Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les roulements

(3 984 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Tritan, STD & Light Duty, blocage de vis de serrage

    Tritan, STD & Light Duty, blocage de vis de serrage
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Tritan oreiller paliers fournissent tournante Support d’arbre lorsque l’axe de l’arbre et la Surface de montage sont parallèles.

    Tritan paliers sont faites avec carter en fonte monobloc et roulement de la bague intérieure. Paliers viennent dans des modèles standard de service et légers, avec bague de blocage de la vis de calage et base standard ou faible. Tritan paliers sont disponibles avec différentes tailles de trous de boulon, diamètres d’alésage, charges dynamiques et types d’insert.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Brunissage, bloc d’oreiller monté roulement à billes, en fonte

    Brunissage, bloc d’oreiller monté roulement à billes, en fonte
    Voir tous les 48 articles de la gamme de produits
    Bloc d’oreiller monté des roulements à billes, en fonte sont utilisés pour réduire la Friction rotation dans les Applications de fabrication industrielle.

    Roulements à billes monté bloc d’oreiller, fer de fonte sont construits avec une base en fonte semi-solide, fournissant montage excellente base, integral pour éviter le flambage de la tôle et pour la longévité de longue durée. 120 ° équilibrée vis position fournit un trois points de contact équilibré qui minimise les vibrations, réduit le bruit et améliore la fiabilité du verrouillage. Précision fabriquée, vis de fixation diamant facetté améliorent resist Régularisez et bridage. Joint lèvre en caoutchouc contact avec déflecteur auxiliaire pour une étanchéité efficace contre les contaminants. Anti-rotation rivet empêche le fluage de la bague extérieure ou la rotation dans le boîtier. Bague de retenue en nylon et boules de classe 10 pour un fonctionnement plus silencieux et moins de vibrations. Rainure de lubrification dans le logement permet pour la distribution de graisse uniforme, usine-rempli de Lithium NLGI complexe 2 graisse. Les plages de température vont de - 20 ° 200 ° f. Disponible en diamètres d’alésage 49 de 1/2 po à 2-7/16.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Browning oreiller bloc monté roulement, estampillé

    Browning oreiller bloc monté roulement, estampillé
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Brunissement de bloc d’oreiller monté sur roulements à billes, estampillé sont conçus pour régler désalignement et amortir le bruit et les vibrations.

    Roulements à billes monté bloc d’oreiller, embouti sont construits d’un boîtier en acier estampé pour la longévité de longue durée. Logement de bloc d’oreiller avec une base en fonte semi-solide, fournit une base de montage excellent et fait partie intégrante de prévenir le flambage de la tôle. 120 ° équilibrée vis position fournit un trois points de contact équilibré qui minimise les vibrations, réduit le bruit et améliore la fiabilité du verrouillage. Les plages de température vont de - 20 ° 200 ° f. Diamètres d’alésage sont po 7/8, 15/16 po, 1" », 1-1/8 po, po. 1-3/16 et 1-1/4 po Centres de trou de montage sont 3-3/8 po et 3-3/4 po

    Cliquez pour en savoir plus
  • Roulements de bloc d’oreiller Clesco

    Roulements de bloc d’oreiller Clesco
    Voir tous les 23 articles de la gamme de produits
    Point culminant métal Clesco oreiller bloc roulements sont utilisés pour soutenir la Rotation arbre dans diverses Applications pour les moteurs légers.

    Clesco paliers sont faites avec des boîtiers en acier pressé, Die Cast Zinc ou acier inoxydable pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Utilisé pour corriger des défauts d’alignement et de réduction du bruit et des vibrations dans diverses applications pour les moteurs. Grand choix de roulements de type auto-dressants, rigide et épais avec des diamètres d’alésage 1/2, 5/8, 3/4 et 1 pouces sont disponibles avec des capacités de charge dynamiques de 2152, 3153 et 2877 lb et des capacités de charge statique de lbs 1075, 1768 et 1479.

    Cliquez pour en savoir plus
  • FYH ND Pillow Block Monté w/Concentric Collars

    FYH ND Pillow Block Monté w/Concentric Collars
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    FYH® Normal Duty Pillow Block Mounted Ball Bearings W/Concentric Collars Are Designed For High Torque And Heavy Loads In A Variety Of Automotive, Agricultural And Industrial Applications.

