Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Équipement de navigation Bar & fournitures

(1 039 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Chariots à glace

    Chariots à glace
    Voir tous les 60 articles de la gamme de produits
    Glace glace Caddies garder congelée pendant des jours.

    Transport et tenir de grandes quantités de glace dans ces caddies de glace portable. Parfait pour les événements, traiteur, restaurants, Hôtels et bars. Ont toujours froide glace pour les boissons - n’importe où.

    Chariots à glace ont un corps de polyéthylène pour fournir une durabilité longue durée. Ne se fissurera pas, dent, bulle, puce ou se rompre. Isolation en mousse épaisse détient glace pendant jours. Disponible dans de nombreuses capacités et couleurs. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Glace / bacs de boissons

    Glace / bacs de boissons
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Glace & boisson bacs sont utilisés centres de boisson pour garder le vin et autres boissons froides au cours de la restauration et de présentation.

    Acier glace & boisson bacs sont en acier inoxydable ou en acier galvanisé pour la longévité de longue durée. Dispose d’un design résistant à la corrosion pour accroître la sécurité et la protection pendant le service de boissons. Seaux à vin est faciles à nettoyer. Seaux à glace sont parfaits pour l’affichage de vin sur les plateaux. Dimensions et quantités de paquet varient selon le modèle. Supports sont utilisés pour les applications libre-service ou derrière le bar. Offre un accès facile aux seaux de vin sans avoir à se baisser pour la facilité d’utilisation.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stands et seaux à vin

    Stands et seaux à vin
    Voir tous les 46 articles de la gamme de produits
    Seaux à vin et Stands sont utilisés pour refroidir et faire connaître les vins et bouteilles de Champagne pour les Restaurants, réceptions de mariage Banquet installations et autres Applications alimentaires.

    Seaux à vin et supports sont en construction résistant à la corrosion en acier inoxydable ou en aluminium pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Différentes marques reconnues offrent une sélection large de seaux et stands avec plaque d’argent, plaque chromée, plaque de cuivre, Satin, noir, clair ou blanc finitions conçus pour la réfrigération et la présentation de bouteilles de vin et champagne à côté de la table dans les restaurants et pour banquets, réceptions et autres applications alimentaires. Disponible en différents modèles, formes, tailles et styles pour répondre à un usage particulier ou occasion. Pinces et porte-bouteilles également disponible.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Refroidisseurs à vin

    Refroidisseurs à vin
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Refroidisseurs à vin sont utilisés pour une utilisation dans les Restaurants, Cafés et autres Applications services alimentaires de Type de boisson.

    Refroidisseurs à vin sont en construction en acier inoxydable, marbre ou acrylique pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Divers reconnues marques offrent une sélection large de noir, clair, givré, plaqué de cuivre, vert, blanc, Satin, inox, inox brossé ou inox martelé fini refroidisseurs pour utilisation dans les Restaurants, cafés et autres applications alimentaires. Disponibles en hauteurs de 7 à 10-1/4 pouces et de différentes formes et styles pour répondre à un usage particulier ou occasion.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bac à glaçons Rubbermaid®

    Bac à glaçons Rubbermaid®
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Brute® « Glace seulement » conteneur est fort et Durable pour une manipulation sûre de glace.

    Conteneur Rubbermaid® Brute® Ice assure la manutention sécuritaire de glace. Conforme aux directives HACCP. Toute la construction en plastique ne se rouillera pas, puce ou peler et résiste aux bosses. Striées double base augmente la stabilité et la capacité de glisser. Poignées renforcées pour un transport facile. 10 gallons. NSF certifié standard # 2. Vendu 6 par carton.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Glacières & refroidisseurs

    Glacières & refroidisseurs
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Glace de coffres et refroidisseurs conserver boissons et rafraîchissements Cool pour équipes sportives, les événements extérieurs et plus.

    Glacières et les refroidisseurs sont faites avec résistant aux chocs en plastique et ultraviolets inhibiteurs pour protéger contre les dommages du soleil. Epaisseur isolation maintient glace à 5 jours 90 ° F. Heavy duty côté swing poignées avec grip confort le rend facile à transporter. Matériel est tache et odeur résistante et a un revêtement facile à nettoyer. Règle de mesure du poisson moulé dans le couvercle sur certains modèles. Bouchon de vidange encastré permet le drainage facile de glace fondue. Les capacités varient de 13 Qt à contenance 220 Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Seau et scoops de glace

    Seau et scoops de glace
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les godets et les boules de glace sont spécifiquement conçus pour promouvoir la manipulation sécuritaire des aliments et prévenir la contamination croisée.

