Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les ateliers d’emballage

(170 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Atelier d’emballage stationnaire à usage intensif

    Atelier d’emballage stationnaire à usage intensif
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Le banc d'arrêt d'emballage stationnaire de service lourd est conçu pour des salles de courrier, de petites entreprises, des stations d'emballage de cadeau et des approvisionnements d'emballage de stockage.

    L'établi d'emballage stationnaire lourd de service est construit de l'acier tubulaire de 14 jauges pour la durabilité et la force durables. Station de travail possède 2" jambes réglable hauteur carré du 28 au 34" élevé par incréments de 2". 5000 lb capacité fournit la surface de travail forte et vigoureuse. Mise à niveau plancher patins réglables et de repose-pieds de nivellement permettent de plancher d’ancrage pour une meilleure stabilité. Principaux types de banc sont bloc de Boucher, ESD et stratifié en plastique qui sont disponibles avec bord carré ou le rayon barre palpeuse. La couleur est bleu. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Atelier d’emballage

    Atelier d’emballage
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Packing Workbenches Accommodate Packing and Supplies Storage Areas In Need of Working Stations.

    Packing Workbenches Provide Additional Storage Space.

    Packing workbench provide additional storage and working space. Grand 72" L x 30" W x 1-5/8 » surface en stratifié plastique épais. Tablette inférieure est 60" L x 24" W et fournit l’espace de stockage supplémentaire. Kit de montage comprend deux 60" W montage étagères ; (1) (14) et D 1" 18" D. Comprend également 8" H séparateurs réglables pour créer de stockage organisé sur le plateau de montage. Fini en chrome brillant pour un aspect de regard dur mais bon. 72" L x 32" W x 74 « H globale. Distributeur de bande/Roll facultatif permet à plusieurs rouleaux de ruban pour être monté à l’arrière de la surface de travail ou pour un rouleau de papier ne s’appliquera pas à portée de main sous la surface de travail. Easy Assembly. Additional specifications vary per model.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Workbench d’emballage polyvalente

    Workbench d’emballage polyvalente
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Multi-Purpose emballage Workbench fournit une Surface de travail pratique pour Assemblée lignes, zones de conditionnement, entrepôts, etc..

    Cet établi polyvalent emballage est conçu comme un espace de travail large, facilement accessible pour la préparation, emballage et conditionnement de divers matériaux et contenu. La surface du bord carré isorel est utile pour la gestion des objets fragiles et durables ce qui en fait une surface de travail optimal pour toute application. L’établi a une tour élevée pour le stockage et la distribution papier d’emballage, film étirable et papier bulle avec une troisième bobine sous le banc pour le stockage du matériel supplémentaire. La tablette inférieure est conçue comme hors le stockage moyen pour boîtes, ruban, outils et autres matériaux. La charpente en acier assure robustesse et fiabilité pour service intensif des conditions de travail. Le banc est titulaire des rouleaux jusqu'à 44" W et 20 » diamètre. La couleur finale est bleu. Les dimensions sont 72" L x 48 « W x 34 » H.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Etabli Pro-ligne complètes d’emballage

    Etabli Pro-ligne complètes d’emballage
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Pro-ligne complète emballage ETABLIS sont utilisés dans les Applications d’emballage pour l’expédition, entrepôt, ligne d’assemblage et plus.

    Les deux séries de Pro-ligne disponibles sont la série banc d’emballage complet (CDB) qui ont soudé pieds en tube, ou les Tables d’emballage (IWB) qui ont ouvert les jambes boulon-ensemble canalisées. Ces bancs de travail Pro-ligne complètes d’emballage sont conçues pour stocker et organiser vos équipements d’emballage et de matériaux pour prêt à l’emploi d’accès. L’étagère de rangement pleine largeur sous le comptoir a une cote de 4" H pour petit outil et rangement de fournitures. La tablette inférieure comprend séparateurs pour le stockage des boîtes, cartons, grandes enveloppes et autres éléments. Les pieds de banc sont hauteur réglable à l’appui des hauteurs de travail multi-utilisateurs. Le kit vertical permet une installation facile et réglage de la hauteur des accessoires de rangement. La charpente en acier est solide et robuste pour des années de service fiable. Comprend pieds niveleurs réglables pour la prise en charge sur des surfaces inégales. Options de construction supérieure sont ESD Square Edge, érable Butcher Block Square Edge, particule Conseil barre palpeuse et plastique stratifié carré bord. Largeurs disponibles prix indiques 60" 72". Banc réglable hauteur plages figurer 30 36"- » et 42"-48 ». Kits de sol sont fournis avec seulement ESD banc modèles haut de gamme. Finitions de couleur disponibles sont maple, naturel et blanc.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Établis d'emballage

    Établis d'emballage
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Stackbin réglable en hauteur emballage banc avec plastique stratifié carré bord haut - 72 x 30

    Tout-en-un appareil stocke ce qu’il faut des éléments de package et le navire. Comprend 12" D incliné en porte-à-faux clayette de stockage qui offre un accès plus facile aux fournitures. 12" D plateau supérieur avec intercalaires en plastique réglables 6 et titulaire de rouleau de matériau d’emballage. 1-3/4" paillasse épais. Pieds de hauteur réglable. 14-16-jauge composants en acier. Hauteur du banc: 72". Tiroir à roulement à rouleaux séparément.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Packaging Workstations

(96 items)

Narrow Your Results

Availability

Width Inches

Depth Inches

Height Inches

  • Less...
  • More...

