Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Recherchez meubles de réception

(546 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Tables de salle d’attente interion®

    Tables de salle d’attente interion®
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Interion® café et Tables d’extrémité sont excellents ajouts à une zone de réception

    Ces Tables de réception disposent de 1-1/4" laminé épais, avec une bordure foncée de protection en caoutchouc. La base de traîneau en acier a une couche de poudre noire finition. Arrivé en tête de tableau dans un choix de cerise ou gris finition. Tables carré mesurent 20" W x 20 « D, tables rectangulaire mesurent 43 » W x 20 « tables D et coin mesurent 30 » W x 30" D. facile à assembler.

    S’il vous plaît cliquez ici pour les chaises de réception


    Cliquez pour en savoir plus
  • Safco® - Corsica Series Coffee - Tables d'extrémité

    Safco® - Corsica Series Coffee - Tables d'extrémité
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Les tables de café et de fin de la série ® Corsica, Safco® Corsica Series, ajoutent fonctionnalité et commodité aux bureaux, aux aires de réception, aux salles de réunion et plus encore.

    Safco® Corsica Series Coffee and End Tables disposent de placage en bois pour une apparence durable dans les halls ou les salles de conférence. La finition laque maintient l'état d'origine sous l'usure quotidienne. Mélanger et assortir Tables d'extrémitére et carrée pour répondre aux exigences de la salle. Les finitions de couleur sont Mahogany et Sierra Cherry. Dimensions varient par modèle.



    Complétez la collection Corsica avec la collection Office de Safco®, tables de conférence et bookcases.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tables de réception Alera®

    Tables de réception Alera®
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Alera® Tables de réception sont conçus pour une utilisation dans les salles d’attente, réception de commentaires, salons et autres lieux de bureau.

    Tables de réception sont faites avec grain de bois durable stratifiés et PVC encolleuses de chants qui n’eau, scratch et résistant à la dent pour une utilisation longue durée. Styles d’albums disponibles sont rectangulaire et carré. Finitions de couleur sont noir et acajou. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Safco® - Napoli Series Coffee - Tables d'extrémité

    Safco® - Napoli Series Coffee - Tables d'extrémité
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les tables de café et de fin de la série Napoli de Safco® ajoutent des fonctionnalités aux bureaux, aux aires de réception, aux salles de réunion et plus encore.

    Safco® Napoli Series Coffee And End Tables disposent de placage en bois pour une apparence durable dans les halls ou les salles de conférence. La finition laque maintient l'état d'origine sous l'usure quotidienne. L'argent soutient le dessus de table d'élévation pour un regard contemporain. Mélanger et assortir Tables d'extrémitére et carrée pour répondre aux exigences de la salle. Les finitions de couleur sont Mahogany, Golden Cherry et Sierra Cherry. Dimensions varient par modèle.



    Complétez la collection Napoli avec les tables de conférence de la série Napoli de Safco®

    Cliquez pour en savoir plus
  • Safco® - Sorrento Series Coffee - Tables d'extrémité

    Safco® - Sorrento Series Coffee - Tables d'extrémité
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les tables de café et d'extrémité de la série Sorrento ® Safco sont des meubles accent fonctionnels pour les halls d'entrée, les aires de réception, les salles de conférence et plus encore.

    Les tables de café et d'extrémité de la série Sorrento ® Safco sont dotées de placages en bois avec des inses de bois franc pour une apparence attrayante. La finition résistante aux rayures et aux taches offre une durabilité durable dans les espaces publics. Mélangez et assortiez Round et Rectangular tables d'extrémité pour ajouter des fonctionnalités aux salles de réception. Les finitions couleur sont Espresso et Bourbon Cherry. Dimensions varient par modèle.



    Complétez la collection Sorrento avec les tables de conférence sorrento de saf® de la série Sorrento et Bookcases.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Safco® - série Sterling café & Tables d’extrémité

    Safco® - série Sterling café & Tables d’extrémité
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Safco® - Les tables de café et de fin de la série Sterling fournissent des meubles Accent pour des applications comme office, commercial, corporatif et plus encore.

