Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la bande & distributeurs

(327 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Carton imprimé, ruban d’étanchéité

    Carton imprimé, ruban d’étanchéité
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Carton imprimé, ruban d’étanchéité est utilisé pour les Applications y compris la Distribution, stockage, Commercial et plus encore.

    Carton imprimé, ruban d’étanchéité est en polypropylène pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Unité de contenu de l’emballage et avise de stockage, expédition et manipulation correcte. Ruban réduit les dégâts de contenu et décourage tout accès non autorisé en permettant la détection si cassé et rescellé. Estampes et graphiques permettent de haute visibilité pour une identification facile. Comprend la messagerie bilingue. Les styles disponibles incluent attention Fragile, Fragile Handle With Care, de marchandises mixtes, Repack anglais, inviolable et avertissement si sceau est brisé. Les couleurs sont blanc/rouge texte. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Carton de sécurité imprimé ruban d’étanchéité

    Carton de sécurité imprimé ruban d’étanchéité
    Voir tous les 54 articles de la gamme de produits
    La bande d'étanchéité de carton de sécurité imprimée améliore la sécurité de paquet pour diverses applications comprenant la distribution, commerciale, industrielle, et plus.

    • Manipulation évidente conception
    • Construction en polypropylène
    • Très adhérente
    • Disponible en différentes options de texte
    • Les rouleaux par caisse sont 6, 18, 24 et 36
    Ce carton infalsifiable imprimé ruban d’étanchéité est conçu pour empêcher le vol d’électronique, fournitures médicales, les équipements industriels et autres Articles de grande valeur. L' autoprotection conception bande évidente identifie une fois qu’un paquet a été ouvert avec avertissements et mal alignées conceptions qui ne peuvent pas être réalignées. La construction en polypropylène résiste aux produits chimiques, l’humidité, d’impact et autres abrasifs pour une durée de durabilité dans des conditions difficiles. Le ruban est très adhérente fournissant la puissance forte tenue à la doublure de papier recyclé, panneau de fibres agglomérées et autres matériaux d’emballage. Les multiples options de texte communiquer des instructions de manipulation tout en préservant vos éléments, éliminant le besoin d’étiquettes. Chaque modèle, les couleurs peuvent varier.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Tape & Dispensers

(328 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Printed Carton Sealing Tape

    Printed Carton Sealing Tape
    See all 7 items in product family
    Printed Carton Sealing Tape Is Used For Applications Including Distribution, Storage, Commercial, And More.

    Printed carton sealing tape is made of polypropylene for long lasting durability and dependability. Unit identifies package contents and informs of proper handling, shipping, and storage. Tape reduces content damage and deters unauthorized access by enabling detection if broken and resealed. Prints and graphics allow high visibility for easy identification. Includes bilingual messaging. Available styles include Fragile Caution, Fragile Handle With Care, Mixed Merchandise, Repack English, Tamperproof, and Warning If Seal Is Broken. Colors are White/Red Text. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Printed Security Carton Sealing Tape

    Printed Security Carton Sealing Tape
    See all 59 items in product family
    Printed Security Carton Sealing Tape Improves Package Security For Various Applications Including Distribution, Commercial, Industrial, and more.

    • Tamper evident design
    • Polypropylene construction
    • Highly adhesive
    • Available text options include Fragile, Inspected, Made In U.S.A., Repack, and more
    • Rolls per case are 1, 6, 18, 24, and 36
    This printed security carton sealing tape is designed to prevent the theft of electronics, medical supplies, industrial equipment, and other high value items. The tamper evident tape design identifies once a package has been opened with warnings and misaligned designs that cannot be realigned. The polypropylene construction is resistant to chemicals, moisture, impact, and other abrasives for lasting durability through harsh conditions. The tape is highly adhesive providing strong holding power to recycled paper liner, fiberboard, and other packaging materials. The multiple text options communicate handling instructions while securing your items eliminating the need for labels. Colors vary per model.

    Click for more