Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les bancs travail extra-longue

(167 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de profondeur

Hauteur en pouces (patte ajustable)

Hauteur en pouces (patte fixe)

Construction du dessus

  • Moins...
  • Plus...

Couleur du fini

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Bancs de travail d'assemblage de hauteur réglables extra longs

    Bancs de travail d'assemblage de hauteur réglables extra longs
    Voir tous les 37 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail d'assemblage de hauteur réglables extra longs accueillent les centres de distribution, les entrepôts, les lignes d'assemblage, et plus encore.

    Les bancs de travail d'assemblage extra longs sont conçus pour éliminer les surfaces de travail surpeuplées. La conception efficace de l’espace comporte des pattes pliantes qui permettent une manipulation et un transport pratiques de l’unité tout en réduisant l’empreinte globale pour faciliter le stockage. La seule pièce, haut avec les côtés formés par canal augmenter la force de l'établi fournissant surdimensionné, support de contenu lourd. Le télescope de jambes en acier soudé pour l'ajustabilité facile de taille et incluent des supports de support pour la rigidité et la stabilité supplémentaires. La finition de la couche de poudre résiste à la corrosion, garantissant des années de service fiable et une apparence améliorée. Dispose d’une capacité de poids de 4000 lb uniformément répartie. Spécifications varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail d'assemblage de hauteur fixe extra longs

    Bancs de travail d'assemblage de hauteur fixe extra longs
    Voir tous les 50 articles de la gamme de produits
    Bancs de travail d'assemblage de hauteur fixe extra longs

    Extra Long Industrial Bench With a Thick Top est un banc polyvalent résistant à la chaîne, durable et durable. Pieds en acier robustes Stringer contreventé garantissent rigidité et stabilité. Les piédestaux sont 15-3/4"W x 20"D. Choisissez entre un Safety Edge ou Square Edge bancs. Remarque : 96" W bancs comprennent deux 48" W tops, tous 120 « bancs W ont deux 60 » W tops, 144 » bancs W ont deux 72 » W dessus et tous les sommets de W 180 « bancs W comprennent quatre cadres de jambe et trois 60 ».

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail de sécurité de sécurité de taille fixe extra longs

    Bancs de travail de sécurité de sécurité de taille fixe extra longs
    Voir tous les 57 articles de la gamme de produits
    Ces bancs surdimensionnés sont construits avec la durabilité à l’esprit. Armoire/socle est 15 3/4" W x 20 « D x 27 » H. 3-tiroir : deux 6 3/4 » et un 13 » tiroir de fichiers et de stockage. 4-tiroir : 15 3/4" W x 20" D x 6 3/4 « H. Banc de jambe triple a trois jambes, chaque 3" large et pigiste pour une stabilité accrue. Doubles défonçables sur pattes.

    Remarque : 96" W bancs comprennent deux 48" W tops, tous 120 « bancs W ont deux 60 » W tops, 144 » bancs W ont deux 72 » W dessus et tous les sommets de W 180 « bancs W comprennent quatre cadres de jambe et trois 60 ».
    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs supérieurs en acier extra long préconfigurés avec rails latéraux/arrières, étagère inférieure et élévateur

    Bancs supérieurs en acier extra long préconfigurés avec rails latéraux/arrières, étagère inférieure et élévateur
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Extra Long Steel Top Bench offre une surface de travail de 8 pieds conçue pour la praticité et la fiabilité. Durable 12 haut calibre en acier avec 2" dos-stop est supporté par trois 13 jauge pieds réglables en acier hauteur avec doubles électriques défonçables. Réglable sur les incréments 1-1/2", de 27-7/8" à 35-7/8"H. Comprend également stringer, 15"D étagère inférieure avec 2" back-stop. Standard Riser ajoute de l'espace. Power Riser comprend des prises de taille et avec disjoncteur, lumière pilote, cordon de 8 pieds et bouchon Gray finition manteau de poudre. Facilité de montage.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Largeur continue 12 Gauge Steel Top Production Tables

    Largeur continue 12 Gauge Steel Top Production Tables
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Largeur continue 12 Gauge Tables de production supérieure en acier Infiniment élargir pour accueillir l'assemblage, l'entretien, les applications d'emballage et plus encore.

    Little Giant continue largeur produit Tables sont faites avec équerre jambes et épais dessus en acier pour la longévité durable et support rigide pour charges lourdes jusqu'à 3000 lb. Plusieurs modules peuvent être ajoutés à une entrée unique pour construire un tableau de la production à la longueur nécessaire pour des tâches spécifiques industriels ou commerciaux. Démarreurs incluent 4 jambes et un dessus ; modules incluent 2 jambes et un top. Jambes et goussets boulon en haut avec le matériel inclus pour plus de solidité et de stabilité. Dans l’ensemble, la hauteur est 36". Largeurs de haut sont 30 x 48", 30 x 60 «, 30 x 72 », 36 x 48 «, 36 x 60 » et 36 x 72 ». Livré à plat. La finition de manteau de poudre grise.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Extra Long 12 Gauge Soudés Réglable Height Assembly Workbenches

    Extra Long 12 Gauge Soudés Réglable Height Assembly Workbenches
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail d'assemblage de hauteur réglables extra longs de 12 jauges soudèrent s'adaptent aux tâches d'atelier robustes et aux lieux industriels avec un espace limité.

