Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Tambour de parcourir & baril

(1 778 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Type de pompe

  • Moins...
  • Plus...

Taux de distribution (GPM)

Dispensing Rate (Per Stroke)

Dispensing Rate (Revolutions)

Famille de construction

  • Moins...
  • Plus...

Type de produit

Stroke/GPM/Revolution

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Pompes rotatives à tambour

    Pompes rotatives à tambour
    Voir tous les 22 articles de la gamme de produits
    Les pompes à tambour rotatif distribuent et répartissent les huiles légères, les cires et bien plus encore.

    Les pompes à tambour rotatives fonctionnent par la force manuelle de manivelle pour libérer des solutions reliées par des pompes et des siphons. Les pompes rotatives sont faites pour une durabilité durable et des performances fiables. Les pompes rotatives mouées Ryton conviennent à des transferts chimiques plus agressifs. Les pompes rotatives sélectionnées comprennent le tuyau d’aspiration et la buse de refoulement. Les taux de distribution et autres spécifications varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pompes à siphon

    Pompes à siphon
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Remplir de pompes siphon ou kérosène vide, lumière huiles et divers solvants aqueux dans la manipulation de matériaux, mécanique et Construction des environnements.

    Pompes siphon sont faits de plastique et caoutchouc, polyéthylène ou PVC pour la longévité de longue durée. Fouette pompes remplissent facilement afin d’éliminer les temps d’arrêt. Contrôles de ventilation d’air permettent de pompes transvaser des liquides efficacement de haute et basse intensité. Siphonner l’ajustement de pompes seaux gallons 5 et 5, 6, 15, 30 ou 55 Gallon batterie. Taux de distribution sont 2, 5 ou 7 gal/min.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Pompes à piston tambour

    Pompes à piston tambour
    Voir tous les 46 articles de la gamme de produits
    Pompes à piston tambour sont utilisés pour les Applications entretien, Construction, industriel, et bien plus encore.

    Pompes à piston tambour sont faits de matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Pompes sont conçues pour distribuer les fluides à base d’eau, huiles légères, acides doux et plus encore. Les unités permettent spill proof transfert pour faciliter l’entretien. Distribution des tarifs s’échelonnent de 1 oz par course au GPM 25. Dimensions varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Pompes de tambour levier d’Action

    Pompes de tambour levier d’Action
    Voir tous les 32 articles de la gamme de produits
    Les pompes à tambour à action levier permettent de distribuer facilement des liquides à partir de tambours pour la construction, la manutention des matériaux, les environnements mécaniques et plus encore.

    Les pompes à tambour Lever-Action fournissent des matériaux de première qualité pour une fiabilité durable. Les pompes sont légers pour une utilisation facile. Télescopique tube d’aspiration permet d’accéder facilement à des niveaux élevés ou faibles de fluides. Pompes à levier fit 5, 15, 30 ou 55 gallons Drums. Taux de distribution varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Pompes de Grade alimentaire

    Pompes de Grade alimentaire
    Voir tous les 23 articles de la gamme de produits
    Pompes de Grade alimentaire sont utilisés pour les Applications de services alimentaires, industrielles, et bien plus encore.

    Pompes de Grade alimentaire sont faits de matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Pompes sont conçues pour transférer les matériaux, huiles, produits chimiques des cultures, diesel, engrais liquides, et bien plus encore. Unités accueillent la transformation des aliments, bieres, vins, cosmétiques, etc.. Télescopique tube permet d’accéder facilement à des niveaux de fluide hautes ou basses. Léger et facile à utiliser. Distribution des tarifs s’échelonnent de 6 oz par course à 180 gal/min. Dimensions varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Adaptateurs de Bung tambour & convertisseurs

    Adaptateurs de Bung tambour & convertisseurs
    Voir tous les 27 articles de la gamme de produits
    Tambour Bung convertisseurs sont utilisés pour les Applications Oil Drum.

    Tambour Bung convertisseurs sont faits de lourds polyéthylène ou de polypropylène pour la longévité de longue durée. 15, 30 ou 55 Gallon Drum types. Gamme de tailles de Bung convertisseur de 56 à 70 mm du tambour. Bung convertisseur caractéristiques 40 - 140 degrés F plage de température de batterie. Threads varient selon le modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Terminer la série EF de Thompson Drum & pompes

    Terminer la série EF de Thompson Drum & pompes
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Finition Thompson EF série jouer du tambour et les pompes sont utilisées pour les produits chimiques, corrosifs doux et acides.

