Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les pupitres

(813 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Kathy ireland Home™ par Martin - Huntington bois placage meubles Collection

    Kathy ireland Home™ par Martin - Huntington bois placage meubles Collection
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Kathy ireland Home™ par Martin

    Profitez de l’élégance et le charme des meubles traditionnels en bois massif sans grever votre budget. Cet ensemble de bureau durable comprend beaucoup de rangement fonctionnel et surfaces de travail. Soutenue par une garantie limitée de dix ans pour les années de service fiable. Construit à partir de placages de bois épais chênes ou merisier âme de contreplaqué de couche 3 4/7" avec main frotté laquage pour une beauté durable. Finition chêne & Cherry est affligée. La collection est agrémentée de poignées de tiroir métal antique, moulage détaillé, portes décoratives et rosettes de coin. Bibliothèque a deux portes, deux étagères fixes et quatre étagères réglables. Toutes les pièces sont livrés entièrement assemblé. Retour exige l’assemblage avec bureau.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Safco® - Après™ Table Bureau

    Safco® - Après™ Table Bureau
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Pupitres de Table Safco® Après™ sont utilisés pour les bureaux, postes de travail, salles informatiques, etc..

    Safco® Après™ Table bureaux sont construits avec du bois de grade 3/4 pouces meuble et pieds en bois massif avec un stratifié finition pour la longévité de longue durée. Conçu avec le profil mince et d’apparence modeste. Tiroir intermédiaire fournit un stockage facile d’accès. Finitions de couleur sont acajou et le cerisier. La taille est 48 dans. W x 24. D x 30. H. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pieds en caoutchouc antidérapants

    Pieds en caoutchouc antidérapants
    Voir tous les 36 articles de la gamme de produits
    Cylindriques plat butoirs sont utilisées pour protéger les surfaces et empêcher le glissement. La forme de plat est idéale pour des applications de charge pieds sur fond de petits appareils, planches à découper ou ordinateurs portables. Le design plat haut peut servir de cales sous les tables en verre, débit d’air au titre du matériel de réseau et derrière les cadres afin de protéger les murs. Il suffit de peler et coller les pieds pare-chocs vers votre emplacement souhaité. Ces pare-chocs peuvent être utilisés partout et les possibilités d’application sont infinies.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Meubles & appareil pieds

    Meubles & appareil pieds
    Voir tous les 29 articles de la gamme de produits
    Les pare-chocs pieds carrés en caoutchouc sont couramment utilisés sur le fond des appareils plus gros, coins du cadre photo et sur l’électronique comme espaceurs. Pieds carrés fournissent la plus grande surface de n’importe quel profil de pare-chocs, qui contribue pour applications de charge plus lourde. Ces pieds sont utilisés sur l’électronique et s’intègrent parfaitement dans les cavités du moulées sur le fond des dispositifs. Placer un protecteur de pare-chocs carrés au coin d’un cadre photo permettra d’éviter le mur de gommage et empêchera le mouvement de l’image. Il suffit de peler et coller les pieds pare-chocs vers votre emplacement souhaité. Ces pare-chocs peuvent être utilisés partout et les possibilités d’application sont infinies.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Desks

(1,086 items)

Narrow Your Results

Type

Style

Top Color

Top Construction

Frame Color

Frame Construction

Shape

Width Inches

Depth Inches

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • kathy ireland Home™ by Martin - Huntington Wood Veneer Furniture Collection

    kathy ireland Home™ by Martin - Huntington Wood Veneer Furniture Collection
    See all 4 items in product family
    kathy ireland Home™ by Martin

    Enjoy the elegance and charm of traditional solid wood furniture without breaking your budget. This durable office collection includes plenty of functional storage and work surfaces. Backed by a ten year limited warranty for years of dependable service. Constructed from thick oak or cherry wood veneers over 3/4" 7-layer plywood core with hand rubbed lacquer finish for lasting beauty. Oak & Cherry finish is distressed. The collection is accented with antique metal drawer pulls, detailed molding, decorative doors and corner rosettes. Bookcase has two doors, two fixed shelves and four adjustable shelves. All pieces are shipped completely assembled. Return requires assembly with desk.
    Click for more
  • Safco® - Après™ Table Desk

    Safco® - Après™ Table Desk
    See all 2 items in product family
    Safco® Après™ Table Desks Are Used For Offices, Workstations, Computer Rooms And More.

    Safco® Après™ Table Desks are constructed with 3/4 inch furniture grade wood and solid wood legs with a laminate finish for long lasting durability. Designed with slim profile and modest look. Middle drawer provides easily-accessible storage. Color finishes are Mahogany and Cherry. Size is 48 in. W x 24 in. D x 30 in. H. Quantity is 1.

    Click for more
  • Non-Skid Rubber Feet

    Non-Skid Rubber Feet
    See all 36 items in product family
    Cylindrical flat top bumper stops are commonly used to protect surfaces and prevent sliding. The flat top shape is ideal for load bearing applications as feet on the bottom of small appliances, cutting boards, or laptops. The flat top design can be used as spacers under glass tables, airflow under network equipment, and behind picture frames to protect walls. Simply peel and stick the bumper feet to your required location. These bumpers can be used everywhere and the application possibilities are endless.

    Click for more
  • Furniture & Appliance Feet

    Furniture & Appliance Feet
    See all 29 items in product family
    Square rubber bumper feet are commonly used on the bottom of larger appliances, picture frame corners, and on electronics as spacers. Square feet provide the largest surface area of any bumper profile, which helps for heavier load bearing applications. These feet are utilized on electronics and fit perfectly into molded cavities on the bottom of devices. Placing a square bumper protector on the corner of a picture frame will prevent scuffing the wall and will prevent movement of the frame. Simply peel and stick the bumper feet to your required location. These bumpers can be used everywhere and the application possibilities are endless.

    Click for more