    Safco® - Les tables de café et d'extrémité de la série Sterling sont faites de bois pour une durabilité et une fiabilité durables. Fonctionnalités de chrome écarteurs et voiles acrylique opaque et portes pour l’amélioration de l’unité et de la décoration. Formes disponibles incluent rectangulaire et carré. Finitions de couleur sont cassonade texturé, texture de bois flotté et texturé moka. Dimensions varient par modèle.



    Complétez la collection Sterling avec les tables de conférence Sterling Series de Safco®, Office Collection et Bookcases.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Maillet en bois - meubles de salle de réception chêne/temps d’attente

    Maillet en bois - meubles de salle de réception chêne/temps d’attente
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Tables basses en chêne et des Tables d’extrémité fournissent une aire d’accueil élégant et confortable.

    Utilisé pour organiser des lobbies, des bureaux, des salles d’attente ou des aires d’accueil pour créer plus de places. Meubles est construit en chêne massif à des années de service. Conception modulaire permet d’ajouter des sièges comme les besoins changent. Tables basses et tables d’extrémité caractéristique granit-regard noir laminé pour scratch résistant, facile à nettoyer la surface. Choisir entre finition chêne moyenne et léger. Table basse choisir ou table de bout, tous deux disponibles avec ou sans le porte-revues pratique. Montage facile sans outils. 1 an de garantie limitée.

    Cliquez ici pour la Salle d’attente de réception & sièges.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Regency - Chloe café & Tables d’extrémité

    Regency - Chloe café & Tables d’extrémité
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Regency - Chloe Couchtische & fin offre une Solution Simple de logeable pour compléter n’importe quel chambre ou bureau.

    Regency - Chloe café & Tables d’extrémité sont en bois massif pour la longévité de longue durée. Dispose d’un design X-base avec pieds larges pour la stabilité et de rigidité. Disponible dans des finitions bois 3 pour correspondre à un décor de n’importe quel environnement de bureau. Répond aux normes ANSI/BIFMA. Facilité de montage. Les types sont Table basse ronde, Table ronde de bout, Table de centre carrée et Table de bout carré. Les tailles sont 21" W x 21" D x 23" H et 37" W x 37" D x 13" H. Cadre en bois finitions est merisier et chêne moyen. Quantité par paquet est 1. Garantie limitée d’un an 10.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Safco® - Tables de réception

    Safco® - Tables de réception
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Safco® Tables de réception sont utilisés pour l’attente ou aires d’accueil ainsi que tous les jours utilisent.

    Tables de réception Safco® sont solidement faites pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Tables d’Accent de verre combine acier chromé massif piédestaux avec choix de noir ou blanc trempé en verre et les bases. Mesurez 17-1/2 pouces de diamètre et 19 pouces de hauteur. Tables d’extrémité Anywhere sont disponibles avec choix de noir ou argent fini mécano-soudés et robuste noir dessus en stratifié. Utilisé pour une utilisation avec chaises empilables plus. Mesure 20 pouces carrés et 19-1/2 pouces de hauteur. Entièrement assemblé.

    ^
    Cliquez pour en savoir plus
  • BCI - Tables de salon série Triumph

    BCI - Tables de salon série Triumph
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    BCI - Triumph série salon Tables Combine peu encombrant, stockage et sièges pour bureaux, salles de conférence, en attente de pièces et plus.

    BCI - Triumph série salon Tables sont faites avec bois, polyuréthane et métal pour offrir durabilité longue durée. Tables peuvent être configurés avec avançon supports de sièges sur mesure. Dessus de table ont fini mélamine pour une protection supplémentaire et l’intégrité structurale. Haut de la page couleurs sont Bronze ou tungstène. Tableau bord couleurs sont crème, Taupe ou noir. Les jambes sont Chrome. Fixez les pieds pour l’assemblage. Mesurent les tables 26" W x 22" D x h 16 ".

