Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les systèmes de banc de travail

(979 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Etablis Production réglable hauteur lourds

    Etablis Production réglable hauteur lourds
    Voir tous les 148 articles de la gamme de produits
    Bancs de travail réglables à la hauteur de service lourd - fournir une surface de travail ergonomique pour des entrepôts, des lignes d'assemblage, le travail du bois, et plus encore.

    Heavy Duty hauteur réglable Production banc faite 14 tubulaire en acier de calibre pour la longue durée de durabilité et de résistance. Workbench caractéristiques standard 2" jambes réglable hauteur carré du 28 au 34" haut sur 2" incréments. capacité 5000 lb (lb 4000 96" bancs de musculation) fournit la surface de travail robuste. Mise à niveau plancher patins réglables et de repose-pieds de nivellement permettent de plancher d’ancrage pour une meilleure stabilité. Les types de dessus de banc sont Butcher Block, ESD, Phenolic Resin, Plastic Laminate, Shop Top, et Stainless Steel qui sont disponibles avec Standard Square Edge ou Safety Radius Edge. Couleurs disponibles en garantie limitée Blue et Tan. 1 ans. Dimensions varient par modèle.
    Remarque : Kit verticale accepte installation étagère verticale, Kit lumière, Bin Rail et panneaux Pegboard & persienne (* panneaux nécessitent le Kit de montage).

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail réglables de production de hauteur de service lourd avec tablier de puissance

    Bancs de travail réglables de production de hauteur de service lourd avec tablier de puissance
    Voir tous les 147 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail réglables de hauteur de service lourd avec le tablier de puissance sont idéaux pour des applications d'assemblage et de réparation comprenant l'automobile, la construction, la fabrication, et plus.

    Le banc de production est fait d'acier tubulaire de 14 jauges pour une durabilité et une résistance durables. Workbench caractéristiques standard 2" jambes réglable hauteur carré du 28 au 34" haut sur 2" incréments. capacité 5000 lb (lb 4000 96" bancs de musculation) fournit la surface de travail robuste. Mise à niveau plancher patins réglables et de repose-pieds de nivellement permettent de plancher d’ancrage pour une meilleure stabilité. Les dessus de banc comprennent le tablier d'alimentation pré-câblé pour fournir la source électrique. Les types de dessus de banc sont Butcher Block, ESD, Phenolic Resin, Plastic Laminate, Shop Top, et Stainless Steel qui sont disponibles avec Standard Square Edge ou Safety Radius Edge. Les couleurs sont disponibles en garantie limitée Blue et Tan. de 1 ans. Dimensions varient par modèle.
    Remarque : Kit verticale accepte installation étagère verticale, Kit lumière, Bin Rail et panneaux Pegboard & persienne (* panneaux nécessitent le Kit de montage).

    Cliquez pour en savoir plus
  • Préconfigurée hauteur réglable Production etablis lourds avec tiroir, montants et étagère

    Préconfigurée hauteur réglable Production etablis lourds avec tiroir, montants et étagère
    Voir tous les 89 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail réglables de hauteur de lourdement préconfigurés avec le tiroir, les montants et l'étagère fournissent une surface de travail commode pour des garages, des usines de fabrication, des usines, et plus.

    Ces bancs de travail Production viennent pré-configuré avec un tiroir, montants et étagère supérieure et sont disponibles en multiples Options de haut.

    Tous les ETABLIS préconfigurées comprennent :
    • 2 "x 2 » 14 jauge tubulaire en acier pieds en acier
    • Hauteur réglable : 28"- 34"
    • 6" tiroir
    • Poteaux H 48"
    • Plateau supérieur en porte-à-faux
    • Capacité de poids : 5000 lb, uniformément répartie
    • Couleur : bleu
    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail réglables ergo-line Hand Crank ou Electric Height

    Bancs de travail réglables ergo-line Hand Crank ou Electric Height
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail réglables à hauteur ergo-ligne fournissent des zones de travail réglables en hauteur pour les zones d'atelier, les installations, et plus encore.

    Les bancs de travail réglables de hauteur d'Ergo-ligne sont conçus avec la force robuste pour des travaux exigeants. Bancs en vedette dessus stratifiés en plastique blancs (ou l’autre norme ou E.S.D. - Electro Top statique) avec coins arrondis et la bordure du moule en T pour aider à protéger les travailleurs. 16-calibre 2" jambes tube carré qui fournissent la stabilité. Permet aux opérateurs de toute taille de facilement modifier leur hauteur de travail jusqu'à la position souhaitée et augmenter la productivité. S’ajuste de 30" à 42". Manivelle peut être montée sur chaque côté. Modèles disponibles en électrique et non électrique Capacité de 330 lb. Assemblage facile. Les spécifications supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Systèmes d'établi de cabinet de sécurité

    Systèmes d'établi de cabinet de sécurité
    Voir tous les 44 articles de la gamme de produits
    Les bancs de coffret de sécurité de service lourd accueillent des bureaux et des usines dans le besoin du poste de travail accessible et robuste.

