Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les roulettes

(3 621 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Marathon plat des pneus libres & roues

    Marathon plat des pneus libres & roues
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    Marathon Flat Free Tires and Wheels Provide Similar Properties of Air-Filled Tires While Minimizing the Possibility of Flats.

    Les pneus et les roues sans plat de marathon sont construits en mousse de polyuréthane avec des roulements à billes pour une durabilité durable. Choisir entre 17 différents styles, y compris les pneus de 6" 18,5 %" diamètre. Disponible avec jantes en acier ou en plastique Spokes dans en dents de scie, Jag, Centipede, striées, dessins et modèles de bande de roulement noueux. Pneus et roues ne doivent pas être utilisés de la route. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pneus Marathon & roues

    Pneus Marathon & roues
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Les pneus et roues pneumatiques De marathon fournissent des pneus de remplacement de haute qualité à un prix économique.

    Les pneus pneumatiques et les roues De marathon sont conçus avec du caoutchouc de force industrielle pour une bande de roulement et une durabilité durables. Les types disponibles sontTire, Tire et Rim, et Tire/Rim/Rig. - Les conceptions de la manne sont Ribbed, Sawtooth, Centipede, Turf et Jag . Gonflez avec une pompe manuelle seulement. Pneus et roues ne doivent pas être utilisés de la route. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Usage industriel évalué à roues

    Usage industriel évalué à roues
    Voir tous les 53 articles de la gamme de produits
    Les roues à usage industriel remplacent les roues cassées ou usées pour les camions, les remorques, les chariots et plus encore.

    Les roues évaluées à usage industriel offrent une gamme d'applications de transport de manutention de matériaux. Les roues choisies ont des choix de matériaux de bande de roulement de molded plastique, polyuréthane, semi-acier et moule-sur le caoutchouc pour fournir la durabilité durable. Roues d’un diamètre allant 4"- 12 ». Largeurs varient de 1-1/2" de 3". La plage de capacité de poids est de 250 - 3 400 lb La plupart des roues sont conçues pour des applications lourdes et des planchers en béton pour une résistance à haute résistance à l'impact et à haute résistance. Hub et axe de taille varie par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tubes de pneu Marathon & accessoires

    Tubes de pneu Marathon & accessoires
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Les tubes et accessoires de pneus de marathon soutiennent les pneus économiques et de remplacement de qualité.

    Ces tubes sont fabriqués à partir de caoutchouc de haute qualité pour une durabilité durable. Tubes de pneu garantissent 6 mois exempt de défauts. Largeurs disponibles sont 1-3/8", 2,4 «, 3,2 » 3,3 « et 3,6 ». Les diamètres sont 8,5", 10,5 », 13 « et 15,5 % ». Pneu et la jante sont nécessaires pour l’ensemble pneumatique et roue complète.) Gonfler à l’aide de la pompe manuelle uniquement. Tubes de pneus ne sont pas pour une utilisation route.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Roue de Martin équipement industriel & extérieur pneus

    Roue de Martin équipement industriel & extérieur pneus
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Les pneus d'équipement industriel et extérieur Martin Wheel sont conçus comme des remplacements pour les tondeuses à gazon motorisées, les tillers, les camions à main, et plus encore.

    Ces pneus offrent une marche durable et une durabilité. Certains modèles offrent une traction supplémentaire et sont idéales pour la tonte latérale. Un large choix de pneus de 240 à 1 700 livres de capacité de charge est disponible pour s'adapter à diverses tailles de jante. Les conceptions disponibles de la taeton sont Rib, Stud, Sawtooth, et plus. Combinaisons de sélectionnés ensemble pneu/roue également disponibles. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ressources de Sutong pneu pneus équipement industriel & extérieure & roues

    Ressources de Sutong pneu pneus équipement industriel & extérieure & roues
    Voir tous les 33 articles de la gamme de produits
    Sutong pneu ressources industrielles & Outdoor équipement roues & pneus procurent roues de remplacement pour le matériel de jardinage, tels que les brouettes, chariots et plus.

