Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les bacs, contenants de manutention & conteneurs

(9 413 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Boîtes de rangement verrouillable de Rubbermaid ActionPacker®

    Boîtes de rangement verrouillable de Rubbermaid ActionPacker®
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Le Rubbermaid ActionPacker® les boîtes de rangement verrouillables disposent d'une construction robuste et de la sécurité des contenus.

    Les boîtes de rangement Rubbermaid ActionPacker® Lockable sont fabriquées avec une construction résistante aux intempéries pour des performances fiables au fil du temps. En polyéthylène résistant, il offre météo complète et une résistance aux chocs. Un loquet de verrouillage robuste (serrure vendu séparément) assure une sécurité complète des pièces stockées. Cette boîte de rangement verrouillable est utilisée pour stocker des fusées éclairantes, des outils, des câbles de cavalier, des outils d'urgence, de l'équipement de randonnée/camping, et plus encore. Les cordons élastiques peuvent être utilisés pour attacher cette boîte de fret pour un transport facile. (vendu séparément). Les capacités de la boîte vont de 8lbs à 48 lbs. D'autres dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Plano étanche champ boîtes et malles de stockage

    Plano étanche champ boîtes et malles de stockage
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Les boîtes de champ et les coffres de stockage résistants à l'eau de Plano fournissent la sécurité de contenu résistant à l'eau comprenant des outils, des approvisionnements de lutte, l'équipement d'urgence, et plus.

    Ces boîtes de rangement et les troncs sont construits en polyéthylène robuste qui maintient l'eau hors des marchandises entreposées pour une durabilité et une fiabilité durables. Munitions canettes tenir le 6-8 boîtes de munitions et serrures en laiton caractéristiques sur le couvercle pour une sécurité accrue. Couvercle renforcé avec attaches sur le côté, sont des conteneurs de tronc. Poignées robustes permettent un transport facile. Conception empilable permet d’économiser l’espace. Capacités de stockage disponibles sont 7.5, 8.5, 11, 40, 56, 68 et 110 pintes. Les couleurs sont noir et vert. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Troncs mobiles Extra Large

    Troncs mobiles Extra Large
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Extra gros troncs utilitaire Mobile offrent rangement dans un Container aisément Transportable pour Applications résidentielles et commerciales.

    Extra gros Mobile utilitaire troncs sont construits avec plastique polypropylène résistant pour utilisation de longue durée et de fiabilité. Poignées ergonomiques, robustes charnières et verrous acceptent cadenas standards (vendus séparément) pour plus de sécurité. 27-gallon utilitaire tronc comprend un couvercle amovible renforcé avec les attaches latérales et moulé de rainures pour empilage. 16-gallon et 45-Gallon Totes disposent de poignées solides et couvercles à charnières qui idéalement restent debout quand ouvrent pour faciliter le chargement ou l’accès. Footlocker à roues stockage fourre-tout comprend roues lisses de roulement pour l’efficacité du transport de conteneur chargé. Dimensions et les quantités de carton varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Cas de stockage en aluminium

    Cas de stockage en aluminium
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Les étuis de stockage en aluminium fournissent l'outil et l'équipement de stockage et de protection de transport.

    Les étuis de stockage en aluminium sont faits d'aluminium pour une durabilité et une fiabilité durables pour le stockage des outils et de l'équipement. Les unités comportent des coins arrondis renforcés pour la sécurité et la surface texturée pour les dommages et la résistance au mar. Moraillons et encastrée double torsion de verrouillage sont verrouillable pour plus de sécurité (cadenas vendus séparément). Comprend poignées caoutchoutée, printemps chargé transporter encastré pour la manipulation et le transport. Pieds en caoutchouc de caractéristiques et de la protection mousse intérieur doublé pour l’unité et la stabilité de contenu. Les styles disponibles incluent étui de rangement - petit, étui de rangement - Medium, étui de rangement - grand, étui de transport/rangement et étui de rangement - jeu de tailles 3. Les couleurs sont gris et argent. Quantité par paquet est 1. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Fabriqué d’expédition et stockage cas

    Fabriqué d’expédition et stockage cas
    Voir tous les 36 articles de la gamme de produits
    Fabriqué de cas Design Corp. expédition cas offrent une Protection de Transport pour une variété d’approvisionnements et de stockage Maximum.

