Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les nattes & coureurs

(4 852 articles)

Affiner vos résultats

Pouces d’épaisseur

  • Moins...
  • Plus...

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Conductrice Anti Fatigue Matting & Anti statiques tapis

    Conductrice Anti Fatigue Matting & Anti statiques tapis
    Voir tous les 34 articles de la gamme de produits
    Les tapis anti-fatigue conductrices et les tapis antistatiques améliorent le confort et la productivité de travail de longue date dans les laboratoires, les chaînes d'assemblage, les usines, et plus encore.

    Le matelas anti-fatigue conducteur protège les utilisateurs des équipements électroniques sensibles en drainant l’accumulation statique. Chaque tapis dispose d’un design à plat et comprend un accrochage à la terre. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • ESD Anti statiques Mats & tapis conducteurs

    ESD Anti statiques Mats & tapis conducteurs
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Revêtement de sol antistatique protège les appareils électriques de décharges d’électricité statiques.

    Statique dissipatif nattes est utilisé pour les endroits achalandés d’intérieures y compris les postes de travail informatisés, stations du caissier, bureaux, comptoirs de service, écoles et bibliothèques. 5/8 épais tapis conducteur caractéristiques anti-statique en tissu fibre dessus avec vinyle sauvegarde qui saisit les planchers. Ces tapis antis statiques résistent jusqu'à 10 9 ohms.

    Pour Couper les nattes de longueur, le prix est par pied linéaire. Pour spécifier les commandes en pieds linéaires, s’il vous plaît entrez le nombre de nattes désiré dans « quantité » et ajouter dans le « panier » où vous pouvez spécifier le nombre de pieds linéaires de « longueur ». Note : permettre une tolérance sur le tapis de coupe pour chaque côté. Pour Custom Cut longueur tapis en pouces (natte de ex. 6'6 "), veuillez appeler le numéro sans frais 1-800-645-1232, d’aide. Tous les tapis de coupe personnalisées ne sont pas remboursables. Custom tous coupe tapis et rouleaux n’inclure pas de pression pour la connexion à la terre ou de mise à la terre de cordon.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tapis de caoutchouc ESD

    Tapis de caoutchouc ESD
    Voir tous les 142 articles de la gamme de produits
    ESD Rubber Matting est conçu pour une utilisation avec des tables et d'autres surfaces de l'établi au sol.

    Le tapis en caoutchouc ESD aide à dissiper statique en toute sécurité et efficacement pour une variété d'endroits. L'unité comporte une couche conductrice soutient la couche supérieure dissipative statique qui crée des caractéristiques exceptionnelles de performance électrique qui offre une excellente résistance aux soudures chaudes, aux fers de soudure et à la plupart des solvants. Taille des stocks et rouleaux complets disponibles en différentes épaisseurs. Spécifications supplémentaires varient par modèle. Caoutchouc durable de 2 ply. Spécifications supplémentaires varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • ESD ondulé Matting non-conducteur & tapis standard

    ESD ondulé Matting non-conducteur & tapis standard
    Voir tous les 17 articles de la gamme de produits
    Les nattes non conductrices ESD ondulées et les tapis de commutation sont conçus pour être placés autour des machines à haute tension, des boîtes à fusibles et plus encore.

    Les nattes non conductrices ESD ondulées et les tapis de commutation protègent les travailleurs contre les chocs autour des équipements électriques par isolation terrestre. Le motif ondulé augmente la traction. Le matériau de support en PVC offre une durabilité durable. Les unités sélectionnées incluent des couleurs doubles pour une visibilité à contraste élevé. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Diamond Plate non-conducteur Matting & tapis standard

    Diamond Plate non-conducteur Matting & tapis standard
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    Tapis non conducteur de plaque de diamant et nattes de tableau de commutation s’adaptent à la sécurité électrique pour les salles de commutation, usines, et plus.

    Les nattes non conductrices à plaques diamantées et les tapis de commutation offrent une protection non conductrice dans les zones à haute tension. Les modèles sélectionnés sont pré-coupés. La résistance chimique et les spécifications supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ergomat classique Anti Fatigue / Anti statique Endurance tapis

    Ergomat classique Anti Fatigue / Anti statique Endurance tapis
    Voir tous les 53 articles de la gamme de produits
    Ergomat classique Anti Fatigue Endurance tapis sont utilisés pour les salles blanches ou les lignes d’assemblage nécessitant un contrôle statique.

