Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les fontaines d’eau potable

(566 articles)

Récemment vu

Catégories

  • ELKAY® simulé semi-encastré refroidisseurs d’eau

    ELKAY® simulé semi-encastré refroidisseurs d’eau
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Les refroidisseurs d’eau semi-recessed d’Elkay® sont autonomes et suspendus au mur.

    Les refroidisseurs d’eau semi-recessed De Elkay® simulatent sont conçus pour fournir de l’eau fraîche en appuyant sur un bouton. Dispose d’un système de réservoir standard non pressurisé qui est situé après la soupape bubbler, de sorte que le réservoir n’est soumis à la pression de la ligne lorsque le bouton de soupape est pressé. Capacité d’eau potable de 50° F, reposant sur l’eau 80° F et 90° F ambiant. Les dimensions sont 9-1/2"W x 18"L x 37"H. La couleur varie.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Elkay® Refroidisseurs d’eau du mont Mural entièrement encastré

    Elkay® Refroidisseurs d’eau du mont Mural entièrement encastré
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Les refroidisseurs d’eau du mont elkay® entièrement encastrés sont entièrement encastrés pour fournir de l’espace de salle sans obstacle dans des endroits restreints dans l’espace.

    Les refroidisseurs d’eau du mont elkay® entièrement encastrés sont en acier inoxydable résistant à la corrosion avec une finition en satin poli pour une durabilité durable. Comprend le gril de ventilation en acier inoxydable et l’unité de refroidissement hermétiquement scellée de réservoir de tube sous la section. Le bulleur de sécurité Flexi-Guard est en position de prévenir la rotation. Bouton de commande de poussée situé sur l’avant pour le fonctionnement facile. Le bassin de cascade minimise les éclaboussures. Le régulateur des soupapes d’écoulement en ligne fournit un flux constant de 20 à 105 psi. Le système de voie navigable utilise des composants en cuivre et des matériaux complètement sans plomb. Évalué pour le service intérieur. La conception ADA sans obstacle répond aux normes pour adultes pour une approche parallèle lorsqu’il est correctement installé. La largeur disponible est 11-3/4". Les longueurs sont 19", 26-1/2" et 40-1/4". La hauteur est de 54-1/4". La tension est 115.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Taylor® Halsey simulé des refroidisseurs d’eau encastré

    Taylor® Halsey simulé des refroidisseurs d’eau encastré
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Halsey Taylor® Simulated Recessed Water Coolers Extend Only 9-1/2" From The Wall Face.

    L’armoire en acier en vinyle de calibre lourd est résistante à l’usure, à l’humidité, à la transpiration, à la chaleur et à la lumière du soleil; Le logement en acier inoxydable est également disponible. Résistant à la corrosion 300 série acier inoxydable refroidisseur haut avec finition satinée résiste aux taches et à la corrosion et est facile à entretenir. Anti-projections crête réduit les éclaboussures. Contourné pour assurer un drainage adéquat. Fournit de l’eau à 50 oF à l’eau d’inlet de 80 oF et à l’ambiant de 90 oF. Une seule pièce, chrome plaqué à deux volets monticule-bâtiment bulleuse comprend non-amovible anti-squirt fonction et capot intégral. Bouton poussoir à fermeture automatique, résistant au vandalisme ne nécessite pas de saisir ou de torsion. Régulateur de hauteur de flux automatique avec fermeture automatique de l’Assemblée se trouve à l’intérieur de l’appareil pour empêcher toute manipulation criminelle. Unité résiste à la corrosion et chaulage. Hauteur de flux constant est automatiquement maintenu sous pression de ligne qui varient entre 20 et 105 lb/po2. Facile à nettoyer en ligne filtre écran pièges à particules de 140 microns ou plus avant d’entrer dans la voie navigable. Compresseur hermétique, positif début avec graissage et intégré la surcharge protection, dimensionnement capillaire efficace, grande capacité sécheuse-passoire et auto lubrifié condensateur de cuivre/aluminium ventilateur se refroidit. Le système utilise le réfrigérant R134A. NSF/ANSI 61 certifié. 5 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Drinking Fountains

(566 items)

Narrow Your Results

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Elkay® Simulated Semi-Recessed Water Coolers

    Elkay® Simulated Semi-Recessed Water Coolers
    See all 1 items in product family
    Elkay® Simulated Semi-Recessed Water Coolers Are Self-Contained And Wall Hung.

    Elkay® Simulated Semi-Recessed Water Coolers are designed to provide cool water at the touch of a button. Features a standard non-pressurized tank system that is located after the bubbler valve, so that the tank is only subject to line pressure when the valve button is pressed. Capacity of 50°F drinking water, based upon 80°F inlet water and 90°F ambient. Dimensions are 9-1/2"W x 18"L x 37"H. Color vary.

    Click for more
  • Elkay® Fully Recessed Wall Mount Water Coolers

    Elkay® Fully Recessed Wall Mount Water Coolers
    See all 1 items in product family
    Elkay® Fully Recessed Wall Mount Water Coolers Are Fully Recessed To Provide Obstacle-Free Hall Space In Space Restrained Locations.

    Elkay® Fully Recessed Wall Mount Water Coolers are made of corrosion resistant stainless steel with a polished satin finish for long lasting durability. Includes stainless steel louvered ventilating grill and hermetically sealed tube-tank cooling unit in under section. Flexi-Guard safety bubbler is keyed into position to prevent rotation. Control push button located on the front for easy operation. Cascade basin minimizes splashing. In-line flow valve regulator provides a constant stream from 20 to 105 psi. Waterway system utilizes copper components and completely lead-free material. Rated for indoor service. Barrier-free ADA design meets adult standards for parallel approach when properly installed. Available width is 11-3/4". Lengths are 19", 26-1/2" and 40-1/4". Height is 54-1/4". Voltage is 115.

    Click for more
  • Halsey Taylor® Simulated Recessed Water Coolers

    Halsey Taylor® Simulated Recessed Water Coolers
    See all 1 items in product family
    Halsey Taylor® Simulated Recessed Water Coolers Extend Only 9-1/2" From The Wall Face.

    Heavy-gauge vinyl clad steel cabinet is resistant to wear, moisture, perspiration, heat, and sunlight; Stainless Steel housing is also available. Non-corrosive 300 series stainless steel cooler top with satin finish resists stains and corrosion and is easy to maintain. Anti-splash ridge reduces splatter. Contoured to provide proper drainage. Provides 50°F water at 80°F inlet water and 90°F ambient. One-piece, chrome-plated two-stream mound-building bubbler includes non-removable anti-squirt feature and integral hood. Self-closing, vandal-resistant pushbutton does not require grasping or twisting. Automatic stream height regulator with self-closing assembly is located inside unit to prevent tampering. Unit resists corrosion and liming. Constant stream height is automatically maintained under line pressures that vary from 20 to 105 psi. Easily cleaned in-line strainer screen traps particles of 140 microns or larger before they enter the waterway. Hermetically sealed, positive start compressor with lifetime lubrication and built-in overload protection, efficient capillary sizing, large capacity dryer-strainer, and self-lubricated fan cools copper/aluminum condenser. System uses R134A refrigerant. NSF/ANSI 61 certified. 5 Year Limited Warranty.

    Click for more