    Cas de transport maritime usinées case Design Corp. sont construits avec 3/8" stratifié contreplaqué/ABS, polyéthylène haute densité et cornières d’acier galvanisés pour la longue durée de longévité et de fiabilité. Verrous encastrés caractéristiques et poignées en aluminium ou armature de languette et rainure en acier avec joint d’étanchéité de fermeture des récipients. Remplis de mousse styles incluent des couches de 1" ou 2" mousse, avec couteau de découpage inclus. Ensemble de quatre 4" roulettes résistantes disponibles sur certains modèles pour une mobilité supplémentaire. Comprend la garantie limitée de 1 ans. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Costume classique transporter cas

    Costume classique transporter cas
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Cas Design Corp. classique faisant valises sont robustes, résistant à l’usure des conteneurs pour stocker et transporter des objets.

    Carrying case Design Corp. classique valises sont construits avec du polyéthylène haute densité résistant et plaqué acier serrures et ferrures pour la durabilité et l’utilisation durable. Comprend une poignée en plastique robuste pour un transport facile. Dispose d’une finition hydrofuge à l’intérieur et à l’extérieur pour protéger contre les intempéries et les déversements accidentels. Ensemble de quatre 3" roues disponibles sur certains modèles pour une mobilité supplémentaire. Comprend la garantie limitée de 1 ans. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Conteneurs d’expédition et de boîtes de Site

    Conteneurs d’expédition et de boîtes de Site
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Magasin et matériel de Transport dans ces conteneurs maritimes et les boîtes de Site de travail.

    conteneurs d’expédition approuvé par la FDA 100 % polyéthylène recyclable sont l’humidité et résistant aux produits chimiques. Ces conteneurs de stockage ont un acier de 14 calibre, renforcer le cadre et un contreplaqué peint base chez les épais de 3/4. Le joint couvercle articulé sur ces conteneurs de sécurité ont 2 twist cadenassable loquets et 4 poignée en caoutchouc poignées de levage. capacité de pied cube 15/850 lb. capacité de gerbage 800 lb. Portable ultrarésistant 4 roulettes polyuréthane. Poches de moulée dans le couvercle acceptent les roulettes pour empilage sûr. Disponible en noir, rouge, bleu ou jaune.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Boîtes sèches d'approvisionnement d'urgence

    Boîtes sèches d'approvisionnement d'urgence
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Emergency Supply Dry Boxes Are Great For Emergency Supplies,

    The tough and functional dry boxes are great for tackle, tools, emergency supplies or anything else you might need to keep dry onboard. Construites aux États-Unis, ces boîtes sèches sont dotées d'un couvercle spécial de langue et de rainure pour sceller l'humidité, tandis que les joints à l'anneau O à l'uréthane résistants à l'eau sécurisent complètement le couvercle de l'eau. A top-access storage provides ample room for extra storage.The over-molded handles with rubberized grips offer easy, comfortable oversized carrying handle no matter how heavy the load. Étanchéité et étanchéité à l'eau Joint D-anneau. Heavy-duty , brass and bailed latch.
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bins, Totes & Containers

(9,452 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Rubbermaid ActionPacker® Lockable Storage Boxes

    Rubbermaid ActionPacker® Lockable Storage Boxes
    See all 4 items in product family
    The Rubbermaid ActionPacker® Lockable Storage Boxes Feature Rugged Construction and Security for Contents.

    The Rubbermaid ActionPacker® Lockable Storage Boxes are made with a weather-resistant construction for reliable performance over time. Made from durable polyethylene, it offers complete weather and impact resistance. A sturdy locking latch (lock sold separately) ensures complete safety of the items stored. This lockable storage box is used for storing flares, tools, jumper cables, emergency tools, hiking/camping gear, and more. Bungee cords can be used to tie down this cargo box for easy transportation. (sold separately). Box capacities range from 8lbs to 48 lbs. Other dimensions vary per model.

    Click for more
  • Plano Water Resistant Field Boxes and Storage Trunks

    Plano Water Resistant Field Boxes and Storage Trunks
    See all 10 items in product family
    Plano Water Resistant Field Boxes and Storage Trunks Provide Water Resistant Content Security Including Tools, Tackle Supplies, Emergency Equipment, and more.