    Ergomat classique Anti Fatigue Endurance tapis sont faits de polyuréthane durable, durable qui conserve sa capacité de résistance. Silicone et sans latex. La couleur est bords biseautés Anthracite fournissent la sécurité. Salle blanche convenant au ISO classe 5 (100). Antistatique évalué à ESD STM7 standard. Variété d’épaisseurs disponibles. Garantie de huit ans.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ergomat Bubble complet Anti Fatigue Endurance tapis

    Ergomat Bubble complet Anti Fatigue Endurance tapis
    Voir tous les 54 articles de la gamme de produits
    Ergomat Bubble complet Anti Fatigue Endurance tapis fournir ligne d’assemblage et magasiniers avec confort.

    Ergomat complet bulle Anti Fatigue Endurance tapis ont longtemps durable, durable et résistant polyuréthane. Bords biseautés résister à friser pour la sécurité. Résiste à modérer les produits chimiques, huiles et l’humidité. Retardateur de flamme. Latex et sans silicone. Salle blanche évalués selon ISO classe 5 (100) standard. La couleur est Anthracite variété d’épaisseurs disponibles. Garantie de huit ans.

    Garantie de cinq ans.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ergomat terminer lisse Anti Fatigue / Anti statique Endurance tapis

    Ergomat terminer lisse Anti Fatigue / Anti statique Endurance tapis
    Voir tous les 52 articles de la gamme de produits
    Ergomat toutes lisse Anti Fatigue Endurance tapis contrôle statique et combat la Fatigue pour debout et assise cueilleurs et assembleurs.

    Ergomat complet lisse Anti Fatigue Endurance tapis resist curling et durer longtemps avec mousse de polyuréthane durable, sans soudure. Ignifuge et résistant aux produits chimiques et l’humidité modérée. Latex et sans silicone. Propriétés antistatiques. Salle blanche évalués selon ISO classe 5 (100). La couleur est Anthracite variété d’épaisseurs disponibles. Garantie de cinq ans.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tapis de sol ESD Technologies de transformation

    Tapis de sol ESD Technologies de transformation
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Les tapis de sol ESD de transforming Technologies sont conçus pour les zones où le contrôle statique est un obstacle.

    Les tapis de sol esd de technologies transformatrices sont conçus en matérialis en PVC en vinyle pour fonctionner sur des planchers dissipatifs sans mise à la terre en raison de sa conductivité. Le matériau assure une durabilité durable. Dôme de confort uniformément espacé sur la surface conductrice du tapis offre un soulagement anti-fatigue supérieur. Comfort Dome récupère/rebondit plus rapidement pour une réactivité énergisante que l'on ne retrouve pas dans les autres tapis. Disponibles dans des modèles ESD tapis anti-fatigue et ESD Floor Runner. Choisir taille Stock ou Full 60' roule dans 1/8", 3/8 «, 5/8 » ou 1 » épaisseur. Couleur noir, brun et gris se termine avec des surfaces comme les galets, Diamond, dôme et Chanfrein. Les tapis répondent ou dépassent les exigences de l'ANSI ESD-S20,2 et les recommandations de l'ESD STM7.1. Les spécifications varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Wearwell standard militaire Type tapis

    Wearwell standard militaire Type tapis
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les tapis de type standard militaire WearWell s’adaptent aux surfaces nécessitant une protection statique.

    Les tapis de type militaire de WearWell isolent et absorbent les courants de tension. Lors de l’installation de plusieurs largeurs de matelas côte à côte, l’étanchéité des coutures assure la fiabilité du tapis ou des propriétés isolantes cohérentes. Les unités sélectionnées présentent une résistance exceptionnelle à l’abrasion et à l’huile. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • NoTrax® De-Flex™ TAPIS modulaires ESD

    NoTrax® De-Flex™ TAPIS modulaires ESD
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    NoTrax® De-Flex™ ESD Anti-Fatigue Modular Tile, 3/4" Thick, 18"x18", Black, Each

