Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les bancs de travail piédestal

(732 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Socle extra profond ETABLIS

    Socle extra profond ETABLIS
    Voir tous les 37 articles de la gamme de produits
    Construction en acier de forte épaisseur. Tiroirs entièrement soudés étendent 93 % pour un accès facile, ont une capacité de 150 lbs avec poignées pleine largeur encastrée et roulements à billes en acier roulement lisses pour une ouverture facile. Caissons et armoires peuvent être placés sur chaque côté pour une installation interchangeable. Armoires disposent de système de sécurité de pointe-prévention et comprennent serrure avec deux clés. Dimensions du socle avec la base sont 16-7/8" W x 28-1/2 « D x 33-1/2 » H. 4 tiroir/panneau Leg Bench comprend un piètement ouvert et un piédestal 4-tiroir avec un 3 », deux 5 » et un tiroir 7 « H. 4 tiroirs/banc comprend un socle tiroir 4 et 17-3/4" H verrouillage meuble-lavabo 5" tiroir H. 5 tiroir/panneau Leg Bench comprend ouvert piètement et socle de 5-tiroir avec deux 2, un 3, un 5 et un 7 H tiroir. 5 tiroirs/banc comprend verrouillage meuble avec tiroir H 5 et 5-tiroir socle. 9 tiroir banc comprend un socle de 4-tiroir et un piédestal 5-tiroir. Chaque banc est disponible avec votre choix de 1-5/8 épaisse en plastique, 1-3/4 épais érable ou 1-1/4 épais ESD paillasse. Choisir entre standard Carré bord et Sécurité rayon bord dessus. Fini d’émail cuit. Facilité de montage. Repose-pieds sus . Garantie limitée à vie.

    *Repose-pieds non inclus
    Cliquez pour en savoir plus
  • Socle technique ETABLIS

    Socle technique ETABLIS
    Voir tous les 42 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail techniques de piédestal sont conçus pour des entrepôts, des garages, et plus.

    Les bancs de travail techniques de piédestal offrent l'espace d'atelier et le stockage commode d'outil. Certains modèles comprennent 2 piédestaux d'armoires à tiroirs. Le dessus de table de bloc de boucher avec le bord arrondi de sécurité fournit la sécurité supplémentaire. Certaines unités comprennent une conception de barre transversale.
    Les meilleurs modèles disponibles sont ESD Laminate Square Edge, Laminated Ash Butcher Block Safety Edge et Steel. La plage de hauteur est de 34 - 35-1/4". La gamme de tiroirs est de 4 à 12, Les capacités et les dimensions de poids varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bancs de travail sur piédestal industriel avec back Stop

    Bancs de travail sur piédestal industriel avec back Stop
    Voir tous les 76 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail sur piédestal industriel avec des arrêts arrière s'adaptent aux postes de travail qui ont besoin d'un outil et d'un rangement de tiroirs.

    Les bancs de travail sur piédestal industriels avec arrêts arrière contiennent des articles roulants qui basculent. Certains modèles incluent la serrure centrale avec 2 touches pour la sécurité. Les couleurs sont Bright Blue et Gray. Les hauts disponibles sont Maple Butcher Block Square Edge et Plastic Laminate Square Edge. La plage de hauteur est de 35-1/4 - 37-1/4". La gamme de tiroirs est de 1 à 10, Les capacités et les dimensions de poids varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Postes de travail techniques avec Riser

    Postes de travail techniques avec Riser
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Les postes de travail techniques avec des élévateurs conviennent aux entrepôts, aux garages, et plus encore.

    Les postes de travail techniques avec élévateurs offrent un espace d'atelier et de rangement supplémentaire. Certains modèles sont dotés de cabines aériennes et d'étagères en stratifié en plastique. Les sommets disponibles sont ESD Laminate Square Edge, Maple Butcher Block Square Edge et Plastic Laminate Square Edge. La quantité de tiroir est 4. La plage de hauteur est de 47-1/4 - 64-3/4". Les capacités de poids et les spécifications supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Etabli mobile avec armoire

    Etabli mobile avec armoire
    Voir tous les 32 articles de la gamme de produits
    Les bancs de travail mobiles avec des coffrets conviennent aux entrepôts et aux garages dans le besoin des postes de travail transportables.

