Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les bancs de travail en acier inoxydable

(2 149 articles)

Affiner vos résultats

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de profondeur

Hauteur (po)

Construction du dessus

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Bancs en acier inoxydable avec portes coulissantes

    Bancs en acier inoxydable avec portes coulissantes
    Voir tous les 68 articles de la gamme de produits
    Les bancs de cabinet en acier inoxydable avec portes coulissantes fournissent une surface de travail accessible pratique et de stockage pour des restaurants, des cuisines, des laboratoires, et plus.

    La construction en acier soudé est à la fois forte et durable pour les environnements de travail difficiles. Le dosseret de banc assure une protection de surface supplémentaire contre les déversements pour faciliter l'entretien. La finition en acier inoxydable offre une résistance à la corrosion dans des conditions humides ou humides. Comprend des pieds en plastique réglables et résistants à l'impact pour la protection de la surface. Comprend des portes coulissantes pour une protection de contenu supplémentaire. La plupart des modèles comportent des gerbes de roulement de rouleau de nylon, des tiroirs, et des étagères. Entièrement assemblé. NSF énumérés. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de cabinet en acier inoxydable avec portes articulées

    Bancs de cabinet en acier inoxydable avec portes articulées
    Voir tous les 85 articles de la gamme de produits
    Les bancs de cabinet en acier inoxydable avec des portes articulées fournissent une surface de travail accessible commode et de stockage pour des restaurants, des cuisines, des laboratoires, et plus.

    La construction en acier soudé offre une résistance et une durabilité supplémentaires pour des années de service fiable. Le corps en acier inoxydable empêche la rouille et la corrosion, ce qui le rend idéal pour les conditions humides, humides ou humides. Les jambes tubulaires sont dotées de pieds réglables conçus pour positionner le banc à une hauteur de travail appropriée. La base de l'armoire comprend des portes à charnières pour un stockage et une protection du contenu pratique. Le backsplash de banc aide à conserver le contenu pour la prévention des déversements. NSF énuméré. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Banc de travail en acier inoxydable avec boîtier

    Banc de travail en acier inoxydable avec boîtier
    Voir tous les 83 articles de la gamme de produits
    Le banc de travail en acier inoxydable avec boîtier fournit une surface de travail accessible pratique et de stockage pour les cuisines, les laboratoires, et d'autres applications connexes.

    La construction en acier soudé offre une résistance et une durabilité supplémentaires pour les conditions de travail difficiles. Les pieds de l'établi sont réglables avec des pieds résistants à l'impact pour un positionnement facile de l'unité sur des surfaces inégales. Les bancs sont polis jusqu'à une finition mélangée à 4 euros pour une apparence de haute qualité. Les canaux ou les gussets en acier de jauge lourde en option augmentent la rigidité de banc pour le support supplémentaire. NSF énuméré. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Stainless Steel Work Benches

(2,123 items)

Narrow Your Results

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches

Height Inches

Top Construction

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Stainless Steel Cabinet Benches With Sliding Doors

    Stainless Steel Cabinet Benches With Sliding Doors
    See all 68 items in product family
    Stainless Steel Cabinet Benches With Sliding Doors Provide a Convenient and Storage Accessible Work Surface for Restaurants, Kitchens, Laboratories, and more.

    The welded steel construction is both strong and durable for harsh working environments. The bench backsplash ensures added surface protection against spills for maintenance ease. The stainless steel finish offers corrosion resistance in moist or wet conditions. Includes adjustable, impact resistant plastic feet for surface protection. Includes sliding doors for added content protection. Most models feature nylon roller bearing sheaves, drawers, and shelves. Fully assembled. NSF listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Stainless Steel Cabinet Benches With Hinged Doors

    Stainless Steel Cabinet Benches With Hinged Doors
    See all 85 items in product family
    Stainless Steel Cabinet Benches With Hinged Doors Provide a Convenient and Storage Accessible Work Surface for Restaurants, Kitchens, Laboratories, and more.

    The welded steel construction offers added strength and durability for years of reliable service. The stainless steel body prevents rust and corrosion making it ideal for wet, moist, or humid conditions. Tubular legs feature adjustable leveling feet designed to position the bench at a proper work height. The cabinet base includes hinged doors for convenient content storage and protection. Bench backsplash helps retain content for spillage prevention. NSF listed. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Stainless Steel Work Bench With Enclosure

    Stainless Steel Work Bench With Enclosure
    See all 83 items in product family
    Stainless Steel Work Bench With Enclosure Provides a Convenient and Storage Accessible Work Surface for Kitchens, Laboratories, and Other Related Applications.

    The welded steel construction provides extra strength and durability for harsh working conditions. Workbench legs are adjustable with impact resistant feet for easy unit positioning over uneven surfaces. Benches are polished to a # 4 blended finish for a high quality appearance. Optional heavy gauge steel box channels or gussets increase bench rigidity for added support. NSF listed. Dimensions vary per model.

    Click for more