    De-Flex™ ESD est un tapis de protection Electro Static Discharge (ESD) qui est formulé pour drainer l'électricité statique des travailleurs afin de se prémunir contre les chocs statiques et de protéger l'équipement. De-Flex™ ESD est extrêmement confortable système anti-fatigue anti-fatigue avec surface de traction de plaque de diamant populaire qui peut être facilement assemblé pour la couverture de grandes zones ou tapis de poste de travail individuels. Les carreaux de caoutchouc modulaires sont conçus avec un système universel à double verrouillage de tous les côtés pour assurer une connexion extra forte mais transparente pour une installation rapide. La plate-forme isole le travailleur du sol dur tandis que les dômes à balles en dessous permettent au tapis de se plier et de fléchir à chaque mouvement. La rampe allongée unique empêche le déclenchement et permet l'accès au chariot avec des solutions de beveling intelligentes pour les coins intérieurs et extérieurs. ESD Static Dissipative, Rg 106 - 109 ?, Rp 106 - 109 ?. Cassez facilement ensemble les tuiles sans extrémités mâle/femelle. Compatible avec les tapis de famille De-Flex™. 571 rampes De-Flex™ disponibles. Facile à faire des configurations personnalisées sur place. Destiné aux environnements secs où le confort et la durabilité extrêmes sont essentiels. Cordon au sol en option disponible.

    Cliquez pour en savoir plus
  • NoTrax® Coussin-StatMD Mats Anti-Static

    NoTrax® Coussin-StatMD Mats Anti-Static
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    NoTrax® Coussin-Stat™ Tapis anti-statiques

    Cushion Stat™ est un tapis dissipatif/anti-statique fabriqué à partir de Dyna-Shield® éponge en PVC, spécialement formulé pour absorber l'électricité statique gardant les circuits électroniques sensibles à l'abri des dommages. Couche supérieure protectrice robuste qui augmente la force du produit et fournit l'usure durable et surpasse la concurrence dans la résistance de déchirure et la force de tension. La surface supérieure en relief de caillou non directionnel est facile à nettoyer et offre une excellente traction. Conçu pour être utilisé dans les zones de travail à sec de moyenne capacité. Absorbe l'électricité statique en gardant les circuits électroniques sensibles sûrs. RG 106 - 109 euros; RP 106 - 109 ' Cordon de mise à la terre disponible, non requis.

    Cliquez pour en savoir plus
  • NoTrax® Anti-Stat P.O.P™ Anti-Static Work Surface Mats

    NoTrax® Anti-Stat P.O.P™ Anti-Static Work Surface Mats
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    NoTrax® Anti-Stat P.O.P™ Anti-Static Work Surface Mats

    nti-Stat P.O.P.™ est une surface de travail en vinyle qui dissipe statique des éléments conductrices placés sur elle. Protège la table et protège les composants sensibles contre les chocs statiques dommageables. Surface supérieure lisse résistante à l'abrasion et facile à essuyer. Surface de travail en vinyle à une seule couche qui se dissipe statique pour assurer la sécurité des composants sensibles. ESD Dissipative Statique. Rencontre EOS/ESD-S4, résistance mesurée pour les surfaces de travail RG 10 au 7ème 10 et RP 10 à la 8ème charge électrostatique (test de marche), répond isO6356 et EN1815. Pour une utilisation sur les surfaces de travail de table. Cordon de mise à la terre disponible, non requis.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Mats & Runners

(4,854 items)

Narrow Your Results

Thickness Inches

  • Less...
  • More...

Brand

  • Less...
  • More...

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Conductive Anti Fatigue Matting & Anti Static Mats

    Conductive Anti Fatigue Matting & Anti Static Mats
    See all 34 items in product family
    Conductive Anti Fatigue Matting & Anti Static Mats Improve Long Standing Comfort and Work Productivity in Laboratories, Assembly Lines, Factories, and more.

    Conductive anti fatigue matting protects users from sensitive electronic equipment by draining static build-up. Each mat features a lay-flat design and includes a grounding snap. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • ESD Anti Static Mats & Conductive Carpets

    ESD Anti Static Mats & Conductive Carpets
    See all 12 items in product family
    Antistatic Flooring Protects Electric Equipment from Static Charges.

    Static dissipative matting is used for heavily trafficked indoor areas including computer workstations, cashier’s stations, offices, service counters, schools and libraries. 5/8 thick conductive matting features anti-static fabric fiber top with vinyl backing that grips floors. These anti static mats resist up to 109 ohms.