    Finition Thompson EF série jouer du tambour et les pompes sont en construction en polypropylène et acier inoxydable, polypropylène/PVDF et Alliage Inconel 625 ou en acier inoxydable pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Pompes de tambour léger sont conçus pour conteneur conteneur-à transfert de fluides. Caractéristiques de série incluent le tube sans cachet, moteurs réglable à double vitesse, moteurs interchangeables et tubes et tuyau intégré et cordon clips. Kits de pompe air Drum ont chevaux 1/2 et 15 gallon par minute taux de distribution (GPM). Kits de pompe électrique tambour ont chevaux 1/3 et 17 gallon par minute taux de distribution (GPM). Rechargeable Electric Drum pompe Kits ont les chevaux 1/8 et 14 gallon par minute taux de distribution (GPM).
    Cliquez pour en savoir plus
  • Action pompe pompes à vis sans fin

    Action pompe pompes à vis sans fin
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Action pompe Auger pompes Siphon liquides dans les environnements de l’atelier d’usinage et de manutention, automobile.

    Action pompe pompes à vis sans fin sont faits de matériaux lourds pour la longévité de longue durée. Les pompes sont légers pour une utilisation facile. Télescopique tube d’aspiration permet d’accéder facilement à des niveaux élevés ou faibles de fluides. Types de tambour sont 5, 15, 30 ou 55 Gallon. Taux de distribution sont GPM 1.5, 1,8 gal/min, gal/min 6 et 10,5 % gal/min.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Terminer la série PF Thompson Drum & pompes

    Terminer la série PF Thompson Drum & pompes
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Finition Thompson Haute Performance Drum et pompes sont utilisés pour les acides, produits chimiques, corrosifs et inflammables.

    Finition Thompson Haute Performance tambour pompes sont prévus pour un usage continu. Tube sans jointure est disponible dans les choix d’impact et résistant à la corrosion en polypropylène ou en acier inoxydable de Type 316. Offre un débit jusqu'à 40 gallons par minute à l’aide de pompes électriques ou 22 gal/min avec pompes à air. Diamètre 2" mesures du tube.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Action pompe Double effet pneumatique pompes

    Action pompe Double effet pneumatique pompes
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Action pompe Double action exploité pompes à Air sont utilisés par les professionnels de la Maintenance à dispenser de graisse ou d’huile.

    Des systèmes complets de graisse ou d’huile pompe distribuent huile et graisse de conteneurs. Les pompes sont faits de matériaux lourds pour la longévité durable dans des environnements commerciaux et industriels. Disponible pour les types de tambour dont 15, 30, ou 55 Gallon antigel ou huile et 40/120/360 lb de graisse. Threads disponibles sont 2 BSP mâle et 2 NPT mâle. Taux de distribution sont 5,8 et 10,5 % gallons par minute. Lb/po2 de pression varie de 28,5 % min - 142 max et 145.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Action pompe pompes à entraînement pneumatique

    Action pompe pompes à entraînement pneumatique
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Action pompe Air moteur pompes Siphon liquides du tambours, barils et plus en manipulation de matériaux, mécanique et Construction des environnements.

    Action pompe Air pompes sont en acier chromé ou inox 316, Viton®, polypropylène et PTFE pour la longévité de longue durée. Robinet à tournant sphérique permet un contrôle de fluide pour permettre un remplissage aisé. Baril en acier inoxydable offre une protection contre les produits chimiques agressifs. FITS 15, 30 ou 55 Gallon batterie fil est 2" NPS (mâle). Taux de distribution sont 10 gal/min, gal/min 11 et 12 gal/min. Les vitesses sont 10 gal/min, gal/min 11 et 12 gal/min. Source d’alimentation est manuel ou Air.
    Cliquez pour en savoir plus
  • RPC Drum Trigger buse assemblées

    RPC Drum Trigger buse assemblées
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Déclencheur chimique Drum buse assemblées de RPC sont utilisées pour sécuriser des Applications de dispersion liquide.