    Sutong pneu ressources & Outdoor équipement roues & pneus industriels sont disponibles dans une variété de tailles, les textures et les capacités de poids en fonction de brouettes, chariots et autres petits équipements utilisés dans l’agriculture ou le jardinage.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Martin roue tondeuse industrielle & Outdoor Equipment pneus & roues

    Martin roue tondeuse industrielle & Outdoor Equipment pneus & roues
    Voir tous les 22 articles de la gamme de produits
    Martin Wheel Industrial et Outdoor Lawn Mower Equipment Pneus and Wheels Accommodate Wheelbarrows, Carts, Lawn Tractors, et plus encore.

    Les pneus et les roues d'équipement industriel et extérieur de tondeuse à gazon de roue de Martin fournissent la mobilité durable pour des surfaces extérieures. Des assemblages de roues sont disponibles pour divers besoins ou applications à usage général. Les conceptions disponibles de tread sont Rib, Turf, et plus. La fourchette de notation Ply est de 4 - 8, La plage limite de capacité de charge est de 90 -2540, La gamme de diamètre des pneus est de 10"- 22,4". Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chambres à air roue Martin

    Chambres à air roue Martin
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Chambres à air roue Martin sont disponibles avec Bent, Bent-parallèle et les vannes droites.

    Chambres à air roue Martin sont en caoutchouc butyle pour la longévité de longue durée. Pneus de vitesse lente s’inscrit pour l’industrie et équipement extérieur de puissance. Disponible pour s’adapter à une variété de tailles de pneu. Types de valve sont TR13/Straight, TR6 et TR87/Bent.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Marathon pneus semi-pneumatiques & roues

    Marathon pneus semi-pneumatiques & roues
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les pneus et roues semi-pneumatiques Marathon offrent une mobilité libre plate pour les applications de manutention de matériaux multiples.

    Ces pneus et roues sont fabriqués avec du caoutchouc solide avec des jantes en acier pour une durabilité durable. Disponibles en capacités de 40, 60, 150, 225 et 300 livres avec précision 1/2" ou 5/8" roulements à billes. Types de bande de roulement sont diamant ou côtelé. Types de Hub sont 1,375", 1,591 » et 2,312 » centré ou 1 375 » compenser. Diamètres de roue sont 6", 7 », 8 « et 10 ». Autres dimensions varient par type.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Voiturette de Golf Martin roue & pneus véhicule utilitaire & roues

    Voiturette de Golf Martin roue & pneus véhicule utilitaire & roues
    Voir tous les 17 articles de la gamme de produits
    Martin Golf Cart & utilitaire véhicule pneus & les roues sont utilisés pour les Applications intensives de lumière.

    Martin Golf Cart & utilitaire véhicule pneus & les roues sont en caoutchouc et acier pour la longévité de longue durée. Pneu Super dure dure plus longtemps, mais est doux sur le gazon. plis 4 est le meilleur choix pour le remplacement de l’équipement original.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Martin roue acier & jantes en acier galvanisés

    Martin roue acier & jantes en acier galvanisés
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Martin roue & galvanisé acier Jantes acier sont utilisés pour l’utilitaire, un véhicule récréatif ou bateau remorque remplacement Applications.

    Martin volant & galvanisé acier Jantes acier sont solidement fabriqués pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Diverses natures ou personnalisé design jantes sont disponibles pour application ou besoin particulier. Toutes dépasser exigences DOT pour une utilisation route. 910 à 2050 lb roues de capacité de charge viennent dans une gamme large de taille des jantes conçues pour s’adapter à différentes tailles de pneu désigné.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Ressources de Sutong pneu remorque pneus & roues

    Ressources de Sutong pneu remorque pneus & roues
    Voir tous les 25 articles de la gamme de produits
    Sutong pneu remorque de ressources roues pneus & prévoir remplacement roues remorques pour chevaux, remorques de bateaux, remorques de Construction et plus encore.

