Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les pompes CVC & circulateurs

(238 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Tension

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Interrupteurs de débit

    Interrupteurs de débit
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Interrupteurs de débit sont utilisés pour des appareils électriques tels que les feux de signalisation, alarmes, moteurs, brûleurs automatiques, appareils de mesure et plus encore.

    Interrupteurs de débit sont faites de roulements en acier inoxydable trempé et pagaies pour offrir durabilité longue durée et à friction mimimum. Comprend deux extrémités knockout électrique, 1" connexion NPT et scellé Monel soufflet. FS8-W générales interrupteurs d’écoulement liquide usage sont utilisés pour les environnements qui nécessitent de l’eau et poussière serrée NEMA 4 X flussostat. Interrupteurs de débit des liquides industriels FS7-4 & FS7-4W sont utilisés pour les systèmes hydroniques, de climatisation et de réfrigération. Avec 1-1/4" raccord NPT fabriquees en laiton avec construction tube scellé. Mécanisme de commutation magnétique élimine soufflet. Vis de réglage fournissent le réglage de l’écoulement facile. Répertorié UL/CSA. Dimensions varient.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bouches d’eau

    Bouches d’eau
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Hoffman™ Water vents are used for use with hot or cold water or glycol mains and process applications with specific gravity greater than 0.7. Vent is tapped at top for 1/8 NPT safety drain connection for discharging moisture. Inclut un clapet anti-retour intégré.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Aération automatique

    Aération automatique
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les avents automatiques d'air accueillent des réservoirs d'expansion, des avents d'air, et plus.

    Les bouches d'aération automatiques peuvent être fixées à la chaudière ou utilisées dans tout le système pour une efficacité totale. Les évents exurgentnt automatiquement l'air indésirable de l'installation hydronique. La construction en fonte robuste fournit un poids ferme pour une fixation sécurisée de l'étanchéité. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Taco® VorTech® & séparateurs d’Air 4900 série

    Taco® VorTech® & séparateurs d’Air 4900 série
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Taco® VorTech® et 4900 séparateurs d’air de la série accueillent les bouches d’aération et les systèmes compatibles similaires nécessitant une évacuation rapide de l’air.

    Les séparateurs d’air Taco® VorTech® et 4900 éliminent les effets nocifs et le bruit irritant causés par l’air du système indésirable. La construction métallique robuste en laiton et la plaque d’aération protectrice offrent une durabilité durable. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Taco® Air Scoop®

    Taco® Air Scoop®
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Taco® air Scoop® accueille l’élimination de l’air pour les pompes, pompes HVAC, et plus encore.

    Taco® air Scoop® sépare l’air de la solution d’eau lorsqu’il est raccordé à des réservoirs d’expansion. Les unités intègrent l’élimination de l’air avec la connexion d’un vase d’expansion en acier ou diaphragme. La conception élargie avec des chicanes internes aide à ralentir la vitesse de l’eau afin de séparer l’air de la solution. La construction en fonte monobloc offre une durabilité durable. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse HVAC Pumps & Circulators

(238 items)

Narrow Your Results

Availability

Voltage

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Flow Switches

    Flow Switches
    See all 2 items in product family
    Flow Switches Are Used For Electrically Operated Equipment Such As Signal Lights, Alarms, Motors, Automatic Burners, Metering Devices And More.

    Flow Switches are made of hardened stainless steel bearings and paddles to provide long lasting durability and to mimimize friction. Includes two electrical knockout ends, 1" NPT connection and sealed Monel bellows. FS8-W General Purpose Liquid Flow Switches are used for environments that require water and dust tight NEMA 4X flow switch. FS7-4 & FS7-4W Industrial Liquid Flow Switches are used for hydronic systems, air conditioning and refrigeration. With 1-1/4" NPT connection made with brass with sealed tube construction. Magnetic switching mechanism eliminates need for bellows. Adjustable screw provide easy flow adjustment. UL/CSA listed. Dimensions vary.

    Click for more
  • Water Vents

    Water Vents
    See all 1 items in product family
    Hoffman™ Water vents are used for use with hot or cold water or glycol mains and process applications with specific gravity greater than 0.7. Vent is tapped at top for 1/8 NPT safety drain connection for discharging moisture. Includes a built-in check valve.
    Click for more
  • Automatic Air Vents

    Automatic Air Vents
    See all 5 items in product family
    Automatic Air Vents Accommodate Expansion Tanks, Air Vents, and more.

    Automatic air vents can be attached to the boiler or used throughout the system for full efficiency. Vents automatically purge unwanted air from hydronic installation. Sturdy cast iron construction provides firm weight for secure sealing attachment. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Taco® VorTech® & 4900 Series Air Separators

    Taco® VorTech® & 4900 Series Air Separators
    See all 2 items in product family
    Taco® VorTech® and 4900 Series Air Separators Accommodate Air Vents and Similar Compatible Systems In Need of Quick Air Removal.

    Taco® VorTech® and 4900 series air separators eliminate damaging effects and irritating noise caused by unwanted system air. Rugged brass metal construction and protective vent plate offers lasting durability. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Taco® Air Scoop®

    Taco® Air Scoop®
    See all 2 items in product family
    Taco® Air Scoop® Accommodates Air Elimination For Pumps, HVAC Pumps, and more.

    Taco® Air Scoop® separates air from water solution when connected to expansion tanks. Units integrate air elimination with the connection of a plain steel or diaphragm expansion tank. Enlarged design with internal baffles help slow water velocity in order to separate the air from solution. One-piece cast iron construction offers lasting durability. Additional specifications vary per model.

    Click for more
Featured Items