    For Cut Length Mats, price is per linear foot. To specify orders in linear feet, please enter the number of mats desired in "Quantity" and add to the "Shopping Cart" where you can specify number of linear feet in "Length". Note: Allow a tolerance on cut mats for each side. For Custom Cut Length Mats in Inches (ex. 6'6" mat), please call toll-free number, 1-800-645-1232, for assistance. All custom cut mats are not returnable. All custom cut mats and rolls do not include snap for ground connection or grounding cord.

    Click for more
  • ESD Rubber Matting

    ESD Rubber Matting
    See all 142 items in product family
    ESD Rubber Matting is Designed For Use With Tables and Other Grounded Workbench Surfaces.

    ESD rubber matting helps to dissipate static safely and effectively for a variety of locations. Unit features a conductive layer backs the static dissipative top layer that creates outstanding electrical performance characteristics which offers excellent resistance to hot solders, soldering irons and most solvents. Stock sizes and full rolls available in various thickness. Additional specifications vary per model. Durable 2-ply rubber. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Corrugated ESD Non-Conductive Matting & Switchboard Mats

    Corrugated ESD Non-Conductive Matting & Switchboard Mats
    See all 17 items in product family
    Corrugated ESD Non-Conductive Matting and Switchboard Mats Are Designed For Placement Around High Voltage Machinery, Fuse Boxes, and more.

    Corrugated ESD non-conductive matting and switchboard mats protect workers from shocks around electrical equipment by ground insulation. Corrugated pattern increases traction. PVC backing material provides lasting durability. Select units include dual colors for high contrast visibility. Specifications vary per model.

    Click for more
  • Diamond Plate Non-Conductive Matting & Switchboard Mats

    Diamond Plate Non-Conductive Matting & Switchboard Mats
    See all 21 items in product family
    Diamond Plate Non-Conductive Matting and Switchboard Mats Accommodate Electrical Safety For Switch Rooms, Factories, and more.

    Diamond plate non-conductive matting and switchboard mats provide non-conductive protection in high voltage areas. Select models are pre-cut. Chemical resistance and additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Ergomat Classic Anti Fatigue/Anti Static Endurance Mats

    Ergomat Classic Anti Fatigue/Anti Static Endurance Mats
    See all 53 items in product family
    Ergomat Classic Anti Fatigue Endurance Mats Are Used For Cleanrooms Or Assembly Lines Requiring Static Control.

    Ergomat Classic Anti Fatigue Endurance Mats are made from long lasting, durable polyurethane that maintains its resilience. Silicone and latex-free. Color is Anthracite Beveled edges provide safety. Cleanroom rated for ISO Class 5 (100). Anti-static rated to ESD STM7 standard. Variety of thicknesses available. Eight Year Warranty.

    Click for more
  • Ergomat Complete Bubble Anti Fatigue Endurance Mats

    Ergomat Complete Bubble Anti Fatigue Endurance Mats
    See all 54 items in product family
    Ergomat Complete Bubble Anti Fatigue Endurance Mats Provide Assembly Line and Warehouse Workers With Comfort.

    Ergomat Complete Bubble Anti Fatigue Endurance Mats have long lasting, durable, and resilient polyurethane. Beveled edges resist curling for safety. Resists moderate chemicals, oils, and moisture. Flame retardant. Latex and silicone free. Cleanroom rated to ISO Class 5 (100) standard. Color is Anthracite Variety of thicknesses available. Eight Year Warranty.

    Five Year Warranty.

    Click for more
  • Ergomat Complete Smooth Anti Fatigue/Anti Static Endurance Mats

    Ergomat Complete Smooth Anti Fatigue/Anti Static Endurance Mats
    See all 52 items in product family
    Ergomat Complete Smooth Anti Fatigue Endurance Mats Control Static And Fight Fatigue For Standing And Sitting Pickers And Assemblers.

    Ergomat Complete Smooth Anti Fatigue Endurance Mats resist curling and last long with durable, seamless polyurethane foam. Fire retardant and resistant to moderate moisture and chemicals. Latex and silicone free. Antistatic properties. Cleanroom rated to ISO Class 5 (100). Color is Anthracite Variety of thicknesses available. Five Year Warranty.

    Click for more
  • Transforming Technologies ESD Floor Mats

    Transforming Technologies ESD Floor Mats
    See all 16 items in product family
    Transforming Technologies ESD Floor Mats Are Designed For Areas Where Static Control Is an Obstacle.

