Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la table de travail Mobile

(1 045 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Largeur (po)

Pouces de profondeur

Hauteur (po)

Construction du dessus

  • Moins...
  • Plus...

Couleur du fini

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Bancs de travail mobiles de hauteur réglables de jambe de c-canal

    Bancs de travail mobiles de hauteur réglables de jambe de c-canal
    Voir tous les 50 articles de la gamme de produits
    Mobile Adjustable Height Workbench fournit une surface de travail ergonomique dans les usines, les usines, et plus encore.

    Ces bancs de travail offrent 35-1/4 à 42-7/8 ajustement de hauteur pour maintenir une hauteur de surface de travail appropriée. Disponible en Standard Carré bord ou rayon Barre palpeuse qui élimine les accidents en arrondir les angles vifs. Jambes sont renforcés avec croix de renfort pour plus de solidité et de rigidité. Pieds de banc de travail mobiles disposent les débouchures duplex amovibles pour accepter les prises de courant (non inclus). Fini avec émail cuit gris résistant aux rayure. Bancs mobiles sont faciles à déplacer sur roulettes 5"(2 rigide, 2 pivotantes avec freins).

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stackbin Tubular Adjustable Height Mobile Workbenches

    Stackbin Tubular Adjustable Height Mobile Workbenches
    Voir tous les 121 articles de la gamme de produits
    Stackbin Tubular Adjustable Height Mobile Workbenches Fournir une surface de travail pratique pour l'assemblage, la fabrication, la réparation et d'autres applications connexes.

    La conception de l'établi mobile permet de manœuvrer et de positionner facilement l'appareil dans des zones étroites ou restrictives. Le cadre de l'établi est entièrement soudé à l'arc pour une résistance renforcée et un support de contenu lourd. La construction en acier de tube de 16 jauge est rigide et durable pour des conditions de travail dures. Des accessoires supplémentaires tels que des tiroirs et des structures aériennes sont disponibles et montent directement sur les bancs de travail pour une polyvalence de rangement supplémentaire. Inclut un repose-pieds soudé pour un confort supplémentaire de l'utilisateur et un renforcement de table. Caractéristiques pieds de hauteur réglables pour accueillir divers membres du personnel. Les cadres d'unité soudés navire entièrement assemblé. Les meilleures options de construction sont Ash Butcher Block Square Edge, ESD Safety Edge, Maple Butcher Block Square Edge, et plus. Les couleurs sont noir et gris. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stackbin Main Crank Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches

    Stackbin Main Crank Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches
    Voir tous les 121 articles de la gamme de produits
    Stackbin Main Crank Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches Fournir une surface de travail pratique pour les lignes d'assemblage, les zones de réparation, les ateliers, et plus encore.

    Ces bancs de travail disposent d'un mécanisme de levage hydraulique manuel qui positionne le contenu à une hauteur de travail confortable pour la facilité de l'utilisateur. Les roulettes permettent de manœuvrer et de positionner facilement l'établi dans des zones étroites ou restrictives. La construction en acier est à la fois forte et durable, ce qui le rend idéal pour des conditions de travail difficiles. La base de cadre H augmente la rigidité de l'unité pour diverses applications mobiles. La capacité de poids maximale est de 1000 lb Les finitions de couleur sont Noir ou Gray. Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stackbin Electric Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches

    Stackbin Electric Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches
    Voir tous les 103 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail mobiles à hauteur réglable de hauteur réglable de stackbin électrique fournissent une surface de travail commode pour des lignes d'assemblage, des secteurs de réparation, des ateliers, et plus.

    Ces bancs de travail disposent d'un mécanisme de levage hydraulique électrique qui positionne facilement le contenu à une hauteur de travail confortable pour la facilité de l'utilisateur. Les roulettes intégrées permettent de manœuvrer et de positionner facilement l'établi dans des zones étroites ou restrictives. La construction en acier est à la fois forte et durable, ce qui le rend idéal pour des conditions de travail difficiles. La base de cadre H augmente la rigidité de l'unité pour diverses applications mobiles. Les types supérieurs disponibles sont Ash Butcher Block Square Edge, ESD Square Edge, Maple Butcher Block Square Edge, Plastic Laminate Safety Edge, et more. La capacité de poids est 1000 lbs. Les couleurs sont Noir et Gray. Les dimensions varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stackbin C-Channel Réglable Height Mobile Workbenches

    Stackbin C-Channel Réglable Height Mobile Workbenches
    Voir tous les 246 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail mobiles à hauteur réglable Stackbin C-Channel offrent une surface de travail pratique pour les lignes d'assemblage, les zones de réparation, les ateliers et plus encore.