    Les bancs de travail mobiles avec armoires assurent la mobilité d'un lieu de travail à un autre. Les sommets disponibles sont Maple Butcher Block Square Edge, Plastic Laminate Square Edge, Shop Top Square Edge et Steel Square Edge. Certains modèles comprennent une étagère élévateur. La finition bleue de manteau de poudre et la construction de corps en acier fournissent la durabilité durable. La plage de hauteur est de 37-1/4 - 50-3/4". Les capacités et les dimensions de poids varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Pedestal Work Benches

(732 items)

Narrow Your Results

Availability

Special Price

Brand

Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Extra Deep Pedestal Workbenches

    Extra Deep Pedestal Workbenches
    See all 37 items in product family
    Heavy gauge steel construction. Fully welded drawers extend 93% for easy access, have a capacity of 150 lbs. with full width recessed handles and smooth rolling steel ball bearings for easy opening. Pedestals and Cabinets can be placed on either side for interchangeable installation. Cabinets feature Tip-Prevention safety system and include lock with two keys. Pedestal dimensions with base are 16-7/8"W x 28-1/2"D x 33-1/2"H. 4 Drawer/Panel Leg Bench includes an open leg frame and a 4-drawer pedestal with one 3", two 5" and one 7"H drawer. 4 Drawer/Cabinet Bench includes a 4 drawer pedestal and 17-3/4"H locking cabinet with 5"H drawer. 5 Drawer/Panel Leg Bench includes open leg frame and 5-drawer pedestal with two 2 , one 3 , one 5 and one 7 H drawer. 5 Drawer/Cabinet Bench includes locking cabinet with 5 H drawer and 5-drawer pedestal. 9 Drawer Bench includes a 4-drawer pedestal and a 5-drawer pedestal. Each bench is available with your choice of 1-5/8 thick Plastic, 1-3/4 thick Maple or 1-1/4 thick ESD bench top. Choose between standard Square Edge and Safety Radius edge tops. Baked enamel finish. Easy assembly. Foot rest not included. Lifetime Limited Warranty.

    *Footrest not included
    Click for more
  • Technical Pedestal Workbenches

    Technical Pedestal Workbenches
    See all 42 items in product family
    Technical Pedestal Workbenches Are Designed For Warehouses, Garages, and more.

    Technical pedestal workbenches offer workshop space and convenient tool storage. Select models include 2 drawer cabinet pedestals. Butcher block table top with rounded safety edge provides added safety. Some units include a cross bar design.
    Top styles available are ESD Laminate Square Edge, Laminated Ash Butcher Block Safety Edge, and Steel. Height range is from 34 – 35-1/4". Drawer range is from 4 – 12. Weight capacities and dimensions vary per model.

    Click for more
  • Industrial Pedestal Workbenches With Back Stop

    Industrial Pedestal Workbenches With Back Stop
    See all 76 items in product family
    Industrial Pedestal Workbenches With Back Stops Accommodate Workstations In Need of Tool and Drawer Storage.

    Industrial pedestal workbenches with back stops contain rolling items from tipping over. Select models include central lock with 2 keys for security. Colors are Bright Blue and Gray. Tops available are Maple Butcher Block Square Edge and Plastic Laminate Square Edge. Height range is from 35-1/4 – 37-1/4". Drawer range is from 1 – 10. Weight capacities and dimensions vary per model.

    Click for more
  • Technical Workstations With Riser

    Technical Workstations With Riser
    See all 18 items in product family
    Technical Workstations With Risers Are Suitable For Warehouses, Garages, and more.

    Technical workstations with risers provide additional workshop space and storage. Select models feature overhead cabs and plastic laminate shelves. Available tops are ESD Laminate Square Edge, Maple Butcher Block Square Edge, and Plastic Laminate Square Edge. Drawer quantity is 4. Height range is from 47-1/4 – 64-3/4". Weight capacities and additional specifications vary per model.

    Click for more
  • Mobile Workbenches with Cabinet

    Mobile Workbenches with Cabinet
    See all 32 items in product family
    Mobile Workbenches with Cabinets Are Suitable For Warehouses and Garages In Need of Transportable Workstations.

    Mobile workbenches with cabinets provide mobility from one worksite location to another. Tops available are Maple Butcher Block Square Edge, Plastic Laminate Square Edge, Shop Top Square Edge, and Steel Square Edge. Select models include a riser shelf. Blue powder coat finish and steel body construction provide lasting durability. Height range is from 37-1/4 – 50-3/4". Weight capacities and dimensions vary per model.

    Click for more