Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Test de parcourir, mesure & Inspection

(576 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Mesures sur bande

    Mesures sur bande
    Voir tous les 41 articles de la gamme de produits
    Les bandes de mesure sont des outils incontournables pour la construction, l'arpentage, les inspections, le bricolage, et plus encore.

    Mesures à ruban sont offerts dans une variété de longueurs, largeurs de lame et affaire modèles pour adapter à un large éventail d’exigences métrologiques. La mesure de la longueur du ruban adhésif varie de 3 pieds à 35 pieds .Les modèles de construction de cas incluent Chromed Plastic, Plastic, and Plastic/Rubber. Options de rembobinage automatique ou manuel. Disponible avec fonction de verrouillage et marquages métriques. Autres spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Huile de jaugeage des rubans à mesurer

    Huile de jaugeage des rubans à mesurer
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
  • Encastré sous plusieurs couches de nickel et Chrome Electroplating
  • Fournit une plus grande résistance à l'usure et à la corrosion
  • Toutes les bandes lisent de droite à gauche
  • Cadre robuste conçu pour des années d'utilisation robuste
  • Tous les cadres comprennent une sangle de mise à la terre
  • Plumb Bob doit être commandé séparément
  • 1/2" X 25' avec Marques Noires collées à l'acier
  • Recommandé Plumb Bob: 590, 590G
  • Style de lame: D1
Cliquez pour en savoir plus
  • Télémètres laser

    Télémètres laser
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Télémètres laser fournissent des mesures sur place, des Distances, des surfaces et des Volumes dans les Applications résidentielles, commerciales et industrielles.

    Télémètres laser sont offerts dans un large éventail de styles et de fonctions à mesure des besoins dans une variété de milieux de travail. Compteurs sont offerts pour mesurer la distance, des angles et des niveaux. Télémètres laser sont offerts à partir de plusieurs marques de confiance.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Roues de mesure

    Roues de mesure
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Roues de mesure Johnson ont poignées réglables pour un rangement facile.

    Johnson mesure roues sont dans des styles différents 3 à la plupart des besoins. Le 12" roue de mesure à Long terme 3' H et a un chiffre 5, agrandie compteur qui mesure jusqu'à 9 999 pieds, 11 pouces. Il dispose d’un carré de 3 pièces, télescopique, poignée en aluminium avec poignée pistolet et le réflecteur de sécurité. Vient avec verrous pour ajuster la hauteur de la poignée, pneus en caoutchouc durable et un stand pliable pratique. Le 4" roue de mesure Compact 1' H haut et peuvent tenir dans une boîte à outils ou une mallette. Il a un chiffre 5, agrandie compteur qui mesure jusqu'à 9 999 pieds, 11 pouces et une poignée télescopique 3 parties qui s’étend jusqu'à 38". La Roue de mesure de Distance en acier est de 3' H avec un compteur scellé, bien protégé des chiffres qui mesure jusqu'à 99 999 pieds. Il dispose d’une poignée compacte, rabattable avec une pince de baril de verrouillage facile qui se réduit à la moitié de sa taille. Est livré avec un 3/4" cadre en acier tubulaire, un stand pliable pratique, 11-1/2" (de diamètre) durable, precision fond, pneu en caoutchouc.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Niveaux de ligne laser

    Niveaux de ligne laser
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Ligne laser niveaux facilement projet lignes ou Points avec une précision absolue.

    Les niveaux de ligne laser offrent une large sélection de modèles et de gammes de mesure pour s'assurer que les lignes et les points projetés sont très visibles et précis. Laser de faisceau projets au-dessus et au-dessous de l’instrument pour transférer des points de repère rapidement et efficacement. Opération bouton permettent une utilisation simple. Utilisé pour les applications de plomberie. Variété de marques, types et styles disponibles pour répondre aux exigences sur les lignes laser. Horizontal range, alimentation, précision, portée lumineuse, finitions couleur et dimensions varient par modèle. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Construction Calculators, Estimators & Plan Measurers

    Construction Calculators, Estimators & Plan Measurers
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Calculated Industries Professional Calculators Are Available For Laboratories, Construction Sites, Offices, Classrooms And More.

    Calculated Industries Professional Calculators are available for a wide range of specified mathematical applications including recipe scaling, materials estimation, standard-to-metric conversions, mortgage financing and more. 1-Year Limited Warranty.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Dirigeants

    Dirigeants
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Les règles fournissent l'exactitude de mesure sur des chantiers de construction, des projets de menuiserie, et d'autres applications commerciales.