    Sutong pneu ressources remorque roues & pneus sont disponibles dans une gamme de tailles, les textures et les capacités de poids pour offrir durabilité fiable et traction de différents types de remorques. Les pneus sont résistants aux perforations et dépassent les exigences de D.O.T..
    Cliquez pour en savoir plus
  • Pneus de remorque roue Martin & roues

    Pneus de remorque roue Martin & roues
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Les pneus et les roues martin Wheel Trailer sont conçus pour les applications de remplacement des utilitaires, des vr ou des remorques de bateau.

    Ces pneus et roues de remorque s'attachent à divers véhicules de manutention de matériaux lourds pour améliorer la maniabilité et les caractéristiques de conduite. La plupart des modèles dépassent les exigences du DOT pour l'utilisation de la route. Les conceptions disponibles de foule sont Highway, Ribbed, et plus. La fourchette de notation Ply est de 4 - 8, La plage de capacité de charge est de 590 - 2 540 lb Les spécifications supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Kits moyeux de roue Martin essieu & accessoires

    Kits moyeux de roue Martin essieu & accessoires
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Martin roue essieu Hub Kits & accessoires sont utilisés pour une variété d’Installation et de réparation des Applications.

    Martin roue essieu Hub Kits & accessoires sont en fonte et acier pour la longévité de longue durée. Kits complets comprennent le moyeu, roulement tasses et cônes, graisse de phoque et cap. Diamètre du moyeu est 1", 1-1/6 » et 1-3/8 » à 1-1/16 ». Boulon cercle tailles sont 4 "x 4" et 5 "x 4,5".
    Cliquez pour en savoir plus
  • Ressources de Sutong pneu Golf & pneus véhicule utilitaire & roues

    Ressources de Sutong pneu Golf & pneus véhicule utilitaire & roues
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Sutong pneu ressources Golf & utilitaire véhicule roues & pneus procurent remplacement roues pour voiturettes de Golf, les petits véhicules utilitaires en plein air et plus encore.

    Sutong pneu ressources Golf & utilitaire roues & pneus des véhicules sont disponibles dans une gamme des tailles, les textures et les capacités de poids en fonction des véhicules utilitaire de plein air comme les voiturettes de golf et de l’ATV. Pneus sont conçus pour une durabilité maximale et une traction sur une variété de surfaces extérieures.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Marathon Flat Free Casters Marathon Flat Free Casters

    Marathon Flat Free Casters Marathon Flat Free Casters
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Marathon Flat Free Casters fournir le rebond et le coussin de pneus remplis d'air sans la possibilité de plats.

    Les roulettes sans plat de marathon sont faites de mousse de polyuréthane avec des roulements à billes pour une durabilité durable. Disponible dans Sawtooth et Jag Tread Designs. Pas pour une utilisation route.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Souffleuse à neige Martin roue & souffleuse à pneus

    Souffleuse à neige Martin roue & souffleuse à pneus
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Martin pneus du train chasse-neige & Thrower assurer une Traction exceptionnelle sur neige, de boue et de glace.

    Martin pneus du train chasse-neige & souffleuse sont faits de caoutchouc durable avec bande de roulement profonde en forme de X à l’eau à l’extérieur de canal et de la neige pour une meilleure adhérence. Pneus de souffleuse à neige agressive sont 2-ply évalué avec des capacités de charge de lb 285 435 lb Pneu seul, n’inclut pas de jante. Utilisation de non-route seulement.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Martin de tondeuse à gazon Tracteur pont roues

    Martin de tondeuse à gazon Tracteur pont roues
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Martin de pont en plastique roues sont remplacement économique pour John Deere tondeuse à gazon pont roues.