    Transforming technologies esd floor mats are designed of vinyl PVC material to work on dissipative floors without grounding due to its conductivity. Material provides lasting durability. Evenly spaced comfort dome on the conductive surface of the mat provides superior anti-fatigue relief. Comfort Dome recovers/rebounds more rapidly for energizing responsiveness not found in other mats. Available in ESD Anti-Fatigue Floor Mats and ESD Floor Runner styles. Choose from Stock size or Full 60' rolls in 1/8", 3/8", 5/8" or 1" thickness. Black, Brown and Gray color finishes with surfaces such as Pebble, Diamond, Dome and V-Groove. Mats meet or exceed requirements of ANSI ESD-S20.20 and the recommendations of ESD STM7.1. Specifications vary per model.

    Click for more
  • Wearwell Military Switchboard Type Mats

    Wearwell Military Switchboard Type Mats
    See all 5 items in product family
    Wearwell Military Switchboard Type Mats Accommodate Surface Areas In Need of Static Protection.

    Wearwell military switchboard type mats insulate and absorb voltage currents. When installing several widths of matting side-by-side, sealing the seams ensures the mat's reliability or consistent insulating properties. Select units feature exceptional abrasion and oil resistance. Specifications vary per model.

    Click for more
  • NoTrax® De-Flex™ ESD Modular Mats

    NoTrax® De-Flex™ ESD Modular Mats
    See all 2 items in product family
    NoTrax® De-Flex™ ESD Anti-Fatigue Modular Mat Tile, 3/4" Thick, 18"x18", Black, Each

    De-Flex™ ESD is an Electro Static Discharge (ESD) protective mat that is formulated to drain static electricity from workers to safeguard against static shocks and protect equipment. De-Flex™  ESD is extremely comfortable heavy duty anti-fatigue matting system with popular diamond plate traction surface that can be easily assembled for coverage of large areas or individual workstation mats. The modular rubber tiles are designed with a universal double-locking system on all sides to ensure an extra strong yet seamless connection for fast installation. The platform insulates the worker from the hard ground while the bulleted domes underneath allow the mat to bend and flex with every movement. Unique extended ramp prevents tripping and allows cart access with smart beveling solutions for inside and outside corners. ESD Static Dissipative, Rg 106 - 109 ?, Rp 106 - 109 ?. Easily snap together tiles with no male/female ends. Compatible with any De-Flex™ family mats. 571 De-Flex™ Ramps available. Easy to make custom configurations on-site. Intended for dry environments where extreme comfort and durability are critical. Optional ground cord available.

    Click for more
  • NoTrax® Cushion-Statӥ Anti-Static Mats

    NoTrax® Cushion-Statӥ Anti-Static Mats
    See all 15 items in product family
    NoTrax® Cushion-Stat™ Anti-Static Mats

    Cushion Stat™ is a dissipative/anti-static mat made from Dyna-Shield® PVC sponge, specially formulated to absorb static electricity keeping sensitive electronic circuitry safe from damage. Tough protective top layer that increases the strength of the product and provides long lasting wear and outperforms the competition in tear resistance and tensile strength. The non-directional pebble embossed top surface is easy to clean and provides excellent traction. Designed for use in medium duty dry work areas. Absorbs static electricity keeping sensitive electronic circuitry safe. RG 106 - 109 Ω; RP 106 - 109 Ω. Grounding cord available, not required.

    Click for more
  • NoTrax® Anti-Stat P.O.P™ Anti-Static Work Surface Mats

    NoTrax® Anti-Stat P.O.P™ Anti-Static Work Surface Mats
    See all 2 items in product family
    NoTrax® Anti-Stat P.O.P™ Anti-Static Work Surface Mats

    nti-Stat P.O.P.™ is a vinyl work surface that dissipates static from conductive items placed on it. Protects table and keeps sensitive components safe from damaging static shocks. Smooth top surface that is abrasion resistant and easy to wipe clean. Single layer vinyl work surface that dissipates static to keep sensitive components safe. ESD Static Dissipative. Meets EOS/ESD-S4, measured resistance for work surfaces RG 10 to the 7th Ω 10 and RP 10to the 8th Ω. Electrostatic charge (walking test), meets ISO6356 and EN1815. For use on Tabletop work surfaces. Grounding cord available, not required.

    Click for more