par Global Industrial. Les résultats économiques réels obtenus à la suite de l’utilisation d’un produit varieront, et il n’y a aucune garantie que vous réaliserez réellement les résultats économiques prévus par les calculatrices. Les estimations générées par les calculateurs ne sont pas et ne doivent pas être interprétées comme une promesse, une offre ou un contrat pour un niveau donné de retour sur investissement ou de gains de productivité. Les calculatrices sont basées sur des paramètres limités; D’autres facteurs susceptibles d’influer sur les résultats n’ont pas été pris en compte. Global Industrial ne garantit pas et ne peut pas garantir l’exactitude ou la fiabilité des résultats générés par les calculateurs ou que vous réaliserez réellement des économies de coûts telles que prévues par les calculateurs. Les prix des produits sont sujets à changement. Global Industrial ne sera en aucun cas responsable de toute perte ou dommage causé par votre utilisation des calculateurs.

Poursuivre la lecture

Le guide d’achat ultime pour les établis

Des ateliers automobiles aux entrepôts, en passant par les magasins de détail, les usines de fabrication et d’assemblage, l’épine dorsale de nombreuses industries et entreprises est l’établi omniprésent.

Poursuivre la lecture

Les chariots motorisés mènent la charge pour la productivité en déplacement

Parfois, vous avez besoin de plus qu’un simple ordinateur portable. Les périphériques informatiques tels que les imprimantes, les scanners et les équipements de diagnostic nécessitent tous des sources d’alimentation externes, et les chariots alimentés le fournissent. Dites adieu aux rallonges électriques dangereuses ou apportez des palettes de produits dans des zones de bureau encombrées.

Conditions d’utilisation. Les calculateurs de retour sur investissement industriel mondial (« calculateurs ») sont des outils éducatifs interactifs qui utilisent les informations que vous fournissez pour estimer un retour sur investissement potentiel (« ROI ») basé sur les gains de productivité (c.-à-d. les réductions de main-d’œuvre) lors de l’utilisation de certains produits vendus et distribués par Global Industrial.

Les résultats générés dans les calculateurs sont des estimations et doivent être utilisés uniquement pour aider à déterminer s’il y a lieu d’étudier davantage les achats de produits offerts par Global Industrial. Les résultats économiques réels obtenus à la suite de l’utilisation d’un produit varieront, et il n’y a aucune garantie que vous réaliserez réellement les résultats économiques prévus par les calculatrices. Les estimations générées par les calculateurs ne sont pas et ne doivent pas être interprétées comme une promesse, une offre ou un contrat pour un niveau donné de retour sur investissement ou de gains de productivité. Les calculatrices sont basées sur des paramètres limités; D’autres facteurs susceptibles d’influer sur les résultats n’ont pas été pris en compte. Global Industrial ne garantit pas et ne peut pas garantir l’exactitude ou la fiabilité des résultats générés par les calculateurs ou que vous réaliserez réellement des économies de coûts telles que prévues par les calculateurs. Les prix des produits sont sujets à changement. Global Industrial ne sera en aucun cas responsable de toute perte ou dommage causé par votre utilisation des calculateurs.

Poursuivre la lecture

Pneumatique : le bon type de pression à exercer sur votre entreprise

La pneumatique vous permet d’optimiser l’efficacité de votre atelier ou de votre usine de fabrication dans plusieurs domaines clés. Les outils pneumatiques n’ont pas besoin de prises de courant ou de stations de charge pour les batteries et ce sont des systèmes universels, de sorte que tout outil et accessoire avec des raccords de même taille fonctionnera sans être enfermé dans la configuration de batterie ou de raccord exclusive d’une marque spécifique. L’installation d’un système de distribution d’air ne nécessite pas d’électricien et peut être rapidement et facilement étendue à mesure que votre entreprise se développe.

Nous pouvons vous le fournir

REMETTEZ LA PRESSION AVEC DES COMPRESSEURS PNEUMATIQUES, DES OUTILS ET DES ACCESSOIRES.
WE GOT THIS.®

X

Machines pneumatiques et accessoires

Compresseurs d’air
Compresseurs d’air

Des modèles de chantier portables à 1 étages aux machines rotatives de grande taille, vous ne pouvez pas avoir un système pneumatique sans compresseur. C’est la première pièce d’équipement dont vous avez besoin et elle doit être dimensionnée en fonction de votre projet, de votre atelier et des besoins de votre travail.