    Pont de tondeuse à gazon Martin roues sont faites lourd en plastique rigide pour une longue durée de durabilité et de performance. Bande de roulement lisse offre une distance uniforme entre le pont et le sol pour faire de même. Roues de remplacement sont produites pour répondre aux spécifications du fabricant. 1/2" alésage avec soit plaine ou douille à billes type. 50-lb capacité. Dimensions varient selon les modèles.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Roue de Martin pelouse & roulements de roue jardin

    Roue de Martin pelouse & roulements de roue jardin
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Martin pelouse & jardin roue roulements de roue, sont indispensables pour rouler des pneus lisses.

    Martin pelouse & jardin roue roulements de roues sont conçus pour la haute qualité et des performances durables. Roulements de roue sont utilisés pour réparer des chariots, tracteurs de pelouse et autre matériel électrique. Tailles disponibles de roulement sont 1/2", 3/4 » et 5/8". Vendus en paquet de 2.
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Casters

(3,621 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Marathon Flat Free Tires & Wheels

    Marathon Flat Free Tires & Wheels
    See all 21 items in product family
    Marathon Flat Free Tires and Wheels Provide Similar Properties of Air-Filled Tires While Minimizing the Possibility of Flats.

    Marathon flat free tires and wheels are constructed of polyurethane foam with ball bearings for lasting durability. Choose from 17 different styles, including tires from 6" to 18.5" diameter. Available with Steel Rims or Plastic Spokes in Sawtooth, Jag, Centipede, Ribbed and Knobby Tread Designs. Tires and wheels are not for highway use. Dimensions vary per model.
    Click for more
  • Marathon Pneumatic Tires & Wheels

    Marathon Pneumatic Tires & Wheels
    See all 15 items in product family
    Marathon Pneumatic Tires and Wheels Provide High Quality Replacement Tires at an Economical Price.

    Marathon pneumatic tires and wheels are engineered with industrial strength rubber for lasting tread and durability. Available types areTire, Tire and Rim, and Tire/Rim/Rig. = Tread designs are Ribbed, Sawtooth, Centipede, Turf, and Jag. Inflate with a manual pump only. Tires and wheels are not for highway use. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Industrial Use Rated Wheels

    Industrial Use Rated Wheels
    See all 53 items in product family
    Industrial Use Rated Wheels Replace Broken or Worn Wheels For Trucks, Trailers, Carts, and more.

    Industrial use rated wheels provide a range of material handling transport applications. Select wheels have tread material choices of molded plastic, polyurethane, semi-steel and mold-on rubber to provide lasting durability. Wheel diameters range from 4" - 12". Widths range from 1-1/2" to 3". Weight capacity range is 250 - 3,400 lbs. Most wheels are designed for heavy duty applications and concrete floors for high strength and impact resistance. Hub and axle sizes vary per style.

    Click for more
  • Marathon Tire Tubes & Accessories

    Marathon Tire Tubes & Accessories
    See all 7 items in product family
    Marathon Tire Tubes and Accessories Support Economical, Quality Replacement Tires.

    These tubes are crafted from high quality rubber for long lasting durability. Tire Tubes guarantee 6 Months Free of Manufacturer Defects. Available widths are 1-3/8", 2.4", 3.2", 3.3" and 3.6". Diameters are 8.5", 10.5", 13" and 15.5". Tire and rim are needed for complete tire assembly.) Inflate with manual pump only. Tire tubes are not for highway use.

    Click for more
  • Martin Wheel Industrial & Outdoor Equipment Tires

    Martin Wheel Industrial & Outdoor Equipment Tires
    See all 14 items in product family
    Martin Wheel Industrial and Outdoor Equipment Tires are Designed as Replacements for Powered Lawn Mowers, Tillers, Hand Trucks, and more.

    These tires provide lasting tread and durability. Select models offer added traction and are ideal for side-hill mowing. Wide selection of 240 to 1,700 lbs. load capacity tires are available to fit various rim sizes. Available tread designs are Rib, Stud, Sawtooth, and more. Selected tire/wheel combinations also available. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Sutong Tire Resources Industrial & Outdoor Equipment Tires & Wheels

    Sutong Tire Resources Industrial & Outdoor Equipment Tires & Wheels
    See all 33 items in product family
    Sutong Tire Resources Industrial & Outdoor Equipment Wheels & Tires provide Replacement Wheels for Gardening Equipment, such as Wheelbarrows, Wagons and more.

