Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les chaises

(1 462 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Chaises en cuir gros et grand interion®

    Chaises en cuir gros et grand interion®
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Interion® chaises en cuir grand et grand offrent des sièges confortables et un soutien pour les bureaux, salles de conférence, réunions du conseil, et plus encore.

    Spécialement conçu pour répondre aux besoins de la grande et le grand, ces chaises disposent de peluches extra épais rembourrage et larges sièges et dos pour adapter la posture naturellement. Recouvert de cuir de haute qualité. Ajustements d’inclinaison et bras permettent de positionner la chaise pour s’adapter à votre type de corps. Conçu pour supporter le poids entre 350-450 lbs (voir chaque fauteuil individuel pour plus de détails).

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaises tissu gros et grand interion®

    Chaises tissu gros et grand interion®
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    Les chaises de bureau d'Interion® grandes et hautes combinent le confort et la construction renforcée robuste à une valeur exceptionnelle.

    Interion® Chaises de bureau grandes et hautes tenir jusqu'à 500 livres. Les grandes chaises hautes sont dotées de sièges larges en peluche supplémentaires et d'un dos plus large pour un confort maximal. Mise à niveau mécanisme pneumatique permet de régler la hauteur du siège et est conçu pour supporter des poids lourds sur une longue période de temps. Les styles incluent 24 Hour Chair, Big and Tall Chair et Reception Chair. Les types de bras disponibles sont réglables, sans bras et fixe s. Les couleurs et les ypes d'inclinaison varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Interion® maille gros & hautes chaises

    Interion® maille gros & hautes chaises
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Les chaises Interion® Big et Tall Mesh offrent un confort et un soutien dans les environnements de bureau, les centres d'appels et plus encore.

    Ces chaises en maille sont faites avec des cadres lourds pour assurer une durabilité durable et sont conçues pour supporter des poids allant jusqu'à 450 livres. Les sièges épais et moelleux permettent de un confort accru tandis que plusieurs ajustements de chaise accueillent les utilisateurs de toutes formes et tailles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tissu Big & Tall chaises

    Tissu Big & Tall chaises
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    OfM Avenger Series Big and Tall Executive Chairs Provide Seating for Home or Office Areas.

    BCI Avenger série Big Tall exécutif chaises et sont solidement fabriqués avec un châssis en acier robuste pour une durabilité longue durée. Cuir synthétique doux et souple est cousu et tufté pour confort moelleux. 5 pouce d’épaisseur extra large rembourrage de siège. 3 pouce épais en similicuir rembourré armes. Mid-Back ou retour haute chaise apporte un soutien complet du corps. Disponible avec Armests réglable ou sans bras. Autres styles incluent Avenger High Back et milieu dos Big et président exécutif Tall. Siège pivotant 360°. Réglage en hauteur siège ascenseur gaz. 5 roulettes pivotantes en nylon inclus. 28 po 5 étoiles en aluminium poli base. Finitions de couleur disponibles incluent Bourgogne, gris, noir, bleu, brun, crème et gris. GREENGUARD certifié pour les enfants et les écoles. Satisfait ou dépasse les normes ANSI/BIFMA.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Vinyle Big & Tall chaises

    Vinyle Big & Tall chaises
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Safco® vue™ grandes et hautes chaises de tâche de maille sont employées pour des bureaux, des postes de travail, des salles d’ordinateur et plus.

    Les chaises de travail Safco® vue™ Big et Tall Mesh sont construites avec un cadre en nylon et un siège rembourré en polyester pour une longue durée de conservation. Conçu avec un support ample et un façonnage ergonomique pour offrir tout le confort de la journée et prévenir la fatigue. Mécanisme renforcé avec inclinaison arrière et réglage de la hauteur du dos offrant un confort supplémentaire. Kits d’accoudoir vendus séparément. Les styles disponibles incluent 24/7 Task chair, Big et Tall Mesh chaise de travail, grand et haut en cuir haute chaise arrière, grand et haut haut dos chaise, grand et haut Mid Back chair et plus. . Les finitions de couleur sont Black, Blue, Burgundy et Gray . Les dimensions varient selon le modèle. . La capacité de poids est jusqu’à 400 lbs . Garantie à vie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaises grandes et hautes en cuir

    Chaises grandes et hautes en cuir
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Les chaises de bureau exécutif de cuir grand et haut fournissent des sièges confortables pour des bureaux, des salles de classe, des laboratoires d'ordinateur et plus.

