Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les roulements

(3 984 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Brunissement de caoutchouc Grommeted monté à roulement à billes

    Brunissement de caoutchouc Grommeted monté à roulement à billes
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Brunissage en caoutchouc Grommeted monté sur roulements à billes sont conçues pour ajuster désalignement et amortir les bruits et vibrations.

    Caoutchouc Grommeted monté roulements à billes sont fabriqués en caoutchouc pour une durabilité longue durée. Inserts de roulement sont verrouillage des vis de fixation et un joint de contact insérer unité et conçu pour s’adapter à monter le support web pour applications légères. Assure un fonctionnement plus silencieux et moins de vibrations. Bague intérieure durcie zone fournit un chemin de bille entièrement trempé tout en laissant le reste de la bague intérieure non trempée, ce qui permet de mieux détiennent le pouvoir. Les plages de température vont de - 20 ° 200 ° f. Diamètres d’alésage sont 1/2 po, po 5/8, 3/4 po, po 15/16 et 1 po.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Roulement à billes Style ER un brunissement

    Roulement à billes Style ER un brunissement
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Roulements à billes Style Browning ER sont utilisés pour une variété d’Applications de Transmission de droit Normal.

    Roulements à billes Style ER sont construits avec une rétention en nylon et boules de classe 10 pour un fonctionnement plus silencieux et moins de vibrations et pour la longévité de longue durée. Dimensions critiques interchangeables avec unités ER standard de l’industrie. Diamètre extérieur cylindrique incorpore circlip palier fixe pour une installation facile et un endroit positif. 120 ° équilibrée vis position offre équilibrée trois points de contact qui minimise les vibrations, réduit le bruit et améliore la fiabilité du verrouillage. Précision fabriquée, vis de fixation diamant facetté améliorent resist Régularisez et bridage. Port de graisse dans la bague extérieure fournit facile relubrification. Les plages de température vont de - 20 ° 200 ° f. Disponible en diamètres d’alésage 28 de 1/2 po à 3-3/16.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bearings

(5,107 items)

Narrow Your Results

Diameter

  • Less...
  • More...

Depth Inches

  • Less...
  • More...

Bore Diameter Inches

  • Less...
  • More...

Bearing Type

Duty

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Browning ER Style Ball Bearing

    Browning ER Style Ball Bearing
    See all 18 items in product family
    Browning ER Style Ball Bearings Are Used For A Variety Of Normal Duty Transmission Applications.

    ER Style Ball Bearings are constructed with a nylon retainer and grade 10 balls for quieter operation and less vibration and for long lasting durability. Critical dimensions interchangeable with industry standard ER units. Cylindrical outside diameter incorporates locating snap ring for easy installation and positive location. 120° balanced set screw position provides balanced three-point contact that minimizes vibration, reduces noise and improves locking reliability. Precision manufactured, diamond faceted set screws improve clamping and resist backing out. Grease port in outer race provides easy relubrication. Temperature ranges are from -20° to 200°F. Available in 28 bore diameters from 1/2 in. to 3-3/16 in.

    Click for more
  • Browning Rubber Grommeted Mounted Ball Bearing

    Browning Rubber Grommeted Mounted Ball Bearing
    See all 1 items in product family
    Browning Rubber Grommeted Mounted Ball Bearings Are Designed To Adjust For Misalignment And Dampen Noise/Vibration.

    Rubber Grommeted Mounted Ball Bearings are constructed of rubber for long lasting durability. Bearing Inserts are setscrew lock and a contact seal insert unit and designed to fit into web mount support for light duty applications. Provides quieter operation and less vibration. Zone hardened inner race provides a fully hardened ball path while leaving the rest of the inner ring unhardened, allowing better holding power. Temperature ranges are from -20° to 200°F. Bore diameters are 1/2 in., 5/8 in., 3/4 in., 15/16 in. and 1 in.

    Click for more
Featured Items