    Déclencheur chimique Drum buse assemblées de RPC sont faites avec un polypropylène et construction en PVC pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Dispense le produit chimique d’une manière sûre et contrôlée d’un tambour industriel ou IBC Tote. Les assemblys incluent 3/4 ou 1 inch buse de diamètre avec des pièces en acier inoxydable solide et sûr joints Viton, boyau de produit chimique 10 pieds de catégorie comestible renforcé noir PVC et 1 inch camlock femelle ou sec-robinet avec coupleur. Peut être connecté à l’adaptateur mâle 1 inch. 24 ou 32 gallons par minute de débit. Threads, connexions, adaptateurs et kits de tuyau d’extension disponibles.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Action pompe pompes de tambour centrifuge

    Action pompe pompes de tambour centrifuge
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    Action pompe centrifuge pompes de tambour sont utilisés pour les Applications d’entretien, Construction, industriel, et bien plus encore.

    Action de pompe centrifuge pompes de tambour sont faits de matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Pompes sont conçues pour transférer des huiles légères, des produits chimiques appropriés, liquides combustibles, etc.. Unité peut recevoir batterie jusqu'à 55 gallons avec une ouverture 2". Inclut le moteur et le tube de la pompe. Options d’alimentation disponibles sont 1/2 HP moteur pneumatique, 110V, 220V et 3/4 HP moteur Air. Distribution des tarifs s’échelonnent de 10 à 35 gal/min. Vitesses tr/min sont 7500, 8000, 10, 000 et Variable. Dimensions varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Terminer la série Thompson TT tambour & pompes

    Terminer la série Thompson TT tambour & pompes
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Finition Thompson moyenne viscosité tambour et les pompes conviennent aux substances Corrosives, inflammables, haute pureté et Applications sanitaires.

    Pompes de tambour & finition Thompson sur la série TT sont prévus pour un usage continu. Tube scellé est disponible dans le choix d’un matériau CPVC ou en acier inoxydable de Type 316. Température opératoire maximale de 150° F. Offre un débit de gal/mn jusqu'à 10 sur GPM électrique ou 16, avec pompes à air.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Action pompe à cavité Progressive Drum pompes

    Action pompe à cavité Progressive Drum pompes
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Action pompe Food Grade Progressive Drum pompes sont utilisés pour des Applications de l’industrie alimentaire.

    Action pompe Food Grade Progressive Drum pompes sont en acier inoxydable robuste pour une durabilité longue durée. Conçu spécifiquement pour le transfert de matières visqueuses de fûts et de réservoirs trouvés couramment sur le marché industriel, la conception excentrée fournit un flux continu de matière avec peu de dégradation produit. Les applications communes incluent les Sauces, jus de fruits, parfums, concentrés, produits pharmaceutiques, garnitures pour tarte, shampooing et Lotions. 3 a évalué sanitaires Food Grade 55 Gallon Progressive Drum pompes un moteur d’Air HP 2 300 - 900 tr/min vitesse et 12 gal/min taux de distribution ou un moteur à Vitesse Variable 110V 12 gal/min taux de distribution.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Pompes de transfert de carburant Fill-Rite

    Pompes de transfert de carburant Fill-Rite
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Fill-Rite carburant transfert transfert de pompes à essence et d’autres liquides inflammables par manuel ou motorisés pompes.

    Fill-Rite pompes ont un carter en fonte pour fournir une durabilité longue durée. Les pompes fournissent un flux automatisé et continu, facilitant les transferts de carburant sur les sites distants. Les styles disponibles incluent pompe à main (rotatives), pompe à palettes, pompe à main (Piston) et charnières rotatives. Les options de montage disponibles incluent 2" TNP Bung monter et plusieurs Options de montage. Carburant ransferts sociaux directs de 8 à 22,5 gallons par minute. Les unités sont compatibles avec Diesel, essence, kérosène, E15, Bio-Diesel, essences minérales, huiles de la lumière et du méthanol. Les moteurs 12 volts DC sont UL/cUL certifié. Modèle tension manivelle main également disponible.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Fill-Rite carburant transfert pompe accessoires

    Fill-Rite carburant transfert pompe accessoires
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Fill-Rite propose une gamme complète d’accessoires, y compris le lestage, tuyaux, buses, filtres, bouchons d’aération et affichage mètres.