    FYH® Normal Duty Pillow Block Mounted Ball Bearings W/Concentric Collars are made with a cast iron housing for long lasting durability. Features a double-sealed design to prevent contamination for maintenance-free operation. Corrosion-resistant for enhanced performance. Factory-lubricated for greater reliability. Re-greasable for ease of use. Low vibration. Wide ring. Light, normal or heavy duty. Locking type is Concentric Collar. Diameters, dynamic load rating and maximum RPM vary per model.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bearings

(5,207 items)

Narrow Your Results

Availability

Dynamic Load Rating (N)

Static Load Rating (N)

Housing Material

Bore Diameter Inches

  • Less...
  • More...

Duty

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Browning, Pillow Block Mounted Ball Bearing, Cast Iron

    Browning, Pillow Block Mounted Ball Bearing, Cast Iron
    See all 51 items in product family
    Pillow Block Mounted Ball Bearings, Cast Iron Are Used For Reducing Rotational Friction In Industrial Manufacturing Applications.

    Pillow Block Mounted Ball Bearings, Cast Iron are constructed with a semi-solid, cast iron base providing excellent mounting foundation, integral to prevent sheet metal buckling and for long lasting durability. 120° balanced set screw position provides a balanced three-point contact that minimizes vibration, reduces noise and improves locking reliability. Precision manufactured, diamond faceted set screws improve clamping and resist backing out. Rubber lip contact seal with auxiliary flinger for effective sealing against contaminants. Anti-rotation rivet prevents outer ring creep, or rotation within the housing. Nylon retainer and Grade 10 balls for quieter operation and less vibration. Lubrication groove in housing allows for consistent grease distribution, factory-filled with Lithium complex NLGI 2 grease. Temperature ranges are from -20° to 200°F. Available in 49 bore diameters from 1/2 in. to 2-7/16 in.

    Click for more
  • Browning Pillow Block Mounted Ball Bearing, Stamped

    Browning Pillow Block Mounted Ball Bearing, Stamped
    See all 6 items in product family
    Browning Pillow Block Mounted Ball Bearings, Stamped Are Designed To Adjust For Misalignment And Dampen Noise And Vibration.

    Pillow Block Mounted Ball Bearings, Stamped are constructed of a stamped steel housing for long lasting durability. Pillow block housing with a semi-solid, cast iron base provides an excellent mounting foundation and is integral to prevent sheet metal buckling. 120° balanced set screw position provides a balanced three-point contact that minimizes vibration, reduces noise and improves locking reliability. Temperature ranges are from -20° to 200°F. Bore diameters are 7/8 in., 15/16 in., 1"", 1-1/8 in., 1-3/16 in. and 1-1/4 in. Mounting hole centers are 3-3/8 in. and 3-3/4 in.

    Click for more
  • Clesco Pillow Block Bearings

    Clesco Pillow Block Bearings
    See all 23 items in product family
    Climax Metal Clesco Pillow Block Bearings Are Used For Providing Shaft Rotation Support In Various Light Duty Motor Applications.

    Clesco Pillow Block Bearings are made with Pressed Steel, Die Cast Zinc or Stainless Steel housings for long lasting durability and dependability. Used for correcting misalignment and reduction of noise and vibration in various motor applications. Wide selection of Self-Aligning, Rigid and Heavy Gauge type bearings with 1/2, 5/8, 3/4 and 1 inch bore diameters are available with dynamic load capacities of 2152, 3153 and 2877 lbs. and static load capacities of 1075, 1768 and 1479 lbs.

    Click for more
  • Clesco Metal Bearing Replacement Parts

    Clesco Metal Bearing Replacement Parts
    See all 12 items in product family
    Climax Metal Bearing Replacement Parts Are Available For Various Applications.

    Climax Metal Bearing Replacement Parts are solidly made for long lasting durability and dependability. Ball or Sphere type bearings are available in 1/2, 5/8, 3/4 and 1 inch sizes. Rubber Liners come in 1/2, 3/4 and 1 inch sizes. Universal sized Rubber Grommets also available.

    Click for more