Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les chaises

(1 495 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Chaises de bureau en cuir interion®

    Chaises de bureau en cuir interion®
    Voir tous les 24 articles de la gamme de produits
    Les chaises de bureau en cuir d'Interion® offrent des secteurs confortables de sièges pour des environnements d'entreprise, des centres d'appel, des équipements de formation, et plus.

    Les chaises offrent à la fois confort et style tout en un. Parfait pour les bureaux, les salles de conférence et les postes de gestionnaire, ces chaises aident à créer un professionnel et haut de gamme environnement. Résistant aux déversements et de la saleté et facile à nettoyer et à entretenir,

    Cliquez ici pour voir notre sélection complète des Collections de mobilier de bureau.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaises de bureau en cuir

    Chaises de bureau en cuir
    Voir tous les 20 articles de la gamme de produits
    OFM - Les chaises en cuir sont utilisées dans les bureaux, séminaires, conférences, et plus encore.

    BCI - fauteuils en cuir sont en simili cuir ou cuir pour fournir la longévité de longue durée et confort d’utilisation. Le cadre en porte-à-faux fournit l’intégrité structurale et de la stabilité. Les styles disponibles incluent Executive, Office, et Racing. Maintient jusqu'à 350 lb Les bases disponibles comprennent Sled Base ou 5 étoiles Caster Base. Styles de dos haut ou mi- Les types de bras comprennent Adjustable, Fixed, Armless, et Flip Up. Respecte ou dépasse les normes de sécurité ANSI/BIFMA. Les mesures et autres spécifications varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Global™ en cuir/Luxhide chaises rembourrées

    Global™ en cuir/Luxhide chaises rembourrées
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Global™ chaises tapissées de cuir/Luxhide sont utilisés pour bureau confortable et Versatile, sièges des Applications.

    Global™ en cuir/Luxhide rembourrés chaises sont faites de cadres en acier solides pour fournir une durabilité longue durée. Non-troubler les bases synthétiques et noir Luxhide sellerie avec garniture en cuir faux offrent confort et style. Styles disponibles incluent Président exécutif, Chaire de Management et segmenté coussin chaise. Fonctions sélectionnées incluent accoudoirs fixes ou réglables, réglage en hauteur siège pneumatique, 5 étoiles bases avec roulettes mobiles et fonction panoramique 360°, inclinaison contrôle et serrure, conception profilée confortable et plus encore. La couleur est noir. Tailles dimensionnelles varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaises de style exécutif en cuir

    Chaises de style exécutif en cuir
    Voir tous les 27 articles de la gamme de produits
    Sièges de bureau Boss offre confort et soutien à domicile ou des bureaux, espaces d’accueil, les zones de commentaires, conférences, salles de Conseil et plus.

    Boss assise faite de cuir de haute qualité pour fournir une durabilité longue durée. Conception ergonomique réduit la fatigue de l’utilisateur et offre un confort de longue journée. Les types disponibles sont Président exécutif, président exécutif de Budget en cuir, chaise exécutive de cuir, chaise invité, retour chaise, haute arrière Chrome Base Président exécutif, etc.. Disponible dans une variété de couleurs. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Collection Safco® Leather Office

    Collection Safco® Leather Office
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les chaises de bureau en cuir ® Safco offrent un confort supérieur et un soutien de posture à la maison ou au bureau.

    Les chaises de bureau en cuir de Safco® sont faites avec le cadrage en acier pour la durabilité durable. Caractéristiques aisselles en boucle droites ou fixes pour plus de stabilité et de soutien. Conception ergonomique réduire la fatigue de l’utilisateur et l’inconfort pour une polyvalence accrue. Casters, sièges rembourrés et commandes de siège sur certains éléments. Assemblé ou non assemblé. Les couleurs sont Noir, Brun, Rouge ou Blanc. Styles sont Président invité, président des gestionnaires ou président exécutif. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Raynor/Eurotech - cuir chaises rembourrées

    Raynor/Eurotech - cuir chaises rembourrées
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Chaises de bureau tapissé en cuir sont utilisés pour bureau confortable et fonctionnel, sièges des Applications