Top Construction

  • Less...
  • More...

Color Finish

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Heavy Duty Stationary Packaging Workbench

    Heavy Duty Stationary Packaging Workbench
    See all 13 items in product family
    Heavy Duty Stationary Packaging Workbench Is Used For Mailrooms, Small Businesses, Gift Wrapping Stations And Storage Of Packaging Supplies.

    Heavy Duty Stationary Packaging Workbench is made of 14 gauge tubular steel for long lasting durability and strength. Workstation features 2" square height adjustable legs from 28 to 34" high at 2" increments. 5000 lb. capacity provides strong, sturdy work surface. Adjustable leveling floor glides and leveling foot plates allow floor anchoring for better stability. Bench tops available with and without pre-wired power apron to provide electrical source. Bench top types are Butcher Block, ESD, and Plastic Laminate which are available with Square Edge or Radius Safety Edge. Color is Blue. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Packaging Workbench

    Packaging Workbench
    See all 1 items in product family
    Large 72"L x 30"W x 1-5/8" thick plastic laminate surface. Lower shelf is 60"L x 24"W and provides additional storage space. Riser kit includes two 60"W riser shelves; (1)14"D and (1)18"D. Also includes 8"H adjustable dividers to create organized storage on riser shelf. Finished in brilliant chrome for a tough but good looking appearance. 72"L x 32"W x 74"H overall. Optional Tape/Roll Dispenser allows multiple rolls of tape to be mounted at the back of the work surface or for a roll of paper to be suspended close at hand beneath the work surface. Easy Assembly.

    Click for more
  • Multi-Purpose Packaging Workbench

    Multi-Purpose Packaging Workbench
    See all 1 items in product family
    Multi-Purpose Packaging Workbench Provides a Convenient Work Surface For Assembly Lines, Packaging Areas, Warehouses, and more.

    This multi-purpose packaging workbench is designed as a large, easily accessible work area for the preparation, wrapping, and packaging of various content and materials. The hardboard square edge surface is useful for handling both fragile and durable items making it an optimal work surface for any application. The workbench has an elevated tower for storing and dispensing packaging paper, stretch wrap, and bubble wrap with a third reel under the bench for extra material storage. The lower shelf is designed as out of the way storage for boxes, tape, tools, and other materials. The steel frame construction provides strength and reliability for heavy duty working conditions. The bench holds rolls up to 44"W and 20" diameter. The color finish is Blue. The dimensions are 72"L x 48"W x 34"H.

    Click for more
  • Pro-Line Complete Packaging Workbenches

    Pro-Line Complete Packaging Workbenches
    See all 6 items in product family
    Pro-Line Complete Packaging Workbenches are used in Packaging Applications for Shipping, Warehouse, Assembly Line, and more.

    The two Pro-Line series available are the Complete Packaging Bench (CBD) Series that have welded tubular legs, or the Packing Tables (IWB) that have open channeled bolt-together legs. These Pro-line complete packaging workbenches are designed to store and organize your packaging equipment and materials for ready to use access. The full width storage shelf under the countertop has a 4"H clearance for small tool and supply storage. The lower shelf includes dividers for storing boxes, cartons, large envelopes, and other items. The bench legs are height adjustable to support multiuser working heights. The upright kit allows easy installation and height adjustment of overhead storage accessories. The steel frame construction is both strong and sturdy for years of dependable service. Includes adjustable leveling feet for support over uneven surfaces. Top construction options are ESD Square Edge, Maple Butcher Block Square Edge, Particle Board Safety Edge, and Plastic Laminate Square Edge. Available widths are 60" and 72". Adjustable bench height ranges include 30"-36" and 42"-48". Ground kits are included with only ESD bench top models. Available color finishes are maple, natural, and white.

    Click for more
  • Packing Workbenches

    Packing Workbenches
    See all 1 items in product family
    Stackbin Adjustable-Height Packing Bench With Plastic Laminate Top - 72X30"

    All-in-one unit stores everything you need to package and ship items. Includes 12"D slanted cantilever storage shelf that offers easier access to supplies. 12"D overhead shelf with 6 adjustable plastic dividers and packaging material roll holder. 1-3/4" thick bench top. Adjustable-height legs. 14-16-gauge steel components. Order roller bearing drawer separately.

    Click for more