    Fill-Rite sont produits en aluminium, en acier ou en fonte pour fournir une durabilité longue durée. Une large gamme d’accessoires utilisés pour l’agriculture, construction, applications de ravitaillement municipales et autre que de détail. Mètres de carburant ont +/-1 % précision, gal/min 5-20, 50 lb/po2, entrée 3/4 po, sortie de 3/4 po, grand, facile à lire affichage et filets NPT. Les accessoires suivants : Kit de filtre, tête de filtre, compteur de débit en ligne, particules de Spin sur le bouchon du réservoir filtre, tuyau de détail, ventilé, Nuzzle automatique w / crochet, pivotant multi-avion w/Double joints toriques et plus. UL/cUL, CE énumérés. Dimensions varient par accessoire.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Drum & Barrel

(1,779 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Rotary Drum Pumps

    Rotary Drum Pumps
    See all 22 items in product family
    Rotary Drum Pumps Dispense and Distribute Lightweight Oils, Waxes, and more.

    Rotary drum pumps function by manual cranking force to release solutions connected by pumps and siphons. Rotary pumps are made for lasting durability and reliable performance. Ryton wetted rotary pumps are suitable for more aggressive chemical transfers. Select rotary pumps include suction pipe and discharge spout. Dispensing rates and other specifications vary per model.

    Click for more
  • Siphon Pumps

    Siphon Pumps
    See all 14 items in product family
    Siphon Pumps Fill or Empty Kerosene, Light Oils and various Water-Based Solvents in Material Handling, Mechanical and Construction Environments.

    Siphon Pumps are made of plastic and rubber, polyethylene or PVC for long lasting durability. Quick-action Pumps fill easily to eliminate down time. Air vent controls allow Pumps to siphon fluids efficiently from high or low levels. Siphon Pumps fit 5 Gallon Pails and 5, 6, 15, 30 or 55 Gallon Drums. Dispensing rates are 2, 5 or 7 GPM.
    Click for more
  • Piston Drum Pumps

    Piston Drum Pumps
    See all 46 items in product family
    Piston Drum Pumps Dispense Water-based Fluids, Light Oils, Mild Acids, and more.

    Piston Drum Pumps are made of high quality materials for long lasting durability and dependability. Units allow spill proof transfer for maintenance ease. Dispensing rates range from 1 oz. per stroke to 25 GPM. Fits from 1 gallon pails to 55 gallon drums. Dimensions vary per model.
    Click for more
  • Lever-Action Drum Pumps

    Lever-Action Drum Pumps
    See all 32 items in product family
    Lever-Action Drum Pumps Accommodate Liquid Distribution From Drums For Construction, Material Handling, Mechanical Environments and more.

    Lever-action drum pumps dispense fluids by manual force. Pumps are lightweight for ease of operation. Telescoping suction tube provides easy access to high or low levels of fluids. Lever-Action Pumps fit 5, 15, 30 or 55 Gallon Drums. Dispensing rates vary per model.

    Click for more
  • Food Grade Pumps

    Food Grade Pumps
    See all 23 items in product family
    Food Grade Pumps are Designed For Applications including Food Service, Industrial, and more.

    Food grade pumps are designed of high quality materials for lasting durability. Pumps are designed to transfer materials including oils, crop chemicals, diesel, liquid fertilizers, and more. Units accommodate processing of food, beer, wine, cosmetics, etc. Telescoping tube provides easy access to high or low fluid levels. Lightweight and easy to use. Dispensing rate range is 6 oz. per Stroke to 180 GPM. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Drum Bung Adapters & Converters

    Drum Bung Adapters & Converters
    See all 27 items in product family
    Drum Bung Adapters & Converters Support Multiple Oil Drum Applications.

    These converters are made of heavy duty polyethylene or polypropylene for long lasting durability. For 15, 30 or 55 Gallon Drum types. Drum Bung Converter sizes range from 56mm to 70mm. Drum Bung Converter features 40 - 140 Degrees F Temperature Range. Threads vary per model.

    Click for more
  • Finish Thompson EF Series Drum & Barrel Pumps

    Finish Thompson EF Series Drum & Barrel Pumps
    See all 8 items in product family
    Finish Thompson EF Series Drum and Barrel Pumps are used for Chemicals, Mild Corrosives and Acids.

