Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la poubelle & recyclage

(1 476 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Pouces de diamètre

Gallons de capacité

  • Moins...
  • Plus...

Couleur du fini

  • Moins...
  • Plus...

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Rubbermaid® Fire Safe FM approuvé étape sur conteneur

    Rubbermaid® Fire Safe FM approuvé étape sur conteneur
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Rubbermaid® les défenseurs des pas sur les poubelles métalliques
    Étape sur les poubelles sont à usage sanitaire et couvercles hermétique caractéristique pour contrôle des odeurs à fermeture automatique. Ces poubelles ont une construction robuste en acier forte épaisseur pour garantir la longue durée de vie. Poubelles de Defenders® répondent aux normes d’inflammabilité fédérale (CID-182), UL et California State Fire Marshall répertoriés et FM approuvé. Étape sur Corbeille boîtes disposent de bandes de retenue qui fixent soigneusement les sacs jetables. Le mécanisme de retenue du couvercle protège les murs et l’équipement. Silent Defenders® réduire la contamination bruit et projet de couvercle. Toutes les poubelles sont disponibles en rouge ou blanc finition de manteau de poudre peint ou fini en acier inoxydable.

    Voir accessoires pour étiquettes bilingues pour risques biologiques, linge souillé, déchets infectieux et plus (vendu séparément).

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rubbermaid® mince Jim® étape en plastique sur les conteneurs

    Rubbermaid® mince Jim® étape en plastique sur les conteneurs
    Voir tous les 19 articles de la gamme de produits
    Rubbermaid® mince Jim® étape en plastique sur les conteneurs maximiser l’efficacité de l’espace avec un faible encombrement et un profil mince assurant un ajustement parfait à même les espaces les plus serrés.

    Slim Jim® étape sur les poubelles sont construits avec plastique durable qui répondent aux besoins de n’importe quel environnement. Surfaces lisses et bords profilés sont faciles à nettoyer. Fonctionnalités du conteneur Rubbermaid Slim Jim® une couvercle-Fermeture calme et contrôlée qui minimise le bruit, une conception de charnière interne qui empêche des dommages de mur et un pied accru pédale de dégagement pour un accès plus facile et le fonctionnement. Récipients à incluent une bande de fixation liner ou cinch facilement et sûrement tenir doublures de sac poubelle. Factory mutual certifié assure la sécurité-incendie pour la conformité réglementaire. Répond aux normes OSHA et OBRA de travailleur et de la sécurité environnementale.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Rubbermaid® Jim® Slim acier inoxydable étape sur les conteneurs

    Rubbermaid® Jim® Slim acier inoxydable étape sur les conteneurs
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Rubbermaid® Jim® Slim acier inoxydable étape sur les conteneurs disposent d’un fini résistant aux empreintes digitales qui se fondent parfaitement dans n’importe quel environnement.

    Le profil mince et faible encombrement maximisent l’espace pour s’adapter dans les espaces serrés. Conteneur Rubbermaid Slim Jim® comprend une couvercle-Fermeture calme et contrôlée qui minimise le bruit, une conception de charnière interne qui empêche des dommages de mur et une autorisation de pédale de pied accrue pour faciliter l’accès et l’exploitation. Cinch liner facilement et en toute sécurité détient des doublures de sac poubelle. Factory mutual certifié assure la sécurité-incendie pour la conformité réglementaire. Répond aux normes OSHA et OBRA de travailleur et de la sécurité environnementale.

    Cliquez pour en savoir plus
  • simplehuman® en acier inoxydable mains libres bidons

    simplehuman® en acier inoxydable mains libres bidons
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Acier inoxydable boîtes disposent d’une pédale ou un capteur qu’ouvre couvercle mains libres.