    Les bancs lourds de coffredededent de service sont fermés avec l'acier lourd de jauge pour fournir la sécurité pour tous vos besoins de stockage de dessus de banc. Haute qualité, bancs de travail industriel sont faits pour durer à l’aide de carrés 2" robuste, 14 jauge tubulaires pieds en acier qui sont hauteur réglable de 28-34" H à 2 » incréments. Ces bancs de travail offrent une capacité de 5000 lb . Les armoires comprennent adoupas résistant à la coupe pour la sécurité (cadenas vendus séparément). Le compartiment intérieur mesure 25-1/2 D x 22 H. Inclut des glissations de plancher réglables et des plaques de pied de nivellement qui permettent l'ancrage au sol. Offre un espace de dégagement sous meuble. garantie limitée d’un an 15. Bancs sont disponibles dans les paillasses de lumière gris en plastique, érable, ESD, Top Shop, résine phénolique ou acier inoxydable. Choisir entre bord carré standard et bord de rayon de sécurité. Bleu ou beige finition de manteau de poudre. Acheter Etagère Center en ajouter à votre espace de rangement fermé. Roulettes en option permettent mobilité sur votre établi et fournir une capacité 2000 lb. Kit verticale se fixe sur la paillasse pour fournir l’espace de rangement avec étagère de cantilever 12d inclus. Permet une installation facile des lumières, Bin Rail et étagère verticale. Montage facile et rapide. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Banc pro-line-in-A-Box bancs de travail réglables de hauteur

    Banc pro-line-in-A-Box bancs de travail réglables de hauteur
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Pro-Line Bench-In-A-Box est stratégiquement conçu pour réduire la configuration et la conjecture en installant un système complet de établi expédié dans une seule boîte.

    Les bancs de haute taille réglables Pro-Line sont idéaux pour les entrepôts, les garages et plus encore. Les bancs de travail sont polyvalents conçus pour contenir une variété d'équipements et s'adapter à différentes hauteurs. Les porte-conteneurs permettent un stockage organisé supplémentaire. La plupart des modèles incluent la lumière de magasin de dessus pour une visibilité accrue. Les bancs de travail sont soit Pull Pin ou Hank Crank contrôlés pour le réglage manuel de la hauteur. La construction de carrosserie en acier offre une durabilité durable. Les meilleures constructions disponibles sont ESD Laminate Bullnose Edge, ESD Laminate Safety Edge, Plastic Laminate Bullnose Edge et Plastic Laminate Safety Edge. La plage de capacité de poids est de 500 - 5 000 lb selon le modèle. Les couleurs et les spécifications supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Workbench complet avec tiroirs, étagères & panneau panneau perforé

    Workbench complet avec tiroirs, étagères & panneau panneau perforé
    Voir tous les 114 articles de la gamme de produits
    Un établi complet avec des tiroirs, des étagères et un panneau de planche à chevilles offrent une surface de travail pratique et de stockage pour les ateliers automobiles, les garages, les usines, et plus encore.

    Disponible en plusieurs choix de haut, ce banc de travail industriel haute qualité est fait pour durer. Caractéristiques comprennent robuste 2 "x 2" x 14 jauge tubulaire en acier pieds réglables en hauteur. Être réglées de 28" à H 34" à 2 » incréments. Ces bancs de travail sont testés à 5 000 lb capacité. 6 « tiroir H peut être monté sur chaque côté de la main gauche ou à droite sous le comptoir pour rangement verrouillable. Fixer des outils précieux, fournitures, etc. à l’aide d’un cylindre de serrure avec les touches 2. Tiroir court lisse sur galets en nylon. Comprend un ensemble de patins réglables de plancher mise à niveau et un ensemble de nivellement des repose-pieds qui permettent l’ancrage de sol. Finition de manteau de poudre. Montage facile et rapide.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail réglables à la hauteur de service lourd préconfiguré s'il s'est

    Bancs de travail réglables à la hauteur de service lourd préconfiguré s'il s'est
    Voir tous les 132 articles de la gamme de produits
    Bancs de travail réglables à la hauteur de service lourd préconfigurés avec des tiroirs et des étagères inférieures accommodent des garages, des entrepôts, et plus encore.

