Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les échelles

(482 articles)

Affiner vos résultats

Capacité (lb)

Grammes de lisibilité

Largeur (po)

Longueur (po)

Hauteur (po)

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Échelle du cadran Heavy Duty

    Échelle du cadran Heavy Duty
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Heavy Duty Dial échelles fournissent fiable et facile à lire les mesures pour la pesée des éléments d’emballage et d’expédition des environnements.

    Heavy Duty Dial échelles sont en acier ou en acier inoxydable pour une durabilité longue durée. La lentille incassable fournir sécurité et grand cadran clair permet une lecture précise. Grande plate-forme et corps durables assurent la sécurité pour les postes de pesée. Les capacités disponibles poids sont 11, 22, 55, 66, 110, 130, 132 LBS et 5, 10, 25, 30, 50 et 60 kg Lisible par oz disponible sont 0.5, 1, 2, 4 et 8. Types d’affichage de cadran disponibles sont cadran fixe et rotation cadran Diamètres disponibles sont 6, 8 et 9. Longueurs et largeurs disponibles sont 7-7/8, 9, 11-7/8, 12, 12-1/2 et 13 po.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Échelles de cadran avec bol de chargement par le haut

    Échelles de cadran avec bol de chargement par le haut
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Chargement par le haut des échelles de cadran avec bol fournissent une mesure précise d’expédition et d’emballage des fournitures dans les environnements lorsque des échelles numériques ne sont pas essentiels.

    Haut de la page de chargement Dial échelles avec les bols sont faits d’acier inoxydable pour une durabilité longue durée. Incassable dial couverture offre une lecture précise et la sécurité lors de la mesure d’emballage et d’expédition. Amovible en acier inoxydable, bol de mesure fournit facilement charger et décharger du point mesuré. Les capacités disponibles poids sont 2, 11, 25, 50 et 55 lbs ou 1, 5, 11, 23 et 25 kg. Ozs lisibles sont 0,25, 1 et 2. Cadran de diamètres disponibles sont 6 et 8 po. Diamètres de plate-forme sont pouces 8 et 11-1/2. Pas besoin de piles.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week


Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Scales

(1,436 items)

Narrow Your Results


Capacity Lbs.

Readability Grams

Width Inches

Length Inches

Height Inches


Our Price


Recently Viewed


  • Heavy Duty Dial Scale

    Heavy Duty Dial Scale
    See all 2 items in product family
    Heavy Duty Dial Scales Provide Reliable And Easy To Read Measurements For Weighing Items In Packaging And Shipping Environments.

    Heavy Duty Dial Scales are made of steel or stainless steel for long lasting durability. Shatterproof lens provide safety and large clear dial allows accurate readings. Large platform and durable body provide security for weighed items. Available weight capacities are 11, 22, 55, 66, 110, 130, 132 LBS and 5, 10, 25, 30, 50, and 60 KG. Readable oz available are 0.5, 1, 2, 4, and 8. Dial Display Types available are Fixed Dial and Rotational Dial.Diameters available are6, 8 and 9. Available widths and lengths are 7-7/8, 9, 11-7/8, 12, 12-1/2 and 13 inches.

    Click for more
  • Top Loading Dial Scales With Bowl

    Top Loading Dial Scales With Bowl
    See all 2 items in product family
    Top Loading Dial Scales With Bowl Provide Accurate Measuring Of Shipping And Packaging Supplies In Environments When Digital Scales Are Not Essential.

    Top Loading Dial Scales with Bowls are made of stainless steel for long lasting durability. Shatterproof dial cover provides accurate readings and safety when measuring packaging and shipping supplies. Removable stainless steel measuring bowl provides easy load and unload of measured item. Available weight capacities are 2, 11, 25, 50 and 55 lbs or 1, 5, 11, 23 and 25 kg. Readable ozs are 0.25, 1 and 2. Dial diameters available are 6 and 8 inches. Platform diameters are 8 and 11-1/2 inches. No batteries required.

    Click for more
Featured Items