Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Équipement de navigation Bar & fournitures

(1 038 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Glacières combo

    Glacières combo
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Les glacières combo adapter facilement n’importe quelle disposition de Service de boissons commerciales avec une grande variété de Configurations.

    Les glacières combo sont faits de 20 et 22 calibre en acier inoxydable pour une durabilité longue durée. Les composants comprennent le stockage Bouteille isotherme avec paniers amovibles, éviers, certains avec un égouttoirs et/ou plusieurs compartiments et mousse insulté glace bacs avec ou sans une plaque froide. Plaque froide ultrarésistant tube pour plusieurs lignes d’approvisionnement en eau et de sirop. Évier et égouttoir de modèles sont disponibles dans les configurations de droite et gauche. Jambes sont pieds réglables en hauteur. Tous les modèles sont certifié NSF.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Unités de stockage de verre

    Unités de stockage de verre
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Unités de stockage de verre contiennent en toute sécurité Barware pour Bars organisées et mises en Service de boissons.

    Unités de stockage verre offrent une durabilité longue durée avec la construction en acier inoxydable série 300 tout au long de la dessus, côtés et dosseret. Pieds en acier tubulaires incluent des pieds réglables en plastique. Challenger fermé verre armoire Rack et Challenger Open verre Rack Cabinet contenir plusieurs niveaux de lavage en plastique et les supports de verre sec. Choisissez parmi les modèles avec ou sans top ondulé et avec en option 1" I.P.S. drain dans le fond. Surmeuble, stockage de verre encastré sont fournis avec deux pattes individuelles et le canal d’une jambe pour monter facilement vers la gauche ou la droite. Comprend un drain I.P.S. 1". Tous les modèles reçoivent la certification NSF.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Plonges combo

    Plonges combo
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Combo plonges sont utilisés pour la préparation de boissons ainsi que lavage de verrerie.

    Les plonges combo sont une combinaison d’évier, plateau d’égouttement et glacière avec stockage de boissons qui crée une configuration pratique pour servir des boissons et bussing drinkware. Multi-compartiments 10" évier profond caractéristiques dosseret, robinet et inox gaufré drainboard tous construit pour la longévité de longue durée. Bac à glaçons est isolé en mousse et comprend des supports de bouteille amovible en plastique moulé par injection. Autoportantes, les unités sont pieds en tube galvanisés avec poudre manteau fini ou en acier inoxydable jambes. Tous les modèles sont certifié NSF.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stations de mélangeur/récréation

    Stations de mélangeur/récréation
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Mélangeur évidement Stations sont utilisées par les professionnels de la restauration et de services alimentaires pour ajouter tranquillement le mélangeur électrique équipement Portable et barres fixes.

    Stations de vacances de mélangeur 22 jauge, en acier inoxydable de série 300 certaines stations sont également construites de 18gauge, T-304 en acier inoxydable. encastré encontre et dosseret construction pour la longévité de longue durée. Elles sont dotées de calibre 16, 430 en acier inoxydable de série sur les côtés et la charpente pour la résistance à l’humidité et de haute fiabilité. Intégrante de 15 a-120V prise électrique double pour mélangeurs, robots culinaires ou autres appareils électriques sur certains modèles. Pieds réglables en hauteur de balle offrent la polyvalence. Tous les modèles de station de découpe mélangeur sont certifiés et classés par la National Sanitation Foundation. Double étape encastré offre plus d’espace. Placement de barre souscrite pour une polyvalence accrue. Robinet d’évier, drain, goulotte de déchets et des boissons sont disponibles. En acier inoxydable finition pour une résistance améliorée. La taille varie par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bar des égouttoirs

    Bar des égouttoirs
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Bar égouttoirs sont utilisés pour le Service de boissons dans les cuisines des restaurants et Bars.

    Égouttoirs de bar offrent une résistance longue durée avec 18 20 et 22 construction en acier inoxydable de calibre. Surface supérieure est conçu pour assurer un drainage adéquat. Choisissez parmi autoportante et modèles modulaires, certains qui proposent de base placards de rangement avec ou sans portes. Tous les modèles disposent de pieds réglables de balle et est certifiés NSF.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Présentoirs de boissons alcoolisées

    Présentoirs de boissons alcoolisées
    Voir tous les 13 articles de la gamme de produits
    Présentoir de liqueur graduée étagères magasins et bouteilles de boissons alcoolisées affichages.