    Cliquez pour en savoir plus
  • Meubles & appareil pieds

    Meubles & appareil pieds
    Voir tous les 29 articles de la gamme de produits
    Les pare-chocs pieds carrés en caoutchouc sont couramment utilisés sur le fond des appareils plus gros, coins du cadre photo et sur l’électronique comme espaceurs. Pieds carrés fournissent la plus grande surface de n’importe quel profil de pare-chocs, qui contribue pour applications de charge plus lourde. Ces pieds sont utilisés sur l’électronique et s’intègrent parfaitement dans les cavités du moulées sur le fond des dispositifs. Placer un protecteur de pare-chocs carrés au coin d’un cadre photo permettra d’éviter le mur de gommage et empêchera le mouvement de l’image. Il suffit de peler et coller les pieds pare-chocs vers votre emplacement souhaité. Ces pare-chocs peuvent être utilisés partout et les possibilités d’application sont infinies.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Reception Furniture

(547 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Interion® Waiting Room Tables

    Interion® Waiting Room Tables
    See all 6 items in product family
    Interion® Coffee and End Tables are great additions to any Reception Area

    These Reception Tables feature 1-1/4" thick laminate tops, with a protective rubber edge banding. The steel sled base has a black powder coat finish. Table tops come in a choice of Cherry or Gray finish. Square tables measure 20"W x 20"D, Rectangular tables measure 43"W x 20"D and Corner tables measure 30"W x 30"D. Easy to assemble.

    Please Click Here For Reception Chairs


    Click for more
  • Safco® - Corsica Series Coffee & End Tables

    Safco® - Corsica Series Coffee & End Tables
    See all 4 items in product family
    Safco® Corsica Series Coffee And End Tables Add Functionality And Convenience To Offices, Reception Areas, Meeting Rooms And More.

    Safco® Corsica Series Coffee and End Tables feature wood veneer for long lasting appearance in lobbies or conference rooms. Lacquer finish maintains original condition under every day wear and tear. Mix and match Rectangular and Square end tables to meet room requirements. Color finishes are Mahogany and Sierra Cherry. Dimensions vary per model.



    Complete the Corsica Collection with Safco®'s Office Collection, Conference Tables and Bookcases.

    Click for more
  • Alera® Reception Tables

    Alera® Reception Tables
    See all 6 items in product family
    Alera® Reception Tables Are Designed For Use In Waiting Rooms, Guest Reception, Lounges And Other Office Venues.

    Reception Tables are made with durable woodgrain laminate and PVC edge banding that is water-, scratch-, and dent-resistant for long lasting use. Available top styles are Rectangular and Square. Color finishes are Black and Mahogany. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Safco® - Napoli Series Coffee & End Tables

    Safco® - Napoli Series Coffee & End Tables
    See all 2 items in product family
    Safco® Napoli Series Coffee And End Tables Add Functionality To Offices, Reception Areas, Meeting Rooms And More.

    Safco® Napoli Series Coffee And End Tables feature wood veneer for long lasting appearance in lobbies or conference rooms. Lacquer finish maintains original condition under every day wear and tear. Silver supports elevate table top for a contemporary look. Mix and match Rectangular and Square end tables to meet room requirements. Color finishes are Mahogany, Golden Cherry and Sierra Cherry. Dimensions vary per model.



    Complete the Napoli Collection with Safco®'s Napoli Series Conference Tables

    Click for more
  • Safco® - Sorrento Series Coffee & End Tables

    Safco® - Sorrento Series Coffee & End Tables
    See all 6 items in product family
    Safco® Sorrento Series Coffee And End Tables Are Functional Accent Furniture For Lobbies, Reception Areas, Conference Rooms And More.

    Safco® Sorrento Series Coffee and End Tables feature wood veneer with hardwood inlays for attractive appearance. Scratch- and stain-resistant finish provides lasting durability in public areas. Mix and match Round and Rectangular end tables to add functionality to reception rooms. Color finishes are Espresso and Bourbon Cherry. Dimensions vary per model.



    Complete the Sorrento Collection with Safco®'s Sorrento Series Conference Tables and Bookcases.

    Click for more
  • Safco® - Sterling Series Coffee & End Tables

    Safco® - Sterling Series Coffee & End Tables
    See all 9 items in product family
    Safco® - Sterling Series Coffee And End Tables Provide Accent Furniture For Applications Including Office, Commercial, Corporate And More.

