Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Affichage parcourir & marchandise

(1 948 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Afficher les paniers

    Afficher les paniers
    Voir tous les 36 articles de la gamme de produits
    Affichage paniers permettent la présentation des plats créatifs dans les Restaurants, Bars, salles de restauration et autres établissements de services alimentaires.

    Paniers d’affichage sont disponibles dans une variété de tailles et de styles pour se fondre au décor de restaurant contemporain ou classique. Il existe des paniers en fer forgé, fil, acier et rotin dans un large éventail de formes et de capacités. Choisissez parmi plusieurs marques restauration fiables.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Présentoir de Cal-Mil Racks

    Présentoir de Cal-Mil Racks
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Cal-Mil Merchandiser Racks sont magnifiquement conçus pour contenir des produits de boulangerie, amuse-gueules, Desserts, etc..

    Cal-Mil Merchandiser grilles organiser et tenir des compteurs libres de tout encombrement. Styles uniques et "BOLD" complétera n’importe quel décor et améliorer les présentations d’aliments à des buffets, des restaurants ou des événements indépendants. Comptoirs de services alimentaires sont durablement construits pour utilisation longue durée et de fiabilité. Les styles disponibles incluent grilles de niveau 2, élévateurs 3-plateau, plateau de bambou, fer incliné Rack, un par un présentoir, présentoir fil Rectangle, présentoir de fil rond et carré fil Merchandiser. Finitions de couleur sont noir, transparent, naturel et argent. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Étagères bibliothèque CAL-Mil

    Étagères bibliothèque CAL-Mil
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Cal-Mil bibliothèque étagères sont Unique affiche pour les présentations de services alimentaires dans les Restaurants, les Buffets, les boulangeries et plus.

    Cal-Mil bibliothèque étagères offrent une formation durable qui peut être ajoutée à des blocs supplémentaires pour créer un visuel dynamique pour une utilisation longue durée. Matériaux en bambou offre éco construction sympathique. Finitions de couleur disponibles sont noir et naturel. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Display & Merchandise

(2,117 items)

Narrow Your Results

Length Inches

  • Less...
  • More...

Width Inches

Height Inches

Color

  • Less...
  • More...

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Display Baskets

    Display Baskets
    See all 38 items in product family
    Display Baskets Allow Creative Food Presentation In Restaurants, Bars, Catering Halls And Other Foodservice Facilities.

    Display Baskets are available in a variety of sizes and styles to blend with contemporary or classic restaurant decor. Baskets are available in wrought iron, wire, steel and rattan in a wide range of shapes and capacities. Choose from several trusted foodservice brand names.

    Click for more
  • Cal-Mil Library Shelf Systems

    Cal-Mil Library Shelf Systems
    See all 2 items in product family
    Cal-Mil Library Shelf Systems Are Unique Displays For Foodservice Presentations In Restaurants, Buffets, Bakeries And More.

    Cal-Mil Library Shelf Systems provide a durable formation that can be added to with additional blocks to create a dynamic visual for long lasting use. Bamboo materials offers eco friendly construction. Available color finishes are Black and Natural. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Cal-Mil Merchandiser Racks

    Cal-Mil Merchandiser Racks
    See all 14 items in product family
    Cal-Mil Merchandiser Racks Are Beautifully Designed To Hold Baked Goods, Appetizers, Desserts And More.

    Cal-Mil Merchandiser Racks organize and keep counters free of clutter. Unique and bold styles will complement any decor and enhance food presentations at buffets, restaurants, or catered events. Foodservice racks are durably constructed for long lasting use and dependability. Available styles include 2-Tier Racks, 3-Shelf Risers, Bamboo Tray, Iron Sloped Rack, One-by-One Merchandiser, Rectangle Wire Merchandiser, Round Wire Merchandiser, and Square Wire Merchandiser. Color finishes are Black, Clear, Natural, and Silver. Dimensions vary per model.

    Click for more
Featured Items