    Chaises de bureau en cuir rembourrés sont solidement construits avec charpente robuste et sièges de cuir de couleur noir ou brun et dos pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Large choix de président exécutif haute arrière, milieu dos, gestionnaire et tâche sont disponibles pour office donné sièges de nécessité ou l’application. Toutes comprennent de confortables sièges moulés et dos, accoudoirs en cuir capitonné, pivotant de 360°, commande pneumatique entièrement réglable pour la hauteur et en inclinaison et 5 bases de roulette Star pour faciliter la mobilité. Certains modèles sont ajustables et accoudoirs pour plus de confort et de fonctionnalité.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Chairs

(1,462 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Interion® Leather Office Chairs

    Interion® Leather Office Chairs
    See all 23 items in product family
    Interion® Leather Office Chairs Offer Comfortable Seating Areas For Corporate Environments, Call Centers, Training Facilities, and more.

    Chairs offer both comfort and style all in one. Perfect for offices, conference rooms and manager stations, these chairs help create a professional and upscale environment. Resistant to spills and dirt and easy to clean and maintain,

    Click here to see our full selection of Office Furniture Collections.

    Click for more
  • Leather Office Chairs

    Leather Office Chairs
    See all 20 items in product family
    OFM - Leather Chairs are used in Offices, Seminars, Conferences, and more.

    OFM - Leather Chairs are made of leatherette or leather to provide long lasting durability and user comfort. The cantilever frame provides stability and structural integrity. Available styles include Executive, Office, and Racing. Holds up to 350 lbs. Available bases include Sled Base or 5-Star Caster Base. High or mid back styles. Arm types include Adjustable, Fixed, Armless, and Flip Up. Meets or exceeds ANSI/BIFMA safety standards. Measurements and other specifications vary per model.

    Click for more
  • Global™ Leather/Luxhide Upholstered Chairs

    Global™ Leather/Luxhide Upholstered Chairs
    See all 6 items in product family
    Global™ Leather/Luxhide Upholstered Chairs Are Used For Comfortable And Versatile Office Seating Applications.

    Global™ Leather/Luxhide Upholstered Chairs are made of solid steel frames to provide long lasting durability. Non-marring synthetic bases and black Luxhide upholstery with mock leather trim provide comfort and style. Available styles include Executive Chair, Management Chair and Segmented Cushion Chair. Selected features include fixed or adjustable arm rests, pneumatic seat height adjustment, 5-Star bases with mobile casters and 360° swivel function, tilt control and lock, comfortable contoured designs and more. Color is Black. Dimensional sizes vary per model.

    Click for more
  • Leather Executive Style Chairs

    Leather Executive Style Chairs
    See all 28 items in product family
    Boss Office Seating Provides Comfort And Support In Home Or For Offices, Reception Areas, Guest Areas, Conferences, Board Rooms And More.

    Boss seating is made of high quality leather to provide long lasting durability. Ergonomic designs reduces user fatigue and provides day long comfort. Available types include Executive Chair, Executive Leather Budget Chair, Executive Leather Chair, Guest Chair, High Back Chair, High Back Chrome Base Executive Chair, and more. Available in a variety of colors. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Safco® Leather Office Collection

    Safco® Leather Office Collection
    See all 1 items in product family
    Safco® Leather Office Chairs Provide Superior Comfort And Posture Support In The Home Or Office.

    Safco® Leather Office Chairs are made with steel framing for long lasting durability. Features straight or fixed loop armrests for added stability and support. Ergonomic designs reduce user fatigue and discomfort for enhanced versatility. Casters, padded seating and seat controls on select items. Assembled or unassembled. Colors are Black, Brown, Red or White. Styles are Guest Chair, Managers Chair or Executive Chair. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Raynor/Eurotech - Leather Upholstered Chairs

    Raynor/Eurotech - Leather Upholstered Chairs
    See all 5 items in product family
    Leather Upholstered Office Chairs Are Used For Comfortable And Functional Office Seating Applications

    Leather Upholstered Office Chairs are solidly constructed with sturdy metal framing and Black or Brown color leather seats and backs for long lasting durability and dependability. Wide selection of Executive High Back, Mid Back, Manager and Task chair types are available for particular office seating need or application. All include comfortable molded seats and backs, leather padded armrests, 360° swivel, fully adjustable pneumatic height and tilt control and 5 Star caster bases for easy mobility. Some models feature adjustable headrests and armrests for greater comfort and functionality.

    Click for more