Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

Urgence et préparation au rétablissement

Assurez-vous que votre équipement est en place pour des évacuations sécuritaires. L’équipement de protection certifié est important pour les premiers intervenants, tout comme les outils nécessaires aux mesures de nettoyage. Global Industrial fournit tout ce dont nous avons besoin pour les lieux de travail, les intervenants, les employés, l’enlèvement des débris, et plus encore dans le cas et à la suite de situations d’urgence ou de catastrophes.

Puissance, Éclairage, Chauffage

Les urgences et les catastrophes entraînent souvent un manque de puissance, donc avoir la sauvegarde appropriée peut littéralement être une bouée de sauvetage. L’éclairage d’urgence, le chauffage portatif, et plus encore sont essentiels à la sécurité et au succès.

Préparation des installations

Ne vous faites pas prendre au dépourvu ! Soyez prêt pour tout, des dommages structurels à la prévention des incendies avec les bons outils.

Protection personnelle

Préparer les employés avec de l’équipement de protection individuelle, des fournitures d’urgence et une formation de base pour assurer la sécurité de leur lieu de travail et de leur sécurité au travail est votre meilleure défense. Global Industrial fournit tout, des trousses de secours aux secours en cas de catastrophe d’urgence, en passant par les fournitures, les équipements de protection et plus encore.

Communication d’urgence

Il est important de maintenir le contact pour s’assurer que vos employés sont tenus au courant avant, pendant et après une catastrophe. L’offre de radios bidirectionnelles, de signalisation de sécurité et de radios sans fil de Global fait partie intégrante de la plupart des situations d’urgence.

Réponse et nettoyage

Cette offre complète de Global couvre tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer et restaurer l’espace de travail, des aspirateurs humides/secs au confinement des déversements.

Soyez les premiers à connaître nos offres spéciales et nos événements!

J’aiRetour au début

Take 15% off your entire order!

Offer applied at checkout

Emergency & Recovery Preparedness

Ensure your equipment is in place for safe evacuations. Certified protective gear is important for first responders, as are tools necessary for clean-up measures. Global Industrial provides everything needed for workplaces, responders, employees, debris removal, and more in the event and in wake of emergency situations or disasters.

Power, Lighting, & Heating

Emergencies and disasters often result in a lack of power, so having the proper backup can literally be a lifesaver. Emergency lighting, portable heating, and more are essential to safety and success.

Facility Preparation

Don't get caught unaware! Be prepared for everything from structural damage to fire prevention with the right tools.

Personal Protection

Preparing employees with personal protective equipment, emergency supplies, and basic training in keeping themselves and workplaces safe is your best defense. Global Industrial provides everything from emergency disaster and first aid kits to supplies, protective gear, and more.

Emergency Communication

Maintaining contact is important to ensuring your employees are kept informed before, during, and after a disaster strikes. Global’s offering of two-way radios, safety signage and cordless radios are integral for most emergency situations.

Response & Cleanup

This full offering from Global covers anything else you need to clean up and restore the workspace, from wet/dry vacuums to spill containment.

Top
X
Global Assistant
View All Orders
X
Global Assistant