Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir le ramonage

(405 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Vadrouilles, des cadres et des poignées

    Vadrouilles, des cadres et des poignées
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Les vases, les cadres et les poignées de poussière, de cadres et de poignées nettoient et balayent la poussière et les débris pour l'entretien commercial et industriel de La conciergerie.

    Les mops de poussière, les cadres et les poignées sont fabriqués à partir d'une variété de matériaux robustes pour une durabilité durable. Composants sont disponibles séparément ou ensemble. Les types disponibles sont coupe en bout Mop jetable, jetable Mop Roll, serpillière avec fermeture à glissière, serpillière & gérer, Hygrade serpillière tête, tête en boucle-fin de la vadrouille, tête de la vadrouille, Twist Mop Head et cale tête de la vadrouille.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Plumeaux

    Plumeaux
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Plumeaux entretien Surface pour Applications y compris résidentiels, d’accueil, Commercial et plus.

    Plumeaux est faits de matériaux de haute qualité pour la sûreté de fonctionnement. Unités d’enlever poussière, saleté et débris de meubles, comptoirs, appareils électroniques et plus. La plupart des modèles disposent d’un crochet de suspension pour un rangement facile. Quantités de paquet vont de 1 à 24. Les couleurs sont assortis, noir, bleu, brun, gris, vert et blanc. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • 3M™ piège facile Duster

    3M™ piège facile Duster
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    3M™ Easy Trap Dusters Are Used For Removal Of Dust, Dirt And Sand.

    3M™ Easy Trap Dusters are made from proprietary technology allowing these dust removal sheets to hold up to six times more than other dust cloths. Picks up on wet surfaces and can be used with any tools. Lightweight holders allow operator to use both sides of dusting cloth without touching it. Flexible swivel and low profile enhance maneuverability. Clips or hook and loop tape allow for easy cloth attachment and removal. Duster cloths sold separately. Available types are Doodleduster Holder, Easy Trap Holder and Flip Holder. Les dimensions varient par type. Finition couleur est noir. Quantités de paquet sont 1 et 6.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Vadrouilles en microfibre

    Vadrouilles en microfibre
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    Les mops de poussière de microfibre fournissent l'entretien commode de surface pour les applications résidentielles, commerciales, et de nettoyage d'hospitalité.

    Ces vadrouilles sont fabriquées à partir de fibres synthétiques extrêmement minces qui ne sont pas abrasives, sans matière de conserve, et qui contiennent une charge électrostatique positive qui attire et retient la poussière de sorte qu'aucun traitement n'est nécessaire pour une performance optimale et une durabilité durable. Disponible dans une variété de longueurs pour répondre aux exigences de nettoyage. Recharges, cadres et accessoires vendu serparately.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Sweeping

(370 items)

Narrow Your Results

Availability

Length Inches

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Dust Mops, Frames and Handles

    Dust Mops, Frames and Handles
    See all 15 items in product family
    Dust Mops, Frames And Handles Clean And Sweep Away Dust And Debris For Commercial And Industrial Janitorial Maintenance.

    Dust Mops, Frames And Handles are made from a variety of sturdy materials for long lasting durability. Components are available separately or together. Available types include Cut-End Disposable Mop, Disposable Mop Roll, Dust Mop with Zipper, Dust Mop & Handle, Hygrade Dust Mop Head, Looped-End Mop Head, Mop Head, Twist Mop Head and Wedge Mop Head.

    Click for more
  • Dusters

    Dusters
    See all 17 items in product family
    Dusters Provide Surface Maintenance For Applications Including Residential, Hospitality, Commercial, And More.

    Dusters are made of high quality materials for dependability. Units remove dust, dirt, and debris from furniture, counter tops, electronic devices, and more. Most models feature a hanging hook for convenient storage. Package quantities range from 1 to 24. Colors are Assorted, Black, Blue, Brown, Gray, Green and White. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Microfiber Dust Mops

    Microfiber Dust Mops
    See all 23 items in product family
    Microfiber Dust Mops Are Used For Residential And Commercial Cleaning Applications.

    Microfiber Dust Mops are made from extremely thin synthetic fibers that are non-abrasive, lint-free, and hold a positive electrostatic charge that attracts and retains dust so that no treatment is needed for optimum performance and long lasting durability. Available in a variety of lengths to meet cleaning requirements. Refills, frames, and accessories sold serparately.

    Click for more
Featured Items