Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les convoyeurs

(1 699 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Largeur (po)

Gamme de longueur totale

  • Moins...
  • Plus...

Type

Capacité (lb)

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Meilleure valeur Portable gravité Flexible & Extensible convoyeurs

    Meilleure valeur Portable gravité Flexible & Extensible convoyeurs
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Instantanément installation lignes de convoyage pour les zones d’expédition, réception, Assemblée et emballage.

    Flexible, Portable gravité convoyeurs élargir en fonction des exigences et contrat à économiser de l’espace quand pas en service. 175 livres par pied de capacité. Zinc plaqués pieds télescopiques avec roues pivotantes en caoutchouc thermoplastique de 4" ajuster indépendamment de 31-3/4" à 40-1/2" H pour parvenir à écoulement par gravité maximale et créer en banque courbes. Fin jambes ont freins de blocage. Boîte-butée de température commode et accrocher les coupleurs pour connecter les convoyeurs supplémentaires. Insérez simplement le jambes d’emboîtures et convoyeur est prêt à l’emploi. Garantie limitée de 1 ans.

    Patin roue convoyeurs offre un mouvement doux de matériel plusieurs taille et de caractéristique 5/16 robuste "en acier essieux et de roues de skate suivi automatique avec roulements à billes en acier fermés. 1-1/4"(compressé) sur 4" (élargi) essieu centres pour une taille de paquet minimum 7". Un 27" rayon de courbure vers toutes les unités.

    Convoyeur à rouleaux est utilisé pour les matériaux à fond plat ou complexes. 5/16 robuste "en acier essieux et 1-3/8" diamètre galvanisé rouleaux en acier, scellé, paliers et essieux chargé d’offrir des flux de matière lisse du printemps. axe 5-1/4" centres de 11" taille du paquet minimum. Unité penche vers un rayon 12".
    Cliquez pour en savoir plus
  • NestaFlex® Portable gravité Flexible & Extensible convoyeurs

    NestaFlex® Portable gravité Flexible & Extensible convoyeurs
    Voir tous les 101 articles de la gamme de produits
    Les convoyeurs à gravité flexibles et extensibles NestaFlex® offrent une manutention et un transport pratiques pour la flotte, l’expédition, la réception et d’autres applications connexes.

    Ces convoyeurs sont conçus pour décharger facilement le contenu d’un conteneur d’expédition vers un service de réception pour faciliter l’accès et la manutention. Les roulettes pivotantes avec freins sur les pattes d’extrémité offrent un contrôle stationnaire. Les convoyeurs à rouleaux conviennent aux matériaux à fond plat ou complexe. Les unités sélectionnées comprennent des pattes télescopiques pour ajuster la hauteur pour un écoulement correct du matériau. Les types de convoyeurs disponibles sont Roller et Skate Wheel. Les types de roues à rouleaux sont Polymer et Steel. Les capacités de poids sont 200 lbs. par pi, 226 lbs. par pi, et 376 lbs. par pi Les hauteurs minimales des jambes sont 20 ", 28" et 36 ". Les hauteurs maximales des jambes sont 28 ", 36", 44 "et 52". Les longueurs réglables varient de 2 ' 4 "-8 ' 11" à 12 ' 5 "à 41 ' 6". Largeurs sont 14" 18 » et 24 «.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Convoyeurs de rouleau de tension Portable Flexible & Extensible BestFlex™

    Convoyeurs de rouleau de tension Portable Flexible & Extensible BestFlex™
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Les convoyeurs à rouleaux motorisés flexibles et extensibles de BestFlex™ permettent le transfert de contenu ergonomique et la mobilité pour l’expédition, le transport, l’emballage et d’autres applications connexes.

    Ces convoyeurs sont conçus pour soutenir et aider à la circulation des matériaux de transport tout en améliorant la vitesse de sortie et l’efficacité. Sélectionnez les unités avec des rouleaux alimentés, ce qui permet des vitesses de vitesse variables pour une sortie accrue. La conception compacte prend en charge les environnements de travail restreints et réduit l’espace de stockage requis. Les ensembles de jambe par unité sont 8, 11, 14 et 17. Les plages de largeur sont 24 "et 30". Les longueurs réglables sont 8 'à 24 ', 12 'à 36 ', 16 'à 48 'et 20 'à 60 '.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Conveyors

(1,697 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Width Inches

Overall Length Range

  • Less...
  • More...

Type

Capacity Lbs.

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Best Value Portable Flexible & Expandable Gravity Conveyors

    Best Value Portable Flexible & Expandable Gravity Conveyors
    See all 7 items in product family
    Best Value Portable Flexible & Expandable Gravity Conveyors Support Convenient Content Transport For Shipping, Receiving, Assembly, and Packaging Areas.

    Flexible, Portable Gravity Conveyors expand to suit requirements and contract to save space when not in use. 175 lbs. per foot capacity. Zinc plated telescopic legs with 4" thermoplastic rubber swivel casters adjust independently from 31-3/4" to 40-1/2"H to achieve maximum gravity flow and create banked curves. End legs have locking brakes. Includes convenient box-stop and hook couplers to connect additional conveyors. Simply insert legs into integral sockets and conveyor is ready to use. 1 Year Limited Warranty.

    Skate Wheel Conveyors offer smooth movement of multi-sized material, and feature rugged 5/16" steel axles and self-tracking skate wheels with enclosed steel ball bearings. 1-1/4" (compressed) to 4" (expanded) axle centers for a 7" minimum package size. All units bend around a 27" radius.

    Roller Conveyor is used for material with flat or complex bottoms. Rugged 5/16" steel axles and 1-3/8" dia. galvanized steel rollers, sealed bearings and spring loaded axles offer smooth material flow. 5-1/4" axle centers for 11" minimum package size. Unit bends around a 12" radius.
    Click for more
  • NestaFlex® Portable Flexible & Expandable Gravity Conveyors

    NestaFlex® Portable Flexible & Expandable Gravity Conveyors
    See all 101 items in product family
    NestaFlex® Portable Flexible and Expandable Gravity Conveyors Provide Convenient Material Handling and Transport For Fleet, Shipping, Receiving, and Other Related Applications.

    NestaFlex® portable flexible & expandable gravity conveyors are designed to easily unload content from a shipping container to a receiving department for easy access and handling. Swivel casters with brakes on end legs offer stationary control. Roller conveyors are suitable for materials with flat or complex bottoms. Select units include telescopic legs to adjust height for proper material flow. Available conveyor types are Roller and Skate Wheel. Roller wheel types are Polymer and Steel. Weight capacities are 200 lbs. per ft., 226 lbs. per ft., and 376 lbs. per ft. Minimum leg heights are 20", 28", and 36". Maximum leg heights are 28", 36", 44", and 52". Adjustable lengths range from 2'4" - 8'11" to 12'5" to 41'6". Widths are 14", 18", and 24".

    Click for more
  • BestFlex™ Portable Flexible & Expandable Powered Roller Conveyors

    BestFlex™ Portable Flexible & Expandable Powered Roller Conveyors
    See all 8 items in product family
    BestFlex™ Portable Flexible and Expandable Powered Roller Conveyors Allow Ergonomic Content Transfer and Mobility For Shipping, Transportation, Packaging, and Other Related Applications.

    These conveyors are designed to support and assist in the movement of material transportation while improving output speed and efficiency. Select units feature powered rollers, which allows variable rates of speed for increased output. The compact design supports restricted working environments and reduces required storage space. Leg sets per unit are 8, 11, 14, and 17. Width ranges are 24" and 30". Adjustable lengths are 8' to 24', 12' to 36', 16' to 48', and 20' to 60'.

    Click for more