    Les godets et les scoops de glace sont faits de matériaux durables en plastique ou en polycarbonate pour assurer des performances durables dans les bars et restaurants occupés. Saf-T-Ice Scoop Caddy ou Saf-T-Scoop garder les boules de glace à portée de main et à l'abri des bactéries ou de la saleté. Fourte de glace de la sécurité transporte la glace de la machine à glaçons au bac de distributeur sans déversement. Saf-T-Ice Bottle Guardian monte à l'intérieur du bac à glace en toute sécurité pour refroidir le vin sans contaminer la glace. Dimensions varient selon les modèles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Glacières mobile

    Glacières mobile
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Glacières mobile

    Coffres de glace et boisson garder boissons et autres produits alimentaires réfrigérés plus pour une efficacité maximale et a augmenté la vente dynamique. Entretien est minime et le drainage est facile avec un crochet de tuyau place assise à l’arrière.


    Cliquez pour en savoir plus
  • Sacs isothermes

    Sacs isothermes
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Sacs isothermes fournissent supérieure capacité de refroidissement.

    Sacs isothermes sont fabriquees aux perforations TPU a enduit en nylon avec coutures soudées et conception étanche pour de hautes performances de refroidissement. Refroidisseur maintient les aliments et boissons froide pendant de longues périodes de temps. Isolation en mousse à cellules fermées empêche l’air de qui le traverse ce qui améliorera la gamme thermique du radiateur. Fermeture à glissière étanche et résistant à l’air soudé ne nécessite pas de lubrification pour une fonction optimale. Décapsuleur intégré fournit le confort supplémentaire. Nouvelle technologie de la soupape de dépression (brevet en instance) améliore les performances de l’isolation. Panaché face douce peut contenir glace jusqu'à 4 jours. Pochette accessoires recto et fermeture à glissière imperméable à l’eau de pleine longueur. Capacité de la glacière est 32 pintes et peut accueillir jusqu'à 48 canettes. Cabas poignées et Bandoulière matelassée unique fournissent facile, polyvalent transporter.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Accessoires refroidisseur

    Accessoires refroidisseur
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Plus frais accessoires sont utilisés avec les glacières et sacs isothermes.

    Plus frais accessoires comprennent diviseur Cooler, Hanging accessoire bac, Hard Shell Pack refroidisseur et panier métallique. Diviseur de garde contenu refroidisseur séparé et organisé. Il peut également doubler comme une planche à découper durable pour plus de commodité. Suspendu accessoire bac se bloque sur un rebord en haut de la base de glacière. Il peut glisser latéralement pour faciliter l’accès au contenu. Hard Shell refroidisseur Packs sont non toxiques, non dangereux et réutilisable. Panier métallique maintient les aliments et autres articles secs hors glace.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bar Equipment & Supplies

(1,050 items)

Narrow Your Results

Availability

Diameter Inches

  • Less...
  • More...

Color Finish

  • Less...
  • More...

Width Inches

Depth Inches

Height Inches

Capacity

  • Less...
  • More...

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Ice Caddies

    Ice Caddies
    See all 57 items in product family
    Ice Caddies Keep Ice Frozen For Days.

    Transport and hold large quantities of ice in these portable ice caddies. Perfect for events, catering, restaurants, hotels and bars. Always have cold ice for drinks - anywhere.

    Ice Caddies have a polyethylene body to provide long lasting durability. Will not crack, dent, bubble, chip or break. Thick foam insulation holds ice for days. Available in numerous capacities and colors. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Ice / Beverage Bins

    Ice / Beverage Bins
    See all 7 items in product family
    Ice & Beverage Bins Are Used Beverage Centers For Keeping Wine And Other Drinks Cold During Food Service And Presentation.

    Steel Ice & Beverage Bins are made of stainless steel or galvanized steel for long lasting durability. Features a corrosion-resistant design for enhanced safety and protection during beverage service. Wine buckets are easy to clean. Ice buckets are perfect for displaying wine on tabletops. Dimensions and package quantities vary per model. Floor Stands are used for self-serve applications or behind the bar. Offers easy access to wine buckets without having to bend down for ease of use.