    Les règles sont faites d’aluminium, d’acier à outils trempé, de chromage et d’autres matériaux de haute qualité pour une résistance et une longévité durables. Variété de marques et de types disponibles pour répondre aux particuliers besoins, demandes ou exigences budgétaires. Conçu pour une utilisation mesure de planéité et rectitude et pour le marquage. Versions métriques disponibles. Divers types disponibles pour répondre aux exigences de l’emploi. Les dimensions, les caractéristiques, les finitions de couleur et les spécifications varient selon le type.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Test, Measurement & Inspection

(569 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Tape Measures

    Tape Measures
    See all 41 items in product family
    Measuring Tapes are Must-Have Tools for Construction, Surveying, Inspections, DIY, and more.

    Measuring Tapes are offered in a variety of lengths, blade widths and case styles to suit a wide range of measurement requirements. Measuring tape lengths range from 3 feet up to 35 feet. Case construction styles include Chromed Plastic, Plastic, and Plastic/Rubber. Auto or Manual rewind options. Available with locking feature and metric markings. Other specifications vary per model.

    Click for more
  • Oil Gauging Tape Measures

    Oil Gauging Tape Measures
    See all 1 items in product family
  • Recessed Beneath Multiple Layers of Nickel and Chrome Electroplating
  • Provides Greater Resistance to Wear and Corrosion
  • All Tapes Read Right to Left
  • Heavy-Duty Frame Designed for Years of Rugged Use
  • All Frames Include a Grounding Strap
  • Plumb Bob Must be Ordered Separately
  • 1/2" X 25' with Black Markings Bonded to Steel
  • Recommended Plumb Bob: 590, 590G
  • Blade Style: D1
Click for more
  • Laser Distance Meters

    Laser Distance Meters
    See all 10 items in product family
    Laser Distance Meters Provide On-Site Measurements Of Distances, Areas And Volumes In Residential, Commercial And Industrial Applications.

    Laser Distance Meters are offered in a wide range of styles and functions to suit measurement needs in a variety of work environments. Meters are offered for measuring distance, angles and levels. Laser distance meters are offered from several trusted brand names.

    Click for more
  • Measuring Wheels

    Measuring Wheels
    See all 3 items in product family
    Johnson Measuring Wheels Have Adjustable Handles For Easy Storage.

    Johnson Measuring Wheels are in 3 different styles to to suit most needs. The 12" Long-Run Measuring Wheel is 3' H and has a 5 digit, magnified counter that measures up to 9,999 feet, 11 inches. It features a 3-piece, square, telescoping, aluminum handle with pistol grip and safety reflector. Comes with cam locks to adjust handle height, durable rubber tires, and a convenient folding stand. The 4" Compact Measuring Wheel is 1' H tall and can fit in a toolbox or briefcase. It has a 5 digit, magnified counter that measures up to 9,999 feet, 11 inches and a 3-piece telescoping handle that extends up to 38". The Steel Distance Measuring Wheel is 3'H with a sealed, well-protected digit counter that measures up to 99,999 feet. It features a compact, fold-down handle with an easy lock barrel clamp that reduces to half its size. Comes with a 3/4" tubular steel frame, a convenient folding stand, and a 11-1/2" (in diameter) durable, precision ground, rubber tire.

    Click for more
  • Laser Line Levels

    Laser Line Levels
    See all 6 items in product family
    Laser Line Levels Easily Project Lines Or Points With Absolute Precision.

    Laser Line Levels offer wide selection of models and measuring ranges to ensure projected lines and points are highly visible and accurate. Laser beam projects above and below instrument to transfer reference points quickly and efficiently. Button operation allow for simple use. Used for plumbing applications. Variety of brands, types and styles available to meet laser line requirements. Self leveling range, power supply, accuracy, visibility range, color finishes and dimensions vary per model. Quantity is 1.

    Click for more
  • Construction Calculators, Estimators & Plan Measurers

    Construction Calculators, Estimators & Plan Measurers
    See all 5 items in product family
    Calculated Industries Professional Calculators Are Available For Laboratories, Construction Sites, Offices, Classrooms And More.

    Calculated Industries Professional Calculators are available for a wide range of specified mathematical applications including recipe scaling, materials estimation, standard-to-metric conversions, mortgage financing and more. 1-Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Rulers

    Rulers
    See all 9 items in product family
    Rulers Provide Measuring Accuracy on Construction Sites, Carpentry Projects, and Other Commercial Applications.

    Rulers are made of aluminum, hardened tool steel, chrome plating and other high quality materials for strength and long lasting durability. Variety of brands and types available to meet particular needs, applications or budget requirements. Designed for use measuring flatness and straightness and for marking. Metric versions available. Variety of types available to meet job requirements. Dimensions, features, color finishes and specifications vary per type.

    Click for more
  • Featured Items