Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la boutique bureaux

(95 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Ouvrez la boutique de base et les bureaux de réception

    Ouvrez la boutique de base et les bureaux de réception
    Voir tous les 24 articles de la gamme de produits
    Open Base Shop et les bureaux de réception fournissent une surface de travail pratique pour les zones de travail lourds telles que les entrepôts, les garages, les quais de réception d'expédition, et plus encore.

    Ces bureaux de magasin et de réception robustes sont conçus pour le travail acharné. Utilisé comme station debout, l'option surface plate ou inclinée offre un espace de travail pratique. Les glissières de roulement à billes en acier assurent le bon fonctionnement du tiroir. La plupart des modèles incluent une serrure de cylindre et une houte de cadenas pour le stockage sûr. La construction en acier rigide et résistante aux chocs offre une durabilité durable. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent Drawer, Knockout Outlet, Lower Cabinet, Upper Cabinet, Pegboard, ou Hinged Top - tous vendus séparément.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bureaux de magasin de piédestal

    Bureaux de magasin de piédestal
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Les bureaux de magasin de piédestal sont idéaux pour l'expédition et les zones de réception avec le stockage limité.

    Les bureaux assurent un stockage et une organisation sécurisés pour les zones d'expédition ou les ateliers. Toute la construction en acier est finie avec le revêtement de poudre résistant aux rayures. Comprend le montage des tiroirs avec étagères et cloisons pour rangement facilement accessible. Encastré étagère inférieure laisse place à l’allocation des places. Glissières à billes en acier permettent des tiroirs s’ouvrent facilement et arrêter solidement. Tous les tiroirs sont équipés de deux un cylindre serrure et cadenas moraillon pour plus de sécurité.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bureaux de réception du Cabinet fermés

    Bureaux de réception du Cabinet fermés
    Voir tous les 29 articles de la gamme de produits
    Les bureaux de réception du Cabinet fermé fournissent une surface de travail pratique pour les entrepôts, les services d'expédition, les zones de réception, et plus encore.

    Le bureau d'atelier en acier rugueux comporte l'élévateur de pigeonnier pour tenir des approvisionnements et/ou n'importe quel moniteur d'ordinateur de taille. Le tiroir sous la surface de travail glisse facilement sur les glissières de roulement à billes en acier, le bureau d'armoire a la poignée simple de verrouillage et permet l'accès plein-largeur au compartiment inférieur. Coffret comprend étagère centrale réglable. La finition de manteau de poudre durable.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Shop Desks

(103 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

  • Less...
  • More...

Recently Viewed

Categories

  • Open Base Shop and Receiving Desks

    Open Base Shop and Receiving Desks
    See all 26 items in product family
    Open Base Shop and Receiving Desks Provide a Convenient Work Surface For Heavy Duty Work Areas such as Warehouses, Garages, Shipping-Receiving Docks, and more.

    Open Base shop and receiving desks are suitable for heavy duty workshop assignments. Units are purposed as standing stations, the flat or sloped surface option provides convenient work space. Steel ball bearing slides ensure smooth drawer operation. Most models include a cylinder lock and padlock hasp for secure storage. Rigid, impact resistant steel construction offers lasting durability. Add-on features for select units include Drawer, Knockout Outlet, Lower Cabinet, Upper Cabinet, Pegboard, or Hinged Top - all sold separately. Dimensions and additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Pedestal Shop Desks

    Pedestal Shop Desks
    See all 6 items in product family
    Pedestal Shop Desks Are Ideal For Shipping and Receiving Areas With Limited Storage.

    Desks provide secure storage and organization for shipping areas or workshops. All steel construction is finished with scratch resistant powder coating. Includes pigeonhole riser with shelves and dividers for easily accessible storage. Recessed lower shelf allows room for seating. Steel ball bearing glides permit drawers to pull out smoothly and stop securely. All drawers are equipped with both a cylinder lock and padlock hasp for added safety.

    Click for more
  • Enclosed Cabinet Receiving Desks

    Enclosed Cabinet Receiving Desks
    See all 30 items in product family
    Enclosed Cabinet Receiving Desks Provide a Convenient Work Surface For Warehouses, Shipping Departments, Receiving Areas, and more.

    Enclosed cabinet receiving desks holds supplies and/or any size computer monitor. Select models feature gliding drawers underneath work surface. Most cabinet desks include a single locking handle for added content security. Select models are mesh designed for quick content visibility. Available Styles are Cabinet (Open Front), Shelf, Compartment Cabinet Drawer, and more. Available Colors are Blue, Dark Gray, Gray, Medium Gray, and Stainless Steel. Dimensions and additional specifications vary per model.

    Click for more