En savoir plus >>
Outils pneumatiques
Outils pneumatiques

Des simples soufflantes, agrafeuses, pistolets à percussion et pulvérisateurs aux presses, gonfleurs, excavatrices et fraises, les outils pneumatiques sont l’endroit où l’air rencontre le travail. Comme ils n’ont pas besoin de moteurs électriques et de batteries conventionnels, les outils pneumatiques ont tendance à avoir un boîtier plus compact, sont plus légers et nécessitent moins d’entretien d’époque.

En savoir plus >>
Accessoires pneumatiques
Accessoires pneumatiques

Si ce n’est pas un compresseur ou un outil, c’est un accessoire. Englobant des éléments tels que les coupleurs, les connecteurs, les raccords, les filtres, les vannes, les tuyaux et les jauges, les accessoires pneumatiques vous permettent de personnaliser, de surveiller et d’entretenir votre système pneumatique, ce qui réduit les temps d’arrêt et prolonge la durée de vie du compresseur et des outils.

En savoir plus >>

Magasiner tous les produits

Inspirez-vous et éduquez-vous

LE GUIDE D’ACHAT ULTIME POUR LES ÉTABLIS
LE GUIDE D’ACHAT ULTIME POUR LES ÉTABLIS

Établis : les chevaux de trait méconnus de n’importe quel atelier.

Poursuivre la lecture
ALLER EN TÊTE-À-TÊTE: PNEUMATIQUE VS ÉLECTRIQUE
ALLER EN TÊTE-À-TÊTE: PNEUMATIQUE VS ÉLECTRIQUE

Les outils pneumatiques sont-ils moins chers? Découvrez-le en cinq minutes ou moins avec ce guide expert.

Poursuivre la lecture
COMPRESSEURS D’AIR SILENCIEUX : POURQUOI NE PAS ENTENDRE, C’EST CROIRE
COMPRESSEURS D’AIR SILENCIEUX : POURQUOI NE PAS ENTENDRE, C’EST CROIRE

On parle beaucoup de compresseurs d’air silencieux ces jours-ci, et pour cause.

Poursuivre la lecture
NOS GÉNIES MONDIAUX RÉPONDENT À VOS PRINCIPALES QUESTIONS SUR LE RANGEMENT ET LES ÉTAGÈRES
NOS GÉNIES MONDIAUX RÉPONDENT À VOS PRINCIPALES QUESTIONS SUR LE RANGEMENT ET LES ÉTAGÈRES

La croissance rapide du commerce électronique signifie transporter plus de SKU pour de nombreuses opérations de vente au détail, d’entrepôt et de distribution.

Poursuivre la lecture
Retour au début
X
Global Assistant
Afficher toutes les commandes
X
Global Assistant

Take 15% off your entire order!

Offer applied at checkout

OPTIMIZATION

Optimization & organization makes the difference between a cluttered and inefficient environment and one that operates efficiently.

OPTIMIZATION

A business that is optimized and organized runs efficiently and is safe & clean with everything in its proper place. Optimization and organization mean making the most of what you have, like the size of your building and staff. It’s about choosing tools and equipment that get the job done in the most efficient manner, or adding shelving and storage to better track inventory and make jobs such as packing and assembly easier for everyone.

5 Storage Solutions
Standard Lockers Shelving Bulk Containers Hang & Stack Bins
General Purpose Storage Cabinets
5 Storage Solutions
Standard Lockers Shelving
Bulk Containers Hang & Stack Bins
General Purpose Storage Cabinets
Don’t Waste Time with a Bench that Doesn’t Work for You

Don't Waste Time With A Bench That Doesn't Work For You

Not all workbenches are created equal, and not every workbench will work perfectly for your job or business. Global Industrial stocks an array of pre-configured models designed for specific jobs and industries, like packing or general assembly, or you can build your own by choosing the base, top, and accessories that are as unique as you are. There’s no “right” workbench, rather the right workbench is the one that works right for you.

Shop All Workbenches Download White Paper

Our Top Selling Workbenches

Terms and Conditions of Use. The Global Industrial ROI Calculators ("Calculators") are interactive educational tools that use the information you supply to estimate a potential return on investment ("ROI") based on productivity gains (i.e., reductions in labor) when using select products sold and distributed by Global Industrial.

The results generated in the Calculators are estimates and should be used solely to help determine whether to further investigate products purchasing offered by Global Industrial. The actual economic results realized as a result of using any product will vary, and there is no guarantee that you will actually realize the economic results forecast by the Calculators. Any estimates generated by the Calculators are not and should not be interpreted as either a promise of or an offer or contract for a given level of ROI or productivity gains. The Calculators are based on limited parameters; other factors which might influence results have not been considered. Global Industrial does not and cannot guarantee the accuracy or reliability of the results generated by the Calculators or that you will actually realize any cost savings as forecast by the Calculators. The prices of the products are subject to change. Under no circumstances will Global Industrial be liable for any loss or damage caused by your use of the Calculators.