    Banc de travail pré-configuré lourde hauteur réglable bancs de travail réglables avec tiroirs et étagère inférieure - bleu offrent un soutien lourd avec une commodité supplémentaire des tiroirs et des étagères. Disponible en plusieurs choix de haut, ce banc de travail industriel haute qualité est fait pour durer. Les caractéristiques comprennent robuste 2 " x 2 " x 14 jauges en acier tubulaire hauteur réglable jambes. Être réglées de 28" à H 34" à 2 » incréments. Ces bancs de travail sont testés pour 5 000 lb de capacité. tiroir de 6"H peut être monté sur le côté gauche ou droit sous le comptoir pour le stockage verrouillable. Fixer des outils précieux, fournitures, etc. à l’aide d’un cylindre de serrure avec les touches 2. Tiroir court lisse sur galets en nylon. Comprend un ensemble de patins réglables de plancher mise à niveau et un ensemble de nivellement des repose-pieds qui permettent l’ancrage de sol. Finition de manteau de poudre. Montage facile et rapide.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Work Bench Systems

(1,046 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Heavy Duty Height Adjustable Production Workbenches

    Heavy Duty Height Adjustable Production Workbenches
    See all 148 items in product family
    Heavy Duty Height Adjustable Production Workbenches - Provide An Ergonomic Work Surface For Warehouses, Assembly Lines, Woodworking, and more.

    Heavy Duty Height Adjustable Production Bench is made of 14 gauge tubular steel for long lasting durability and strength. Workbench features standard 2" square height adjustable legs from 28 to 34" high on 2" increments. 5000 lb. capacity (4000 lb. for 96" benches) provides sturdy work surface. Adjustable leveling floor glides and leveling foot plates allow floor anchoring for better stability. Bench top types are Butcher Block, ESD, Phenolic Resin, Plastic Laminate, Shop Top, and Stainless Steel which are available with Standard Square Edge or Safety Radius Edge. Colors available in Blue and Tan. 1 year limited warranty. Dimensions vary per model.
    Note: Upright Kit accepts installation of Upright Shelf, Light Kit, Bin Rail, and Pegboard & Louver Panels (*Panels require Mounting Kit).

    Click for more
  • Heavy Duty Height Adjustable Production Workbenches with Power Apron

    Heavy Duty Height Adjustable Production Workbenches with Power Apron
    See all 147 items in product family
    Heavy Duty Height Adjustable Production Workbenches With Power Apron Are Ideal For Assembly and Repair Applications Including Automotive, Construction, Manufacturing, and more.

    Production bench is made of 14 gauge tubular steel for long lasting durability and strength. Workbench features standard 2" square height adjustable legs from 28 to 34" high on 2" increments. 5000 lb. capacity (4000 lb. for 96" benches) provides sturdy work surface. Adjustable leveling floor glides and leveling foot plates allow floor anchoring for better stability. Bench tops includes pre-wired power apron to provide electrical source. Bench top types are Butcher Block, ESD, Phenolic Resin, Plastic Laminate, Shop Top, and Stainless Steel which are available with Standard Square Edge or Safety Radius Edge. Colors are available in Blue and Tan. 1 year limited warranty. Dimensions vary per model.
    Note: Upright Kit accepts installation of Upright Shelf, Light Kit, Bin Rail, and Pegboard & Louver Panels (*Panels require Mounting Kit).

    Click for more
  • Pre-Configured Heavy Duty Height Adjustable Production Workbenches with Drawer, Uprights and Shelf

    Pre-Configured Heavy Duty Height Adjustable Production Workbenches with Drawer, Uprights and Shelf
    See all 89 items in product family
    Pre-Configured Heavy Duty Height Adjustable Production Workbenches with Drawer, Uprights and Shelf Provide a Convenient Work Surface For Garages, Manufacturing Plants, Factories, and more.

    These Production Workbenches Come Pre-configured With A Drawer, Uprights and Upper Shelf And Are Available in Multiple Top Options.

    All Pre-Configured Workbenches Include:
    • 2"x2" 14 Gauge Tubular Steel Steel Legs
    • Height Adjustable: 28" - 34"
    • 6" Drawer
    • 48"H Uprights
    • Upper Cantilever Shelf
    • Weight Capacity: 5000Lbs., Evenly Distributed
    • Color: Blue
    Click for more
  • Ergo-Line Hand Crank or Electric Height Adjustable Workbenches

    Ergo-Line Hand Crank or Electric Height Adjustable Workbenches
    See all 16 items in product family
    Ergo-Line Height Adjustable Workbenches Provide Height Adjustable Working Areas For Shop Areas, Facilities, and more.