    These storage boxes and trunks are constructed of rugged polyethylene that keeps water out of stored goods for long lasting durability and dependability. Ammo Cans hold 6-8 boxes of ammunition, and features brass latches on lid for added security. Trunk containers include reinforced lid with tie downs on the side. Heavy duty handles allow for easy carrying. Stackable design helps save space. Available storage capacities are 7.5, 8.5, 11, 40, 56, 68, and 110 Quarts. Colors are Black and Green. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Extra Large Mobile Trunks

    Extra Large Mobile Trunks
    See all 4 items in product family
    Extra Large Mobile Utility Trunks Offer Ample Storage In An Easily Transportable Container For Residential And Commercial Applications.

    Extra Large Mobile Utility Trunks are constructed with durable polypropylene plastic for long lasting use and dependability. Ergonomic handles, rugged hinges and latches accept standard padlocks (sold separately) for added security. 27-Gallon Utility Trunk includes a reinforced removable lid with side tie downs and molded grooves for stackability. 16-Gallon and 45-Gallon Totes feature strong handles and hinged lids that conveniently stay upright when open for easy loading or access. Footlocker Wheeled Storage Tote includes smooth rolling wheels for efficient transport of loaded container. Dimensions and carton quantities vary per model.

    Click for more
  • Aluminum Storage Cases

    Aluminum Storage Cases
    See all 4 items in product family
    Aluminum Storage Cases Provide Tool and Equipment Storage and Transport Protection.

    Aluminum storage cases are made of aluminum for long lasting durability and dependability for tool and equipment storage.Units feature reinforced rounded corners for safety and textured surface for damage and mar resistance. Recessed dual locking twist and hasps are padlockable for added security (Locks sold separately). Includes rubber-coated, spring loaded recessed carry handles for convenient handling and transport. Features rubber feet and protective foam lined interior for unit and content stability. Available styles include Storage Case - Small, Storage Case - Medium, Storage Case - Large, Shipping/Storage Case, and Storage Case - Set of 3 Sizes. Colors are Gray and Silver. Package quantity is 1. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Fabricated Shipping And Storage Cases

    Fabricated Shipping And Storage Cases
    See all 36 items in product family
    Case Design Corp. Fabricated Shipping Cases Provide Maximum Storage And Transport Protection For A Variety Of Supplies.

    Case Design Corp. Fabricated Shipping Cases are constructed with 3/8" plywood/ABS laminate, high density polyethylene, and galvanized steel angles for long lasting durability and reliability. Features recessed latches and handles with aluminum or steel tongue-and-groove frame with gasket for secure closure of containers. Foam-filled styles include layers of 1" or 2" foam, with cutting knife included. Set of four 4" heavy duty casters available on some models for added mobility. Includes 1 year limited warranty. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Classic Suit Transporting Carry Cases

    Classic Suit Transporting Carry Cases
    See all 18 items in product family
    Case Design Corp. Classic Suit Carrying Cases Are Rugged, Hard-Wearing Containers For Storing And Transporting Items.

    Case Design Corp. Classic Suit Carrying Cases are built with tough high-density polyethylene and plated steel locks and hardware for long lasting durability and use. Includes heavy-duty plastic handle for easy carrying. Features a water repellent finish inside and out to protect from weather and accidental spills. Set of four 3" wheels available on some models for added mobility. Includes 1 year limited warranty. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Shipping Containers And Site Boxes

    Shipping Containers And Site Boxes
    See all 8 items in product family
    Store and Transport Material in these Shipping Containers and Job Site Boxes.

    100% recyclable polyethylene FDA approved shipping containers are moisture and chemical resistant. These storage containers have a 14 gauge steel reinforcing frame and a 3/4 thick painted plywood base. The attached hinged lid on these security containers have 2 padlockable twist latches and 4 rubber grip lift handles. 15 cubic foot/850 lb. capacity. 800 lb. stacking capacity. Mobile Models include 4 polyurethane swivel casters. Molded pockets in lid accept casters for secure stacking. Available in Black, Red, Blue or Yellow.

    Click for more
  • Emergency Supply Dry Boxes

    Emergency Supply Dry Boxes
    See all 4 items in product family
    Emergency Supply Dry Boxes Are Great For Emergency Supplies,

    The tough and functional dry boxes are great for tackle, tools, emergency supplies or anything else you might need to keep dry onboard. Built in the USA, these dry boxes feature a special tongue and groove lid to seal out moisture while the water-resistant, urethane O-ring seals secure the lid completely from water. A top-access storage provides ample room for extra storage.The over-molded handles with rubberized grips offer easy, comfortable oversized carrying handle no matter how heavy the load. Watertight and water resistant O-ring seal. Heavy-duty , brass and bailed latch.
    Click for more