Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir l’enveloppe de rétrécissement

(297 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Syfan Polyolefin Shrink Wrap Syfan Polyolefin Shrink Wrap Syfan Polyolefin Shrink Wrap Sy

    Syfan Polyolefin Shrink Wrap Syfan Polyolefin Shrink Wrap Syfan Polyolefin Shrink Wrap Sy
    Voir tous les 56 articles de la gamme de produits
    Syfan Polyolefin Shrink Wrap est conçu pour l'emballage et les fournitures qui ont besoin d'une couverture wraparound complète.

    Syfan polyolefin shrink wrap se conforme aux demandes de couverture wraparound complète. Les unités sont conçues pour être scellées sur les étanches à barres « L » et l'équipement d'étanchéité latérale à grande vitesse. Certains modèles sont perforés. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Film de rétrécissement de Polyolefin de haute performance

    Film de rétrécissement de Polyolefin de haute performance
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    High Performance Polyolefin Shrink Film fournit une couverture enveloppante pour les fournitures d'emballage dans le besoin d'une résistance interne élevée aux déchirures.

    Le film de rétrécissement polyolefin de haute performance se fixe aux systèmes d'étanchéité et aux tunnels de rétrécissement pour fournir la couverture wraparound complète. La formulation de construction de résine et la force de rétrécissement élevée offrent des occasions multi et unitizing. Certains modèles nécessitent un tunnel thermique. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Dr Crash de Shrink Wrap

    Dr Crash de Shrink Wrap
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Dr Crash de Shrink Wrap est utilisé pour la protection des Automobiles endommagées, camions et autres véhicules.

    Dr. rétrécir Crash envelopper faite d’épaisseur 3 ou 5 mil Basse densité en polyéthylène (LDPE) matériel pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Utilisé pour protéger les véhicules endommagés jusqu'à ce qu’ils sont vendus aux enchères ou réparés ou pour les préparer à la sécurité du transport. Auto-adhésif et protégé des rayons UV. Rouleaux de couleur claire ou jaune est disponible en 24, 30, 36 et 48 pieds de largeurs et de longueurs 50, 100, 200 et 300 pieds.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Sacs rétractables de palette

    Sacs rétractables de palette
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Sécuriser et protéger les palettes avec ces sacs rétrécissement.

    Simplement glisser sac sur rétrécissement de palette et de la chaleur. Ces sacs rétractables épais de mil à l’adresse 4 offrent trois fois l’impact et deux fois la résistance à la traction de faible densité de sacs en polyéthylène. Rouleaux est perforés pour découpe facile. Vendu 25 sacs par rouleau.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Claire Shrink tube

    Claire Shrink tube
    Voir tous les 17 articles de la gamme de produits
    Cet assortiment de tubes de poly est utilisé pour faire une taille personnalisée sacs rétractables. Tuyau Poly est faite avec une grande clarté, c'est-à-dire préalablement scellés sur 2 côtés du film PVC haute brillance. Tout simplement couper la longueur nécessaire, insérer le joint de produit et de la chaleur sur les deux extrémités.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Shrink Wrap

(297 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Syfan Polyolefin Shrink Wrap

    Syfan Polyolefin Shrink Wrap
    See all 56 items in product family
    Syfan Polyolefin Shrink Wrap Is Designed For Packaging and Supplies In Need of Complete Wraparound Coverage.

    Syfan polyolefin shrink wrap conforms to applications for complete wraparound coverage. Units are designed to be sealed on "L" bar sealers and high speed side sealing equipment. Select models are perforated. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • High Performance Polyolefin Shrink Film

    High Performance Polyolefin Shrink Film
    See all 12 items in product family
    High Performance Polyolefin Shrink Film Provides Wraparound Coverage For Packaging Supplies in Need of High Internal Tear Resistance.

    High performance polyolefin shrink film attaches to sealing systems and shrink tunnels to provide complete wraparound coverage. Resin construction formulation and high shrink force offer multi and unitizing opportunities. Select models require a heat tunnel. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Dr. Shrink Crash Wrap

    Dr. Shrink Crash Wrap
    See all 3 items in product family
    Dr. Shrink Crash Wrap Is Used For Protecting Damaged Automobiles, Trucks And Other Vehicles.

    Dr. Shrink Crash Wrap is made of 3 or 5 mil thickness Low Density Polyethylene (LDPE) material for long lasting durability and dependability. Used for protecting damaged vehicles until they are auctioned or repaired or for preparing them for safe transport. Self adhesive and UV protected. Clear or Yellow color rolls are available in 24, 30, 36 and 48 foot widths and 50, 100, 200 and 300 foot lengths.

    Click for more
  • Pallet Shrink Bags

    Pallet Shrink Bags
    See all 5 items in product family
    Secure And Protect Pallets With These Shrink Bags.

    Simply slip bag over pallet and heat shrink. These 4 mil thick shrink bags offer three times the impact and twice the tensile strength of low density polyethylene bags. Rolls are perforated for easy tear-off. Sold 25 bags per roll.

    Click for more
  • Clear Shrink Tubing

    Clear Shrink Tubing
    See all 17 items in product family
    This poly tubing assortment is used to make custom size shrink bags. Poly tubing is made with high clarity, high gloss PVC film that is pre-sealed on 2 sides. Simply cut the length needed, insert product and heat seal on both ends.

    Click for more