    Ergo-line height adjustable workbenches are designed with rugged strength for demanding jobs. Benches feature white plastic laminated tops (either standard or E.S.D.- Electro Static Top) with rounded corners and T-mold edging to help protect workers. 16-gauge 2" square tubular legs that provide stability. Allows operators of all sizes to easily change their work surface height to the optimum position and increase productivity. Adjusts from 30" to 42". Hand crank can be mounted on either side. Models available in electric and non-electric. 330 lb. capacity. Easy assembly. Additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Security Cabinet Workbench Systems

    Security Cabinet Workbench Systems
    See all 44 items in product family
    Heavy Duty Security Cabinet Benches Accommodate Shop Desks and Factories In Need of Accessible and Sturdy Workstation.

    Heavy duty security cabinet benches are enclosed with heavy gauge steel to provide security for all your under bench top storage needs. High quality, industrial work benches are made to last using rugged 2" square, 14 gauge tubular steel legs that are height adjustable 28-34"H at 2" increments. These workbenches offer 5000 lb. capacity. Cabinets include cut resistant pad-lockable hasp for security (padlock sold separately). Interior compartment measures 25-1/2 D x 22 H. Includes adjustable leveling floor glides and leveling foot plates that allow floor anchoring. Offers clearance space under cabinet. 15 year limited warranty. Benches are available in Light Gray Plastic, Maple, ESD, Shop Top, Phenolic Resin, or Stainless Steel bench tops. Choose between standard square edge and safety radius edge. Blue or Tan powder coat finish. Purchase Optional Center Shelf to add to your enclosed storage area. Optional Casters allow mobility to your workbench and provide 2000 lb. capacity. Upright Kit attaches to bench top to provide overhead storage space with included 12 D cantilever shelf. Allows easy installation of Light Kit, Bin Rail, and Upright Shelf. Quick and easy assembly. Specifications vary per model.

    Click for more
  • Pro-Line Bench-In-A-Box Adjustable Height Workbenches

    Pro-Line Bench-In-A-Box Adjustable Height Workbenches
    See all 14 items in product family
    Pro-Line Bench-In-A-Box is Strategically Designed to Reduce Configuration and Guesswork by Fitting a Complete Workbench System Shipped in a Single Box.

    Pro-Line bench-in-a-box adjustable height workbenches are ideal for warehouses, garages, and more. Workbenches are versatility designed to hold a variety of equipment and adjust to different heights. Bin holders allow additional organized storage. Most models include overhead shop light for increased visibility. Workbenches are either Pull Pin or Hank Crank controlled for manual height adjustment. Steel body construction offers lasting durability. Available Top Constructions are ESD Laminate Bullnose Edge, ESD Laminate Safety Edge, Plastic Laminate Bullnose Edge, and Plastic Laminate Safety Edge. Weight capacity range is from 500 - 5,000 lbs. depending on the model. Colors and additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Complete Workbench with Drawers, Shelves & Pegboard Panel

    Complete Workbench with Drawers, Shelves & Pegboard Panel
    See all 114 items in product family
    Complete Workbench with Drawers, Shelves & Pegboard Panel Provide a Convenient Work Surface and Storage For Automotive Shops, Garages, Factories, and more.

    Available in multiple top choices, this high quality industrial work bench is built to last. Features include rugged 2" x 2" x 14 gauge tubular steel height adjustable legs. Legs adjust from 28" to 34"H at 2" increments. These workbenches are tested to 5,000 lb. capacity. 6"H drawer can be mounted to either left or right hand side under the counter top for lockable storage. Secure valuable tools, supplies and more using a cylinder lock with 2 keys. Drawer runs smooth on nylon rollers. Includes a set of adjustable leveling floor glides and a set of leveling foot plates that allow floor anchoring. Powder coat finish. Quick and easy assembly.

    Click for more
  • Pre-Configured Heavy Duty Height Adjustable Workbenches with Drawers and Lower Shelf

    Pre-Configured Heavy Duty Height Adjustable  Workbenches with Drawers and Lower Shelf
    See all 132 items in product family
    Pre-Configured Heavy Duty Height Adjustable Workbenches with Drawers and Lower Shelf Accommodate Garages, Warehouses, and more.

    Pre-Configured workbench heavy duty height adjustable workbenches with drawers and lower shelf – blue offer heavy duty support with added convenience of drawers and shelves. Available in multiple top choices, this high quality industrial work bench is built to last. Features include rugged 2" x 2" x 14 gauge tubular steel height adjustable legs. Legs adjust from 28" to 34"H at 2" increments. These workbenches are tested to 5,000 lb. capacity. 6"H drawer can be mounted to either left or right hand side under the counter top for lockable storage. Secure valuable tools, supplies and more using a cylinder lock with 2 keys. Drawer runs smooth on nylon rollers. Includes a set of adjustable leveling floor glides and a set of leveling foot plates that allow floor anchoring. Powder coat finish. Quick and easy assembly.

    Click for more