    Finish Thompson EF Series Drum and Barrel Pumps are made of Polypropylene and Stainless Steel, Polypropylene/PVDF and Inconel Alloy 625 or Stainless Steel construction for long lasting durability and dependability. Lightweight Drum Pumps are designed for container-to-container fluid transfer. Standard features include sealless tube, dual speed adjustable motors, interchangeable motors and tubes, and built-in hose and cord clips. Air Drum Pump Kits have 1/2 horsepower and 15 gallon per minute (GPM) dispensing rate. Electric Drum Pump Kits have 1/3 horsepower and 17 gallon per minute (GPM) dispensing rate. Rechargeable Electric Drum Pump Kits have 1/8 horsepower and 14 gallon per minute (GPM) dispensing rate.
    Click for more
  • Action Pump Auger Pumps

    Action Pump Auger Pumps
    See all 5 items in product family
    Action Pump Auger Pumps Siphon Liquids in Material Handling, Automotive and Machine Shop Environments.

    Action Pump Auger Pumps are made of heavy duty materials for long lasting durability. Pumps are lightweight for easy use. Telescoping suction tube provides easy access to high or low levels of fluids. Drum types are 5, 15, 30 or 55 Gallon. Dispensing rates are 1.5 GPM, 1.8 GPM, 6 GPM and 10.5 GPM.
    Click for more
  • Finish Thompson PF Series Drum & Barrel Pumps

    Finish Thompson PF Series Drum & Barrel Pumps
    See all 10 items in product family
    Finish Thompson High Performance Drum and Barrel Pumps are used for Acids, Chemicals, Corrosives and Flammables.

    Finish Thompson High Performance Drum Pumps are rated for continuous duty. Seal-less tube is available in choice of impact and corrosion resistant Polypropylene or Type 316 Stainless Steel. Offers a flow rate of up to 40 GPM using electric Pumps or 22 GPM with air Pumps. Tube measures 2" diameter.
    Click for more
  • Action Pump Double Acting Air Operated Pumps

    Action Pump Double Acting Air Operated Pumps
    See all 5 items in product family
    Action Pump Double Acting Air Operated Pumps are used by Maintenance Professionals to Dispense Grease or Oil.

    Complete grease or oil pump systems dispense oil and grease from containers. Pumps are made of heavy duty materials for lasting durability in commercial and industrial environments. Available for drum types including 15, 30, or 55 Gallon Antifreeze or Oil, and 40/120/360 lbs of Grease. Available threads are 2 BSP Male and 2 NPT Male. Dispensing rates are 5.8 and 10.5 gallons per minute. Pressure PSI ranges from 28.5 min - 142 max and 145.
    Click for more
  • Action Pump Air Driven Pumps

    Action Pump Air Driven Pumps
    See all 5 items in product family
    Action Pump Air Driven Pumps Siphon Liquids from Drums, Barrels and more In Material Handling, Mechanical and Construction Environments.

    Action Pump Air Driven Pumps are made of Chrome Steel or 316 stainless steel, Viton, polypropylene and PTFE for long lasting durability. Ball valve provides control of fluid for easy filling. Stainless steel barrel provides protection against aggressive chemicals. Fits 15, 30 or 55 Gallon Drums Thread is 2" NPS (Male). Dispensing rates are 10 GPM, 11 GPM and 12 GPM. Speeds are 10 GPM, 11 GPM and 12 GPM. Power source is Air or Manual.
    Click for more
  • CPP Drum Trigger Nozzle Assemblies

    CPP Drum Trigger Nozzle Assemblies
    See all 4 items in product family
    CPP Drum Chemical Trigger Nozzle Assemblies are used for Secure Liquid Dispersal Applications.

    CPP Drum Chemical Trigger Nozzle Assemblies are made with a polypropylene and PVC construction for long lasting durability and dependability. Dispenses chemical in safe and controlled way from any industrial Drum or IBC Tote. Assemblies include 3/4 or 1 inch diameter nozzle with solid stainless steel parts and secure Viton seals, 10 foot chemical hose of black reinforced food grade PVC and 1 inch female camlock or dry-shut valved coupler. Can be connected to 1 inch male adapter. 24 or 32 gallons per minute flow rate. Threads, connections, adapters and extension hose kits also available.
    Click for more
  • Action Pump Centrifugal Drum Pumps

    Action Pump Centrifugal Drum Pumps
    See all 21 items in product family
    Action Pump Centrifugal Drum Pumps are used for Applications including Maintenance, Construction, Industrial, and more.