    Click for more
  • Wine Buckets And Stands

    Wine Buckets And Stands
    See all 32 items in product family
    Wine Buckets And Stands Are Used For Chilling And Showcasing Wine And Champagne Bottles For Restaurants, Wedding Receptions, Banquet Facilities And Other Foodservice Applications.

    Wine Buckets And Stands are made of corrosion resistant stainless steel or aluminum construction for long lasting durability and dependability. Various recognized brands offer wide selection of buckets and stands with Silver Plate, Chrome Plate, Copper Plate, Satin, Black, Clear or White finishes designed for chilling and showcasing wine and champagne bottles at table side in restaurants and for banquets, receptions and other foodservice applications. Available in various designs, shapes, sizes and styles to meet particular use or occasion. Tongs And Bottle Holders also available.

    Click for more
  • Wine Coolers

    Wine Coolers
    See all 12 items in product family
    Wine Coolers Are Used For Use In Restaurants, Cafés And Other Beverage Type Foodservice Applications.

    Wine Coolers are made of stainless steel, marble or acrylic construction for long lasting durability and dependability. Various recognized brands offer wide selection of Black, Clear, Frosted, Copper Plated, Green, White, Satin, Stainless, Brushed Stainless or Hammered Stainless finished coolers for use in Restaurants, cafés and other foodservice applications. Available in 7 to 10-1/4 inch heights and various shapes and styles to meet particular use or occasion.

    Click for more
  • Rubbermaid® Ice Container

    Rubbermaid®  Ice Container
    See all 1 items in product family
    Brute® "ICE ONLY" Container Is Strong And Durable For Safe Ice Handling.

    Rubbermaid® Brute® Ice container ensures safe ice handling. Complies with HACCP guidelines. All plastic construction will not rust, chip or peel and resists dents. Double-ribbed base increases stability and dragging capacity. Reinforced handles for easy carrying. 10 gallon capacity. NSF certified to standard #2. Sold 6 per carton.

    Click for more
  • Ice Chests & Coolers

    Ice Chests & Coolers
    See all 10 items in product family
    Ice Chests and Coolers Keep Drinks and Refreshments Cool for Athletic Teams, Outdoor Events and more.

    Ice Chests and Coolers are made with impact resistant plastic and ultraviolet inhibitors to protect from sun damage. Extra thick insulation keeps ice up to 5 days at 90° F. Heavy duty side swing handles with comfort grip makes it easy to transport. Material is stain and odor resistant, and has an easy-to-clean liner. Fish-measuring ruler molded into the lid on some models. Recessed drain plug allows easy drainage of melted ice. Capacities range from 13 Qt to 220 Qts. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Mobile Ice Chests

    Mobile Ice Chests
    See all 5 items in product family
    Mobile Ice Chests

    Ice and beverage chests keep beverages and other food items chilled longer for maximum efficiency and increased sales momentum. Maintenance is minimal and drainage is easy with a hose hook up spigot on the back.


    Click for more
  • Cooler Bags

    Cooler Bags
    See all 2 items in product family
    Cooler Bags Provide Superior Cooling Ability.

    Cooler Bags are made with puncture resistant TPU coated nylon with welded seams and waterproof design for high cooling performance. Cooler keeps food and drinks cold for extended periods of time. Closed cell foam insulation prevents air from passing through it thus improving the thermal range of the cooler. Welded waterproof and air resistant zipper does not require lubrication for optimum function. Integrated bottle opener provides additional convenience. New vacuum valve technology (patent pending) improves insulation performance. Soft sided cooler can hold ice up to 4 days. Waterproof full length zipper and front accessory pocket. Cooler capacity is 32 Qt. and can hold up to 48 cans. Tote handles and single padded strap provide easy, versatile carry. Color is gray/orange.

    Click for more
  • Cooler Accessories

    Cooler Accessories
    See all 9 items in product family
    Cooler Accessories are used with Coolers and Cooler Bags.

    Cooler Accessories include Cooler Divider, Hanging Accessory Tray, Hard Shell Cooler Pack, and Wire Basket. Divider keeps cooler contents separated and organized. It can also double as a durable cutting board for convenience. Hanging Accessory Tray hangs on a lip at the top of the cooler base. It can slide side to side for easier access to contents. Hard Shell Cooler Packs are non-toxic, non-hazardous and reusable. Wire Basket keeps food and other dry items off ice.

    Click for more