Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité

Notre rayonnage grillagé Nexelate exclusif

Caractérisé par un fini haut rendement qui est garantit contre la rouille et la corrosion pendant 7 ans et approuvé par la NSF dans les applications de rangement mouillé ou sec. Le processus de cuisson superficielle fait adhérer le revêtement en poudre époxy argenté directement à la surface de l’acier, ce qui donne un bel élément de rayonnage robuste et abordable.

Nos refroidisseurs d’air par évaporation

Moyen économique et écologique de conserver la fraîcheur des espaces. L’eau et l’air sont mélangés pour réduire la température de l’air de jusqu’à 14 °C (26 °F). Les refroidisseurs comportent un panneau de contrôle programmé par micro-ordinateur avec affichage LCD et une fonction d’arrêt automatique pour le moteur de la pompe lorsque le niveau de l’eau baisse en dessous de la limite.

L’acheteur est responsable de la conformité aux lois qui s’appliquent en ce qui concerne la production, la distribution et la consommation du cannabis et des produits reliés au cannabis.

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity

Our Exclusive Nexelate Wire Shelving

Featuring a high performance finish that is guaranteed against rust and corrosion for 7 full years and is NSF approved in wet and dry storage applications. The unique baked-on process bonds a silver epoxy powder coat finish directly to the steel's surface resulting in an attractive, rugged and affordable shelving unit.

Our Evaporative Air Coolers

Provides an economical and environmentally-friendly means of keeping spaces cool. Water and forced air are combined to reduce air temperatures by as much as 14°C (26°F). Coolers are made with a micro-computer programmed control panel with LCD display and an Auto-Shutoff feature for pump motor when water levels drop below the limit.

Purchaser is responsible for compliance with all applicable laws associated with the production, distribution and consumption of cannabis and cannabis related products.