    Poubelles à pédale disposent d’une pédale de pied durable, tout en acier qui est conçue pour le fonctionnement d’à bord lisse, sans effort. Couvercle offre une position d’ouverture pour un accès complet au contenu. Coup-de-pied permet un accès facile à la pédale. Couvercle shox® air suspension choc aide à contrôle le mouvement du couvercle pour une fermeture lente et silencieuse. Technologie de Capteur canettes fonctionnalité multi-sens ; réagit et s’adapte à votre comportement, ne pas ouvrir ou fermer de manière inattendue. Couvercle offre un mode prêt, tâche et mode d’ouverture. Un moteur robuste permet de contrôler le mouvement du couvercle pour une fermeture lente et silencieuse. Rechargeable ou adaptateur exploité (vendu séparément).
    Choisissez parmi une variété de tailles et de styles qui répondent à vos besoins. Papillon canettes fonction split portes dégagement facile sous comptoir bas. Boîtes avec couvercle en plastique offrent un couvercle en plastique résistant à la dent qui ne montrera pas la saleté ou des empreintes digitales. Garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Médicaux à bord des déchets d’acier bidons

    Médicaux à bord des déchets d’acier bidons
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Étape médicale sur Trash Cans ont une Construction en acier robuste avec pédale exploité, couvercles d’auto-fermeture que sont conçus pour une utilisation sanitaire et sont un montage serré pour contrôle des odeurs.

    Étape médicale boîtes offrent une solution d’économique de contrôle des déchets pour les bureaux du médecin et des cliniques. Disposent d’un anneau de base en plastique qui protègent les sols et amortit le bruit. Trash gratuit mains boîtes comprennent un bac intérieur en plastique avec une poignée de transport.
    Poubelles à pédale médical en acier de sécurité-incendie Rubbermaid® conforme aux normes de l’OSHA et satisfaire aux règlements fédéraux de OBRA.
    Cliquez pour en savoir plus
  • simplehuman® poubelles plastique à pédale

    simplehuman® poubelles plastique à pédale
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    simplehuman® en plastique étape canettes offrent A Dent-Proof Design que ne montrent saleté ou empreintes digitales.

    Étape boîtes disposent d’une pédale accent en acier durable qui est conçue pour le fonctionnement d’à bord lisse, sans effort. Couvercle offre une position d’ouverture pour un accès complet au contenu. Couvercle shox® air suspension choc aide à contrôle le mouvement du couvercle pour une fermeture lente et silencieuse. Toutes les poubelles à pédale, sauf Can Gallon 2-3/5, disposent d’un couvercle de verrouillage qui empêche les animaux de compagnie ou des enfants d’ouvrir le couvercle. Bidons de Gallon Slim 10-1/2 fonctionnalité intégrées roues pour la mobilité. 5 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Étape en acier sur les récipients médicaux

    Étape en acier sur les récipients médicaux
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Steel Step On Medical Receptacles Are Used For Use In Hospitals, Clinics, General Practitioner's Offices, Dentist's Offices And Other Health Care Related Facilities.

    Steel Step On Medical Receptacles are made of steel or stainless steel for long lasting durability and reliability. Hands free models designed with unique shape allowing fit into room corners to help save valuable space. Fingerprint proof to maintain clean appearance. Rigid plastic liner with built-in bag retainer. Lid closes slowly for quiet operation and prevents slamming. Styles are Step-On Receptacle, Step-On Medical Receptacle and Step-On Stainless Receptacle. Available in a variety of capacities from 1-1/2 gallons to 13 gallons. Color finishes are Red, Stainless, Silver and White. Dimensions and warranties vary per style.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Garbage Can & Recycling

(1,425 items)

Narrow Your Results

Availability

Diameter Inches

Capacity Gallons

  • Less...
  • More...

Color Finish

  • Less...
  • More...

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Rubbermaid® Fire Safe FM Approved Step On Container

    Rubbermaid® Fire Safe FM Approved Step On Container
    See all 23 items in product family
    Rubbermaid® Defenders Step On Metal Trash Cans
    Step on trash cans are self closing for sanitary use and feature tight fitting lids for odor control. These garbage cans have a rugged heavy gauge steel construction to ensure long-life. Defenders® Trash Cans meet federal flammability standards (CID-182), are UL and California State Fire Marshall listed and FM approved. Step on trash cans feature retainer bands that neatly secure disposable bags. The lid restraint mechanism protects walls and equipment. Silent Defenders® reduce lid noise and draft contamination. All garbage cans are available in red or white painted powder coat finish or stainless steel finish.