    Safco® - Sterling Series coffee and end tables are made of wood for long lasting durability and dependability. Features chrome stand-offs and opaque acrylic modesty panels and doors for unit and décor enhancement. Available shapes include Rectangular and Square. Color finishes are Textured Brown Sugar, Textured Driftwood and Textured Mocha. Dimensions vary per model.



    Complete the Sterling Collection with Safco®'s Sterling Series Conference Tables, Office Collection and Bookcases.

    Click for more
  • Wooden Mallet - Oak Reception/Waiting Room Furniture

    Wooden Mallet -  Oak Reception/Waiting Room Furniture
    See all 12 items in product family
    Oak Coffee Tables and End Tables Provide a Stylish, Comfortable Reception Area.

    Used for organizing lobbies, offices, waiting rooms or reception areas to create more seating capacity. Furniture is constructed of solid oak to provide years of service. Modular design allows you to add seating as needs change. Coffee tables and end tables feature black granite-look laminate top for scratch resistant, easy to clean surface. Choose between medium and light oak finish. Choose coffee table or end table, both available with or without the handy magazine rack. Easy assembly without tools. 1 Year Limited Warranty.

    Click here for Reception & Waiting Room Seating.

    Click for more
  • Regency - Chloe Coffee & End Tables

    Regency - Chloe Coffee & End Tables
    See all 5 items in product family
    Regency - Chloe Coffee & End Tables Offer A Simple Spacesaving Solution To Compliment Any Room or Office Setting.

    Regency - Chloe Coffee & End Tables are made of solid hardwood for long lasting durability. Features an X-base design with wide legs for stability and rigidity. Available in 3 wood finishes to match décor of any office environment. Meets ANSI/BIFMA standards. Easy assembly. Types are Round Coffee Table, Round End Table, Square Coffee Table and Square End Table. Sizes are 21" W x 21" D x 23" H and 37" W x 37" D x 13" H. Wood frame finishes are Cherry and Medium Oak. Package quantity is 1. 10 Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Safco® - Reception Tables

    Safco® - Reception Tables
    See all 4 items in product family
    Safco® Reception Tables Are Used For Waiting or Reception Areas As Well As Everyday Use.

    Safco® Reception Tables are solidly made for long lasting durability and dependability. Glass Accent Tables combine solid chrome steel pedestals with choice of Black or White tempered glass tops and bases. Measure 17-1/2 inches in diameter and 19 inches in height. Anywhere End Tables are available with choice of Black or Silver finished steel frames and sturdy black laminate tops. Used for use with most stackable chairs. Measure 20 inches square and 19-1/2 inches in height. Fully assembled.

    ^
    Click for more
  • OFM - Triumph Series Lounge Tables

    OFM - Triumph Series Lounge Tables
    See all 3 items in product family
    OFM - Triumph Series Lounge Tables Combine Space Saving, Storage And Seating For Offices, Conference Rooms, Waiting Rooms And More.

    OFM - Triumph Series Lounge Tables are made with wood, polyurethane and metal to provide long lasting durability. Tables can be configured with ganging brackets for customized seating. Table tops have laminate finish for added protection and structural integrity. Top colors are Bronze or Tungsten. Table edge colors are Cream, Taupe or Black. Legs are Chrome. Attach legs for assembly. Tables measure 26"W x 22"D x 16"H.

    Click for more
  • Furniture & Appliance Feet

    Furniture & Appliance Feet
    See all 29 items in product family
    Square rubber bumper feet are commonly used on the bottom of larger appliances, picture frame corners, and on electronics as spacers. Square feet provide the largest surface area of any bumper profile, which helps for heavier load bearing applications. These feet are utilized on electronics and fit perfectly into molded cavities on the bottom of devices. Placing a square bumper protector on the corner of a picture frame will prevent scuffing the wall and will prevent movement of the frame. Simply peel and stick the bumper feet to your required location. These bumpers can be used everywhere and the application possibilities are endless.

    Click for more