    Sutong Tire Resources Industrial & Outdoor Equipment Wheels & Tires are available in a variety of sizes, textures and weight capacities to suit wheelbarrows, wagons, and other small equipment used in farming or gardening.
    Click for more
  • Martin Wheel Industrial & Outdoor Lawn Mower Equipment Tires & Wheels

    Martin Wheel Industrial & Outdoor Lawn Mower Equipment Tires & Wheels
    See all 22 items in product family
    Martin Wheel Industrial and Outdoor Lawn Mower Equipment Tires and Wheels Accommodate Wheelbarrows, Carts, Lawn Tractors, and more.

    Martin wheel industrial and outdoor lawn mower equipment tires and wheels provide durable mobility for outdoor surfaces. Wheel assemblies are available for various general purpose needs or applications. Available tread designs are Rib, Turf, and more. Ply rating range is 4 - 8. Load capacity limit range is 90 -2540. Tire diameter range is 10"- 22.4". Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Martin Wheel Inner Tubes

    Martin Wheel Inner Tubes
    See all 5 items in product family
    Martin Wheel Inner Tubes are available with Bent, Bent-Parallel and Straight Valves.

    Martin Wheel Inner Tubes are made of butyl rubber for long lasting durability. Fits slow speed tires for industry and outdoor power equipment. Available to fit a variety of tire sizes. Valve types are TR13/Straight, TR6 and TR87/Bent.
    Click for more
  • Marathon Semi-Pneumatic Tires & Wheels

    Marathon Semi-Pneumatic Tires & Wheels
    See all 5 items in product family
    Marathon Semi-Pneumatic Tires and Wheels Offer Flat Free Mobility Operation for Multiple Material Handling Applications.

    These tires and wheels are made with solid rubber with steel rims for long lasting durability. Available in capacities of 40, 60, 150, 225 and 300 pounds with precision 1/2" or 5/8" ball bearings. Tread types are Diamond or Ribbed. Hub types are 1.375", 1.5913" and 2.3125" Centered, or 1.375" Offset. Wheel diameters are 6", 7", 8" and 10". Other dimensions vary per type.

    Click for more
  • Martin Wheel Golf Cart & Utility Vehicle Tires & Wheels

    Martin Wheel Golf Cart & Utility Vehicle Tires & Wheels
    See all 17 items in product family
    Martin Wheel Golf Cart & Utility Vehicle Tires & Wheels are used for Light Duty Applications.

    Martin Wheel Golf Cart & Utility Vehicle Tires & Wheels are made of rubber and steel for long lasting durability. Super tough tire compound lasts longer, but is gentle on turf. 4 ply is best choice for original equipment replacement.
    Click for more
  • Martin Wheel Steel & Galvanized Steel Wheels

    Martin Wheel Steel & Galvanized Steel Wheels
    See all 5 items in product family
    Martin Wheel Steel & Galvanized Steel Wheels are used for Utility, RV or Boat Trailer Replacement Applications.

    Martin Wheel Steel & Galvanized Steel Wheels are solidly manufactured for long lasting durability and dependability. Various plain or custom spoke design wheels are available for particular need or application. All exceed DOT requirements for highway use. 910 to 2050 lb. load capacity wheels come in wide range of rim sizes designed to fit various designated tire sizes.
    Click for more
  • Sutong Tire Resources Trailer Tires & Wheels

    Sutong Tire Resources Trailer Tires & Wheels
    See all 25 items in product family
    Sutong Tire Resources Trailer Wheels & Tires provide Replacement Wheels for Horse Trailers, Boat Trailers, Construction Trailers and more.