Read More

The Ultimate Buying Guide For Workbenches

From auto shops to warehouses, retail stores, manufacturing and assembly plants, the backbone of many industries and businesses is the ubiquitous workbench.

Read More

Powered Carts Lead The Charge For Productivity On-The-Go

Sometimes you need more than just a laptop. Computer peripherals like printers, scanners, and diagnostic equipment all require external power sources, and powered carts provide it. Say good-bye to dangerous extension cords or bringing pallets of products to cluttered desk areas.

Terms and Conditions of Use. The Global Industrial ROI Calculators ("Calculators") are interactive educational tools that use the information you supply to estimate a potential return on investment (“ROI”) based on productivity gains (i.e., reductions in labor) when using select products sold and distributed by Global Industrial.

The results generated in the Calculators are estimates and should be used solely to help determine whether to further investigate products purchasing offered by Global Industrial. The actual economic results realized as a result of using any product will vary, and there is no guarantee that you will actually realize the economic results forecast by the Calculators. Any estimates generated by the Calculators are not and should not be interpreted as either a promise of or an offer or contract for a given level of ROI or productivity gains. The Calculators are based on limited parameters; other factors which might influence results have not been considered. Global Industrial does not and cannot guarantee the accuracy or reliability of the results generated by the Calculators or that you will actually realize any cost savings as forecast by the Calculators. The prices of the products are subject to change. Under no circumstances will Global Industrial be liable for any loss or damage caused by your use of the Calculators.

Read More

Pneumatics: The Right Kind Of Pressure To Put On Your Business

Pneumatics allow you to optimize the efficiency of your shop or manufacturing facility in several key areas. Air tools don't need power outlets or charging stations for batteries and they are universal-fit systems, so any tool and accessory with the same size fittings will work without being locked into a specific brand’s proprietary battery or fitting configuration. Installing an air distribution system doesn't require an electrician and can be quickly and easily expanded as your business grows.

We Can Supply That

GIVE INTO THE PRESSURE WITH PNEUMATIC COMPRESSORS, TOOLS, & ACCESSORIES.
WE GOT THIS.®

X

Pneumatic Machines & Accessories

Air Compressors
Air Compressors

From portable 1-stage jobsite models to large room-size rotary machines, you can’t have a pneumatic system without a compressor. It’s the first piece of equipment you need and it should be sized according to your project, shop, and job needs.

Learn More >>
Air Tools
Air Tools

From simple blowers, staplers, impact guns, and sprayers to pressers, inflators, excavators, and cutters, air tools are where the air meets the job. Since they do not need conventional electric motors and batteries, air tools tend to have more compact housing, are lighter in weight, and a lower need for period maintenance.

Learn More >>
Pneumatic Accessories
Pneumatic Accessories

If it’s not a compressor or a tool, it’s an accessory. Encompassing items like couplers, connectors, nipples, filters, valves, hoses, and gauges, air accessories allow you to customize, monitor, and maintain your pneumatic system which leads to less downtime and longer service life from the compressor and tools.

Learn More >>

Shop All Products

Get Inspired And Educated

THE ULTIMATE BUYING GUIDE FOR WORKBENCHES
THE ULTIMATE BUYING GUIDE FOR WORKBENCHES

Workbenches: The Unsung Workhorses of Any Shop.

Read More
GOING HEAD TO HEAD: PNEUMATIC VS ELECTRIC
GOING HEAD TO HEAD: PNEUMATIC VS ELECTRIC

Are air tools cheaper? Find out in five minutes or less with this expert guide.

Read More
SILENT AIR COMPRESSORS: WHY NOT HEARING IS BELIEVING
SILENT AIR COMPRESSORS: WHY NOT HEARING IS BELIEVING

lot of noise is being made about silent air compressors these days, and for good reason.

Read More
OUR GLOBAL GENIUSES ANSWER YOUR TOP STORAGE AND SHELVING QUESTIONS
OUR GLOBAL GENIUSES ANSWER YOUR TOP STORAGE AND SHELVING QUESTIONS

The rapid growth of ecommerce means carrying more SKUs for many retail, warehouse, and distribution operations..

Read More
Top
X
Global Assistant
View All Orders
X
Global Assistant