Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

M.K. Morse lames de scies circulaires

M.K. Morse lames de scies circulaires

Lames de scie circulaire pour le découpage des métaux Metal Devil® sont conçus avec différentes configurations pour acier, inox, aluminium, acier minces et poteaux même en acier. Des différences importantes entre la configuration de la lame permettant des applications spécialisées - nombre de dents sur la lame, nuance de carbure et la forme des dents.

Lames de Métal de Devil® NXT allient force, longévité et la technologie dans un paquet complet. Procédés de fabrication combinent science technologie et carbure de plaque pour aboutir à la performance de coupe premium dans le plus exigeant des applications de découpage en métal.

Lames de Métal de Devil® CL livrent les plupart coupes par charge sur le marché - afin d’obtenir le travail fait au lieu de gaspiller temps et argent en attente pour les batteries à charger. Fini uniforme, une vie cohérente et une performance constante de chaque lame de métal Devil CL.

fermer
Trier par

En Stock

  • En Stock
  • Plus appréciés
  • Produits de A à Z
  • Produits de Z à A
  • Prix : décroissant
  • Prix : croissant

Vue

En stock, articles de navire rapide

Produits de chargement...

Produits de chargement...

Sélectionnez 2 à 4 articles à comparer

  • X

  • X

  • X

  • X

  • X

  • Effacer tout

    Vous avez sélectionné le nombre maximum d’éléments (4) à comparer.
    Retour au début
    X
    Global Assistant
    Afficher toutes les commandes
    X
    Global Assistant

Take 15% off your entire order!

Offer applied at checkout

M.K. Morse Circular Saw Blades

M.K. Morse Circular Saw Blades

Metal Devil® metal cutting circular saw blades are designed with different configurations for steel, stainless, aluminum, thin steel, and even steel studs. Important differences between blade configuration allow for specialty applications - number of teeth on the blade, carbide grade and the shape of the teeth.

Metal Devil® NXT blades combine strength, long life, and technology in one complete package. Manufacturing processes combine plate technology and carbide science to result in premium cutting performance in the most demanding of metal cutting applications.

Metal Devil® CL blades deliver the most cuts per charge in the market - so you can get the job done instead of wasting time and money waiting for batteries to charge. Consistent finish, consistent life, and consistent performance from each and every Metal Devil CL blade.

close
Sort by

In Stock

  • In Stock
  • Top Rated
  • Products A-Z
  • Products Z-A
  • Price High to Low
  • Price Low to High

View

FREE SHIPPING on these items

In Stock, Quick Ship Items at Global's Low Prices!

Loading Products...

Loading Products...

Select 2 to 4 Items to Compare

  • X

  • X

  • X

  • X

  • X

  • Clear All

    You've selected the maximum number of items (4) to compare.

    Be the first to know about our special deals and events!

    Top