Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les équipements médicaux

(548 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Barres d’appui

    Barres d’appui
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Barres d’appui fournir Assistance et tirer parti d’individus ayant des difficultés abaissement pour une assise Position ou remonter à la Position debout.

    Barres d’appui sont fabriquées en acier pour une durabilité longue durée. Une variété de matériel médical disponible à fournir une assistance sécuritaire pour assise et debout au chevet des patients, dans la baignoire ou près d’un canapé ou une chaise. Les styles sont barre d’appui, pôle sécurité, pôle sécurité et barre d’appui de courbe et courbe Grab bar. Finitions de couleur sont noir et blanc. Dimensions varient selon les modèles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Sièges de toilette surélevé & élevées

    Sièges de toilette surélevé & élevées
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les sièges de toilette surélevés et surélevés permettent de se tenir debout avec assistance aux bras pour les hôpitaux, les bureaux de physiothérapie, et plus encore.

    Ces sièges de toilette sont fabriqués à partir d'aluminium, de plastique moulé lourd et d'autres matériaux de haute qualité pour une durabilité et une fiabilité durables. Variété de conceptions disponibles pour s’adapter à la plupart des toilettes afin d’élever de siège et de fournir un confort amélioré et un soutien pour les personnes qui ont du mal assis ou debout de toilette. Facilement s’attache à la cuvette des toilettes et se verrouille en place. Disponible avec ou sans accoudoirs rembourrés. Types de taille sont Standard et Standard/allongé. Les capacités de poids sont 300lbs et 350lbs. La couleur est blanche. Les dimensions varient par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de bain & tabourets

    Bancs de bain & tabourets
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Tabourets et bancs de bain fournissent un siège sûr et commode pour une utilisation dans les toilettes, baignoires et douches.

    Bancs et tabourets de bain sont faits de plastique, aluminium et autres matériaux résistant à la corrosion de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Variété de banc et tabouret dessins offre ajoutée stabilité aux autres applications de toilettes, des douches et des bains. Les types sont bain banc, banc de douche et banc de transfert. Les couleurs sont bleu, gris, teck, Teal, blanc, blanc/bleu et jaune. Dimensions et capacités poids varient par type. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tapis de bain & douche Sprays

    Tapis de bain & douche Sprays
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Cette sélection d’accessoires de salle de bains est parfaite pour toute baignoire ou cabine de douche.

    Tapis de bain ajouter la sûreté et la sécurité en fournissant une surface preuve de grande glissade dans le bain. Mat est maintenu solidement en place à l’aide de ventouses multiples. Effectuée à l’aide de caoutchouc souple qui est facile à nettoyer. Poche douche Sprays permettent d’utiliser comme une pomme de douche ordinaire ou un jet de douche à main. White Shower Spray includes a wall holder and 80 L reinforced nylon hose. Chrome Massaging Shower Spray features an adjustable massaging head and an 84 L chrome/Mylar reinforced tangle-free hose. Sprays de douche ont un garantie à vie.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Medical Equipment

(409 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Grab Bars

    Grab Bars
    See all 5 items in product family
    Grab Bars Provide Assistance And Leverage To Individuals Having Difficulty Lowering To A Seated Position Or Rising To A Standing Position.

    Grab Bars are made from steel for long lasting durability. A variety of medical equipment available to provide safe and secure assistance for sitting and standing at the bedside, in the bathtub or near a sofa or a chair. Styles are Grab Bar, Security Pole, Security Pole and Curve Grab Bar and Curve Grab Bar. Color finishes are Black and White. Dimensions vary by model.

    Click for more
  • Raised & Elevated Toilet Seats

    Raised & Elevated Toilet Seats
    See all 6 items in product family
    Raised And Elevated Toilet Seats Provide Support For Getting Up From Toilets.

    Raised And Elevated Toilet Seats are made from aluminum, heavy duty molded plastic and other high quality materials for long lasting durability and dependability. Variety of designs available to fit most toilets to help elevate seat and provide enhanced comfort and support for individuals who have difficulty sitting down or standing up from toilet. Easily attaches to toilet bowl and locks into place. Available with or without removable padded armrests. Size types are Standard and Standard/Elongated. Weight capacities are 300 lbs and 350 lbs. Color is White. Dimensions vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Bath Benches & Stools

    Bath Benches & Stools
    See all 1 items in product family
    Bath Benches And Stools Provide A Safe And Convenient Seat For Use In Restrooms, Bathtubs And Showers.

    Bath Benches And Stools are made from plastic, aluminum and other corrosive-resistant high quality materials for long lasting durability and dependability. Variety of bench and stool designs offer added stability to baths, showers and other restroom applications. Types are Bath Bench, Shower Bench and Transfer Bench. Colors are Blue, Gray, Teak, Teal, White, White/Blue and Yellow. Dimensions and weight capacities vary per type. Quantity is 1.

    Click for more
  • Bath Mats & Shower Sprays

    Bath Mats & Shower Sprays
    See all 1 items in product family
    This Selection Of Bathroom Accessories Is Perfect For Any Bathtub Or Shower Stall.

    Bath Mats add safety and security by providing a large slip proof surface in the bath. Mat is held securely in place using multiple suction cups. Made using soft rubber that is easy to clean. Handheld Shower Sprays allow use as a regular shower head or as a hand held shower spray. White Shower Spray includes a wall holder and 80”L reinforced nylon hose. Chrome Massaging Shower Spray features an adjustable massaging head and an 84”L chrome/Mylar reinforced tangle-free hose. Shower Sprays have a Limited Lifetime Warranty.

    Click for more
Featured Items