    Sutong Tire Resources Trailer Wheels & Tires are available in a range of sizes, textures and weight capacities to provide reliable durability and traction for various types of trailers. Tires are puncture-resistant and exceed D.O.T. requirements.
    Click for more
  • Martin Wheel Trailer Tires & Wheels

    Martin Wheel Trailer Tires & Wheels
    See all 15 items in product family
    Martin Wheel Trailer Tires and Wheels Are Designed For Utility, RV, or Boat Trailer Replacement Applications.

    These trailer tires and wheels attach to various heavy material handling vehicles for improved handling and ride characteristics. Most models exceed DOT requirements for highway use. Available tread designs are Highway, Ribbed, and more. Ply rating range is 4 - 8. Load capacity range is 590 - 2,540 lbs. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Martin Wheel Axle Hub Kits & Accessories

    Martin Wheel Axle Hub Kits & Accessories
    See all 1 items in product family
    Martin Wheel Axle Hub Kits & Accessories are used for a variety of Installation and Repair Applications.

    Martin Wheel Axle Hub Kits & Accessories are made of cast iron and steel for long lasting durability. Complete kits include hub, bearing cups and cones, grease seal and cap. Hub diameters are 1", 1-1/6" and 1-3/8" to 1-1/16". Bolt circle sizes are 4" x 4" and 5" x 4.5".
    Click for more
  • Sutong Tire Resources Golf & Utility Vehicle Tires & Wheels

    Sutong Tire Resources Golf & Utility Vehicle Tires & Wheels
    See all 10 items in product family
    Sutong Tire Resources Golf & Utility Vehicle Wheels & Tires provide Replacement Wheels for Golf Carts, Small Outdoor Utility Vehicles and more.

    Sutong Tire Resources Golf & Utility Vehicle Wheels & Tires are available in a range of sizes, textures and weight capacities to suit outdoor utility vehicles like golf carts and ATV's. Tires are built for maximum durability and traction over a variety of outdoor surfaces.
    Click for more
  • Marathon Flat Free Casters

    Marathon Flat Free Casters
    See all 4 items in product family
    Marathon Flat Free Casters provide the Bounce and Cushion of Air-Filled Tires without the possibility of Flats.

    Marathon Flat Free Casters are made out of polyurethane foam with ball bearings for long lasting durability. Available in Sawtooth and Jag Tread Designs. Not for highway use.
    Click for more
  • Martin Wheel Snow Blower & Thrower Tires

    Martin Wheel Snow Blower & Thrower Tires
    See all 2 items in product family
    Martin Wheel Snow Blower & Thrower Tires ensure exceptional Traction on Snow, Mud and Ice.

    Martin Wheel Snow Blower & Thrower Tires are made of durable rubber with deep X-shaped tread to channel away water and snow for better grip. Aggressive Snow Blower Tires are 2-ply rated with load capacities of 285 lbs. or 435 lbs. Tire only, does not include rim. Non-highway use only.
    Click for more
  • Martin Wheel Lawn Mower Tractor Deck Wheels

    Martin Wheel Lawn Mower Tractor Deck Wheels
    See all 3 items in product family
    Martin Wheel Plastic Deck Wheels are Economical Replacements for John Deere Lawn Mower Deck Wheels.

    Martin Wheel Lawn Mower Deck Wheels are made from heavy hard plastic for long lasting durability and performance. Smooth tread offers uniform distance between deck and ground for even turning. Replacement wheels are produced to meet manufacturers' specifications. 1/2" bore with either plain or bushing type bearings. 50-lb. capacity. Dimensions vary by model.
    Click for more
  • Martin Wheel Lawn & Garden Wheel Bearings

    Martin Wheel Lawn & Garden Wheel Bearings
    See all 3 items in product family
    Martin Wheel Lawn & Garden Wheel Bearings are Necessary Components for Smooth Rolling Tires.

    Martin Wheel Lawn & Garden Wheel Bearings are designed for high quality and long lasting performance. Wheel bearings are used to repair hand trucks, lawn tractors and other outdoor power equipment. Available bearing sizes are 1/2", 3/4" and 5/8". Sold in packages of 2.
    Click for more