    Action Pump Centrifugal Drum Pumps are made of high quality materials for long lasting durability and dependability. Pumps are designed to transfer light oils, suitable chemicals, combustible liquids, and more. Unit accommodates Drums up to 55 gallons with a 2" opening. Includes pump tube and motor. Available power options are 1/2 HP Air Motor, 110V, 220V, and 3/4 HP Air Motor. Dispensing rates range from 10 to 35 GPM. RPM speeds are 7500, 8000, 10,000, and Variable. Dimensions vary per model.
    Click for more
  • Finish Thompson TT Series Drum & Barrel Pumps

    Finish Thompson TT Series Drum & Barrel Pumps
    See all 7 items in product family
    Finish Thompson Medium Viscosity Drum and Barrel Pumps are suitable for Corrosives, Flammables, High Purity and Sanitary Applications.

    Finish Thompson TT Series Drum & Barrel Pumps are rated for continuous duty. Sealed tube is available in choice of CPVC or Type 316 Stainless Steel material. Maximum operating temperature of 150°F. Offers a flow rate of up to 10 GPM on electric or 16 GPM with air pumps.
    Click for more
  • Action Pump Progressive Cavity Drum Pumps

    Action Pump Progressive Cavity Drum Pumps
    See all 2 items in product family
    Action Pump Food Grade Progressive Cavity Drum Pumps are used for Food Industry Applications.

    Action Pump Food Grade Progressive Cavity Drum Pumps are made of heavy duty stainless steel for long lasting durability. Engineered specifically for transferring viscous materials from Drums and Tanks commonly found in the industrial market place, the progressive cavity design delivers a continuous flow of material with little product degradation. Common applications include Sauces, Juices, Fragrances, Concentrates, Pharmaceuticals, Pie Fillings, Shampoo and Lotions. 3A Rated Sanitary Food Grade 55 Gallon Progressive Cavity Drum Pumps have a 2 HP Air Motor with 300 - 900 RPM Speed and 12 GPM Dispensing Rate or a 110V Variable Speed Motor with 12 GPM Dispensing Rate.
    Click for more
  • Fill-Rite Fuel Transfer Pumps

    Fill-Rite Fuel Transfer Pumps
    See all 7 items in product family
    Fill-Rite Fuel Transfer Pumps Transfer Gasoline And Other Flammable Liquids Through Manual Or Motorized Pumps.

    Fill-Rite pumps have a cast iron housing to provide long lasting durability. Pumps provide an automated and continuous flow, making fuel transfers at remote sites easy. Available styles include Hand Pump (rotary), Vane Pump, Hand Pump (Piston) and Rotary Hinged Vane. Available mounting options include 2" NPT Bung Mount, and Multiple Mounting Options. Fuel ransfers from 8 to 22.5 gallons per minute. The units are compatible with Diesel, Gasoline, Kerosene, E15, Bio-Diesel, Mineral Spirits, Light Oils and Methanol. The 12 volt DC motors are UL/cUL certified. Hand crank voltage model also available.

    Click for more
  • Fill-Rite Fuel Transfer Pump Accessories

    Fill-Rite Fuel Transfer Pump Accessories
    See all 19 items in product family
    Fill-Rite Fuel Transfer Pump Accessories Offers a Full Line of Accessories Including Hoses, Vent Caps, Display Meters, Filters, and more.

    These accessories are made of aluminum, steel or cast iron to provide long lasting durability. A wide range of accessories used for agriculture, construction, municipal and non-retail refueling applications. Fuel meters have +/- 1% accuracy, 5-20 GPM, 50 PSI, 3/4 in. inlet, 3/4 in. outlet, large easy to read display and NPT threads. Accessories include Filter Kit, Filter Head, In-line Flow Meter, Particulate Spin on Filter, Retail Hose, Vented Tank Cap, Automatic Nuzzle w/ Hook, Multi-Plane Swivel w/Double O-Ring Seals and more. UL/cUL, CE listed. Dimensions vary per accessory.

    Click for more