    See Accessories for bilingual labels for biohazards, soiled linen, infectious waste and more (sold separately).

    Click for more
  • Rubbermaid® Slim Jim® Plastic Step On Containers

    Rubbermaid® Slim Jim® Plastic Step On Containers
    See all 20 items in product family
    Rubbermaid® Slim Jim® Plastic Step On Containers Maximize Space Efficiency with a Small Footprint and Slim Profile Ensuring a Perfect Fit in Even the Tightest Spaces.

    Slim Jim® step on trash containers are constructed with durable plastic that meet the needs of any environment. Smooth surfaces and contoured edges are easy to clean. Rubbermaid® Slim Jim® container features a quiet and controlled lid-closure which minimizes noise, an internal hinge design that prevents wall damage and an increased foot pedal clearance for easier access and operation. Receptacles include either a liner retainer band or cinch to easily and securely hold trash bag liners. Factory mutual certified ensures fire safety for regulatory compliance. Meets OSHA and OBRA standards for worker and environmental safety.

    Click for more
  • Rubbermaid® Slim Jim® Stainless Steel Step On Containers

    Rubbermaid® Slim Jim® Stainless Steel Step On Containers
    See all 7 items in product family
    Rubbermaid® Slim Jim® Stainless Steel Step On Containers Feature a Fingerprint-Resistant Finish That Seamlessly Blend Into Any Environment.

    Slim profile and small footprint maximize space to fit in tightest spaces. Rubbermaid® Slim Jim® container includes a quiet and controlled lid-closure which minimizes noise, an internal hinge design that prevents wall damage and an increased foot pedal clearance for easier access and operation. Liner cinch easily and securely holds trash bag liners. Factory mutual certified ensures fire safety for regulatory compliance. Meets OSHA and OBRA standards for worker and environmental safety.

    Click for more
  • simplehuman® Stainless Steel Hands Free Cans

    simplehuman® Stainless Steel Hands Free Cans
    See all 4 items in product family
    Stainless Steel Cans Feature A Foot Pedal Or Sensor That Opens Lid Hands Free.

    Step Cans feature a durable, all-steel foot pedal that is engineered for smooth, effortless step-on operation. Lid offers a stay-open position for full access to contents. Toe kick allows easy access to foot pedal. Lid shox® air suspension shock helps control the motion of the lid for a slow, silent close. Sensor Cans feature multi-sense technology; reacts and adapts to your behavior, won't open or close unexpectedly. Lid offers a ready mode, task mode and stay-open mode. A robust motor helps control the motion of the lid for a slow, silent close. Battery or power adapter operated (sold separately).
    Choose from a variety of sizes and styles that meet your needs. Butterfly Cans feature split doors for easy clearance under low countertops. Cans with Plastic Lid offer a dent-proof plastic lid that won't show dirt or fingerprints. Limited Warranty.

    Click for more
  • Medical Step-On Steel Waste Cans

    Medical Step-On Steel Waste Cans
    See all 5 items in product family
    Medical Step On Trash Cans Have a Rugged Steel Construction with Pedal Operated, Self-Closing Lids That are Designed For Sanitary Use and are Tight Fitting for Odor Control.

    Medical step cans provide an economical waste control solution for doctor’s offices and clinics. Feature a plastic base ring that protect floors and dampens sound. Hands free trash cans include a plastic inner bin with a carrying handle.
    Rubbermaid® fire-safe steel medical step cans complies with OSHA standards and meet federal OBRA regulations.
    Click for more
  • simplehuman® Plastic Step Cans

    simplehuman® Plastic Step Cans
    See all 2 items in product family
    simplehuman® Plastic Step Cans Offer A Dent-Proof Design That Won't Show Dirt Or Fingerprints.

    Step cans feature a durable steel accent foot pedal that is engineered for smooth, effortless step-on operation. Lid offers a stay-open position for full access to contents. Lid shox® air suspension shock helps control the motion of the lid for a slow, silent close. All Step cans, except 2-3/5 Gallon Can, feature a locking lid that prevents pets or children from opening the lid. Slim 10-1/2 Gallon Cans feature built-in wheels for mobility. 5 Year Limited Warranty.

    Click for more