    Afficher les grilles d’alcool donne barres une place durable et longue durée pour afficher des bouteilles d’alcool grâce à la construction d’acier inoxydable de série 300. Jambes sont finis avec pieds réglable balle en plastique en acier inoxydable de calibre 16 tubulaire. Pour rangement verrouillable, sélectionnez l’une de la couverture de w/verrouillage Challenger liqueur présentoir modèles. Tous les modèles sont certifié NSF.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Sous glace bacs de Bar

    Sous glace bacs de Bar
    Voir tous les 24 articles de la gamme de produits
    Sous la barre de glace bacs sont utilisés pour le stockage de glace commerciale

    Glace Ben unités sont utilisées pour les opérations de cocktails et de boissons. Bacs de glace sont isolés et 18 ga.stainless en acier et sont 12-9/16" profonde. Ces bacs de glace comprennent un couvercle requis pour la consommation humaine

    Cliquez pour en savoir plus
  • Sous Bar éviers

    Sous Bar éviers
    Voir tous les 23 articles de la gamme de produits
    Barres en acier inoxydable sous éviers

    Construit à partir de 18 ga. T-304 acier inoxydable ces éviers sont fiables et durables. Choisir un évier avec ou sans égouttoirs timbrée et aigu. Chaque évier comprend un robinet, 2 vider les paniers et tubes de déborder. Contreventement et pieds en acier inoxydable incluent réglable fort impact balle résistant à la corrosion pieds. Tous les récepteurs sont NSF énuméré.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Sous Bar Dump éviers

    Sous Bar Dump éviers
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Sous Bar Dump éviers

    Fabriqué en acier inoxydable de 18/304 ceux-ci sous bar lavabo vidage ont pieds en acier inoxydable et du renfort avec pieds bullet résistant à la corrosion élevée aux chocs réglable. NSF énuméré.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Sous Bar Mobile glace bacs

    Sous Bar Mobile glace bacs
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Sous Bar Mobile glace bacs

    Construit en acier inoxydable de calibre T-304 18 ces bacs de glace fonctionne bien sous la barre. Glace Ben capacité varie entre lb 53 120 lb de glace. Toutes les unités disposent de roulettes avec freins orteil activé.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week


Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bar Equipment & Supplies

(1,211 items)

Narrow Your Results

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches


Our Price


Recently Viewed


  • Combo Ice Chests

    Combo Ice Chests
    See all 76 items in product family
    Combo Ice Chests Easily Fit Any Commercial Beverage Service Layout With A Wide Variety Of Configurations.

    Combo Ice Chests are made of 20 and 22 gauge stainless steel for long lasting durability. Components include insulated bottle storage with removable racks, sinks, some with a drainboards and/or multiple compartments, and foam insulted ice bins with or without a cold plate. Cold plate models include tubing for multiple syrup and water supply lines. Sink and drainboard models are available in right and left hand configurations. Legs include height adjustable feet. All models are NSF certified.

    Click for more
  • Glass Storage Units

    Glass Storage Units
    See all 3 items in product family
    SupremGlass Storage Units Safely Contain Barware For Organized Bars and Beverage Service Layouts.

    Glass Storage Units offer long lasting durability with 300 series stainless steel construction throughout the top, sides, and backsplash. Tubular steel legs include plastic adjustable feet. Challenger Closed Glass Rack Cabinet and Challenger Open Glass Rack Cabinet hold multiple tiers of plastic wash and dry glassware racks. Choose from models with or without corrugated top and with optional 1" I.P.S. drain in the bottom. Add-On Unit, Recessed Glass Storage are supplied with two individual legs and one leg channel to mount easily to the left or the right side. Includes a 1" I.P.S. drain. All models feature NSF certification.

    Click for more
  • Combo Sink Units

    Combo Sink Units
    See all 11 items in product family
    Combo Sink Units Are Used For Beverage Preparation As Well As Washing Glassware.

    Combo Sink Units are a combination of sink, drain board and ice chest with beverage storage that creates a convenient setup for serving beverages and bussing drinkware. Multi-compartment 10" deep sink features backsplash, faucet and stainless steel embossed drainboard all constructed for long lasting durability. Ice bin is foam insulated and includes injection molded plastic removable bottle racks. Free-standing units include tubular galvanized legs with powder coat finish or stainless steel legs. All models are NSF certified.

    Click for more
  • Blender/Recess Stations

    Blender/Recess Stations
    See all 7 items in product family
    Blender Recess Stations Are Used By Food Service And Catering Professionals To Safely Add Electric Blender Equipment To Portable And Stationary Bars.

    Blender Recess Stations utilize 22 gauge, 300 series stainless steel recessed counter and backsplash construction for long-lasting durability. They feature 16 gauge, 430 series stainless steel on the sides and frame construction for moisture resistance and high dependability. Integral 15A-120V duplex electric outlet for blenders, food processors or other electrical equipment. Height-adjustable bullet feet provide versatility. All blender recess station models are certified and listed by the National Sanitation Foundation. Double recessed step provides more space. Underbar placement for greater versatility. Sink faucet, drain, waste chute and drink stand available. Galvanized black powder coat or stainless steel finish for improved strength. Sizes vary per model.

    Click for more
  • Liquor Display Racks

    Liquor Display Racks
    See all 11 items in product family
    Liquor Display Rack With Graduated Shelves Stores And Displays Liquor Bottles.

    Liquor Display Racks give bars a durable, long lasting place to display liquor bottles thanks to the 300 series stainless steel construction. Tubular 16 gauge stainless steel legs are finished with adjustable plastic bullet feet. For lockable storage, select one of the Challenger Liquor Display Rack w/Locking Cover models. All models are NSF certified.

    Click for more
Featured Items