Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Tambour de parcourir & baril

(1 780 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Entonnoirs de tambour

    Entonnoirs de tambour
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Tambour des entonnoirs en toute sécurité de transfert inflammables et solvants ininflammables, huiles, produits chimiques et autres liquides en 30 ou 55 gallons Drums.

    Entonnoirs de tambour ont une conception large-bouche pour transfert de liquide verser de facile et efficace. Orifices de ventilation intégrés quasi-élimination éclaboussures ou « rots » lorsque vous versez les liquides. Acier, plastique, polyéthylène ou polypropylène construction fournit une résistance chimique et durable. Ajustements d’arbre filetés raccord ou entonnoir 2" tambour trous de bonde de remplissage propre et sécuritaire. Certains modèles de tambour entonnoir sont flammes intégré pour une utilisation sûre avec des liquides inflammables. Entonnoirs munis de couvercles empêchent la saleté et contaminants dans les liquides stockés. Les types disponibles comprennent entonnoir, entonnoir w/Cover, entonnoir avec couvercle fermé manuel, couvercle auto-fermé, auto close et kit anti-basculement, et auto-close w/tube en laiton. Tous les entonnoirs sont conformes aux réglementations EPA et OSHA et sont homologués FM. Gamme de diamètres de 4-1/2" à 13-3/8" pouces.. Hauteurs varient de 4-1/2" à 18-3/16" po. Spécifications supplémentaires varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Entonnoirs de tambour surdimensionné

    Entonnoirs de tambour surdimensionné
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Tambour surdimensionné entonnoirs couvrent le dessus de l’ensemble tambour pour l’épreuve des débordements drainante et verser.

    Entonnoirs de tambour surdimensionnés sont fabriqués de matériaux de haute qualité pour fournir la résistance chimique et longue durée. Des crêtes moulés ou surfaces canalisées directement des liquides dans le tambour pour le remplissage efficace. Parois latérales surélevées minimiser pare-boue arrière et d’une meilleure protection. Tous les entonnoirs fit 55 gallons Drums ; certains correspondent aussi fûts 30 gallons. Intégré ou couvercles optionnels Drum évincer de la saleté et contaminants. Matériaux de construction comprennent polyéthylène et acier. Gamme de diamètres de 10-3/4" à 28". Hauteurs varient de - 3-1/4 11-1/2"". Spécifications supplémentaires varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Drum & Barrel

(1,782 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Drum Funnels

    Drum Funnels
    See all 12 items in product family
    Drum Funnels Safely Transfer Flammable and Non-Flammable Solvents, Oils, Chemicals and other Liquids into 30 or 55 Gallon Drums.

    Drum Funnels have a wide-mouth design for easy pouring and efficient liquid transfer. Built-in vents virtually eliminate splashing or "burping" when pouring liquids. Steel, plastic, polyethylene, or polypropylene construction provides chemical resistance and lasting durability. Threaded fitting or funnel shaft fits 2" drum bung holes for clean, safe filling. Some Drum Funnel models have built-in flame arrestors for safe use with flammable liquids. Funnels with lids prevent dirt or contaminants from entering stored liquids. Available types include Funnel, Funnel w/Cover, Funnel w/Manual Close Cover, Self-Close Cover, Self Close and Anti-Tip Kit, and Self-Close w/Brass Tube. All funnels comply with EPA and OSHA regulations and are FM approved. Diameters range from 4-1/2" to 13-3/8" inches.. Heights range from 4-1/2" to 18-3/16" inches. Additional specifications vary per model.
    Click for more
  • Oversized Drum Funnels

    Oversized Drum Funnels
    See all 14 items in product family
    Oversized Drum Funnels Cover the Entire Drum Top for Spill Proof Draining and Pouring.

    Oversized Drum Funnels are made from high quality materials to provide long lasting durability and chemical resistance. Molded ridges or channeled surfaces direct liquids into the Drum for efficient filling. Raised sidewalls minimize splash back and increase protection. All Funnels fit 55 gallon Drums; some also fit 30 gallon Drums. Integrated or Optional Drum Covers keep out dirt and contaminants. Construction materials include Polyethylene and Steel. Diameters range from 10-3/4" to 28". Heights range from 3-1/4" - 11-1/2". Additional specifications vary per model.
    Click for more