Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les ustensiles de cuisine

(1 426 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Bain-marie en acier inoxydable

    Bain-marie en acier inoxydable
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Bain-marie en acier inoxydable empêcher de brûler des Sauces délicates, chocolat fondu et plus encore.

    Bain-marie permettent la préparation des aliments délicats, réchauffage et le préchauffage. Options disponibles sont seulement bains-marie, bain-marie et Pot de la chaudière. Bains-marie sont offerts à partir de plusieurs marques de confiance.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Aluminium Double chaudières

    Aluminium Double chaudières
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Double chaudières sont utilisées pour la préparation des aliments délicats, réchauffage, préchauffage et cuisson libre d’humidité.

    Chaudières sont en aluminium 8 3004 gauge résistant aux chocs. Solide en aluminium soudé gère pour la durabilité et facilite le nettoyage intérieur. Toutes les navires avec pot, récipient encastré et couvercle. Élimine le besoin d’agitation constante. Chaleur est réparti uniformément le long de la base et des flancs. Jantes double épaisseur restent ronds pour une couverture de mieux s’adapter. Double épaisseur fond aide resist bosselures. Jantes tournant pour un nettoyage facile. NSF® certifié.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Friteuses et chaudières cuisinière

    Friteuses et chaudières cuisinière
    Voir tous les 19 articles de la gamme de produits
    Chaudières cuisinière, friteuses et paquebots servent ustensiles de cuisine pour la préparation de fruits de mer, légumes et autres Applications alimentaires.

    Chaudières cuisinière, friteuses et Steamers sont faits forte épaisseur en aluminium ou en acier inoxydable pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Large choix de paniers, perforé marmites, Pots bas Fry et plus qui sont utilisés pour la préparation des homards, les moules, les légumes et les autres applications alimentaires d’offrir différentes marques reconnues. Disponible dans une large gamme de capacités quart de 1/2 à 80, 5-3/8 à 22 pouces diamètres et profondeurs de 2 à 21-1/4 pouce.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Paniers gastronomiques

    Paniers gastronomiques
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Paniers gastronomiques frire parfaitement pommes de terre, oignons, beignets, etc. pour des Applications alimentaires.

    Paniers culinaires sont faites avec l’étain acier enduit, laminé pour la longévité durable. Disponible dans les tailles de 8, 10 ou 12" diamètres. Styles disponibles sont : Fine, moyenne ou paniers Mesh grossiers. 9 po poignées aide en vue de la salubrité des aliments.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week


Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Cookware

(1,495 items)

Narrow Your Results

Depth Inches

Diameter Inches

Capacity Quarts



Our Price


Recently Viewed


  • Stainless Steel Double Boilers

    Stainless Steel Double Boilers
    See all 13 items in product family
    Stainless Steel Double Boilers Prevent Scorching Of Delicate Sauces, Melted Chocolate And More.

    Double Boilers allow delicate food preparation, reheating and pre-heating. Available options are Double Boilers, Bain-Maries and Boiler Pot only. Double boilers are offered from several trusted brand names.

    Click for more
  • Aluminum Double Boilers

    Aluminum Double Boilers
    See all 16 items in product family
    Double Boilers Are Used For Delicate Food Preparation, Reheating, Preheating And Moisture Free Cooking.

    Boilers are made of 8 gauge impact resistant 3004 aluminum. Solid welded aluminum handles for durability and easy interior cleaning. Ships complete with pot, inset and cover. Eliminates the need for constant stirring. Heat is spread evenly along base and sidewalls. Double-thick rims remain round for a better cover fit. Double-thick bottoms help resist denting. Beadless rims for easy cleaning. NSF® certified.

    Click for more
  • Stovetop Boilers And Fryers

    Stovetop Boilers And Fryers
    See all 17 items in product family
    Stovetop Boilers, Fryers And Steamers Are Used Cookware For Preparing Seafood, Vegetables And Other Foodservice Applications.

    Stovetop Boilers, Fryers And Steamers are made of heavy gauge aluminum or stainless steel for long lasting durability and dependability. Various recognized brands offer wide selection of Steamer Baskets, Perforated Stock Pots, Fry Bottom Pots and more that are used for preparation of lobsters, mussels, vegetables and other foodservice applications. Available in wide range of 1/2 to 80 quart capacities, 5-3/8 to 22 inch diameters and 2 to 21-1/4 inch depths.

    Click for more
  • Culinary Baskets

    Culinary Baskets
    See all 8 items in product family
    Culinary Baskets Perfectly Fry Potatoes, Onions, Doughnuts And More For Foodservice Applications.

    Culinary Baskets are made with tin coated, rolled steel for long lasting durability. Available in sizes from 8, 10 or 12" diameters. Available styles are Fine, Medium, or Coarse Mesh Baskets. 9 in. handles aid in safe food preparation.

    Click for more
Featured Items