Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
À propos de Global Industrial

Notre entreprise, Avenue Industrial Supply Co. Ltd. (s/n Global Industrial Canada), est dans les affaires sous les noms de Global Industrial Canada et de Global Industrial.ca. Elle sera désignée par « Global Industrial » ou « Global » partout sur le site Web. Global Industrial est une filiale de Systemax Inc., une entreprise Fortune 1000 figurant sur la liste du New York Stock Exchange (SYX). Notre siège social international se trouve à Port Washington, New York.

Aperçu de l'entreprise

Nous proposons plus de 800 000 produits pour le domaine industriel, la manutention et les affaires vendus par le biais de notre site Web, de notre personnel du service des ventes aux sociétés et de catalogues entièrement en couleurs. Nous améliorons continuellement notre offre de produits pour répondre aux besoins diversifiés et changeants de nos clients. Nos clients comprennent des petites à grandes entreprises, des institutions et des agences gouvernementales ainsi que des consommateurs.

Notre engagement envers la sécurité

GlobalIndustrial.ca s'engage à vous garantir une expérience de magasinage sécuritaire. Des mesures de sécurité ont été mises en place sur ce site pour empêcher la perte, l'abus et l'altération des renseignements sous notre contrôle, y compris une technologie de chiffrement à 128 bits et des protocoles SSL dans toutes les zones nécessitant votre identité personnelle. Vos renseignements personnels et votre historique de commandes sont en sécurité. Ces renseignements sont gardés derrière le pare-feu de GlobalIndustrial.ca sur des serveurs séparés. Les transactions sont effectuées par le biais de canaux chiffrés. GlobalIndustrial.ca est certifié par Network Solutions.

Cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité.

Pourquoi magasiner sur le site GlobalIndustrial.ca?

Quand vous magasinez sur le site GlobalIndustrial.ca, vous pouvez choisir parmi plusieurs marques en plus des produits de marque Global Industrial, offerts à des prix introuvables ailleurs. Nos clients ont accès à des produits de qualité pour la manutention, le rangement, le CVC, la plomberie, l'électricité et l'entretien ainsi qu'à des fournitures de bureau et des meubles à prix très abordables, le tout jumelé à un service à la clientèle exceptionnel.

Tranquillité d'esprit

Global Industrial s'efforce d'offrir à ses clients la tranquillité d'esprit qu'ils méritent. Quand vous commandez en ligne, le site Web de Global vous propose des descriptions de produits détaillées, des détails, des caractéristiques techniques et des galeries de photos. De plus, Global Industrial Canada transforme votre expérience de magasinage en ligne en publiant du nouveau contenu exclusif expliquant les caractéristiques et les avantages des produits ainsi que des vidéos mettant les produits en vedette. Ces démonstrations et ces descriptions détaillées donnent aux consommateurs un aperçu détaillé de nos produits. Notre intention est de mettre ces produits « dans vos mains » avant que vous les achetiez.

Fonctionnalités du site et avantages pour les clients
  • Plus de 800 000 produits
  • Bas prix
  • Haute qualité
  • Satisfaction et soutien de la clientèle
  • Expédition le même jour pour la plupart des commandes
  • Professionnels de la vente avec une connaissance exceptionnelle des produits
  • Magasinage pratique
  • Renseignements détaillés sur les produits avec galeries de photos, légendes et vidéos
  • Produits exclusifs de marque Global
  • Programmes de service prolongé
  • Évaluations des clients
Comment nous joindre
Problèmes avec le site Web :

Si vous avez des problèmes avec notre site, de l'inscription à la commande, en passant par la gestion du panier et le paiement, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien Web pour obtenir une aide immédiate.

Téléphone : 1 888 645-0879
Courriel : sales@globalindustrial.ca

Pour tout autre renseignement pour nous joindre : cliquez ici
Siège social de l'entreprise au Canada :

Global Industrial Canada
35 Staples Ave, Suite 110
Richmond Hill, Ontario
L4B 4W6
Canada

Emplacement du bureau canadien à Calgary :

Global Industrial Canada
52 Aero Drive NE, Unit 110
Calgary, Alberta
T2E 8Z9
Canada

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
About Global Industrial Canada Inc.

Our company, Global Industrial Canada Inc., conducts business under the names Global Industrial, Global Industrial Equipment and Global Industrial.ca and will be referred to as "Global Industrial" or "Global" throughout the website. Global Industrial is a subsidiary of Systemax Inc., a Fortune 1000 company, listed on the New York Stock Exchange (SYX). Our world headquarters is located in Port Washington, New York.

Corporate Overview

We carry over 800,000 industrial, material handling and business products that are sold through our website, corporate sales people and full-color catalogs. We are constantly increasing our product offerings to meet the diverse and changing needs of our customers. Our clients include small to large corporations, institutions, and government agencies as well as consumers.

Our Commitment to Security

GlobalIndustrial.ca is dedicated to making sure that you enjoy a secure shopping experience. This site has security measures in place to protect the loss, misuse and alteration of the information under our control, including 128-bit encryption technology and Secure Socket Layers (SSL) in all areas where your personal identity is required. Your personal information and order history are secure. This information is kept behind the GlobalIndustrial.ca firewall on separate servers. Transactions are conducted through encrypted channels. GlobalIndustrial.ca is certified by Network Solutions.

Click here to view our privacy policy.

Why Shop at GlobalIndustrial.ca?

When you shop at GlobalIndustrial.ca, you get to choose from brand names, as well as Global Industrial brand products, at prices not found anywhere else. Our customers receive quality material handling, storage, HVAC, plumbing, electrical and maintenance products as well as office supplies and furniture at super low prices coupled with exceptional customer service.

Peace of Mind

Global Industrial thrives on giving our clients the peace of mind they deserve. When ordering online, Global’s website provides you with in-depth product descriptions, details, specifications and photo galleries. Global Industrial Canada is also revolutionizing your online shopping experience, with new and exclusive content that explains product features and benefits, as well as product videos showcasing the product themselves. These demonstrations and detailed descriptions give customers an up close and personal look at our products. It’s our intention to put these products "in your hands" before you actually purchase them.

Site Features & Customer Benefits
  • Over 800,000 Products
  • Low Prices
  • High Quality
  • Customer Satisfaction & Support
  • Same Day Shipments on Most Orders
  • Sales Professionals with Outstanding Product Knowledge
  • Shopping Convenience
  • In Depth Product Information with Photo Galleries, Callouts, & Videos
  • Exclusive Global Brand Products
  • Extended Service Plans
  • Customer Reviews
How to Contact Us
Web Site Problems or Issues:

If you experience any problems with our site from registration and ordering to shopping cart management and checkout, please contact our Web Support team for immediate assistance.

Phone: 1-888-645-0879
E-mail: sales@globalindustrial.ca

For All Other Contact Information: Click here
Canada Corporate Office Location:

Global Industrial Canada
110-35 Staples Avenue
Richmond Hill, Ontario
L4B 4W6
Canada

Canada Calgary Office Location:

Global Industrial Canada
110 Aero Dr NE
Calgary, Alberta
T2E 8Z9
Canada