    Les chaises en cuir Big et Tall sont renforcées pour un soutien maximal. Extra larges et profondes sièges assurent le confort en position assise pendant de longues périodes de temps. Mécanismes de multifonctions et gaz pneumatique soulever le siège hauteur permet des ajustements faciles. Les chaises peuvent contenir jusqu'à 500 lb Les couleurs disponibles sont noir, brun et blanc. Autres dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Chairs

(1,551 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Interion® Big and Tall Leather Chairs

    Interion® Big and Tall Leather Chairs
    See all 8 items in product family
    Interion® Big and Tall Leather Chairs Provide Comfortable Seating and Support For Offices, Conference Rooms, Board Meetings, and more.

    Specifically designed to address the needs of the big and the tall, these chairs feature extra plush thick cushioning and wide seats and back to fit posture naturally. Upholstered in high quality leather. Tilt and arm adjustments allow you to position the chair to fit your body type. Designed to support weights between 350-450 lbs (see each individual chair for details).

    Click for more
  • Interion® Big and Tall Fabric Chairs

    Interion® Big and Tall Fabric Chairs
    See all 14 items in product family
    Interion® Big and Tall Office Chairs Combine Comfort and Sturdy Reinforced Construction at an Exceptional Value.

    Interion® Big and Tall Office Chairs hold up to 500 lbs. Big & tall chairs feature extra plush wide seats and a wider back for maximum comfort. Upgraded pneumatic mechanism adjusts seat height and is designed to hold heavier weights over an extended period of time. Styles include 24 Hour Chair, Big and Tall Chair, and Reception Chair. Available arm types are adjustable, armless, and fixed. Colors and tilt ypes vary per model.

    Click for more
  • Interion® Big & Tall Mesh Chairs

    Interion® Big & Tall Mesh Chairs
    See all 3 items in product family
    Interion® Big & Tall Mesh Chairs Offer Seating Comfort and Support in Office Environments, Call Centers, and more.

    These mesh chairs are made with heavy-duty frames to ensure long-lasting durability and are designed to support weights of up to 450 pounds. Thick, plush seats allow for added comfort while multiple chair adjustments accommodate users of all shapes and sizes.

    Click for more
  • Fabric Big & Tall Chairs

    Fabric Big & Tall Chairs
    See all 19 items in product family
    OFM Avenger Series Big and Tall Executive Chairs Provide Seating for Home or Office Areas.

    OFM Avenger Series Big And Tall Executive Chairs are solidly manufactured with a sturdy steel frame for long lasting durability. Soft, supple synthetic leather is stitched and tufted for plush comfort. 5 inch thick extra wide padded seat. 3 inch thick leatherette padded arms. Mid Back or High Back chair gives full body support. Available with Adjustable Armests or Armless. Other styles include Avenger High Back and Mid Back Big and Tall Executive Chair. Seat swivels 360°. Gas lift seat height adjustment. 5 nylon swivel casters included. 28 inch 5-star polished aluminum base. Available color finishes include Burgundy, Gray, Black, Blue, Brown, Cream and Gray. Greenguard certified for children and schools. Meets or exceeds ANSI/BIFMA standards.

    Click for more
  • Vinyl Big & Tall Chairs

    Vinyl Big & Tall Chairs
    See all 10 items in product family
    Safco® Vue™ Big And Tall Mesh Task Chairs Are Used For Offices, Workstations, Computer Rooms And More.

    Safco® Vue™ Big And Tall Mesh Task Chairs are constructed with a nylon frame and polyester upholstered seat for long lasting durability. Designed with ample support and ergonomic shaping to provide all day comfort and prevent fatigue. Reinforced mechanism with back tilt and back height adjustment provides additional comfort. Armrest Kits sold separately. Available styles include 24/7 Task Chair, Big And Tall Mesh Task Chair, Big and Tall Leather High Back Chair, Big And Tall High Back Chair, Big and Tall Mid Back Chair and more.. Color finishes are Black, Blue, Burgundy and Gray. Dimensions vary per model. . Weight capacity is up to 400 lbs. Limited Lifetime Warranty.

    Click for more
  • Leather Big & Tall Chairs

    Leather Big & Tall Chairs
    See all 8 items in product family
    Leather Big & Tall Executive Office Chairs Provide Comfortable Seats for Offices, Classrooms, Computer Labs and more.

    Leather Big and Tall Chairs are reinforced for maximum support. Extra wide and deep seats ensure comfort while seated for long periods of time. Multifunction mechanisms and pneumatic gas lift seat height allows for easy adjustments. Chairs hold up to 500 lbs. Available colors are black, brown, and white. Other dimensions vary per model.

    Click for more