    Ces bancs de travail disposent d'une conception de hauteur réglable qui positionne facilement le contenu à une hauteur de travail confortable pour la facilité de l'utilisateur. La construction en acier est à la fois forte et durable, ce qui le rend idéal pour des conditions de travail difficiles. Les roulettes en caoutchouc permettent une mobilité et un positionnement protégés en surface pour des zones de travail étroites. L'étagère inférieure augmente l'espace de rangement pour les outils et l'équipement supplémentaires. Les couleurs disponibles sont Black et Gray. La capacité de poids est 1000 lbs. Les dimensions et les types supérieurs varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Mobile Work Bench

(1,043 items)

Narrow Your Results

Availability

Width Inches

Depth Inches

Height Inches

Top Construction

  • Less...
  • More...

Color FInish

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Mobile C-Channel Leg Adjustable Height Workbenches

    Mobile C-Channel Leg Adjustable Height Workbenches
    See all 50 items in product family
    Mobile Adjustable Height Workbench Provides an Ergonomic Work Surface in Factories, Plants, and more.

    These work benches offer 35-1/4 to 42-7/8 height adjustment to maintain a proper work surface height. Available in Standard Square Edge or Radius Safety Edge that eliminates accidents by rounding off sharp corners. Legs are reinforced with cross bracing for extra strength and rigidity. Mobile work bench legs feature removable duplex knock-outs to accept electrical outlets (not included). Finished with scratch resistant gray baked enamel. Mobile benches are easy to move on 5" casters (2 rigid, 2 swivel with brakes).

    Click for more
  • Stackbin Tubular Adjustable Height Mobile Workbenches

    Stackbin Tubular Adjustable Height Mobile Workbenches
    See all 120 items in product family
    Stackbin Tubular Adjustable Height Mobile Workbenches Provide a Convenient Work Surface for Assembly, Manufacturing, Repair, and Other Related Applications.

    The mobile workbench design allows the unit to be maneuvered and positioned easily in narrow or restrictive areas. The workbench frame is fully arc welded for reinforced strength and heavy duty content support. 16 gauge tube steel construction is both rigid and durable for harsh working conditions. Additional accessories such as drawers and overhead structures are available and mount directly to workbenches for added storage versatility. Includes a welded footrest for added user comfort and table reinforcement. Features adjustable height legs to accommodate various personnel. Welded unit frames ship fully assembled. Top construction options are Ash Butcher Block Square Edge, ESD Safety Edge, Maple Butcher Block Square Edge, and more. Colors are Black and Gray. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Stackbin C-Channel Adjustable Height Mobile Workbenches

    Stackbin C-Channel Adjustable Height Mobile Workbenches
    See all 246 items in product family
    Stackbin C-Channel Adjustable Height Mobile Workbenches Offer a Convenient Work Surface for Assembly Lines, Repair Areas, Workshops, and more.

    These workbenches feature an adjustable height design that easily positions content at a comfortable working height for user ease. The steel construction is both strong and durable making it ideal for harsh working conditions. Rubber casters allow surface protected mobility and positioning for narrow work areas. The lower shelf increases storage space for additional tools and equipment. Available colors are Black and Gray. Weight capacity is 1000 lbs. Dimensions and top types vary per model.

    Click for more
  • Stackbin Hand Crank Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches

    Stackbin Hand Crank Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches
    See all 120 items in product family
    Stackbin Hand Crank Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches Provide a Convenient Work Surface for Assembly Lines, Repair Areas, Workshops, and more.

    These workbenches feature a manual hydraulic lift mechanism that positions content at a comfortable working height for user ease. Casters allow the workbench to be easily maneuvered and positioned in narrow or restrictive areas. The steel construction is both strong and durable making it ideal for harsh working conditions. The H-frame base increases the unit rigidity for various mobile applications. Maximum weight capacity is 1000 lbs. Color finishes are Black or Gray. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Stackbin Electric Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches

    Stackbin Electric Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches
    See all 103 items in product family
    Stackbin Electric Hydraulic Lift Adjustable Height Mobile Workbenches Provide a Convenient Work Surface for Assembly Lines, Repair Areas, Workshops, and more.

    These workbenches feature an electric hydraulic lift mechanism that easily positions content at a comfortable working height for user ease. Integrated casters allow the workbench to be easily maneuvered and positioned in narrow or restrictive areas. The steel construction is both strong and durable making it ideal for harsh working conditions. The H-frame base increases the unit rigidity for various mobile applications. Available top types are Ash Butcher Block Square Edge, ESD Square Edge, Maple Butcher Block Square Edge, Plastic Laminate Safety Edge, and more. Weight capacity is 1000 lbs. Colors are Black and Gray. Dimensions vary per model.

    Click for more