    Les bancs de travail de jambe pliants extra-longs lourds fournissent le soutien pour l'équipement et les outils lourds. Les unités sont réglables en hauteur et ergonomiquement conçues pour s'ajuster de 28 à 42 po de hauteur. Les pattes pliantes sont articulées et soudées vers le haut, et peuvent être repliées vers le bas pour faciliter le transport et le stockage. Le dessus en acier entièrement soudé avec le renforcement de canal fournit la résistance et la durabilité supplémentaires. Les pattes carrées de tube fournissent la tension supplémentaire de surface. Capacité de charge de 3 000 lb Les modèles sont disponibles avec Steel Top ou Butcher Block Top. Les dimensions varient selon le modèle.
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Extra Long Work Benches

(167 items)

Narrow Your Results

Availability

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches

Height Inches (Adjustable Leg)

Height Inches (Fixed Leg)

Top Construction

  • Less...
  • More...

Color FInish

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Extra Long Adjustable Height Assembly Workbenches

    Extra Long Adjustable Height Assembly Workbenches
    See all 37 items in product family
    Extra Long Adjustable Height Assembly Workbenches Accommodate Distribution Centers, Warehouses, Assembly Lines, and more.

    Extra long assembly workbenches are designed to eliminate overcrowded work surfaces. The space efficient design features folding legs that allow convenient unit handling and transport while reducing the overall footprint for storage ease. The one piece, top with channel formed sides increase the workbench strength providing oversized, heavy duty content support. The welded steel legs telescope for easy height adjustability and include support brackets for added rigidity and stability. The powder coat finish resists corrosion, ensuring years of reliable service and improved appearance. Features up to a 4000 lbs. weight capacity evenly distributed. Specifications vary per model.
    Click for more
  • Extra Long Fixed Height Assembly Workbenches

    Extra Long Fixed Height Assembly Workbenches
    See all 50 items in product family
    Extra Long Fixed Height Assembly Workbenches

    Extra Long Industrial Bench With a Thick Top is a multi-purpose bench that is warp resistant, durable and long lasting. Stringer braced heavy-duty steel legs guarantee rigidity and stability. Pedestals are 15-3/4"W x 20"D. Choose between a Safety Edge or Square Edge benches. Note: 96"W benches include two 48"W tops, all 120"W benches have two 60"W tops, 144"W benches have two 72"W tops, and all 180"W benches include four leg frames and three 60"W tops.

    Click for more
  • Extra Long Fixed Height Security Workbenches

    Extra Long Fixed Height Security Workbenches
    See all 57 items in product family
    These oversized benches are built with durability in mind. Cabinet/Pedestal is 15 3/4"W x 20"D x 27"H. 3-Drawer: two 6 3/4" and one 13" file and storage drawer. 4-Drawer: 15 3/4"W x 20"D x 6 3/4"H each. Triple Leg bench has three legs, each 3" wide, and a stringer for added stability. Double electrical knockouts on legs.

    Note: 96"W benches include two 48"W tops, all 120"W benches have two 60"W tops, 144"W benches have two 72"W tops, and all 180"W benches include four leg frames and three 60"W tops.
    Click for more
  • Pre-Configured Extra Long Steel Top Benches with Side/Back Rails, Lower Shelf and Riser

    Pre-Configured Extra Long Steel Top Benches with Side/Back Rails, Lower Shelf and Riser
    See all 4 items in product family
    Extra Long Steel Top Bench provides an 8 ft. worksurface designed for practicality and reliability. Durable 12 gauge steel top with 2" back-stop is supported by three 13 gauge steel height adjustable legs with double electrical knock-outs. Adjustable on 1-1/2" increments, from 27-7/8" to 35-7/8"H. Also includes stringer, 15"D lower shelf with 2" back-stop. Standard Riser adds space. Power Riser includes size outlets and with circuit breaker, pilot light, 8 ft. cord and plug Gray powder coat finish. Easy assembly.
    Click for more
  • Continuous Width 12 Gauge Steel Top Production Tables

    Continuous Width 12 Gauge Steel Top Production Tables
    See all 12 items in product family
    Continuous Width 12 Gauge Steel Top Production Tables Infinitely Expand To Accommodate Assembly, Maintenance, Packaging Applications And More.

    Little Giant Continuous Width Product Tables are made with angle iron legs and heavy gauge steel tops for lasting durability and rigid support to heavy loads up to 3000 lbs.. Multiple add-ons can be added to a single starter to build a production table to length needed for specific industrial or commercial tasks. Starters include 4 legs and a top; add-ons include 2 legs and a top. Legs and gussets bolt to top with included hardware for extra strength and stability. Overall height is 36". Top widths are 30x48", 30x60", 30x72", 36x48", 36x60" and 36x72". Ships flat. Gray powder coat finish.

    Click for more
  • Extra Long 12 Gauge Welded Adjustable Height Assembly Workbenches

    Extra Long 12 Gauge Welded Adjustable Height Assembly Workbenches
    See all 6 items in product family
    Extra Long 12 Gauge Welded Adjustable Height Assembly Workbenches Accommodate Rugged Workshop Tasks and Industrial Venues With Limited Space.

    Heavy Duty Extra-Long Folding Leg Workbenches provide support for heavy equipment and tools. Units are height-adjustable and ergonomically designed to adjust from 28" to 42" in height. Folding legs are hinged and welded to the top, and can be folded down for easy transport and storage. All-welded steel top with channel reinforcement provides added strength and durability. Square tubing legs provide added surface tension. Load capacity 3,000 lbs. Models are available with Steel Top or Butcher Block Top. Dimensions vary per model.
    Click for more